Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 184 J'aime
  • 1 Commentaire
  • Corrigée par l'équipe

Au soleil du Cap d'Agde

Chapitre 1

Hétéro
Nous sommes deux couples dont les protagonistes approchent de la trentaine d’années.Nous sommes de bons amis même si quand nous étions plus jeunes, Karim et moi Julien, nous avions assez fréquemment échangé nos conquêtes féminines : il n’y avait aucune rivalité... Nous comparions les performances des unes et des autres...

La rencontre avec les deux sœurs Camille et Cécile a tout changé... Elles étaient un peu plus jeunes que nous et avaient un peu plus d’un an d’écart.Certes, ce n’était pas des oies blanches, car elles se sont laissées facilement convaincre de sortir avec nous lors d’une soirée en discothèque...Cette nuit-là, j’ai sauté Camille dans ma voiture tandis que Karim en faisait autant dans celle des deux sœurs... puis nous sommes retournés danser... ça tombait bien... c’était le moment des danses collées serrées si bien que j’ai câliné Camille qui se serrait de plus en plus contre moi, en disant qu’elle était bien...Quand nous nous sommes quittés, nous avons promis de nous revoir et quelques mois plus tard, les deux sœurs emménageaient avec nous.Avec Karim, nous avions pu trouver au printemps de l’année passée chacun un petit appartement dans le même immeuble et dont la construction s’achevait... Un sacré coup de chance sur lequel nous avons sauté immédiatement en prenant une option d’achat !!!

Une année s’est écoulée... Camille et Cécile sont installées chez nous... Cette année-là, lorsqu’il a été question d’organiser les vacances d’été, il y a eu plusieurs propositions de la part de Karim et des deux sœurs, mais nous étions unanimes pour souhaiter passer deux semaines au bord de la mer.Mais où ???La Bretagne, le temps est parfois changeant et la mer froide,Les Landes, il y fait un peu plus chaud, mais le bord de mer est dangereux avec les baïnes.La côte méditerranéenne, la mer chaude, mais les locations à l’est de Marseille très onéreuses...Finalement, nous avons opté pour la côte languedocienne et je me suis souvenu que mes parents parlaient souvent de la région d’Agde qu’ils avaient trouvée très agréable avec les nombreuses plages naturistes (dont ils étaient toujours de fervents adeptes).
Moi, ça ne me gênait pas d’être nu sur la plage... Même si je n’avais plus pratiqué depuis des années, cela ne me dérangerait pas de recommencer...
— Et toi Karim... Qu’en penses-tu ???— Oh tu sais lorsque je vais au hammam, il y a pas mal de mecs qui se baladent à poil, exhibant leurs attributs virils et espérant faire une rencontre coquine... Mais personnellement, je n’ai jamais été tenté... Tu le sais, je préfère les filles !!!— Et vous les filles... vous en pensez quoi ???— Moi... je veux bien... Je suis passablement exhib’ et j’ai l’habitude des seins nus sur la plage. On verra bien... Et toi Cécile ???
C’est Camille l’aînée qui avait répondu la première alors que sa sœur était devenue rouge comme une pivoine et avait dit :
— Je n’oserai jamais, je n’ai pas envie de montrer mes petits seins et mes fesses à tout le monde !!! Tu sais très bien que je suis complexée !!!
C’est vrai que bien que sœurs, Camille et Cécile étaient très différentes morphologiquement...Camille était pourvue d’attraits féminins qui même habillée, attiraient les regards des hommes. Elle avait une jolie poitrine juste un peu opulente et des fesses rebondies et que cette coquine savait mettre en valeur : elle portait toujours des vêtements ajustés qui lui faisaient comme une seconde peau.Avec un peu plus d’un mètre soixante-dix comme sa sœur, Cécile était un peu plus banale... C’est vrai que ses seins étaient nettement moins développés et ses fesses plutôt plates...Un jour où je chinais les deux sœurs à ce sujet, elles m’ont avoué que l’une ressemblait à sa mère et l’autre à son père : ‘’un grand échalas dégingandé’’ comme disait Camille.

Finalement, la proposition d’Agde a été acceptée et nous avons trouvé à louer un appartement avec deux chambres à proximité immédiate des hébergements naturistes...

Le premier week-end d’août, nous avons pris la route dans ma voiture (plus récente que celle de Karim) et tous les quatre, nous étions d’humeur joyeuse : c’étaient nos premières vacances tous ensemble...Pendant le trajet, que je conduise ou me trouve aux côtés de Camille sur la banquette arrière, je posais distraitement ma main droite sur sa cuisse dès que je le pouvais. Elle s’installait en remontant sa jambe gauche afin de me laisser libre accès au fruit de mon désir.De relai en relai, nous sommes arrivés en début de soirée et notre installation a été rapide... Lorsqu’on va sur la côte méditerranéenne, il ne faut pas beaucoup de vêtements... Les Tee-shirts, Polos, shorts et autres ne prennent guère de place...
Comme prévu, nous avions un grand appartement avec un séjour donnant sur une terrasse d’où on apercevait la mer au loin et chacun une chambre avec un grand lit... Le pied !Pendant que nous observions les alentours de l’immeuble, les deux sœurs sont passées dans la salle de bains et bientôt, ce sont de grands éclats de rire qui fusèrent au travers de la porte...Quand elles ressortirent, elles étaient hilares et Camille nous interpella :
— Vous ne croirez jamais ce que Cécile a fait avant notre départ ?
Nos regards étaient pleins d’incompréhension... et Cécile avoua :
— J’ai rasé les poils de mon pubis hier soir, mais il en restait quelques-uns que Camille a achevé d’enlever et ça me chatouillait !!!— Oui... Cécile commence à se dessaler !!! Vous verrez que dans deux jours, elle se baladera sur la plage, complètement à poil !!!— On n’en est pas encore là... mais ma toison me tenait vraiment trop chaud...— Bon, on va se chercher un petit resto’... les kilomètres, ça creuse !!!
Les filles nous précédèrent :
— On est prêtes !!!
