Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 29 J'aime
  • 0 Commentaire
  • Corrigée par l'équipe

Soirée soumission acte 2

Chapitre 1

chaude nuit

SM / Fétichisme
Nous sommes maintenant moi et le dénommé Sohan encore nus dans une chambre agrémentée de deux grands lits et d’une table, deux belles nuisettes roses sont posées sur la couverture, il est environ 22h00. On frappe à notre porte, une domestique entre avec un chariot, avec assiettes et couverts.
— Bonjour mes cocottes, entrecôte frites pour vous remettre en forme, d’après ce que j’ai entendu aux tables votre show à bien plus, vous allez avoir de la visite, je pense. Maîtresse Denise m’a dit de vous tenir prêts pour minuit, et lavez-vous mes cochonnes, vous êtes encore plein de foutre, dit-elle en claquant les fesses de Sohan. Lequel tient encore une belle érection, un sérieux étalon le gaillard.— Dommage que je sois de service, j’en profiterais bien, toi l’autre je t’ai vu te faire enculer et tu encaisses bien, j’aurais aimé essayer avec un gros gode, mais bon ce n’est par pour moi, allez mettez-vous à table et nettoyez-vous, je reviens dans une heure pour desservir, à plus mes petites putes, comme dit la patronne.
Nous nous empressons de nous servir, car le temps passe, Sohan dévore son plat goulûment, moi de même, car la faim commence à me tenailler l’estomac... Après être abreuvés, nous nous dirigeons vers la douche, très grande, nous y entrons tous les deux et commençons à nous savonner mutuellement le tronc, le fesses, la queue, je recommence à bander lui aussi, mais un travail nous attend et nous devons garder de la réserve, à l’aide d’une poire nous nous lavons le fondement le mien est encore plein de foutre, après être sortis de la douche nous enfilons nos nuisettes comme demandé, Sohan m’embrasse tendrement en me caressant le cul.
— J’ai beaucoup aimé t’enculer tout à l’heure, tu joues bien avec ton sphincter j’ai eu du mal à me retenir tu es une vraie pro.— Merci Sohan, ta queue était bonne aussi.  D’un seul coup la porte s’ouvre, c’est la soubrette qui est de retour.— Eh bien mes coquines jamais rassasiées à ce que je vois, wouah vous êtes superbes en nuisette : deux belles putes. Maître Dominique m’a dit de vous remettre ces deux plugs anal queue de renard, vous devez les mettre de suite, le blanc pour toi Sohan et le roux pour toi Maryline, hum de beaux rosebud de beau calibre j’aime beaucoup, bon je débarrasse il est déjà 23h30.
La servante débarrasse les couverts et se retire. Nous voilà de nouveau esseulés je demande à Sohan de se mettre en position pour recevoir le plug, je l’enduis d’un peu de gel et lui fais pénétrer la rondelle de mon compagnon, je force un peu et le voilà en bonne place. Puis c’est à mon tour de réceptionner ce bel accessoire. Sohan lubrifie le bel embout métallique et me l’enfourne dans l’anus. Nous voilà prêts comme demandé, nous avons belle allure avec cette nuisette et ces belles queues de renard. On frappe à la porte, c’est ma femme, ma maîtresse Anne, elle porte deux valises.

— Wouah vous êtes superbes mes cochonnes, la queue est d’un bel effet, à table on a beaucoup parlé de vous, il va y avoir de la visite, je vais installer une petite caméra pour filmer vos ébats Dominique, veux garder un souvenir.— Que penses-tu de ton nouveau compagnon de jeu ma petite pute ?— Belle queue et puissante Maîtresse.— Tu as aimé ma salope.— Oui Maîtresse.— Et toi Sohan tu penses quoi de mon mari.— J’ai adoré le sodomiser maîtresse Anne, il se sert de son cul merveilleusement.— Bon voilà tout est en place je vais aller m’installer devant ma cam et vous admirer de loin, vous allez vous débrouiller j’en suis certain, obéissez et exécutez toutes leurs demandes c’est compris ?— Oui Maîtresse Anne, répondons-nous en chœur. Puis ma femme, ma dominatrice nous laisse seuls dans l’attente, Sohan m’embrasse et me dit :— A nous mon chéri, on va gérer et prendre du plaisir. Passe une petite demi-heure, la porte s’ouvre voilà le dénommé Maurice accompagné de Christine, Maîtresse Chris, lui l’œil aviné, elle en tenue de cuir cravache à la main.
