Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 93 J'aime
  • 6 Commentaires

Soirée Vodka

Chapitre 1

Quand un soirée alcoolisée se termine au lit

Lesbienne
Je suis une femme de 24 ans, mince, les cheveux très courts d’un roux flamboyant, des seins assez petits, un 80B, mais ronds et fermes. J’aime les femmes, les hommes aussi mais ils ne m’attirent pas autant.
Je vais vous raconter une aventure avec une demoiselle que j’ai aimé rencontrer.

Nous nous sommes rencontrées sur un réseau sociale anonyme pour étudiant appelé Jodel, mais très vite, nous sommes passé sur Snapchat pour pouvoir échanger des photos. Au départ, nous étions 4 à discuter. Deux garçons, une demoiselle et moi. Tout est parti d’un jeu. Nous jouions à "un faux, un vrai" un joueur donne deux affirmations, si les autres devinent laquelle est vraie, le joueur retire un vêtement, s’ils ne trouvent pas, c’est eux qui perdent un vêtement. Nous avons arrêté de jouer lorsque tout le monde a été nus. Quelque jours plus tard, la demoiselle me relance sur Snap, je lui avais beaucoup plu, elle voulait me voir en vrai. Une soirée sushis vodka. Elle m’avait plu aussi, j’ai accepté.
La semaine suivante, je me suis préparée avec soin, épilation intégrale sauf petit ticket de métro. Je me suis maquillée et coiffée. Elle m’avait fait part de son amour pour la belle lingerie. J’ai donc décidé de lui faire plaisir, j’ai enfilé un body en dentelle bleue foncée, brodée d’étoiles argentées et avec un pendentif en forme de Lune entre les seins. Un porte jarretelle assorti soutenant des bas noirs mais brodés en haut des mêmes étoiles sur la dentelle bleue. Par dessus j’ai enfilé une robe kimono en soie bleu pâle avec des dessins d’eau et de carpes koï. C’est une robe longue croisée, tenue fermée à la taille par une ceinture brodée de fleurs de cerisier. Je l’ai rejointe en ville, nous devions aller chercher nos sushis dans mon restaurant favori. Elle m’attendait, nonchalamment appuyée sur le mur.
Elle est très ronde, avec de très beaux seins, des cheveux auburn bouclés qui lui arrive au bas des reins. Un peu plus grande que moi. Je m’approche, elle dépose un léger baiser sur mes lèvres, nous prenons notre commande et rejoignons à pied son petit appartement quelques rues plus loin. J’ai une bouteille de vodka dans mon sac, accompagnée de fraises tagada. Arrivées chez elle, je dépose mon manteau sur une chaise, elle m’invite sur son canapé, je m’assois en prenant soin d’entrouvrir mon kimono pour montrer la naissance de mes bas, ses yeux s’accrochent sur la dentelle et s’allument d’intérêt. Nous mangeons rapidement, puis nous décidons d’entamer sa bouteille de vodka qui était déjà fraîche au congélateur. Je prépare sur place mon péché mignon : des fraises tagada infusées dans de la vodka glacée. Je mets le tout au congélateur et je reviens avec sa bouteille.
Nous échangeons plusieurs shots de vodka pure, ou mélangée avec un sirop de pomme. Nous rions, plaisantons, ses mains commencent à s’égarer sur mes cuisses, mes yeux se perdent dans le décolleté du chemisier transparent qu’elle porte, j’aperçois à travers la dentelle rouge de son soutien gorge. Je lui propose un jeu, un action vérité, comme des ados durant une pyjama party. Au début, les questions sont toutes simples, âge, mensurations, position préférée, les gages sont principalement de boire, de marcher sur un seul pied, d’envoyer des sms marrants à des numéros au hasard.