Sur le trottoir, les deux filles marchaient côte à côte devant nous... Elles semblaient savoir où aller...Elles s’étaient changées... Camille portait une sorte de Saharienne ceinturée à la taille et une minijupe ‘’ ras la touffe ’’ et sa sœur Cécile avait enfilé une robe bain de soleil très courte et échancrée dans le dos... Visiblement, elle ne portait pas de soutif’... Toutes les deux étaient perchées sur des sandales à talons compensés très hauts qui les obligeaient à se déhancher pour marcher à peu près correctement...Elles avaient troqué les vêtements de la Parisienne pour ceux des vacancières...Je m’adressai à Karim :
— Regarde-moi ces coquines qui tortillent des miches... On croirait qu’elles le font exprès pour nous allumer !— Tu n’crois pas si bien dire... Quand nous étions dans l’ascenseur, Camille frottait ses fesses contre mon ventre et masturbait mon sexe avec sa main droite par-dessus mon pantalon !!!— Ah ah ah... la petite sœur se dessale !!!— On est arrivé !!!
Effectivement, Camille et Cécile montaient les quelques marches de la terrasse d’un restaurant de plage et s’adressaient à un garçon qui nous dirigea vers une table située dans un angle. Il précisa que nous y serions bien et tranquilles.Camille s’installa sur la banquette et je me mis à ses côtés tandis que Cécile et Karim s’installaient en face de nous, tournant le dos à la plage quasi déserte...Quand je regardai Camille, je me rendis compte que sa jupe était remontée par la position assise et (heureusement la table fait écran) dévoilait le haut de ses cuisses presque jusqu’à sa fourche... L’effet fut instantané : nous nous étions bien chauffés en cours de trajet et j’avais envie de la sauter... Ma bite était bandée à m’en faire mal, mais je glissai ma main gauche entre ses cuisses et je la remontai vers son intimité que je trouvai humide au travers du tulle de son string...
— Coquine... Tu es mouillée !— Oui... l’arrachage des derniers poils de la toison de Cécile, ça m’a émoustillée !!! En plus, son Mont de Vénus dépourvu de sa pilosité... je ne te dis pas l’effet que cela m’a fait !!!— Bah... quand nous irons sur la plage, tu en verras de toutes les sortes...
Notre premier repas a été vite avalé, accompagné d’une carafe de vin rosé de pays qui a donné de belles couleurs aux joues des filles... et qui, en regagnant l’immeuble, se firent chattes... Camille s’est pendue à mon bras et me dit des choses grivoises dans l’oreille :
— T’es un coquin... Tu m’as laissée sur mon envie au resto’. Je veux que tu me sautes tout de suite !!!— Tu n’veux quand même pas faire ça dans la rue ???— Si... J’ai envie de me conduire comme une salope !!!— Tu l’auras voulu !!!
Il ne nous fallut pas longtemps pour trouver un bosquet de lauriers propice au projet de Camille... qui, dès que nous avons été dissimulés, s’agenouilla devant moi et avala mon sexe d’un seul coup...
— Dis donc... Tu avais faim !!!— Oui, l’idée de passer deux semaines ici m’a ouvert l’appétit !!! Mais maintenant que tu es bien dur, c’est ma chatte qui a faim et soif !!!— Une levrette debout... ça te dit !!!— Oh oui... Vas-y !!!
Camille se releva, me tourna le dos, remonta sa jupe courte sur ses reins et prit appui le long du tronc d’un palmier...A quel moment a-t-elle ôté son string ??? Son sexe est nu et dans le clair obscur du début de nuit, je voyais son cul bien fendu qui s’offrait à moi d’une manière impudique. Je me glissai entre ses cuisses et d’une poussée violente, je m’introduisis dans son sexe en allant caresser son bourgeon d’une main...Nous avons coordonné nos mouvements, mais j’avoue que c’est Camille qui a fait l’essentiel du travail, précipitant ses fesses contre mon pubis quand elle trouvait que mes va-et-vient n’étaient pas assez rapides à son goût... si bien qu’elle ne tarda pas à me faire jouir en comprimant le bout de ma bite avec ses muscles intimes... Dès qu’elle sentit mes giclées au fond de sa chatte, elle jouit en poussant un grand cri :
— Enfin... c’est boooon !!! Que la route m’a paru longue...

Nous avons rajusté le peu de vêtements que nous portions et en moins de cinq minutes nous étions devant l’immeuble quand elle me dit :
— MERCI !!! Ce n’était que l’apéro’ ! Montons vite... j’ai encore envie !!!— OK ma belle... ce soir c’est toi qui pilotes !!!
Mais où étaient passés Cécile et Karim ???L’appartement était vide !!! Tant mieux !!!Comme pris de frénésie, Camille et moi, nous nous sommes débarrassés de nos vêtements et bras et jambes emmêlés, nous nous écroulâmes sur notre lit...
— Laisse-toi faire... Tu vas voir ce dont une fille un peu partie est capable !!!
Elle me disposa sur le lit, bras et jambes écartés et se pencha sur mon vit à moitié bandé. Elle l’avala à nouveau d’un seul coup en le faisant aller et venir entre ses lèvres gourmandes... Certes ce n’est pas la première pipe que Camille ne faisait, mais elle y mettait toute sa science, si bien qu’en peu de temps, j’étais à nouveau bien rigide...
C’est à ce moment que Camille m’a rejeté et se mit à ramper sur mon corps jusqu’à ce que mon sexe soit à la hauteur de ses seins qu’elle pressa aussitôt autour de mon mat pour le masturber dans une cravate de notaire très jouissive au point que j’étais prêt à larguer mon foutre entre ses seins.
Je ne sais pas quel signe avant-coureur elle a pu percevoir, toujours est-il qu’elle se releva, se mit à quatre pattes sur le lit, prosternée et offrant à nouveau la vue de sa croupe largement fendue.Comment ne pas répondre à cette sollicitation ???Je saisis la taille de Camille entre mes mains et, sans qu’il soit besoin de la guider, j’introduisis ma bite dans la conque baveuse de mon amie... Nous accordâmes nos mouvements, mais je veillai (en pensant à autre chose) à ne pas me répandre rapidement tant j’étais excité... Je voulais faire jouir Camille en même temps que moi... et j’y parvins assez vite : elle était excitée elle aussi...
Encore imbriqués l’un dans l’autre, nous nous sommes endormis immédiatement... La fatigue de la route et ces joutes amoureuses avaient eu raison de nous.

Ce sont des bruits domestiques qui nous ont tirés du sommeil...Karim et Cécile devaient être réveillés depuis quelque temps et préparaient le petit-déjeuner...Nous enfilâmes rapidement un vêtement et nous sommes passés dans la salle de séjour où une table bien garnie nous attendait !Mais la surprise, c’est Cécile qui nous l’a donnée : Elle officiait les seins nus et une serviette de toilette nouée autour de la taille !!!