— Humm elles sont belles les petites salopes, grogne l’homme. Christine, elle, regarde nos fesses et les plugs.— Comme j’ai demandé, bien bien la queue, que veux tu faire Maurice ?— Je vais baiser le black pendant que tu donnes une fessée à la petite pute.— Vous êtes d’accord mes cochonnes.— Oui Maîtresse Christy, nous répondons à l’unisson. Un coup de cravache vole sur nos fesses.— Allez en position et tout de suite, un deuxième coup suit sur nos culs respectifs. Maurice ôte son pantalon et son slip et le pose sur une chaise.— Pas envie de saloper mon pantalon, allez mets-toi en place le black je vais te depluger et de défoncer ; tu es prêt ?— Oui Maître. Sohan se positionne et tend sa croupe, Maurice prend le plug et tire brutalement, un plop retentit, mon compagnon pousse un cri.— Retire le plug de l’autre pute Cricri et tu vas te servir de la tapette pour me donner le rythme.— Mets-toi à côté de ta compagne en même position salope !!
J’obéis et me mets sur le lit aux côtés de Sohan, nous voilà la croupe tendue vers nos Maître et Maîtresse. Christy m’extrait le plug d’un coup, je pousse un petit cri étouffé, puis elle s’empare d’une tapette dans la valise, et m’en donne un coup sur les cuisses. Dans le même temps Maurice s’empale en Sohan, lequel ouvre la bouche sous le coup de queue. Puis Christy frappe lentement en cadence, l’homme suit le rythme en de long va-et-vient. Cuisse droite, cuisse gauche, les frappes accélèrent, l’homme de même, la tapette se dirige vers mon cul en un rythme effréné. Le gros Maurice est écarlate, la délivrance ne va pas tarder, je l’espère, car mon postérieur n’en veut pas plus, dans une symbiose l’homme se vide en même temps qu’une grande dernière frappe. Maître Maurice se retire, rouge.
— Wouah putain que c’était bon, son cul est super, et l’autre salope encaisse bien tes coups ça t’a plu ma chérie ?— Oui Maurice, vraiment Anne a de la chance, maintenant j’ai la chatte tout humide, il va falloir que tu me baises chéri, laissons place il y a du monde qui attend, je crois. Les deux clients se rhabillent un peu puis sortent de la chambre, Sohan se lève et s’essuie le cul avec une serviette, moi j’ai un peu le cul rougi et un peu chaud. La porte s’ouvre et la dénommée Catherine entre avec  le dernier homme que j’ai sucé.
— Oh qu’elles sont belles les salopes, tu veux faire quoi Gilles.— J’ai goûté sa bouche à la Maryline, je vais l’enculer, son cul a l’air chaud, Chris lui a bien botté on dirait et toi Cathou.— Vu comment Lise a joui tout à l’heure, je vais lui ordonner de me baiser, vous êtes d’accord mes salopes.— Oui Maîtresse et maître.— Retirez vos fripes les cochonnes, je vous veux à poil !!  Aussitôt dit aussitôt fait.— Ils sont bien obéissants, regarde Cathou ils bandent, toi ma poulette je vais te sodomiser comme tu aimes, rien que de lui dire ça il a la trique, allez en position chienne, je vais te prendre sur la table là. Cathou fais-toi baiser devant moi sur le lit. 
Je vais me mettre en place sur la table la tête dirigée vers le lit, Catherine se déshabille et s’y installe. Sohan reste debout attendant un ordre. Catherine se positionne en position levrette face à moi qui suis sur la table le cul dirigé vers le dénommé Gilles.
