Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 4 J'aime
  • 0 Commentaire
  • Corrigée par l'équipe

Soirée à Rebuty

Chapitre 2

Gay
Ma virée à l’aire de Rebuty
Comme prévu, je me rends lundi dernier sur l’aire de Rebuty dans l’espoir de rencontres sympathiques.
Je suis assis sur le muret, fumant ma cigarette, quand je vois un homme entrer dans le petit terrain vague en direction des petits bosquets au fond. Je le suis de loin. Après avoir écrasé ma cigarette, je le rejoins derrière des arbres qui ne cachent pas grand-chose selon l’angle. Le mec sort sa queue et se branle. Je prends sa queue en main, elle est assez épaisse et pas très longue, bref une bonne queue à pomper. Je descends mon jogging sur les chevilles et me mets à genoux pour sucer cette belle queue qui sent bon la queue entretenue. J’alterne longues léchouilles et gorge profonde au plus grand plaisir de mon sucé. J’entends des pas s’approcher de nous, ce qui ne me dérange pas, bien au contraire, pourvu que ce ne soit pas juste un voyeur.
Je vois mon sucé faire signe au nouvel arrivant de se rapprocher, ce qu’il fait sans se faire prier, il sort sa queue du pantalon et me la met sous les yeux. Elle est déjà en érection, longue et plutôt fine, comme celles que j’adore prendre dans le cul. Je prends tantôt l’une tantôt l’autre en bouche, et lorsqu’ils sont assez proches, je prends les deux en même temps dans ma bouche goulue. Monsieur queue longue me demande si j’aime me faire baiser. Je lui réponds avec un grand oui plein d’envie, et du coup, je me redresse pour mettre mon cul à sa disposition. Il me tend une capote que je m’empresse d’enfiler sur sa belle bite, puis je mets du gel sur la capote.
Je prends toujours soin de préparer mon trou à l’avance en le lubrifiant bien. Je me tourne pour lui offrir mon cul en me penchant. Pendant ce temps, le deuxième mec me dit :
— Tu vas te faire baiser comme une salope que tu es.
Je lui réponds oui et rajoute :
— Tu peux profiter de ma bouche dès que je suis empalé sur sa queue.
Je sens la queue pénétrer mon cul sans difficulté, et je passe ma main entre mes jambes pour bien sentir ses couilles frapper mes fesses. Puis l’autre met sa queue à hauteur de ma bouche que j’ouvre grand pour le sucer en cadence pendant que mon baiseur entre profondément en moi. Nous restons un moment tous les trois dans cette position que j’aime particulièrement. Me sentir pris par mes deux trous offerts. Puis mon baiseur me dit qu’il va jouir, je me mets alors à genoux, enlève son préservatif, puis je le prends en bouche pour le faire jouir.
Quand je sens que cela arrive, je le branle et le vois lâcher deux belles giclées de sperme en disant :
— Putain, c’est trop bon.
L’autre se met à jouir au même moment. Lorsqu’ils ont joui tous les deux, je ressens un plaisir fou à les prendre en bouche pour prendre leurs dernières gouttes de jouissance.
J’ai encore envie de bites. J’attends encore un moment, dans l’espoir de retrouver encore une ou deux belles queues à faire jouir, mais personne.
Encore un bon plan à Rebuty. Je pars déjeuner à plan de campagne puis direction le sex shop, mais ceci est une autre histoire.
Diffuse en direct !
Regarder son live