Après quelques minutes, Cécile et Camille se sont mises à bavarder entre elles :
— Comme hier soir, vous avez disparu brusquement, Karim et moi, nous sommes allés jusqu’à la plage... La mer avec le reflet de la lune, c’était génial !!!— Autrement dit, vous avez fait une promenade romantique ???— Oui... mais il y avait pas mal de couples qui se tenaient enlacés comme nous...— Et ça ne vous a pas inspirés ???— Si... ce coquin de Karim nous a entraînés peu à peu à l’écart et nous nous sommes retrouvés dans la réserve naturelle où l’ambiance était beaucoup plus chaude si vous voyez ce que je veux dire !!!— Raconte...— Au bout de quelques mètres, nous avons entendu des gémissements et des soupirs... puis en continuant, nous sommes tombés sur un couple entièrement nu qui sortait des buissons... La fille ne devait pas avoir plus de 20 ans, mais le mec, j’avoue que c’était un beau quinqua’ bronzé comme un pain sortant du four et avec un sexe, j’ne vous dis pas... largement plus de vingt centimètres et aussi gros que mon poignet !!!— Il y en a qui ne se privent de rien !!!— Oui... mais ça a donné des idées à Kamel... qui m’a demandé d’ôter ma robe sous laquelle je n’avais qu’un string très réduit...
Ce dernier se mêle à la conversation des deux sœurs.
— Oh oui... Cécile était belle ainsi, le corps nimbé par les rayons de la lune ! Et comme elle m’avait déjà chauffé dans l’ascenseur, j’étais dans d’excellentes dispositions.
Je repris alors :
— T’as pas besoin de nous faire un dessin !!! Tu bandais et t’avais envie de la sauter ???— Oui... Nous avions à peine commencé à baiser dans un bosquet qu’un autre couple est arrivé en nous demandant s’ils pouvaient participer.— Waouh... et tu as dit OUI ???— NON... Cécile a dit qu’elle voulait bien regarder, mais il n’était pas question de se mélanger.— C’est tout ??? Décidément, ma petite belle sœur progresse vite !!! Elle est devenue voyeuse !!!— Oui... quand tous les quatre nous avons terminé notre affaire, les deux filles se sont galochées comme deux gouines puis nous sommes rentrés à plus d’une heure du mat’ !— Morte de rire... Je lui avais vidé les couilles... et pas qu’une fois...— Bon... Ce matin... visite des lieux et quelques achats de vivres ??? ça vous va ???

Nous avons profité de notre promenade à pied pour faire un peu de repérage, c’est ainsi que nous avons découvert quelques lieux certainement coquins dans le village naturiste comme le Glamour ou le Tantra... ou même l’Extasia qui est à quelque distance du Cap, mais qu’on nous recommanda vivement...Bien que légèrement vêtus, nous faisions un peu tache au milieu de toutes ces personnes qui déambulaient à moitié nues. Camille et Cécile ouvraient de grands yeux étonnés si bien que Karim et moi, nous les avons chinées et chambrées gentiment :
— On croirait que vous débarquez sur la lune... Ici, la nudité est la règle... Ce que tu as découvert avec Kamel hier soir, ça se passe aussi en plein jour... D’après ce dont je me souviens, les couples se font et se défont sur la plage naturiste et quand le moment est venu de s’envoyer en l’air, il y a toujours un creux de dune à l’abri des regards...— Mais nous n’avons pas envie de nous mélanger à tous ces gens !!!— C’est à nous de vous protéger... Si on vous demande, dire NON suffira à écarter les importuns !!!— On n’en est pas encore là... il y a certainement d’autres plages moins risquées ???— Oui... Ce n’est pas ce qui manque...
Le dimanche s’écoula lentement... Après une sieste réparatrice, nous sommes allés nous baigner en nous installant sur la plage Richelieu qui d’après le guide vert était bien renommée. Entre bronzette et baignades, le temps passa et nous profitions tous les quatre de cet après-midi prolongé pour établir notre plan de bataille : il y a des choses intéressantes à voir aux alentours comme les ruines des châteaux cathares... Vacances... ça ne signifie pas ‘’ bronzer idiot ‘’ !!!
A 22 heures, nous avons quitté notre appartement pour aller danser... Nos deux cavalières s’étaient mises en frais : Une robe que nous ne connaissions pas encore, largement décolletée et arrivant à la moitié des cuisses. Elles avaient aussi un peu forcé sur le maquillage, mais qu’est-ce qu’elles étaient jolies...Et lorsque nous sommes entrés au Tantra, elles devinrent immédiatement l’attraction du moment...La soirée n’étant qu’à son début, nous avons trouvé assez facilement une table et aussitôt, nous nous sommes retrouvés tous les quatre sur la piste de danse... Peu à peu, la discothèque se remplissait et bientôt la piste de danse a été sérieusement encombrée au point que nos copines ont regagné la table en disant qu’elles en avaient assez de se faire frôler et même peloter les fesses pendant que nous dansions... Je leur réplique :
— Mais mes jolies, n’oubliez pas que vous êtes dans un club libertin... Vous n’empêcherez jamais les travaux d’approche de mecs qui ont envie de vous draguer et de vous sauter si vous êtes partantes !
Camille répond :
— Il n’empêche... Nous on est là pour danser et nous éclater !— Certainement... c’est ce qu’on fait, mais moi aussi, j’ai eu des travaux d’approche de la part d’une quinqua’ qui avait l’air de bien s’éclater ! En plus, sa robe était tellement légère qu’on aurait dit qu’elle était nue...— Oui, je l’ai remarquée moi aussi... Elle n’avait pas l’air farouche !— Et vous êtes restés sages ???
Devant cette réflexion ingénue de Cécile, nous avons éclaté de rire :
— Mais bien sûr !
Ce n’est qu’après une série de slows vers 3 heures du matin que nous avons quitté cette boîte que je recommanderai tant le DJ était bon : il n’y a aucune coupure dans la musique et il y en a eu pour tous les goûts et il savait mettre de l’ambiance !Nous sommes rentrés à pieds à l’appartement... Cécile et Kamel marchaient devant nous à quelques mètres, enlacés, ils échangeaient des caresses et des baisers... La main de Kamel était au creux des reins de sa compagne et bientôt elle descendit sur les fesses... Ce coquin était en train de peloter Cécile dont le rire montait dans les aigus quand il a relevé le bas de la robe et nous a découvert le cul de Cécile...Camille me dit alors :
— La nuit semble bien partie pour ces deux là !— Oui... ils ont l’air bien chauds ! Ta petite sœur se met vite au diapason !— Oui... Elle me surprend... mais on est là pour s’amuser et prendre un max’ de soleil !!!— Tout à fait... mais en attendant le soleil, notre lit nous attend... je vais voir la lune !!!