— Viens m’enculer au lieu de rester là comme un pantin, dépêche-toi !— Oui maîtresse Catherine, répond Sohan.  Mon compagnon se place derrière la femme et l’embroche direct à sec, laquelle pousse un cri entre plaisir et douleur, cela me fait bander et Gilles s’en rend compte.— Eh bien ma salope ma belle te fout la trique, je vais te baiser tu vas voir, tu en as envie dis-moi.— Oui oui baisez-moi Maître je vous attends. L’homme se place derrière moi, place sa queue sur mon anus et me pénètre d’une poussée, puis il me prend par les hanches et se met en mouvement, pendant ce temps Sohan pilonne la femme qui hurle de plus belle, Maître Gilles suit le rythme de Sohan et me prend violemment sans ménagement, mon corps est bousculé sur la table, sur le lit la femme est prise par les cheveux et pistonnée sans douceur. Gilles continue à me défoncer en regardant sa femme hurler.— Lâche ta purée vite vite je viens, dit-elle.  Son étalon accélère le rythme, puis s’écroule sur son dos en jouissant, je sens Gilles s’exciter derrière moi, il me frappe le cul puis je sens qu’il ne va pas tarder à exploser à son tour.— Tu veux ma sauce putain !!!!!— Oui Maître. L’homme gicle profondément dans mon cul en plusieurs jets puissants, il reste écroulé sur moi en me mordant l’oreille. Après quelques minutes à reprendre son souffle il se retire, Catherine elle est en train de lécher la queue de Sohan.— Eh bien mes salopes vous êtes drôlement bonnes je vous recommanderai pour des soirées, chérie il t’a bien baisée ?— Oh que oui sa queue est sublime, j’espère qu’il te reste un peu de jus j’ai encore envie.— Allons habillons-nous et laissons ces deux putes, j’ai encore de la réserve t’inquiète pas.
Ceci dit nos deux hôtes prennent congé, je me lève de la table le torse un peu douloureux, je vais dans la salle de bain me passer un coup de jet sur le cul un peu endolori lui aussi. Sohan fait de même et m’embrasse au passage, puis nous retournons sur notre lit attendant la suite. Un quart d’heure passe et la porte s’ouvre, apparaissent Maxime, Lise, Dominique et une autre Femme.
— Hello mes petites salopes on a pris du bon temps, la Catherine a bien hurlé tu l’as bien baisé ma cochonne, dit-il en s’adressant à Sohan.— Oui Maître.— Et toi ma pute, Gilles t’a bien défoncée tu en veux encore ?— Oui Maître.— Dominique à toi l’honneur il t’a bien sucé, baise-le maintenant tu veux bien petite chienne.— Oui Maître.— Et vous mesdames que désirez-vous. Lise prend la parole .— Ma tendre sœur Clémence veut s’occuper du beau Métis je vais l’y aider.— Bien bien ma belle donc je reste avec Dominique, ma petite chienne tu vas déguster, j’ai entendu dire que tu appréciais les doubles.— Oui oui Maître.— Quelle pute, on va te combler, allez en place. Femmes et hommes se mettent nus, Clémence se revêt du gros gode outlaw et pousse Sohan vers le premier lit, docile il se met à quatre pattes, Dominique fait de même avec moi me voilà à quatre pattes sur l’autre lit en parallèle. C’est la femme qui commence à pénétrer mon compagnon lequel met la tête dans l’oreiller et tend bien son cul. Je sens sur moi la grosse queue de Dominique se poser.— Dis-moi que tu la veux chienne !!!— Oui je la veux maître Dominique. Le gland se pose à l’entrée de mon orifice et se fraie un chemin lentement, Clémence elle est en pleine activité est déchaînée, Dominique lui y va lentement je sens son gros dard m’écarter.— Tu aimes ma salope !!— Oui maître Dominique.— Maxime présente lui ta queue, tu la veux ma cochonne.— Oui Maître. 
Maxime se met devant moi sur le grand lit et me présente sa queue, pendant ce temps Lise s’allonge devant Sohan pour un cunnilingus, j’ouvre la bouche et me mets à lécher le gland offert. Dominique s’enfonce en moi jusqu’à la garde et reste ainsi le temps que je savoure la bite juteuse. Je la titille puis l’engouffre dans ma bouche, le dard commence à me la baiser par de doux va-et-vient, à mes côtés Sohan déguste la chatte de Lise le gros gode enfoncé à fond ne bougeant plus.
