Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 8 404 fois
  • 63 J'aime
  • 9 Commentaires

soirée costumée

Chapitre 1

SM / Fétichisme

Sophie et moi somme colocataire depuis deux ans. On fait toute les deux des études en faculté de littérature a paris. Nous nous ressemblons beaucoup physiquement on dirais deux vrais sœur. Moi j’ai 21 ans et elle juste un ans de plus. Notre beauté fais chavirer beaucoup d’hommes. Nous avons une très grande complicité. On sort souvent ensemble en boite de nuit ou dans beaucoup de soirée.

La semaine dernière, nous avons toute deux été invité par par une très bonne copine de fac a une soirée uniquement entre fille, costumé. On était partante, mais le plus dure allais être de trouver un déguisement sympa et surtout très originale Patricia offrira un cadeau surprise au costume le plus déjanté et étonnant .

Alors se soir on fait les boutique, nous somme tomber sur une petite boutique trouvez sur internet. Tenu par une femme petite assez forte avec une poitrine très proéminente mais un jolie visage. On a essayé costume sur costume. Un petit jeux c’était instauré entre nous je choisissait celui de Sophie et elle le mien. Tous y est passez flic, infirmière, pompier, bunny, soubrette mais rien ne nous semblais assez épatent pour pouvoir gagner le prix.

La patronne nous a demander si pendent que l’on choisissais elle pouvait aller faire quelque papier au bureau. Nous l’avons remercier de nous garder après la fermeture. Elle a fermer la grille d’entrée pour être au calme. On était comme deux enfant dans un magasin de jouet. Je passais une tenu d’écolière très sexy quand Sophie a pendu un nouvelle tenu au porte manteau. Je suis sortie d’étonnement, il s’agissait d’une tenu d’esclave entièrement en latex. Sophie était morte de rire.


tu est folle je ne peut pas porter ça et tu a trouver ça ou

tu oublie notre parie on choisi la tenu de l’autre et toi tu portera ça. je l’ai trouver la pas dans la petite pièce.


J’étais piéger, je passai cette tenu de supplice. Je me suis dis que je changerais après mais pour le fun j’ai passer la combinaison latex et part-dessus un harnais de cuir. Je protestait vainement pour le masque intégral en forme de chien avec une fermeture éclaire sur la bouche. Elle a même pousser le visse a m’attacher les bracelets de cuire dans le dos et mes chevilles de même . Sophie était hilare.


bon Carole tu peut aller me chercher ma tenu (rire).

Je vais me vengé tu va voir.

J’en doute a au faite la bas il ni a plus qu’une tenu de maîtresse SM !


Je partais en dandinent un peut vexer et au font du magasin sur le cintre trônait une splendide tenu de domina, je ne pouvait pas sa lui ferrait trop plaisirs. La vendeuse apparu et me regarda sourire aux lèvres. Je lui est expliquer et elle était très amuser de notre jeux.


Je voudrais piéger Sophie mais je ne s’est pas comment.

Mais j’ai exactement se qu’il te faux jolie petite chienne (rire).

Merci madame.


Nous voilà partie avec un carton quelle avais sortie d’une armoire fermer a clef. Sophie nous regarde revenir en rient la vendeuse lui tend le carton


Bon moi je vais retirer ma tenu je suis pas très alaise, détache mes mains Sophie sil te plaît.

Tu va rester un peut a mes pied ma petite chienne (rire)



la elle me pousse je tombe a genou et elle attache la laisse de mon collier au poteau de la cabine la vendeuse est très amuser.

Sophie aussi jusque au moment de l’ouverture du carton a l’intérieur la même tenu que moi en rouge.


A toi maintenant chacune son tour (rire).

Tu ma bien eu la. Aller je me lance pour l’égalité.


La voilà transformer a son tour en chienne. Je demande a la vendeuse de l’attacher aussi tous comme moi. La vendeuse nous demande une minute pour aller chercher quelque chose. Elle revient avec la tenu de maîtresse et passe dans la cabine on proteste nous voulons toutes deux être libérer. Elle ni porte pas attention, Sophie s’énerve .La patronne sort, sont string a la main lui enfonce en bouche et ferme la fermeture éclaire. Je suis stupéfaite et tétaniser. Moi elle m’enfonce ses bas en boule et ferme aussi.


Moi aussi j’ai une soirée et c’est ce soir je vais être parfaite avec deux chienne en laisse comme vous.

Diffuse en direct !
Regarder son live