Les premiers jours passèrent sans grand chamboulement dans nos habitudes (vite prises) : le matin consacré au farniente et à la récupération après une nuit mouvementée (danse et coquineries), plage, bronzette et baignade les après-midis et les soirées, on remettait ça au Tantra où décidément la musique était bonne...
Cécile se laissa enfin convaincre d’aller sur la plage naturiste, mais elle posa ses conditions : pas question qu’elle retire le string de son maillot de bain !La réponse unanime acheva de la convaincre : on ne la forcera pas si elle n’en a pas envie.Dès que nous sommes entrés sur cette fameuse plage, nous avons ôté nos Tee-shirt et bermuda sous lesquels nous avions un maillot de bain très réduit, mais bientôt nous avons imité les autres estivants qui se promenaient ou lézardaient entièrement nus. Seule Cécile conserva son bas de maillot, mais elle en roula la ceinture pour le réduire au maximum...
Les deux filles, qui visiblement n’étaient pas au parfum, étaient étonnées de voir ces couples, parfois avec de jeunes enfants, entièrement nus et de tous les âges... et bien évidemment, il n’y avait pas que des premiers prix de beauté : Hommes et femmes après un certain âge offrent des corps un peu fatigués... Mais ils ne semblaient pas s’en soucier.
J’imaginais mes parents qui n’avaient pas abandonné la pratique du naturisme, mon père avec une petite brioche que ma mère trouvait bien confortable alors qu’elle, elle avait su conserver (avec beaucoup d’efforts) un corps de jeune femme svelte avec des formes agréables à contempler !!!
De temps à autre, je montrais aux filles des conciliabules entre les personnes exposées au soleil :
— Vous allez voir que la femme va suivre cet autre homme dans les bosquets ou que les deux hommes vont partir avec elle... Ne vous voilez pas la face... Ils vont baiser puis ils reviendront comme si de rien n’était !— Pourquoi certaines partent avec deux hommes ?— Cécile... Ne sois pas naïve... Certains sont des voyeurs, d’autres participent en prenant la femme en même temps...— Comment ça ?— Décidément... tu as tout à apprendre... Tu n’as jamais sucé Kamel avant qu’il te prenne la chatte ?— Si bien sûr... Mais deux hommes en même temps...— Eh bien, pendant que l’un d’entre eux se fait sucer, l’autre est certainement déjà en train de baiser la fille ! Il y a de multiples manières de baiser à trois ou plus !!! N’est-ce pas Kamel ???— Oui !!! Ce qui est sûr, on prend beaucoup de plaisir ainsi !!!
Cécile se rebiffe brusquement :
— A t’entendre, tu as déjà pratiqué !!!— Oui... mais c’était avant de te rencontrer !!!— OK... Tu es excusé !!!
L’après-midi s’achevait et soudain, Cécile nous surprit en disant :
— Il faut que je ressente ce que cela fait de se montrer nue à tout le monde !
Elle fit glisser le string de son maillot et au bout de quelques minutes, nous l’interrogeâmes...
— Oh... j’ai l’impression que tout le monde me regarde !!!— Mais NON, c’était avant qu’on te regardait !!!— Pourquoi ???— Parce que tu étais la seule à avoir un string !!!
Camille complète :
— Tu vois... ce n’est pas le bout du monde...
Le samedi soir, nous avons pris la voiture pour aller voir ce que cachait cette boîte dont on nous avait vanté la convivialité : l’Extasia... Rien que le nom était très évocateur et le couple qui nous avait vanté cet établissement nous avait adressé un clin d’œil coquin en nous disant de bien nous amuser...Nous cherchions un peu, car nous n’avions que le nom à entrer dans le navigateur... mais quand enfin, nous sommes arrivés sur le parking, nous avons été guidés au travers de la pinède par des lampes tempête rouges du plus bel effet. Nous sommes entrés dans la première salle, qui était en fait une ancienne cave immense. Là, nous avons un choc... Il y avait un monde pas possible et beaucoup de filles étaient les seins nus alors que d’autres se trémoussaient sur la piste de danse, simplement vêtues (si on peut dire) d’un string réduit à sa plus réduite expression.Camille et Cécile ouvraient de grands yeux interrogateurs... et je répondis :
— Le nom aurait dû vous mettre sur la voie... L’Extasia, ça veut tout dire...— Bon, puisqu’on est là, profitons-en... la musique a l’air bonne !!!
Effectivement, la musique était bonne et dès que nous avons trouvé une table, nous nous sommes retrouvés tous les quatre sur la piste de danse... Je m’amusais à voir les travaux d’approche de deux mecs qui semblaient particulièrement intéressés par ma copine... qui elle, ne se rendait compte de rien...Ce ne fut qu’au moment de regagner la table que les deux mecs lui emboîtèrent le pas et se sont assis de part et d’autre de Camille qui me jeta des regards désespérés quand à mon tour, je m’approchai de la table, je vis que les deux mecs n’avaient pas perdu leur temps...Celui qui était à droite de Camille avait passé une main autour de sa taille pendant que l’autre cherchait à embrasser la bouche de ma copine qui se détournait pour échapper à ce baiser...L’un des deux me demanda :
— C’est ta copine ??? Elle est bien jolie... Tu nous la prêtes pendant quelque temps, moi je te prête ma femme !— Oh Julien... dis-leur que je ne veux pas...— Laisse-toi faire, il sera temps d’arrêter si tu le veux. Ça vous va comme ça ?— Oui... C’est toujours la femme qui décide !!! Maddee, approche-toi !!! Au fait, tu t’appelles comment ???— Julien !!!— Enchantée... Moi c’est Maddee !
Et là, j’en tombe sur le cul !Maddee était une Asiatique très jolie avec des formes menues et très sensuelles... Ses seins nus en forme de petit chapeau chinois pointaient agressivement sur son buste et elle portait autour de la taille une sorte de pagne fait d’une multitude de lanières de tissu. Quand elle tournait sur elle-même, on apercevait qu’elle ne portait rien d’autre...Les deux garçons se rapprochèrent encore de Camille et Maddee s’adressa à elle :
— Laisse-moi ton homme... On vous a repérés sur la plage de la Baie de cochons et ton homme a un sexe qui me convient bien... On troque ton homme contre les deux miens !
Qu’allait répondre Camille ???
