Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 40 J'aime
  • 5 Commentaires

Son jouet

Chapitre 1

Gay
Me voilà de nouveau à genoux, je ne porte que mon collier, ma laisse et un plug lubrifié au sperme de la veille qui garde mon cul élargi.Me voilà de nouveau à genoux et je me régale. Je me délecte de sa queue, de son gland. Ma langue parcourt toute la longueur de cette verge qui me fascine tant et qui me possède. J’en admire chaque détail, j’en lèche chaque veine.C’est lui qui m’a demandé d’imprimer ce rythme, il regarde la télé et me caresse les cheveux comme on caresse un animal de compagnie, ce que je suis pour lui.Je m’attarde sur son gland et repense à tout ce qu’il m’a fait faire, ce qu’il m’a fait subir.Cela fait tant à raconter.
Mon maître, mon dieu, mon mac, mon patron se lève brutalement, il attrape une bouteille de poppers et inhale copieusement, il me tend la bouteille, je l’imite.
« C’est l’heure de ta dose », ce sont ses premiers mots de la journée.
Il m’attrape par les cheveux et enfourne la totalité de sa grosse tige d’un seul trait. Je sais que je vais déguster. Ce n’est pas ma bouche mais ma gorge qu’il baise à grands coups de bite. Ma salive coule abondamment sur mon menton et ses couilles. Mmmmmm… ses couilles.J’ai beau les vider plusieurs fois par jour, elles restent si imposantes. Il me prend avec une rare brutalité avant de se figer et de me féconder l’œsophage, je ne le goûterai pas cette fois ci.Mon maître me traite de bonne petite pute….. Et j’aime ça !!!!

Bonjour à toutes et tous.
Je m’appelle Hugo, j’ai 30ans.Me voilà donc seul dans mon nouvel appartement, tuant le temps par mon passe temps favori : une longue séance de masturbation devant mon ordinateur. Cela dure des heures, je bois de la bière, je fume des joints et surtout, je visionne quantité de vidéos pornos. Humiliation de femmes soumises, transsexuelles à grosses queues, vidéos gays de minets se faisant défoncer par de vieux bedonnants….Tout m’excite, mais je fais une fixation depuis plusieurs années sur une seule chose : LES GROSSES BITES. Plus la queue est grosse, plus j’ai envie de m’y soumettre. Peu importe le physique, ce qui compte c’est comment il est membré.N’ayant aucune expérience, j’ai longtemps hésité…. Et je me suis lancé, marre de refouler mes envies de bites, marre de chercher la salope idéale, je vais la devenir.Je me suis décidé à passer une annonce sur un site de rencontres :« Hugo, 30ans, recherche homme mur très bien monté, cérébral et dominateur pour m’abandonner à une soumission et à une initiation totales »Les dés sont jetés. Je ne me rends pas compte à ce moment-là des conséquences de mon acte, je me masturbe une dernière fois et m’endors, à la fois apaisé et excité.
J’ai des réponses dès le lendemain, plus ou moins sérieuses, mais aucune ne retiens mon intérêt. Et même si je bande devant les photos des queues reçues en pièces jointes, je ferme ma boîte mail quelque peu déçu.Ce n’est que le surlendemain que je l’ai lu, et que j’ai tout de suite su.
« Bonjour chienne,
Je ne m’adresserai à toi qu’au féminin, au moment même où tu acceptes d’être mienne, tu n’auras plus un cul et une bite, mais une chatte et un petit clito. Terminer ton pathétique petit bout incapable de faire jouir une femme correctement. C’est pour ça que tu veux devenir une bonne petite salope, parce que tu sais bien que ton sexe minable ne sert à rien, qu’il vaut mieux que tu vides de vraies grosses queues de mâles. D’ ailleurs si tu veux en voir une, ouvre la pièce jointe et fais toi plaisir… »
Je stoppe ma lecture et ouvres la photo…C’est elle, je le sais immédiatement, la réaction dans mon caleçon le confirmant, elle est juste parfaite. En état de semi-érection, mais déjà si longue, si épaisse, si bien dessinée. Je la veux, j’en baverai presque devant mon écran, je ne peux résister et commence une masturbation frénétique, j’ai du mal a quitté la photo des yeux mais fini par retourner à ma lecture.
« Arrêtes de te branler, c’est un ordre ! »
Mais comment sait-il ?? Et comment savait-il que j’aime être humilié et rabaisser ?... Surpris et déjà soumis, j’obéis.
« A partir de maintenant tu ne te branles plus et tu devras bander le moins possible. Je ne t’empêche pas de jouir (du moins pas pour le moment), mais débrouille toi autrement. »
Quel vice !! Sans masturbation, je ne pourrais me faire jouir qu’en me titillant la prostate. Ce n’est pas un ordre direct, mais me voilà obliger de me faire le cul pour pouvoir gicler ! Mais pour moi qui suis un gros branleur, le défi est de taille et la torture subtile.
« Le jour de notre première rencontre n’est pas pour tout de suite je te préviens. Je veux d’abord m’assurer de tes motivations et de ta soumission. Je suis prêt à prendre ta vie en main jusque dans les moindres détails (d’ailleurs je te confisquerai tes papiers), tu veux devenir une vraie chienne, un vide couilles, une pute ??? Tu seras ça et bien plus encore, tu seras tout ça et tu ne seras plus rien, ou presque, tu seras mienne, mon jouet.
Si tu acceptes, je te récompenserais avec une photo de ma queue en érection, mais tu seras mien et tu te conforteras à chacun de mes désirs, ton corps ne t’appartiens plus. Envoi moi ton adresse et ton numéro de téléphone, je n’en ferai pas usage pour l’instant, je veux juste que tu saches que j’ai ses informations en ma possession. Envoi les moi comme signe de ton abandon et n’oublies pas de me remercier de m’intéresser à toi.
Ton Maître. »

PS: Ceci n est qu’une première ébauche. Merci d’avance de vos retours hugo2835@hotmail.fr
Diffuse en direct !
Regarder son live