Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 186 J'aime
  • 3 Commentaires

Ma soirée réunion Sextoy

Chapitre 1

La vie d'Alexia, jeune étudiante

Avec plusieurs femmes
Je m’appelle Alexia, je suis une jeune fille de 19 ans, en Faculté de droit. Si je devais caractériser ma vie, ce serait l’insouciance et la réussite, je suis plutôt mignonne et futée et jusque maintenant, je n’ai eu qu’à me préoccuper de moi et de mes envies.
Physiquement, je suis châtain, cheveux longs et un peu ondulés, les yeux verts. 1 mètre 68, 52 kilos et un 90c en poitrine
Avec mes amies, nous sommes un bon groupe et nous profitons de notre jeune âge, sorties, mecs, voyages. Pas trop de tabous entre nous et surtout pas sur nos sexualités respectives, et pour certaines déjà partagées. Pour les mecs, rien de sérieux en ce moment, je suis dans une passe papillonage après une rupture il y a quelques mois.
Une de mes amies depuis le lycée, Marine, est surement la plus folle du groupe, et je suis contente qu’elle soit avec moi à la Fac, je suis parfois un peu introvertie et elle pousse à me sortir de mes tergiversations. D’ailleurs, encore une de ses lubies, elle nous organise une soirée “tupperware” pour nous présenter une collection de sex toys, s’étant trouvée un “job” de représentant à domicile pour gagner un peu d’argent.
Samedi soir, nous nous retrouvons donc, moi, Cléa, Emilie et Justine chez Marine. Ses parents étant en déplacement tout le week end. Après un petit apéro vin blanc (mon préféré), Marine commence sa présentation, sur la table, quelques vibros, godes, plugs et autres accessoires.
La discussion devient vite assez débridée, surtout avec Marine qui nous fait bien rire dans sa présentation. Personnellement, j’ai qu’un vibromasseur assez classique et pas cher, il m’a rendu bien des services par moment. Après un petit “cours” sur l’anatomie féminine et l’orgasme féminin, Marine commence par nous présenter les vibromasseurs, elle nous vante des caractéristiques techniques que je ne comprends pas trop.
Cléa, déjà un peu trop alcoolisée, se met à faire semblant de se servir de l’un d’eux à travers son jean :
— Ah oui il tient bien en main, il pourrait même tenir dans ma boite à chaussures ou je garde mes jouets - Exactement, si tu veux une vraie démo t’as qu’à aller dans ma chambre, lui réponds Marine en rigolant— Je vais finir par être tentée, réponds elle en reposant le jouet

Marine continue et je ne l’écoute qu’à moitié, plus occupée à rigoler avec Emilie.
Quelques verres en plus et nous passons enfin aux godes, je dis enfin car je n’en ai jamais essayé finalement, je suis que depuis quelques mois en studio étudiant et je n’osais pas avoir ce genre d’objet chez mes parents. Bref la discussion m’intéresse un peu plus ce qu’il n’échappe pas à Marine :— Ah, Alexia semble attentive d’un coup, bon Alexia, tu les préfères comment, les bites ?
— Heuuu.... Belles

— Ça veut rien dire, larges ? Fines ? Longues ? Courtes ?
— Hum bah normales
— Moi, normale, je ne dirais pas trop larges mais bien longue, dit Justine en me regardant
- Bah non, moi je préfère larges mais longueur normale, comme Thomas ( Mon ex), je lâche finalement— Comme ca ? Me demande Marine en me tendant un des godes
— Je le prends en main
— Oui c’est bien comme ça, mais bon, je ne sais pas si c’est mieux qu’un bon vibromasseur
— Pas mieux, juste différent, si t’as l’habitude de faire du vibromasseur sur ton clitoris, ce sera différent, on parle de pénétration, tu peux le faire aller, tu peux le chevaucher, c’est surement plus physique qu’un simple vibro mais ça amène d’autres sensations,
— Faudrait que je me laisse tenter un jour
— Eh bien il n’est qu’à 25 € qu’attends tu, tu peux même le ventouser au sol, sur le mur.. Un régal dans la douche je t’assure Alexia, finit par me répondre Marine
— Je vais voir, continue ta présentation je suis surement aussi curieuse qu’excitée par tout ça, je finis par lui dire.

