Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 156 J'aime
  • 4 Commentaires

La soirée chez Sophie

Chapitre 4

Cette chaleur !

Hétéro
Quelle surprise cette troisième photo !! Après avoir une main et surtout un doigt sur le clitoris, elle a maintenant deux doigts enfoncés dans sa chatte ! Je comprends maintenant pourquoi elle a la chatte toute brillante et toute luisante de cyprine sur la première photo. Sophie s’est mis des doigts, elle s’est doigtée toute seule dans la cuisine en pensant à moi et en m’envoyant des photos. Je n’y crois pas et là c’est trop pour moi, ce soir je dois, je me dois de coucher avec elle après tout ça ! Très clairement elle m’a fait passer le message dans ces photos. Je la regarde, elle est en train de sourire tout en me regardant. J’ai l’impression que le temps s’est arrêté et que je suis tout seul avec elle dehors sur la terrasse. Je peux vous dire que si les invités n’étaient pas présents avec nous, je serais déjà en train de la prendre en levrette sur cette table basse en plein milieu du jardin.
Elle me ramène sur terre, elle me tire de mes pensées salaces pour me demander, devant tout le monde, si je pouvais venir l’aider dans la cuisine à préparer le punch et l’aider à finir deux, trois choses pour la bouffe de ce soir. J’ai très vite compris son message, elle voulait que je sois seul avec elle dans une pièce à l’intérieur. J’ai accepté sans rechigner. Je me lève, je la suis et rentre à l’intérieur avec elle. Elle me précède et commence à prendre les escaliers pour descendre vers sa chambre et le sous-sol. Je ne pense plus à rien, nous voici dans une petite pièce où se trouvent un canapé et une télévision, sûrement une pièce où séjournent les invités de la famille.
Je rentre dans cette pièce, Sophie ferme la porte derrière moi. Elle se retourne me demande de me mettre assis sur le canapé. Je m’exécute. Me voici assis sur le canapé, dans une pièce au sous-sol enfermé avec Sophie. Que va-t-il m’arriver... pas le temps d’imaginer que Sophie fait déjà tomber sa robe par terre ! Je ne bouge pas, je ne dis rien mais je savoure ce moment et je me dis que ça y est le moment que je voulais à tout prix, va se réaliser ! Sophie est nue devant moi, je vois ses tétons se durcirent devant mes yeux à cause du froid mais qu’ils sont beaux. Elle s’avance vers moi. Elle se met à quatre pattes, avance telle une tigresse sur sa proie. Elle me regarde tout en avançant et je comprends très bien que je suis sa proie ce soir. Son regard en dit long, son regard est en train de me dire qu’elle a envie de moi et que je dois lui obéir si je veux profiter de ce moment.
Elle arrive devant moi, commence à monter ses mains le long de mes jambes. Elle arrive au niveau de mes cuisses, monte doucement vers mon entrejambe. Je peux vous dire que je suis déjà dur comme du béton rien qu’au fait de la voir et que ses mains me touchent. Elle enlève mon bouton de pantalon, elle descend ma braguette très vite. Même si je voulais dire quelque chose pour la calmer, ça ne servirait à rien, tellement elle est rapide à me déshabiller. La braguette à peine ouverte, que je comprends par ses gestes que je dois enlever mon jean. Je me mets debout, je l’enlève. Elle me pousse en arrière pour me remettre assis au fond du canapé.
Elle monte sur moi, toujours les genoux à terre. Elle caresse mon sexe par-dessus le caleçon. Mais ce bout de tissu ne reste pas longtemps au-dessus de mon sexe. Elle le fait descendre le long des jambes et me l’enlève. Elle revient très vite à la charge de ma bite. C’est un morceau de viande pour elle à ce moment précis. Elle se jette dessus, pose sa langue et la fait descendre jusqu’à la base de mon sexe. Elle me lèche les couilles, pose sa main sur elles et les malaxe. Me voilà, assis sur un canapé quasiment nu avec Sophie, la femme que je voulais le plus en ce moment, nue à quatre pattes devant moi en train de me lécher la bite.
