Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 88 J'aime
  • 1 Commentaire

Sonia en webcam

Chapitre 3

Erotique
Sonia Chapitre 3

Après avoir raccroché d’avec ma cousine Sonia, je suis curieux et impatient de savoir ce qui va se passer demain soir. Je n’ai pas le goût d’aller voir un autre modèle, je ne souhaite pas « la tromper » avec une autre femme, désormais...
Aussi, pour éviter une femme, je retourne voir si ma transsexuelle de l’autre fois est disponible. Hélas, pas de chance pour moi !
Je choisis alors, dans la même catégorie, une jolie blonde avec une bite impressionnante, un peu dominatrice, ce qui se révèle être d’un intérêt que je découvre comme passionnant. Entre autres, elle me fait mettre deux doigts dans le cul, tout en suggérant que c’est son sexe qui me pénètre. Pas mal comme expérience !
Le lendemain, j’attends Sonia devant mon ordinateur, à poil comme elle me l’a demandé. De plus, elle a voulu que j’allume ma caméra et mon micro. Cette « téléconférence » se fait avec un logiciel que j’ai peu utilisé, mais qui se révèle pratique pour la relation très privée qu’elle m’a promise. J’en suis déjà bien excité à l’avance....Sonia est assise sur un fauteuil, mais habillée élégamment pour m’accueillir à l’écran. Elle me demande mon avis sur la robe qu’elle porte et en relève un pan sur la cuisse. Ce faisant, elle me montre qu’elle porte des bas et un porte-jarretelles. Elle sait m’allumer, même en restant vêtue.
Ma cousine me demande :
— Ça te plaît ?— C’est très mignon ! Je peux voir ta culotte ?— Oh non, gros cochon, c’est indécent de demander ça ! Regarde mes escarpins, ils sont beaux n’est-ce pas ?— Oui très beaux et aussi très sexy, ça met tes jambes en valeur...