— S’ils mettent des capotes, je veux bien et je te laisse Julien pendant une heure ! ça te va comme deal ??? Julien, qu’en dis-tu ???— C’est toi qui décides !!!— OK... ça marche pour moi... J’espère qu’ils ont de bonnes munitions !!!— Sois tranquille... Ce sont des bons... Julien, suis-moi, je sais où aller !!!
Je suivis Maddee qui monta dans les étages où se trouvait une mezzanine qui dominait la piste de danse, mais desservait aussi une enfilade de portes dont elle détenait la clé de l’une d’entre elles...Dès qu’elle a verrouillé la porte, Maddee se tourna vers moi, fit descendre son pagne et s’agenouilla devant moi... Il ne lui fallut pas très longtemps pour faire descendre et ôter mon pantalon et mon boxer pendant que mon sexe érigé et bandé se dressait sur mon pubis...
— Waouh... Maintenant que je la vois de près, je sens que ta bite va me faire du bien...
Et je lui ai fait du bien... la première fois Maddee a voulu que je la baise ‘’ à la missionnaire ’’ et la seconde fois, c’est elle qui s’est mise en ‘’ amazone ’’ en face moi... J’avoue que cette belle Asiatique a su me faire cracher d’abondantes giclées de sperme dans les capotes dont elle détenait un véritable chapelet avec un minuscule téléphone portable qui bientôt a sonné :
— Mes copains nous attendent au bar avec ta femme. On les rejoint !!!

A l’arrivée, il fallut secouer les deux filles endormies pour les réveiller et Camille s’effondra littéralement dans le lit en marmonnant :
— Je te raconte demain...
Ma nuit fut peuplée de rêves érotiques où se croisaient Camille et Maddee et qui dans ma tête se livraient à une sarabande coquine si bien qu’au matin (assez tardivement), je me réveillai avec une érection proche du priapisme !!!
Camille qui dort habituellement couchée en chien de fusil contre moi perçut mes ‘’ bonnes dispositions ’’ et elle commença à agiter ses fesses contre mon bassin... ce qui, entre nous soit dit, ne fit rien pour calmer mon état...Elle marmonna, encore à moitié endormie, mais je compris ce qu’elle voulait :
— Fais-moi l’amour... J’ai besoin de toi !!!
Comment ne pas répondre à cette demande... J’écartai les globes fessiers de Camille et je glissai mon sexe dans le sien qui était humide et chaud... (J’aime assez cette position arrière qui permet de caresser le corps de ma dulcinée)... Je glissai un bras sous son aisselle et je posai ma main sur un des seins... un murmure d’approbation...
— Humm... oui... caresse-moi...
Dans de telles circonstances, je pouvais dissocier ce que faisait mon sexe et mes mains... Ma bite commença des va-et-vient profonds dans le sexe de Camille et ma main titillait tour à tour les fraises de ses seins qui, je le savais, sont très sensibles...La respiration de Camille s’accélérait et les contractions de ses muscles internes étaient de plus en plus fréquentes... Elle allait jouir et moi, je n’étais pas loin non plus de la délivrance !!!Nous avons joui pratiquement en même temps puis dans un mouvement souple de tout son corps, Camille vint se lover face à moi et dit :
— MERCI... Je croyais que tu ne m’aimerais plus après ce qui s’est passé cette nuit !!!— Mais ma chérie, nous étions d’accord... Tu es partie avec ces deux dragueurs et ils m‘ont offert leur femme !!!— Oui... certes... en plus je sais que depuis longtemps tu avais le fantasme d’une Asiatique... je ne voulais pas te priver de cela d’autant que je savais qu’après je te retrouverais...— Oui... elle est bien belle, mais comme tu le dis, il n’y aura pas de lendemain !!! Maintenant, raconte-moi... comment ça s’est passé avec les deux mecs ???— Rien que du classique je pense... Nous sommes sortis et nous avons suivi un sentier balisé de lampes rouges jusqu’à une sorte de gloriette nichée dans un buisson de bambous... Ils ont allumé des torchères qui ont éclairé un lit qui tenait presque toute la place... Un véritable écrin coquin. Ils m’ont déshabillée (c’est allé vite) et ensuite je me suis occupée d’eux...— Qu’as-tu fait ???— Comme ils étaient côte à côte en face de moi, j’ai pris leur sexe et j’ai commencé à les sucer tous les deux en même temps... Tu dis souvent que j’ai une grande bouche, mais là, j’avais un peu de mal à les faire entrer tous les deux, mais au final, bien qu’ils aient bandé comme des ânes, je suis parvenue à les sucer tous les deux pendant que mes mains caressaient des bourses dépourvues de poils... Ensuite, ils se sont dégagés de ma bouche et l’un d’entre eux m’a fait mettre à quatre pattes... Je savais ce qui allait m’arriver... et l’autre continuait dans ma bouche, je suis même parvenue à une gorge profonde au moment où le premier me prenait la chatte...— En fait rien que du classique comme tu le dis si bien !— NON... c’est à ce moment-là que les choses ont dérapé... Celui qui était en train de me baiser nous a fait basculer et je me suis retrouvée sur lui, les cuisses largement ouvertes pendant que l’autre venait en face de ma chatte et tentait d’introduire son sexe à côté de celui de son copain... Finalement, il y est parvenu et j’avais deux sexes mâles dans le mien... Te dire que c’était un peu rude... mais ces deux coquins ne devaient pas en être à leur première expérience, car ils ont coordonné leurs mouvements si bien qu’ils m’ont faite jouir une première fois et sans débander, ils ont continué à me baiser... Quand j’ai senti qu’ils jouissaient, je suis partie une seconde fois...— Tu t’es fait plaisir ???— Oui... je n’avais jamais fait cela, même lors des parties mémorables de ma jeunesse !!! Et toi ???— Maddee était bonne, étroite et chaude... mais nous n’avons pas fait beaucoup de fantaisies. Je l’ai baisée ‘’ à la missionnaire ’’ puis c’est elle qui est venue me chevaucher en disant qu’ainsi, elle me sentirait bien et qu’elle pourrait régler la pénétration à sa guise !!!— Pas trop déçu ??? Généralement les Asiatiques sont réputées pour être des chaudasses !!!— NON... le principal est que toi, tu te sois éclatée !— Bon il serait peut-être temps d’aller voir ce que ma sœur et Kamel ont à nous dire !!! On les a quand même perdus de vue pendant presque deux heures !!!

Nous avons rejoint Cécile et Kamel qui étaient encore couchés, mais réveillés à entendre Cécile glousser... Nous ne savions pas ce que Kamel pouvait lui faire... mais ensemble ils nous racontèrent les péripéties de leur soirée...C’est Cécile qui commença...