Marine continue donc la présentation des godes et Cléa, définitivement un verre dans le nez, s’amuse à simuler une pipe sur un des godes
— Abimes pas la marchandise sale gourmande !!! Tance Marine — Je ne résiste pas par une pipe pas vous les copines ?

Quelques rires, mais un consensus sur le oui général. Personnellement, je suis assez gourmande sur la fellation et je la préfère quand elle est imprévue, dans les lieux publics. Marine fini sur les godes et passe à la suite, pendant que Cléa a décidé de garder avec elle un gode et qu’elle ne passe plus cinq minutes sans faire un geste sexuel avec.
— Bon qui a déjà un plug anal ? Lance brutalement Marine — Personne ne répond
— Ohlala les meufs vous abusez, c’est surement le jouet sexuel le plus sexy, le plus charmeur et le plus excitant. Montrez votre cul avec un beau rosebud à un mec et vous allez le voir tourner de l’œil !!!
— Oui mais moi tout ce qui est sodomie c’est non, réponds Justine.

Nous savons toutes que Justine est en effet la seule à n’avoir jamais tester de sodomie, Marine est totalement ouverte à ce sujet tout comme Emilie, Cléa et moi avons déjà fait, sans être fan.
— En plus toutes les tailles, du petit plug, bon j’avoue en fait inutile, à celui moyen qui se porte facilement, les plus gros pour vraiment “jouer” à deux.. Et les rosebud bijoux pour faire une surprise ou lancer une invitation, commence à détailler Marine — Ça me tente, je précise à Marine.
— Plutôt quoi ? Me demande elle
— Un rosebud Rouge, et un plug comme ça, je lui réponds en montant du doigt

Pendant ce temps, Cléa a recommencé à jouer à faire une pipe au gode qu’elle refuse de rendre.
— Te faut un mec là sérieux, lance Emilie — Va dans ma chambre te détendre oui sérieux !! Précise Marine

Subitement, Cléa se lève, prends également un des vibros et file en direction de la chambre de Marine
— Ça va mal finir !! Fait remarquer Emilie — Pourquoi ? Je demande
— On fait que parler de cul avec des godes dans la main, on picole, et l’autre se lève pour aller se fourrer un gode ou ché pas quoi d’autre... me dit pas que t’as pas des envies qui viennent Alexia ?
— Carrément, un mois que je n’ai pas vu de mec avec les partiels, je lui réponds en grommelant
— Bon les filles vous faites ce que vous voulez mais avant vous voulez m’acheter des trucs ? Relance Marine pour casser l’ambiance
— Pour une fois que Marine se la joue sérieuse, fait encore remarquer Emilie

Je profite que Justine fasse son choix pour m’éclipser aux toilettes, ma vessie pleine. Aux toilettes, je constate ce que je sentais et ressentais, mon tanga est trempé, Emilie a bien raison, nous sommes au bord du craquage. Surtout qu’il y a quelques moi, c’était avec Emilie que j’avais ma première expérience lesbienne. J’étais chez elle en séance essayage de lingerie commandée sur le net et elle m’avait convaincue et donné envie d’une expérience entre nanas, qui s’était finie à deux en train de se lécher et jouir sur son lit.
Finalement, revenue dans le salon, à mon tour de passer “commande” et je repars avec un gode, un rosebud et un plug. Cléa revient  avec nous, la tête aussi fraiche qu’un lendemain de cuite
— J’achète !! — Obligée meuf!! Je ne reprends pas de l’usagé!

Rire général.
Fin de soirée, nous prenons toutes congés les unes des autres et Marine nous remercie en tant que premières clientes.
Dans l’escalier, Emilie me prends le bras :
— Attends !

Les autres filles continuent de descendre sans s’en soucier

— Je ne sais pas toi, mais je repense à notre moment intime de l’autre fois et j’ai bien envie de recommencer ce soir avec ces jouets !! Me dit elle — Ce soir ?
— Oui oui, on peut aller chez toi ?

