Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 6 794 fois
  • 52 J'aime
  • 6 Commentaires

Ma sœur et son petit ami

Chapitre 1

Voyeur / Exhibition

Notes de l’auteur : Il s’agit d’une histoire courte qui se déroule avant les évènements de "Ma sœur, Ma maîtresse" et Arthur en est toujours le narrateur. Les protagonistes sont évidemment majeurs et vaccinés. Pas de suite envisagée. Je vous souhaite à tous bien du plaisir !



***



Arthur, c’est mon prénom. Musclé sans que cela soit excessif, les yeux bleu-vert et les cheveux noirs coupés très courts. J’ai passé toute la matinée et une partie de l’après-midi au club de natation, à me préparer pour la compétition à venir. Ma maison se trouve à environ un kilomètre de l’université, rend mes déplacements plus aisés. Il ne me faut donc pas longtemps pour rentrer chez moi. Une fois à l’intérieur, je dépose mes affaires sur la première marche de l’escalier, prends le chemin de la cuisine afin de grignoter un petit quelque chose et reprendre des forces.


Ma collation terminée, je m’en vais en direction du salon et, ce faisant, constate à mon grand étonnement que la porte-fenêtre est entrouverte. Nous avons toujours pris l’habitude de verrouiller derrière nous quand il n’y a personne à la maison… Je m’approche donc pour la refermer lorsque je perçois du mouvement au fond du jardin, me mets à couvert après avoir reconnu ma sœur jumelle (Claire) et le plus récent de ses flirts.


Pourquoi me cacher ? Je n’ai pourtant rien fait de mal…


Je me risque un regard à l’extérieur, observe Claire et son petit ami installés dans le hamac, qui s’embrassent de manière langoureuse. Ma sœur porte un superbe maillot de bain rouge séparé en deux pièces, la mettant très en valeur. Sportive de haut niveau et objet de tous les désirs, un joli minois, les yeux bleu-vert et pourvue d’une magnifique chevelure avec des reflets auburn, de nous deux elle a toujours été la plus extravertie.


Claire et son amoureux (appelons-le "Jason") semblent trop occupés pour remarquer ma présence, poursuivent leurs attouchements comme si de rien n’était. Jason est posé dans le hamac, ma sœur assise sur lui (dos à moi) et entreprend de parcourir les formes de son corps. Les mains de Jason quittent les épaules de Claire pour s’en aller plus bas en direction de ses fesses, les massent longuement.


Je surprends ma sœur se déplacer d’avant en arrière, très sensuelle. Elle ne s’offusque pas lorsque Jason insinue deux doigts sous le liseré de sa culotte, les agitent nerveusement. Je commence moi-même à sérieusement bander… Jason murmure quelque chose à Claire. Je la vois acquiescer d’un signe de la tête, échanger un dernier baiser avec son petit ami et l’aider à retirer son short. La grosse verge de Jason bondit hors du vêtement, se tient bien droite, pleine de promesses. Claire se met à genoux, approche du membre viril et le prend illico en bouche. La main de Jason se pose alors sur la tête de sa partenaire, donne le rythme.


La langue de Claire vient titiller le gland, décrit des petits cercles autour et s’attarde un moment sur le frein, au grand plaisir de Jason qui pousse un grognement excité. Je ne peux m’empêcher de sortir mon sexe en érection, le fais lentement coulisser dans le creux de ma main. Pendant ce temps, Claire interrompt sa fellation et enlève le haut de son maillot de bain, dévoile sa poitrine à son copain. Aussi loin que je me souvienne, les seins de ma jumelle ont toujours été au centre de mes fantasmes. Ils sont à la fois ronds et fermes, et de bonne taille. Je ferais n’importe quoi pour être à la place de Jason…


Claire se jette à nouveau sur la queue de son amant, la lèche sur toute sa longueur. Sa friandise en bouche, la main gauche de ma sœur part en reconnaissance vers l’intérieur de ses cuisses, chatouille sa chatte à travers le tissu de sa culotte. Jason s’extraie enfin du hamac, va se poser au fond de la balancelle qui est située à quelques mètres, invite Claire à le suivre.


  Penchée en avant, Claire reprend sa pipe là où elle l’avait laissée, écarte un peu plus les jambes pour que la main de son copain puisse se faufiler entre et repousser le triangle de sa culotte. Je retiens mon souffle en découvrant la vulve humide de ma sœur, n’en crois pas mes yeux. Elle se trémousse légèrement tandis que Jason excite avec son majeur les parties sensibles de son sexe entrebâillé.


Désireux de passer à quelque chose de plus sérieux, je regarde Claire s’asseoir sur les genoux de Jason, le laisse guider son gros bâton en direction de sa fente et ondule son bassin comme une diablesse.


« Oooohhhh ! Oui… C’est si bon ! »


Claire ne semble pas se soucier du raffut qu’elle fait, encourage Jason à la prendre plus en profondeur. Son souhait ne tarde pas à être exhaussé… Jason attrape alors les fesses de Claire, les tirent violemment vers lui, et pénètre ma sœur avec plus de fermeté. D’un commun accord, ils expérimentent ensuite une nouvelle position…


Debout, bien campée sur ses deux jambes et les mains posées sur le sol, Claire attend sagement son petit ami, ayant au préalable retiré son slip de bain pour plus de confort. Jason est pressé contre elle par derrière, les mains posées sur ses hanches et enfonce son pénis si fort que ma jumelle manque de faire un bon en avant.


« Ohhhh… Jason ! Jason ! Je… Oooohhhh ! Mon Dieu… »


Le copain de ma sœur s’appelle en fait « Cédric » mais qu’est-ce qu’on s’en fiche ! De mon côté, je sens des chatouillis parcourir mon sexe, signe avant-coureur de l’orgasme. Un regard à l’extérieur m’informe que Claire et Jason se lancent dans une ultime position, bien plus acrobatique que les précédentes.


Claire semble avoir renoué avec la balancelle, les mains cramponnées au montant, les jambes ouvertes en grand (une figée dans la banquette et l’autre plantée dans le sol) et reçoit les coups de Jason en poussant des petits cris surexcités, sa poitrine ballottée de haut en bas. Jason y met tellement de conviction que je peux entendre ses couilles cogner contre le sexe de Claire.


« Oh, mon Dieu ! Jason… Je… Oui ! Oui ! Oooohhhh… »


Ma sœur exprime sa jouissance par un irrépressible cri de plaisir, tremble comme une feuille. Jason a sans doute lui aussi atteint le point de non-retour car je l’aperçois ralentir la cadence, à la fois heureux et fatigué. J’ai moi-même tout déchargé sur le plancher…


Après avoir repris leur souffle, Claire et Jason se lovent l’un contre l’autre, échangent à nouveau quelques baisers passionnés, puis rassemblent leurs habits éparpillés aux quatre coins du jardin afin de les revêtir. Il est temps pour moi de m’éclipser…



Ps : n’hésitez pas à laisser un petit commentaire si vous avez apprécié cette histoire, merci.


Diffuse en direct !
Regarder son live