— Quand nous sommes revenus à la table il n’y avait plus personne et un des barmen nous a dit en rigolant que vous étiez ‘’ en mains ’’. Comme tout ce que j’avais vu et vécu depuis le début du séjour m’avait bien chauffée, j’ai dit à Kamel que ce serait dommage de ne pas en profiter pour coquiner un peu... Bien évidemment, il était partant !!!— Je n’avais jamais vu Cécile être autant excitée... Comme j’étais moi aussi bien chaud, je l’ai entraînée dans une des alcôves bordant la piste de danse où nous avons été rejoints par un couple de notre âge.
Un peu surprise, Camille demande :
— Et vous vous êtes mélangés ???— NON pas tout de suite... Nous avons commencé à baiser les uns à côté des autres et une fois que Cécile et moi, nous avons joui, la femme nous a invités à les regarder terminer. Le mec la besognait avec ardeur, sa bite longue et fine entrait et sortait de la chatte de la fille à une vitesse infernale et lorsqu’elle a senti qu’elle allait jouir, elle a noué ses jambes sur le dos du mec qui peu de temps après s’est dégagé et s’est tourné vers moi en me demandant si je n’avais pas envie de goûter à son ‘’ nectar ’’. Ce coquin de Kamel m’a encouragée en disant que cela ne m’engageait à rien... et que lui, il allait goûter la chatte de la fille qui était inondée d’une cyprine abondante...
Décidément très surprise, Camille demande :
— Vous en êtes resté là ???— Oh NON... La fille qui suçait Kamel devait avoir une bouche infernale, car ce coquin bandait comme jamais je ne l’avais vu... Il allait et venait entre les lèvres gourmandes qui enserraient sa bite lorsque la fille nous a demandé si on voulait bien ‘’ se croiser ’’. Sur le moment, je n’ai pas compris ce qu’elle voulait dire, mais quand le mec m’a fait prendre la position de la levrette après s’être couvert, j’ai compris qu’il allait me faire ma fête !!!
En me tournant vers mon copain, je demandai :
— Et toi Kamel... tu n’es pas resté en panne ???— NON, les deux filles se faisaient face dans la même position et se galochaient et caressaient la poitrine de l’autre quand Cécile s’est écriée : NON PAS LÀ !!!
Cécile poursuivit le récit :
— Je n’avais jamais été sodomisée et je ne voulais pas que ce soit un étranger qui force ma pastille pour la première fois !!! Il ne m’en pas voulu et il m’a baisée en levrette...— Décidément, l’air de la mer te fait du bien... que je sache, tu n’avais jamais partouzé comme moi j’ai pu le faire et là tu t’es envoyée un mec de rencontre !!!
La conversation à quatre s’est poursuivie...
— Oui... et je pense que je ne vais pas en rester là pour la seconde semaine !!! Si Kamel est partant, je veux qu’il m’ouvre la porte arrière dès aujourd’hui... Camille, je sais que tu es une adepte de la sodomie, tu vas me conseiller !!! Que faut-il pour me préparer ??? Tu sais comment Kamel est monté !!!— Pas de soucis ma belle... J’ai deux Plugs avec moi... Dès que tu auras fait ta toilette, rejoins-moi dans notre chambre... ça devrait aller, je te passerai un tube de pommade adoucissante et le plus petit de mes Plugs. Porte-le toute la journée en serrant les fesses, comme cela, il restera bien en place... Kamel, je te recommande d’être doux...— Cécile est une petite fleur fragile !!! Si vous avez envie de vous éclater, la bouche et la chatte de ta sœur devraient suffire !!!— OK... arrêtez de la chambrer... Elle a fait beaucoup de progrès en quelques jours !!!
Le soir venu, nous ne sommes pas sortis ! Kamel allait ouvrir le sphincter de Cécile... Nous nous étions entendus dans l’après-midi pour assister au ‘’ spectacle ’’ et Camille jouerait le rôle d’assistante !!!
Après le dîner et une bonne douche, nous sommes passés dans la chambre de Cécile et Kamel qui étaient déjà au lit et se câlinaient doucement : ils se reposaient des turpitudes de la nuit précédente en nous attendant. Tous les deux étaient nus et ont rejeté la couette dès notre entrée.Camille avait avec elle tout ce qu’il fallait pour que cette première sodomie de sa sœur se passe bien... Elle s’est écriée :
— Je vois que vous êtes bien chauds... ce sera plus facile !!! Cécile, mets-toi en levrette que je commence !!!— Tout de suite ???— Oui... il faut battre le fer tant qu’il est chaud... Regarde comme ton homme bande...— Oui... c’est la perspective de me sodomiser qui l’excite ainsi... ça fait longtemps qu’il en a envie...
Camille retira le petit Plug du cul de sa sœur et enduisit ses doigts d’une importante quantité de gel avant de les introduire dans le sphincter de Cécile qui ne broncha pas... bien au contraire, j’ai l’impression qu’elle est allée au devant de cette pénétration.Dès que l’intérieur a été bien ‘’ huilé, ’’ Camille introduit le plus gros de ses Plugs dans l’anneau plissé de sa sœur.Camille, Kamel et moi, nous regardions d’un œil intéressé la progression de ce jouet dans le sphincter qui s’ouvrait lentement d’autant que Cécile facilitait les choses en ouvrant sa raie : elle avait posé ses mains sur ses fesses pour les écarter... Nous avons vu l’anneau plissé se détendre et l’orifice s’ouvrir sous la pénétration jusqu’à ce que le jouet soit bien en place, ne laissant voir que la collerette ornée d’un ergot pour faciliter le retrait.
— Waouh... Je n’aurais jamais pensé que ce truc rentrerait !— Petite sœur... Tu es bien naïve... Le sexe et le cul d’une femme sont d’une telle souplesse que tu serais étonnée de ce qui pourrait y entrer... L’autre nuit, j’ai bien pris les deux bites en même temps dans ma chatte !!!— Je me sens dilatée comme jamais, mais c’est bon...— Tu verras, lorsque Kamel te montera, tu apprécieras encore plus, mais que ce soit avec lui ou un autre, tu devras toujours imposer un préservatif... Les muqueuses de ton sphincter sont beaucoup plus sensibles !— OK... donc si je te comprends, pas de sodomie à l’arrache ???— Exact !!! Une bonne sodo’ ça se prépare !!!
Pendant toute cette conversation entre les deux sœurs, Camille faisait aller et venir le jouet dans le cul de sa sœur jusqu’au moment où cette dernière se mit à jouir pour la première fois d’une pénétration arrière !!!