Elle ajoute :
— Je t’ai promis quelque chose de spécial et ...ça sera uniquement pour tes yeux.— Génial, tu ne peux pas savoir comme je suis impatient de connaître la suite.— Je vais te présenter un de mes amis. Il s’appelle Julien et vient de temps en temps chez son oncle qui habite dans le village. Tu vas être impressionné par ce garçon, car il a une de ces bites !
Un gars d’environ vingt-cinq ans apparaît dans le champ de la caméra. Il est plutôt beau gosse et bien bâti. J’ai des picotements de jalousie en le voyant, ce n’est pas vraiment ce que je souhaitais avoir comme show privé.
Elle guette ma réaction avec défi et pose ses mains en conque sur la braguette du jeune qui se tient debout près d’elle, puis Sonia se met à pétrir une bosse qui grossit et déforme le pantalon. Le gars, qui a son gros cylindre un peu trop coincé dans son vêtement, décide de baisser son froc et exhibe une queue impressionnante que ma cousine s’empresse de flatter avant de la prendre en bouche.
Entre deux succions, elle me fait des commentaires sur ce garçon, du genre : " il sait baiser pendant longtemps ! ", ou bien, " quand il m’encule, je crois que j’explose tellement sa queue est grosse ! ", " Et puis, il va bien profond, c’est génial ", " tu sais qu’il se tape aussi les maris qui en ont envie... "
Le gars est bien raide, le gland luisant de la salive de Sonia. Cette dernière me dit :
— Bon, maintenant, on va aller sur le lit, dis-moi si tu vois bien ce qui se passe ...— Dac ... D’accord ...
C’est le seul mot que j’arrive à prononcer. Je suis troublé qu’elle m’impose ce spectacle, veut-elle se venger de mon voyeurisme de la veille ou réellement souhaiter m’exciter ?Sonia déplace la caméra, la pointe vers le lit où elle se dirige avec son amant.
Tandis que Julien quitte son polo, Sonia enlève sa robe prestement
Le gars enlève la culotte de ma cousine et lui met la main entre les jambes pour lui frotter la vulve. Sonia s’enquiert de savoir si je vois bien la scène et si l’image est suffisamment nette. A l’aide d’une télécommande, elle recadre le plan et zoome davantage sur le lit avant de s’y allonger jambes écartées.
Le jeune se couche sur ma cousine pour la pénétrer. Sonia gémit de plaisir quand la grosse bite la pénètre. Je ne vois que le cul du garçon monter et descendre au rythme du pistonnage qu’il lui impose.
Après quelques minutes, je remarque que ma cousine commence à prendre du plaisir et se tortille dans tous les sens en geignant. Le gars doit le savoir aussi, car il redresse Sonia, la retourne et la fait mettre à quatre pattes, puis se présente devant l’anus offert, qu’il perfore lentement mais sûrement. En grimaçant de douleur, Sonia ondule son derrière pour faciliter l’intromission et couine à chaque centimètre qui l’envahit.
C’est quand le gars commence à s’activer dans son cul que ma cousine monte à l’extase comme une fusée. Lui n’a que faire des cris de jouissance de sa partenaire, il va à son propre tempo pour la ramoner. Ma pauvre Sonia est en loque et émet des petits cris à chaque coup de boutoir, et ce, jusqu’à ce que son amant se soit vidé en elle.
Le jeune ressort de ma cousine qui reprend ses esprits, elle recueille le sperme qui sort de son trou dilaté et porte ses doigts à la bouche pour les lécher.
Elle me dit, innocemment :
— Ça t’a plu ce spectacle ? — Énormément ! Mais ... — Tu me poseras tes questions plus tard, je vais me rafraîchir et je t’appelle après.
Fin de la connexion.
Ma jalousie s’est vite dissipée face à cette scène érotique si intense. Je reconnais que le jeune est habile avec sa queue. Il m’a été difficile de retenir ma jouissance et quand Sonia est montée dans les tours, je n’ai pas pu résister.
Quand elle m’appelle au téléphone près d’une demi-heure plus tard, je suis toujours troublé par l’indécence de ma cousine.
Sonia me dit :
— Ouah ! Putain que c’était bon cette baise.— Apparemment ! Mais dis-moi, Soniette, tu fais ça souvent ?— Pas tant que ça ! Julien ne vient pas souvent et ne reste jamais longtemps, il va repartir dans quelques jours.
J’ai réussi à le convaincre de faire l’amour devant la caméra en lui disant combien tu es un sacré vicieux. Je lui racontais des trucs que l’on faisait ensemble et surtout que j’avais une totale confiance en ta discrétion.
— Tu es sacrément délurée, tu me dépasses de plusieurs têtes concernant le sexe. Moi je me contente de regarder un écran, je n’ai pas de maîtresse et ...
J’hésite, puis me lance :
— ... et avec Fabienne, ce n’est pas la panacée, si tu comprends ce que je veux dire ...
Je lui explique mon manque de relations sexuelles, ma volonté d’être fidèle à mon épouse et que le seul moyen que j’ai de me satisfaire, c’est par des relations virtuelles qui stimulent mon imagination.Elle répond :
— Tu devrais venir me voir quelques jours, je pense que tu as besoin d’apprendre pas mal de choses. Tu sais, moi, depuis mon divorce, j’en découvre tous les jours sur le plaisir du sexe. Et, maintenant, je veux en connaître de plus en plus. — Tu me tentes, mais ce n’est pas facile, j’habite trop loin, tu le sais bien...
A l’issue de la discussion, nous réaffirmons notre amour mutuel et surtout notre grand plaisir de pouvoir discuter ensemble, librement.
...Alors que, tout heureux, je m’apprête à aller me coucher après cette séance si particulière proposée par ma cousine, la sonnerie du téléphone résonne. À vingt-trois heures trente ! Qui peut appeler aussi tardivement ?
C’est Françoise, ma belle-sœur qui souhaite parler à ma femme en urgence, leur mère a dû être hospitalisée suite à un malaise, probablement cardiaque. Je lui explique alors que Fabienne est en déplacement professionnel et que je vais tenter de la prévenir au plus tôt.
Hélas, à chaque fois que j’appelle mon épouse, je tombe sur la messagerie. Que ce soit sur son téléphone personnel ou professionnel.Il est tard et elle doit probablement dormir à cette heure.Avant de me coucher, j’essaie à nouveau, en vain.
La situation est critique, mais à cette heure, il m’est impossible de joindre quiconque de son entreprise pour savoir où se situe son séminaire. La chose me tracasse et, quinze minutes plus tard, je me lève pour tenter un nouvel appel ... Sans plus de résultat.Je finis par m’endormir et dès le petit matin, je retente ma chance pour joindre mon épouse. Je laisse à nouveau un message sur sa boîte vocale, en désespoir de cause.
C’est en prenant ma douche qu’une idée de génie me traverse l’esprit. En géo- localisant son téléphone, je pourrais savoir dans quel hôtel elle est descendue et donc pouvoir joindre sa chambre ou bien lui laisser un message à la réception.
Comme mon épouse rechigne à s’intéresser aux réglages d’un téléphone, c’est moi qui l’avais paramétré, mais ça fait quelque temps déjà. Je mets un moment à fouiller dans mes papiers pour retrouver les codes, ainsi que la procédure à réaliser pour localiser l’appareil, mais j’y parviens enfin.
Face au résultat affiché sur l’écran de mon ordinateur, je pense à une erreur de manipulation. Aussi, je recommence l’opération à zéro et l’information fournie s’avère être la même que précédemment.
Le téléphone de ma femme est localisé au voisinage d’un hôtel prestigieux, mais situé dans une ville voisine, à moins de dix kilomètres de la maison. Elle m’avait pourtant dit que son séminaire était à l’autre bout de la région, à plus de deux cents kilomètres d’ici. Elle avait même pris un taxi pour aller à la gare prendre son train.Alors ? Qu’est-ce que ça signifie ?
Diffuse en direct !
Regarder son live