Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 17 J'aime
  • 1 Commentaire

La soirée chez Sophie

Chapitre 5

Les révélations

Hétéro
Je me décide au final de me rhabiller et de partir de cette pièce des images plein la tête ! Je fais attention en ouvrant la porte à ne pas me faire surprendre ici par un des invités, la voie est libre je peux partir et regagner la soirée. Je passe devant la porte de la chambre de Sophie, j’hésite à essayer d’ouvrir la porte mais je n’ose pas. Je la laisse dans la chambre et remonte à l’étage. Je passe devant une glace dans la montée des escaliers, me remets en état et me revoilà dans le salon. Tout le monde est dehors en train de jouer et de bien picoler dans le jardin. Je vois des cadavres de bouteilles un peu partout. La soirée à l’air de bien, très bien se dérouler pour tout le monde. Et dans tous les sens du terme.
Je fais le tour du jardin et de la maison mais je m’aperçois qu’il manque des personnes à la soirée, du moins deux personnes pour être plus précis. Il manque un ami à moi avec qui j’ai discuté tout à l’heure dans la ruelle mais également ma copine. Où ont-ils pu aller... je réfléchis mais je ne vois vraiment pas. Je me décide à envoyer un message à mon copain pour savoir où il est passé, savoir si tout va bien.
Dans les secondes qui suivent mon message, je reçois sa réponse qui me dit que tout se passe bien, que je n’ai pas à m’inquiéter car il est en très bonne compagnie. A la fin de son message un petit émoticon avec un clin d’œil. Je commence à comprendre ce qu’il est en train de me dire mais pour être sûr de sa réponse, je me décide à faire le tour de la maison pour aller voir la petite ruelle où je me trouvais tout à l’heure avec lui à discuter. J’y arrive au bout de quelques secondes. Je me cache derrière un buisson sans faire de bruits pour ne pas me faire surprendre mais surtout je me place assez près d’eux pour pouvoir entendre leur discussion. — Alors comme ça, vous avez eu une discussion sur les filles de la soirée tout à l’heure ? — Oui...— Et quand est-il sorti de cette conversation pour le coup ?
Je suis surpris de la tournure de la conversation et de son sujet, pourquoi en sont-ils arrivés à ça et surtout que va-t-il lui dire...

— Beaucoup de choses... mais je ne sais pas si je peux tout te dire, tu es quand même sa copine et puis il est présent ce soir... je ne sais pas si je me permettrais quelque chose ! — Pourtant à la dernière soirée chez nous, tu ne t’es pas gênée pour venir me rejoindre en pleine nuit dans la salle de bain...

Comment ça, il ne s’est pas gêné à venir la rejoindre chez nous en pleine nuit ? Suis-je bien en train de comprendre qu’il s’est passé quelque chose entre les deux, sous mon toit en plus de ça lors de notre dernière soirée.

— Oui c’est vrai... et c’était un moment vraiment génial. J’en rêvais, je me le suis imaginé à de nombreuses reprises et c’est arrivé chez vous. Tu es tellement douée, il est vraiment chanceux de pouvoir en profiter tous les jours. Tu as une bouche vraiment délicieuse et le summum, goûté à tes fesses ! Ça a été extraordinaire !! Même dans mes rêves les plus fous, je ne me l’imaginais pas tellement c’était impossible que je fasse ça avec toi ! — Et on le refera avec plaisir, je te laisserai mes fesses ce soir si tu veux mais en échange je veux savoir exactement ce que vous vous êtes dit ce soir !— Huuuuum c’est difficile comme choix, ne pas trahir la confiance de mon ami mais ne pas coucher avec toi ou le trahir et remettre le couvert avec toi...— Si tu me le dis maintenant, tu me baises maintenant et je te suce également ! Dépêche-toi de me dire ta réponse, par ce que je commence à être excitée et si ce n’est pas avec toi je vais aller le voir et me faire sodomiser par lui dans la maison. — Bon bah mon choix est fait alors... et vue que c’est maintenant, tout de suite j’accepte de tout te dire alors. — Bon choix, allez va y dis-moi tout !
— Alors tout à l’heure on a discuté des filles de la soirée, on était tous les trois dans cette même ruelle. Je leur ai dit que ça faisait longtemps que je n’avais rien fait pour ne pas éveiller les soupçons et j’aimerais coucher avec Clarisse ou Sophie ce soir car elles ont de belles formes également, pas autant que toi mais pas trop mal. Quand j’ai annoncé le prénom de Clarisse il n’y a pas trop eu de réactions auprès de ton copain. Il a dit qu’elle n’était pas trop mal à tester une nuit. Là où il y a eu une réaction, ça a été quand j’ai évoqué Sophie. J’ai vu dans ses yeux qu’elle lui plaisait bien et que s’il devait le faire avec une fille ce soir, ce serait elle et sans hésiter ! Mais j’ai fait comme si je n’avais rien remarqué. Après je lui ai demandé si on pouvait se parler en toute franchise tous les trois, ils m’ont répondu que oui. Du coup, j’ai abordé ton sujet en disant que tu étais très bien foutu et que j’aimerais beaucoup goûter à ta bouche et tes fesses le temps d’une nuit car tu avais l’air d’être une sacrée femme au lit et que tu cachais bien ton jeu.
— Ah oui en effet, vous avez bien discuté ! Une véritable discussion d’hommes... les femmes, le sexe ! Bah écoute ça ne me surprend pas ce que tu me dis... Après je vais te dire quelque chose, pour ma part. Avant de me mettre avec lui, j’ai fait pas mal de clubs libertins, je suis une libertine et s’il veut aller avec Sophie s’amuser, qu’il y aille car ça me permettrait de reprendre ma vie d’avant et de m’amuser aussi de mon côté avec d’autres hommes et de le faire sans me cacher comme avec toi !
Je suis surpris, je reste sur le cul... je ne pensais que cette discussion aller aboutir à cette conclusion. Que dois-je penser de ça... C’est vrai que je me suis amusé également avec Sophie tout au long de la soirée et que j’y pense encore à cette femme mais d’entendre que ma copine est couchée avec lui, qu’elle était libertine avant et qu’elle aimerait recommencer cette vie et qu’en plus de ça elle lui ait promis de le refaire avec lui dans cette ruelle en échange d’infos. Je ne la reconnais pas... mais je sens en moi, quelque chose, quelque chose qui me titille au plus profond. Comme si une part de moi se réveiller. Une part d’excitation mais différente de d’habitude. Qu’est-ce qu’il m’arrive ? Je ne sais pas.

Pas trop le temps de cogiter et de me poser des milliards de questions, des bruits me ramènent très vite à la réalité dans cette ruelle. Je n’entends plus discuter mais maintenant ce sont des bruits qui résonnent dans cette pénombre. Je les vois se déplacer de quelques mètres, pour s’éloigner de la lumière du lampadaire qui donne directement sur eux comme une auréole qui brille de mille feux dans la nuit. Les deux se rapprochent l’un de l’autre. Leurs corps sont de plus en plus proches mais le dernier mètre est le plus long. Je comprends très vite la raison.
Diffuse en direct !
Regarder son live