— Waouh... c’est encore plus fort qu’une levrette !!!— Bon... puisque tu y as goûté, on va te laisser avec ton homme... Il sait ce qu’il a à faire !!! Vous nous raconterez demain...

Nous nous sommes retrouvés avec les gérants devant une bouteille de champagne... Camille avait les yeux brillants et elle me dit discrètement qu’elle me raconterait plus tard...
— Moi aussi !!! C’était bon ???— Oui...
Nous avons bavardé longuement et nous apprîmes un peu l’historique de la boîte : ils sont bien informés puisqu’ils se prétendent les neveux des créateurs du site... qui l’a modelé après avoir arraché les vignes et replanté des bosquets de lauriers et de bambous qui désormais offrent des ‘’ bons lieux de baise ’’.Soudain Kamel et Cécile nous rejoignent :
— Où étiez-vous passés ???— Vous avez disparu soudainement !!!— On vous racontera !!! N’ayez crainte...— Nous aussi !!!
Après avoir récupéré nos affaires au vestiaire, nous rentrons au Cap d’Agde... Nous faisons à peine quelques kilomètres que les deux filles sont endormies sur la banquette arrière...

Le lendemain au petit-déj’, nos deux compères nous ont raconté comment Kamel avait sodomisé sa femme...En fait, c’était elle qui l’avait chevauché pour sentir la pénétration de la queue généreuse dans son cul et elle avait apprécié :
— J’ai senti la bite de Kamel pénétrer mon cul pour la première fois... Je ‘’ pilotais ’’ l’entrée et je me suis laissée descendre lentement jusqu’au moment où ma raie a été en contact avec son pubis. J’étais bien et je n’ai pas tardé à monter et à redescendre sur son vit jusqu’à ce qu’il me dise qu’il allait jouir.— J’ai lâché les vannes et j’ai inondé le fond de la capote de plusieurs jets généreux avant que Cécile se désengage pour enlever le préservatif et se régale de mon foutre !!!— C’est sûr... on recommencera ! C’est tellement bon !!!
Les deux jours qui ont suivi, nous les avons passés à la plage naturiste : il fallait bien rentrer à Paris avec un bronzage digne de la Méditerranée, mais il n’y a pas eu d’escapade coquine dans les dunes malgré deux tentatives d’approche dont nos compagnes se sont rapidement défaites : Ces coquines s’embrassaient ostensiblement et disaient qu’elles préféraient les femmes bien qu’ayant des maris !!!
Les derniers soirs, nous sommes allés danser au ‘’Bora Bora’’ et à ‘’L’amnésia’’ deux clubs du village naturiste qui nous avaient été vantés pour leur bonne musique et leur ambiance conviviale. Camille et Cécile passaient alternativement dans les bras de Kamel et les miens et j’avoue que cela me faisait tout drôle de sentir Cécile se coller littéralement à moi plus que de raison lors des danses ‘’ collées serrées ’’ si bien qu’au final, je lui ai dit de cesser de m’allumer.
— Mais je ne vais pas te laisser en panne... Avec Camille, nous avons décidé que pour cette dernière nuit de vacances, nous changions de partenaire... Je viendrai dans ton lit et Camille rejoindra Kamel !— Waouh... Décidément, ces vacances au Cap d’Agde t’auront bien décoincée !— Tu ne crois pas si bien dire... Que de temps perdu... Avant de vous rencontrer, j’étais bien trop sérieuse contrairement à Camille qui multipliait les aventures !!!— Oui... je sais... elle ne s’en est jamais cachée ! Elle m’a dit que le jour où nous nous étions vus pour la première fois, elle t’avait fait prendre à ton insu une pilule aphrodisiaque et t’avait poussée dans les bras de Kamel.— Je m’en souviens... Je ne m’imaginais pas sortir et baiser avec mon danseur que je ne connaissais pas une heure avant !!! Je l’ai même sucé avant qu’il ne se couvre pour me baiser !!!— Et depuis, il t’a pris le cul !!!— Oui... L’initiation par Camille était géniale et après, je ne te dis pas quel plaisir j’ai eu à chevaucher Kamel !!! Viens sortons... on va rentrer à l’appart’ !
Nous avons quitté le club et commencé le chemin vers l’appartement quand Kamel et Camille nous ont rejoints :
— Alors... vous tentez de filer à l’anglaise !— Mais non... j’en avais assez de la musique trop forte et ton homme me semblait à point !!!— Donc c’est parti pour ce dont nous avons parlé ???— Oui... Je pense que Kamel sera d’accord lui aussi... Il fantasme sur ta poitrine généreuse !!!— Alors puisque tout semble être en place, rentrons et terminons nos vacances ainsi !!!
Dès que nous avons été à l’appart, les filles nous ont demandé de débarrasser le centre de la pièce à vivre et d’y installer les matelas côte à côte en disant que ce serait plus fun de baiser tous les quatre, les uns à côté des autres.Ainsi fut fait...
Camille et Cécile ont débuté en s’embrassant comme elles l’avaient fait sur la plage pour éloigner les importuns puis elles ont entrepris un déshabillage mutuel qui a été très rapide : elles ne portaient déjà plus grand-chose : une robe courte et légère, un string minimaliste et pour Cécile un charmant soutien-gorge ‘’redresse seins’’ que je ne lui connaissais pas encore. Son opulente poitrine était comme présentée à nos regards enfiévrés. Cette dernière s’est tournée vers nous pour dire :
— Ne soyez pas étonnés de nous voir nous embrasser ainsi... Depuis des années, nous avons une relation incestueuse lesbienne qui a débuté lorsque nous sommes arrivées à Paris.— Oui... Nous partagions le même petit appartement sous les toits et afficher ostensiblement nos penchants saphiques éloignait les garçons qui n’avaient qu’une envie : accrocher deux provinciales un peu nunuches à leur tableau de chasse !— Mais avant de monter à Paris, nous avions déjà connu des garçons et nous avions jeté notre virginité par-dessus les moulins depuis pas mal de temps !!!— A votre âge, c’était normal !!!— Vous n’étiez certainement pas les premiers quand nous nous sommes rencontrés au ‘’Barrio latino’’, mais vous nous plaisiez bien l’un et l’autre et ce soir-là, nous avions envie de nous éclater et pour moi de baiser... et j’ai un peu poussé ma petite sœur à en faire autan...
Et là, Kamel a ajouté :
— Elle a été géniale... On ne m’avait jamais sucé comme elle l’a fait ce soir-là !— Oui... on aurait dit que j’avais un brasier entre les cuisses... J’ai su pourquoi après...
