Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 27 J'aime
  • 1 Commentaire

Soirée chez ma soeur

Chapitre 1

Inceste
— Salut frangin, j’ai un problème avec mon ordinateur, tu pourrais passer voir ce qui bloque ? — Pas de soucis, frangine, j’arrive.

Comme souvent, l’ordinateur de ma sœur rame, et comme souvent, étant assez doué en informatique, ma sœur, plus vieille que moi de deux ans, m’appelle à l’aide. Mais j’ai oublié de me présenter, je m’appelle Nathan et j’ai 28 ans. Assez mignonne, ma sœur Joanne est grande, mince et assez sexy.
Quelques minutes plus tard après notre coup de fil, j’arrive chez elle. Joanne m’ouvre, elle est habillée d’une minijupe et d’un chemisier très sexy. Elle m’entraîne dans le salon où trône son satané ordinateur.
Je commence à pianoter sur celui-ci pour voir pourquoi il rame pendant que ma sœur est dans la cuisine pour prendre des boissons.
Soudain, je vois dans son historique des recherches un peu spéciales: "Domination, inceste...".
Elle vient s’asseoir à côté de moi et je lui dis:
— Dis-moi Joanne, je crois que j’ai compris d’où vient ton problème... Je suis allé dans ton historique et apparemment, tu aimes bien regarder du porno non ?
Je la vois devenir toute rouge et elle m’avoue que depuis qu’elle est célibataire, sa libido explose et elle adore en regarder.
— Et tu aimes te caresser en les regardant ? — Oui, ça m’excite assez, me dit-elle.
Nous commençons donc à discuter de nos goûts respectifs et je sens la gêne qui nous avait d’abord envahis s’évanouir peu à peu. Nous en venons à parler de nos fantasmes et ma sœur m’avoue que ça lui manque de se faire dominer. Qu’elle adore qu’on lui donne des ordres et se soumettre complètement.
J’entends que sa respiration s’accélère et se fait plus courte, ses seins pointent sous son chemisier et je sens comme une excitation dans sa voix.
— Mets-toi à genoux ! — Pardon ? me dit-elle interloquée.— Mets-toi à genoux tout de suite ! lui répétais-je.— Oui.— Appelle-moi "Maître".— Oui Maître, répéta-t-elle en s’agenouillant devant moi.
Devant son regard excité, j’ouvre ma braguette et je sors mon sexe devant son nez. Je lui ordonne de le sucer et sans réfléchir, elle l’engloutit d’une seule fois. Elle me regarde droit dans les yeux pendant que je lui baise la bouche. J’enfonce ma bite de plus en plus profond dans sa gorge et elle a l’air d’adorer ça. Sa langue parcourt mon gland, elle me caresse les boules avec son autre main. Elle ouvre grand sa bouche et me fait une gorge profonde. Je lui prends la tête et la tiens fermement dans mes mains jusqu’à voir des larmes glisser sur ses joues. Je sors ma bite de sa bouche et je l’entends me demander.
— Que dois-je faire maintenant Maître ?— Enleve ta culotte et mets-toi à quatre pattes.
Je lui soulève sa jupe et lui mets une fessée. Elle pousse un cri de plaisir et lève ses fesses plus haut comme pour en redemander. Je dirige mon doigt vers son anus. Je sens qu’elle se cambre et elle me dit que jamais personne n’est passé par là. Je lui fais comprendre avec mon doigt qu’elle ne va pas y échapper et que ce n’est que le début de la soirée.
Diffuse en direct !
Regarder son live