Elle remonte sa langue vers mon gland et là, quelle sensation !! J’ai senti la chaleur de sa bouche et de la langue sur mon sexe. Je n’en crois pas mes yeux, ma bite est dans la bouche de Sophie, ça y est ! Je suis en train de me faire sucer par cette femme tellement sexy, celle qui me donne tellement envie. Je savoure pleinement, mes yeux se ferment pour ressentir un maximum cette sensation. Mais je me force à les laisser ouverts pour garder ce souvenir un maximum clair. Elle retire mon sexe de sa bouche, fouille dans mon pantalon et en sort mon téléphone. Je ne comprends ce qu’elle fait mais je la laisse faire, elle continue à me branler tout en activant mon téléphone. Je la vois fouiller et ouvrir l’appareil photo et mettre le mode caméra. Elle est en train de se filmer pendant qu’elle me branle.
Elle me donne le téléphone tout en me disant de continuer de filmer, de la filmer en action. Que ça serait un autre souvenir pour moi ! Pas de soucis, je continue à la filmer !! Elle reprend là où elle en était, c’est-à-dire à me sucer. Elle ravale ma bite au plus profond de sa gorge. Elle suce divinement bien. Je la laisse faire et profite un maximum de sa bouche, de la chaleur de sa langue qui se pose sur mon sexe. Je prends le téléphone de la main droite et je me pose ma main gauche sur sa tête, je veux lui montrer que je suis aussi là pour lui prouver que j’ai envie d’elle ! Que je veux qu’elle soit ma proie également. Elle essaye d’enlever ma main une fois, puis deux mais la troisième fois ma main reste bien sur sa tête et elle l’a compris. Elle retire mon sexe de sa bouche pour me dire :
« Prends mes cheveux et baise-moi la bouche, rentre-moi ton sexe au plus profond de ma gorge ! Je veux la sentir ! ».
« D’accord, mets-toi à quatre pattes sur le sol maintenant ! ».
Nous voici au sol, elle à quatre pattes nue et moi à genoux devant elle, devant son visage, le sexe droit et dur qui n’attend que de plonger au fond de sa gorge. Qui n’attend que de rentrer dans sa bouche bien chaude et tellement délicieuse. Je n’attends que quelques secondes, le temps de bien m’installer devant elle pour remettre ma main derrière sa tête et l’approcher de mon sexe. Elle ouvre la bouche et ma bite rentre toute seule dans sa bouche. Ma main droite tient toujours le téléphone. Quels souvenirs je vais avoir avec cette vidéo de Sophie en train de me sucer...
Je rentre et je sors ma bite de plus en plus vite dans sa bouche mais surtout de plus en plus profond. Je vois ma bite rentrer quasiment complètement dans sa bouche. Ses lèvres touchent la base de mon sexe. Je la vois me regarder avec un air de chaudasse qui m’en demande encore. Je ne me fais pas prier et je m’exécute. Les secondes passent, les minutes mais je sens que je vais arriver d’ici peu de temps. Elle le comprend également sûrement dû à mes soupirs, à ma respiration de plus en plus forte que je ne cache pas. Elle sort mon sexe de sa gorge, de sa bouche et commence à le reprendre en main. Elle s’agite très vite dessus, elle veut que je vienne. Je ne tiens pu, je me lâche, je lâche tout. Elle approche son visage de ma bite pour que les jets arrivent sur son visage. Voilà qu’elle me finit par une faciale. Cette femme est vraiment une énorme coquine, une salope au niveau du sexe avec tout le respect que je lui dois.
Elle choppe mon téléphone des mains, arrête la vidéo ! C’est vrai que je n’y pensais plus à cette vidéo pour tout vous dire... Elle avale mon sexe, le visage remplit de foutre et prend un selfie dans cet état. Encore une photo d’elle dans un état unique. J’adore. Elle me regarde, se rhabille et fonce dans sa chambre et ferme la porte sans un mot à mon égard. Je fais de même, je me rhabille. J’attends un petit peu avant de bouger mais je vois que plus le temps passe et moins il y a de chance qu’elle revienne...
Diffuse en direct !
Regarder son live