Bientôt, les filles ont été nues et se sont approchées de nous. Camille a enlacé Kamel et s’est frottée lascivement contre lui en lui tendant ses lèvres tout en défaisant la ceinture du pantalon qui n’a pas tardé à tirebouchonner autour des chevilles de Kamel. La chemisette a suivi aussitôt et ma femme s’est laissée couler contre le corps de mon beau-frère pour embrasser ses tétons puis encore plus bas, emboucher un vit conquérant !
La scène était torride : Camille avait entre les lèvres le sexe un peu hors norme de Kamel et ce dernier faisait rouler entre ses doigts les tétons des seins généreux de ma femme !Mais je n’étais pas en reste... Cécile avait elle aussi mon sexe dans sa bouche et elle savait s’en servir ! Mais cela n’a pas duré : les deux filles se sont allongées tête-bêche sur la couche improvisée et nous ont gratifiés du début d’un 69 lesbien qui a achevé de nous exciter.J’avais sous les yeux les fesses bien fendues du cul de Cécile et je voyais son anneau plissé palpiter d’envie, mais ce qui me fascinait, c’était sa chatte imberbe aux lèvres fines que j’avais déjà vue et j’avais envie d’aller débusquer son clitoris encore caché par les lèvres intimes. Quand j’ai tendu ma main pour aller caresser la chatte de Cécile, la bouche de Camille m’a cédé la place et cette dernière m’a dit dans un souffle :
— Vas-y... Elle est à point... Sa cyprine coule comme une fontaine !
Il ne m’en fallait pas plus... Avec mon pouce, j’ai fait rouler son clitoris pendant que je pénétrais la chatte de Cécile de plusieurs doigts. Pendant ce temps, Kamel faisait un cunni’ à ma femme... allongé entre ses cuisses.C’était parti pour une partie carrée avec comme partenaires féminines, les deux sœurs !!!Mais personnellement, je voulais voir et entendre jouir les deux sœurs, aussi ai-je cessé ma caresse pour laisser libre l’accès du sexe de Cécille à la bouche et aux doigts de Camille. Cette dernière a relevé sa tête et j’ai pu voir comment elle lapait la raie culière de sa sœur jusqu’au moment où elles ont joui presque en même temps...
Kamel et moi, nous étions excités au possible, la bite à l’horizontale, prête à saillir ces deux coquines... à peine avaient-elles récupéré de leur première jouissance qu’elles se mettaient côte à côte sur le dos et nous tendaient les bras.Le premier à se mettre en position a été Kamel qui a enjambé ma femme et a glissé sa bite entre les seins de Camille qui les a resserrés de manière à faire une sorte de fourreau dans lequel mon beau frère a commencé à se masturber...Cécile qui regardait la scène nous dit que Kamel n’allait pas tarder à jouir, que depuis des mois, il fantasmait sur les seins de Camille et souvent il lui disait qu’il se la ferait bien ! C’était bien parti, car je pensai qu’ils n’allaient pas se contenter de cette entrée en matière.Cécile m’a dit alors :
— Et si tu t’occupais un peu de moi au lieu de jouer les voyeurs !!!— Par quoi veux-tu commencer ???— Une levrette... ça te dit ???— Oui... j’aime beaucoup ton petit cul... Tu es très différente de Camille !!!— Mais n’essaie pas d’entrer dans mon cul... il est encore sensible !— Sois rassurée... Je ne suis guère porté sur la sodomie !!!— Tu me rassures... Le pieu de Kamel m’a tellement défoncée que je ne suis pas prête à recommencer !!!— Tous les mecs n’ont pas un manche de pioche comme ton homme !!! Si tu cherches, tu trouveras ce qui te convient !!!— Tu te mets sur les rangs ??? J’aime bien ta bite relativement fine et longue...— Je ne dis pas qu’un jour peut-être je te l’enfilerai...— Quand tu veux !!!
Cécile s’est mise à quatre pattes et m’offrit la vision de ses petites fesses rondes et nerveuses largement fendues et après avoir enduit ma bite de sa cyprine, je me suis introduit dans sa chatte qui était chaude et gluante de sa mouille...
— Oui... Vas-y... Baise-moi bien à fond... Je sens ta bite tout au fond de moi !!!
Et comme le voulait Cécile, j’y suis allé ‘’ à fond ’’. J’ai commencé à la pistonner lentement pour qu’elle sente bien ma bite progresser en elle (mais le calibre de son homme devait la ramoner bien mieux) puis j’ai accéléré les va-et-vient jusqu’à amener ma partenaire à la jouissance pour décharger presque aussitôt d’abondantes giclées de sperme au fond de sa chatte.De leur côté, Camille et Kamel se donnaient pleinement eux aussi... Il avait remontré les jambes de ma femme sur ses épaules et son vit allait et venait à un rythme d’enfer entre ses lèvres intimes et elle tordait les pointes érectiles de ses mamelons en mordant ses lèvres pour ne pas exprimer la jouissance qu’elle devait ressentir à être baisée par la bite de compét’ de son beau-frère... Mais elle ne put pas empêcher un rugissement de franchir ses lèvres lorsque Kamel se tétanisa et jouit en elle...
Presque aussitôt, les deux sœurs se remirent tête-bêche en disant qu’elles allaient déguster le sperme que nous avions déchargé dans leurs chattes...C’était surréaliste... chacune lapait ce qui s’écoulait de la chatte de l’autre... Mais après quelque temps de récupération, Camille nous surprit en nous disant que pour elle, le moment était venu pour terminer les vacances en apothéose. Je l’interrogeai :
— Et que veux-tu encore ???— Ta bite dans mon cul et celle de Kamel dans ma chatte !!! J’en ai marre des godes... même ceux qui vibrent n’arrivent pas à me satisfaire !!!— OK... Donne-moi le tube de gel que je graisse ton entrée...— Voilà... Il n’attendait que toi ! Cécile, fais bander ton homme et quand il sera à point, je le chevaucherai pour que mon homme me prenne le cul... ça fait plus d’un an qu’il ne l’a pas fait !!!
C’est ainsi que Camille a terminé ses vacances par une double pénétration et je dois dire que malgré nos éjaculations précédentes, Kamel et moi, nous lui avons copieusement arrosé sa chatte et son cul. Pendant ce temps-là, Cécile se faisait plaisir en enfonçant presque toute sa main dans sa chatte gluante de cyprine...
QUELLES VACANCES !!!
Diffuse en direct !
Regarder son live