Il est vrai que mon studio est cinq minutes à pied de chez Marine.
— D’accord
Le bruit des filles se fait distant dans les escaliers, nous reprenons notre marche direction chez moi. La météo est clémente et nous pouffons de rire dans la rue, un sac à la main remplis de sex toys. Nous arrivons finalement chez moi et je propose à Emilie un mojito que je me prépare aussi
Nous nous installons dans le canapé lit et Emilie rapidement, surement aussi moins pudique que moi, s’empresse de m’embrasser, je me laisse faire et il ne faut que quelques minutes pour qu’elle commence à me caresser les seins. La soirée, hot, fut longue et je partage totalement son impatience. J’enlève mon chemiser et laisse Emilie m’embrasser et me caresser les seins. Ses mains glissent déjà sous ma jupe et me caressent les cuisses, les fesses.
Je fais également glisser le top d’Emilie et lui caresse le dos. Puis Emilie se baisse encore, et fait glisser mon tanga sur les genoux, je fini de l’enlever et, toujours assise sur le canapé lit, écarte les jambes pendant qu’Emilie se met à genoux devant moi.
D’un coup, un courant électrique me parcourt au contact des lèvres d’Emilie sur les miennes, puis sa langue qui vient lentement creuser le sillon de ma chatte pour remonter jusque mon clitoris me procure une décharge de plaisir et un petit cri étouffé.
Pendant de longues minutes, Emilie me lèche, joue avec sa langue le long de mes lèvres pour finir par une fausse succion de mon clitoris gonflé de plaisir. Parfois ses doigts se glissent en moi.
— Attends, je demande — Oui ? Réponds Emilie

Je me lève et file chercher le gode dans mon sachet, je fais un détour dans la salle de bain et nettoie-le gode, prends mon tube de lubrifiant dans l’armoire et retourne sur le canapé.
— Tu essayes sur moi ? — Okay, réponds Emilie,
— Tiens

Je me remets en position, Emilie recommence à me lécher et au bout de quelques mouvements de langue, je sens le gode qui fait pression contre mes lèvres. Il ne faut pas vraiment insister et je le sens commencer à glisser en moi, Emilie fait de brefs vas et viens puis le glisse plus profondément, je râle de plaisir
— Putain c’est bon vas y
Emilie alterne les mouvements, la vitesse des vas et viens et j’ai l’esprit ailleurs. J’attrape finalement Emilie par les bras et la remonte pour l’allonger dans le canapé.
— A ton tour
Emilie enlève ses bottines puis ses collants et son string. Je m’empresse de fourrer ma tête entre ses jambes et reconnait cette odeur féminine déjà connue. Emilie, plus directe et assumée, mets ses mains sur ma tête et la tiens légèrement
— J’en peux plus Alexia vas y
Je commence donc à lécher encore et encore Emilie. Au bout de quelques minutes, elle me supplie
— Attends attends je vais venir si tu continues
J’attrape alors mon gode, un peu collant, et lui demande
— Tu veux essayer — Oui vas y

Je commence donc à glisser le gode en Emilie et donne des coups de langue sur son clitoris pendant les vas et viens. Emilie ne cesse de soupirer et gémir
— T’arrêtes pas !!!
Je tiens la cadence de mes mouvements et je sens finalement les jambes d’Emilie se raidir et trembler pendant que son gémissement se fait plus profond et fort.
— C’est bon tu peux arrêter, putain c’était bon !! Me dit-elle en me regardant
Finalement, Emilie et moi nous rhabillons et nous restons encore une bonne demi-heure à papoter en rigolant
— Bon et les mecs t’en est où ? Me demande Emilie — Rien, je traine plus trop sur Tinder en ce moment avec les partiels de ce mois
- Moi j’ai un rencard demain soir
Nous continuons de papoter un peu librement, Emilie me confie qu’en fait, je suis la seule nana avec qui elle a fait un truc, ce qui est également mon cas. Nous débattons finalement du sujet Marine, de sa dernière lubie de vente de sex toys. Nous partageons la conclusion de ne pas être étonnées, Marine nous avait en effet déjà raconté avoir fait un plan à trois avec 2 mecs et étant depuis peu adepte d’un club libertin local.
Enfin Emilie prends congé et je file me coucher, devant me lever tôt pour aller à la fac. 
Diffuse en direct !
Regarder son live