Le site de l'histoire érotique

La soirée chez Sophie

Chapitre 1

73
5

Une histoire érotique écrite par

Fantasme
publié le
Histoire lue 13 458 fois

73

6

Vendredi 14.09.18...


« Une soirée, ce soir, qui est partant ? », voilà comment tout a commencé. Ce matin en me levant, une lumière rouge clignote sur l’écran de mon téléphone. Je regarde, un message dans une petite bulle s’affiche sur l’écran de mon smartphone. Sophie a envoyé un message à plusieurs de ses ami (e)s dont ma copine et moi pour savoir si nous étions libres ce soir pour faire une petite soirée. Notre réponse ne se fit pas prier, c’est clairement un « OUI avec plaisir que nous serons là ».


Je vis avec ma copine depuis quelques années en appartement, nous sommes un jeune couple qui vît plutôt bien, qui se fait plaisir mais surtout qui profite pleinement de ce que la vie nous donne. Nous profitons surtout du plaisir charnel, partout à tout moment et à deux. Ma copine n’est pas très grande, 1m56 mais elle a un corps qui attire beaucoup les regards. Elle sait le mettre en avant avec ses bodies, sa poitrine (90B) mais surtout avec ses fesses bien rondes, bien fermes et bien mises en avant grâce à ses nombreuses paires de talons aiguilles & compensées qui vont parfaitement avec ses jeans moulants. Tout se passe bien avec elle, j’aimerais juste pouvoir en profiter encore plus, réaliser nos fantasmes.


Les invités qui ont déjà répondu sont Valentin qui vient avec Jo, son ami d’enfance, mais également Thibaut et Alex. Nous avons tous rendez-vous pour 20 h chez Sophie. Ils annoncent un temps plutôt beau mais un peu frais. Pas grave, nous allons profiter de ces derniers jours de beau temps pour faire une dernière soirée sur la terrasse dans son jardin.


La journée se déroule bien, je profite du soleil pour bronzer, faire un peu de sport et filer au stade pour y préparer mon entraînement. Je suis entraîneur dans la vie et en cette fin d’après-midi, je dois préparer une séance de physique et de finition devant le but.

Je regarde ma montre, je siffle la fin de l’entraînement, victoire des bleus face aux rouges. Une vingtaine de minutes plus tard, le matériel rangé, les derniers joueurs viennent de partir. J’envoie un message à Sophie pour l’avertir que je serai en retard chez elle, que je dois encore prendre la douche et me préparer. Sa réponse ne se fit pas attendre, dans la seconde qui suivit, elle m’avertit que je pouvais venir chez elle tout de suite et me doucher chez elle, il n’y avait pas de soucis.


Cinq minutes, c’est le temps qu’il m’a fallu pour fermer le stade et monter dans ma voiture pour prendre la route, direction chez Sophie. Dans la voiture, les fenêtres sont baissées, la musique est assez forte mais j’aime ça. Sur la route, j’ai une idée qui me traverse l’esprit, une idée qui commence à me faire de l’effet, à me faire beaucoup d’effet dans le bas ventre. Je m’imagine faire des choses avec Sophie... Pourquoi ? Alors que j’ai une copine très sexy et attirante à la maison. Je ne sais pas mais j’ai une envie de faire des choses avec Sophie. Peut-être parce que cette femme à tout pour plaire également :


— Brune, cheveux mi- long et ondulés

— Taille moyenne, 1m60 à peu près

— Un visage d’ange avec de jolis yeux bruns qui ne me laisse pas indifférent.

hukgesdg

— Une bouche qui donne envie d’y goûter, de poser ses lèvres sur les siennes.

— Un corps de sportive, très beau à regarder, très bien fait mais surtout très ferme !

— Très classe mais surtout très sexy en tenue de soirée... j’ai déjà eu la chance de la voir en tenue de soirée.


Je reprends mes esprits, 100 mètres avant d’arriver chez cette femme qui m’a fait rêver le temps de la route. J’essaye de calmer mes ardeurs, je me gare devant chez elle. J’attends quelques secondes avant de sortir de la voiture. Me voici devant la porte. J’ai l’impression que quasiment tous les invités sont déjà arrivés sur place, il ne manque qu’Alex, même ma copine est déjà présente, sa voiture est garée un peu plus loin.

Je fais le tour de la maison de Sophie, je passe par le jardin, il me semble entendre du bruit non loin d’où je suis. Quelques mètres plus loin, j’avais raison, ils sont tous là, un verre à la main. Je vais tous les saluer, un à un. Ils sont en formes, joyeux et gais, ça fait plaisir de les voir comme ça. Je vois ma copine qui se sert un verre et qui vient me voir. On discute quelques instants puis je rentre à l’intérieur de la maison pour dire bonjour à Sophie. Elle finit de se préparer, de se sécher les cheveux.


Sa salle de bain se trouve au sous-sol de la maison, collée à sa chambre. Je lui demande une nouvelle fois si ça ne la dérange pas que je prenne ma douche chez elle, elle me rétorque que non, il n’y a pas de souci. Je pose mon sac dans sa chambre, je discute avec elle le temps qu’elle finisse de se coiffer. Je me pose sur le lit, assis sur le bord. Je sens quelque chose sous mes cuisses, je suis assis sur quelque chose mais je ne sais pas quoi. Je l’enlève avec la main, je suis gêné, je deviens très vite rouge et je ne parle plus... Sophie se rend compte de quelque chose et me regarde. Elle rigole en me voyant dans cette situation. Je m’excuse auprès d’elle et elle me dit que ce n’est pas grave et que je n’ai pas à être désolé. Pourtant, je tenais dans ma main, un tangua en dentelle rouge lui appartenant... (Très beau et très sexy à l’occasion).


Je lui rends, une nouvelle fois en m’excusant... cette situation à l’air de la faire rire, je la vois avec un sourire en coin. Elle me regarde, me dit merci en le reprenant mais surtout elle me fixe et me dit " Et si je te disais que je portais le même mais en noir sous ma robe rouge actuellement..."