— Tu suces à merveille ma pute, et toi Dominique c’est bon.— Il me suce avec son cul la salope, son sphincter me pompe par pression, il est doué le cochon ! Lise elle commence à crier de bonheur.— Oui oui continue petite chienne bouffe-moi.  Clémence recommence à se mouvoir le gourdin entre et sort avec cadence, mon cavalier recommence à son tour à me perforer, je suis tout excité et mon érection est forte, j’avale la queue de Maître Domi et le pompe goulûment, dans l’action il me prend la tête et me la fait aller et venir je sens qu’il va venir, mais il se retire.— Non non ma salope je sais que tu veux mon jus, mais je t’ai promis une double, tu la veux ?!!— Oui oui maître je veux, dis-je tout excité. Clemence elle est en train de défoncer Sohan à grands coups de boutoir. Il a la tête entre les cuisses de Lise. Dominique se retire de mon cul à son tour.— Lève-toi chienne, dit-il en me frappant le cul. Maxime se lève à son tour, Dominique s’allonge sur le dos sur le lit puis :— Viens ma salope t’emmancher sur moi, grouille-toi. Je m’exécute et viens m’empaler sur la queue encore bien raide, Dominique me prend la tête et m’écrase sur son torse.— Prends tes fesses de tes mains et écarte bien sale putain. J’obéis aux ordres, je sens derrière moi Maxime qui se positionne.— Tu es prête sale pute !!!— Oui oui Maître prenez-moi !! 
Le gland de Maxime se présente sur mon anus bien dilaté déjà pris par Dominique, puis il s’engage lentement, je me sens écartelé, d’une poussée la queue me pénètre, me voilà avec deux bites bien en moi. Pendant toute cette opération  Clemence a ôté son gode et ordonne à Sohan de la prendre par la chatte, elle se met en place cul pointant, Sohan la perfore direct : la chatte est toute mouillée c’est une formalité. Lise elle met le gros gode et encule Sohan, les voilà dans un trio endiablé . Mes deux baiseurs eux s’activent en alternance, le plaisir monte en moi je sens que je vais jouir, mais je me contiens, au bout de dix minutes de ramonage c’est Maxime qui éclate dans un grand râle, son compagnon après quelques va-et-vient supplémentaires décharge à son tour, je sens le foutre en moi et déborder sur mon cul, maintenant je peux enfin lâcher ma purée, une fontaine de jus se répand sur le ventre de Dominique, sur l’autre lit. Clemence couine sous l’ardeur de Sohan lui-même sodomisé par Lise, quelques mouvements supplémentaires et mon compagnon jouit dans le beau cul de sa maîtresse.Maxime se retire, je me lève à mon tour puis Dominique.
— Putain ma salope tu m’en as foutu partout, lèche !!  Je me mets à genoux et lape le ventre de mon Maître puis la queue et celle de Maxime pour bien la nettoyer.— Bien bien ma pute, pas besoin de demander une vraie experte Anne n’a pas menti, on te recommandera, avec le beau Métis vous faites une belle paire. Les deux femmes se sont relevées, l’air un peu exténué.— Il m’a bien baisée l’étalon, sacré coup. Anne a un don pour dénicher des perles, merci Lise et Maxime pour cette soirée.— C’est un plaisir Clémence on refera je pense avec ces deux putes c’était super, bon laissons ces deux cochonnes et allons nous coucher, Maxime tu as encore un  peu de sauce ?— Je dois reprendre un peu de force ma belle, cette chienne m’a bien vidé, mais j’ai toujours ma langue et mes doigts.
Les quatre comparses repartent en prenant leurs vêtements, nous voilà tous les deux, nous nous dirigeons vers la douche pour aller nous laver en nous câlinant, nous savonnant, nous embrassant puis nous allons sur nos lits. Il est 4h00 du matin nous sommes éreintés, mais avons pris beaucoup de plaisir.
Diffuse en direct !
Regarder son live