Mais soudain, elle me lance comme action de retirer ma robe. Je m’exécute, révélant mon body, elle se lève et parcours la dentelle du bout des doigts, me dit que je suis belle. Au tour suivant c’est moi qui l’a fait de mettre nue. Elle obtempère, libérant des seins de la dentelle rouge qui les couvre. Elle me plaît, je tends la main pour la faire se rasseoir, elle vient près de moi. Je lui tends un ultime shot de vodka. Nous buvons. Une fois le shot terminé, je me jette pratiquement sur elle. J’embrasse ses lèvres, son cou, je mordille son lobe d’oreille. Elle se fige dans un premier temps, mais très vite ses mains défont mon body, retire mes bas, je me retrouve nue, serrée contre elle. Mes lèvres cherchent ses seins, lèche le téton déjà dur, mordille, aspire, pendant que ma main agace l’autre. Elle gémit. Puis elle me stoppe et me conduit dans sa chambre, nous nous allongeons sur le lit.

Elle m’embrasse de nouveau, se frottant à moi comme une chatte en chaleur. Je la guide vers mes seins, elle vient aspirer l’un des tétons, je caresse son dos. Elle lèche, aspire, mordille un peu. Puis elle descend doucement, passant sa langue sur mon ventre, tournant sur mon nombril avant de prendre la direction du bas. Elle embrasse l’intérieur de mes cuisses, souffle sur mon sexe, puis elle embrasse mes grandes lèvres, et de sa langue, commence un ballet très doux, allant de la naissance de ma toison jusqu’à ma fente déjà humide. Je soupire de plaisir. Elle se concentre sur mon clitoris, j’ai les doigts qui caressent ses cheveux. Sa main remonte jouer dans la fente, elle fait des va-et-vient, titillant mon point G. Je tremble de plaisir, les gémissements sont devenus des cris. Lorsque j’atteins l’orgasme, mes jambes se tendent, serrant son visage contre mon sexe. Je me relâche et souris.

Elle remonte vers moi et m’embrasse, je me goûte sur ses lèvres. Puis, j’embrasse ses seins, son ventre rond et moelleux comme un oreiller. Son sexe est entièrement épilé. Je commence à lécher ses cuisses, je passe rapidement sur son clitoris déjà gonflé. J’embrasse sa fente. Ma langue titille ce bouton de plaisir, puis entre dans son sexe, au plus loin possible, elle gémit. Mes doigts viennent s’ajouter au bal, un puis deux et enfin trois. Elle crie, se tend, je la sens proche de l’orgasme. Je malaxe son clitoris d’une main et son point G de l’autre. Soudain, elle jouit, inondant son matelas de mouille. Elle met du temps à redescendre. Nous nous asseyons et rions du bazar que nous avons mit dans la chambre.

Elle retourne dans la cuisine et revient avec les fraises à la vodka. Nous en mangeons une ou deux. Puis elle m’allonge à nouveau et en dépose plusieurs sur moi, je je sens la froideur de l’alcool, mes tétons pointent de froid et de désir. Elle vient manger les fraises sur moi, me gratifiant de coups de langue brûlantes sur ma peau glacée. Je finis par jouir de nouveau lorsqu’elle s’attarde sur mon clitoris sur lequel elle a posé une fraise avant de la manger et de me lécher avec douceur, j’aime ce choc de température.

Je l’allonge alors sur le ventre, et dépose des fraises sur sa colonne vertébrale jusqu’à ses fesses. Je mange les fraises, puis je me glisse entre ses cuisses pour venir lui lécher le sexe, elle tend vers moi ses fesses et son sexe, je viens administrer des casques sur ce postérieur offert, elle gémit de plaisir, je décide donc de la prendre d’une main et de la fesser de l’autre. Elle jouit encore plusieurs fois sous mes doigts habiles. Nous nous endormons enlacées au milieu de la mouille et des fraises alcoolisées.
Mais ce n’est pas là la seule fois où j’ai pu la rencontrer. J’espère bientôt vous faire part d’une aventure avec un jeune homme déluré rencontré dans un bar gay.
Diffuse en direct !
Regarder son live