Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 81 J'aime
  • 5 Commentaires

Sonya se découvre soumise

Chapitre 1

rencontre

Divers
L’histoire met en scène, une femme, Sonya, 30 ans à peine et malheureusement célibataire.Malheureusement, car Sonya vient de se faire larguer par son mec avec qui elle était depuis 4 ans, elle a découvert qu’il avait une relation avec une collègue de bureau et il a préféré larguer la belle Sonya et poursuivre son idylle avec sa jeunette de collègue prétextant que Sonya ne lui apportait pas tout le besoin sur le plan sexe, qu’elle était trop coincée et fleur bleue à son goût, il veut du sexe fort, du piment et avait trouvé son bonheur ailleurs.
Sonya est pourtant une belle femme, cheveux châtains aux yeux vers, 1.65m pour 58 kilos et des formes très respectables, elle prenait soin d’elle, mais cela ne suffisait pas à Monsieur.Sonya travaille depuis plusieurs années dans une boîte d’intérim, elle est entourée de 2 collègues féminines et un collègue, sur ce point, tout va pour le mieux.Depuis cette rupture amoureuse où elle avait mis tout son cœur et son énergie pour faire durer cette vie amoureuse pensant même finir sa vie au côté de cet homme avait eu raison sur son comportement, elle ne prenait plus aussi soin d’elle au point que cela se voyait sur sa tenue vestimentaire, jeans et haut qui ne la mettaient pas en valeur étaient devenus son quotidien, ses cheveux étaient désormais tout le temps attachés en queue-de-cheval.
Ses collègues qui étaient aussi des amies avaient tenté de la secouer pour qu’elle se reprenne en main, mais cela n’était pas facile pour elle de relever la tête.Un soir, une amie l’invite à prendre un verre après le boulot, elle accepte, mais sans vraiment de conviction, mais se dit que cela ne peut que lui faire du bien.Les voilà parties dans un bar assez branché à l’autre bout de la ville, elles s’installent sur la banquette dans un coin, ce qui leur permet d’avoir une vue directe sur le bar et le reste, Mélanie et Sonya boivent un verre et discutent de tout et rien quand Mélanie remarque qu’à l’autre bout du bar, un homme assez charmant ne cesse de regarder dans leur direction.
— Houuu regarde So le bel homme qui nous dévore du regard.— Hooo arrête, je n’ai pas la tête à cela.— S’il s’approche, je te le laisse, je suis cassée moi.— Oui, merci d’insister là-dessus.— Hoooo arrête de te prendre la tête, tu es jeune, belle et tu as toute la vie devant toi, profite et amuse-toi des mecs, tu aurais tort, moi, c’est ce que je ferais, mais je ne peux plus.
Le serveur s’approche et apporte deux verres en signalant que ces verres sont offerts par l’homme qui montre de la tête, les deux filles le remercient en soulevant leur verre.Mélanie s’absente et se rend aux toilettes laissant Sonya seule sur cette longue banquette, l’homme n’en demandait pas tant, il s’approche de Sonya.
— Bonsoir, je peux ??— Heuuu oui, merci pour les verres, mais il ne fallait pas.— Ne me remerciez pas, j’avais envie voilà tout, comment deux jolies filles comme vous viennent faire seules dans ce bar ?— Mon amie voulait boire un verre, je l’ai accompagnée.— Moi, c’est Mathieu et toi ? Tu me permets que je te tutoie ?
— Oui, pas de soucis, moi, c’est Sonya.— Bonsoir, Sonya, je ne t’ai jamais vue ici, je me trompe ?— Non, je ne connaissais pas du tout, mais c’est assez charmant comme endroit.
Sonya était assez troublée par la voix posée de cet homme, comme si le son de sa voix la transperçait de toute part.C’est alors que Mélanie fit son retour, ce qui coupa court à la discussion, elle était contente de voir son amie enfin parler à un homme.
— Bonsoir.— Voici Mélanie, mon amie.— Bonsoir, Mélanie, moi, c’est Mathieu, je viens juste de faire connaissance avec ta charmante amie Sonya.— Bon, il se fait tard et je suis attendue à la maison, je vous quitte, passez une belle soirée.
Mélanie voulait laisser son amie seule avec cet homme qui était si charmant, mais Sonya prit peur et décida de la suivre.
— C’est dommage que vous deviez déjà partir, j’espère vous revoir très vite, bonne soirée à vous.
Sur le retour, Mélanie expliquait à Sonya qu’elle aurait peut-être dû rester dans le bar en compagnie de cet homme, mais Sonya se dit qu’elle n’avait pas de place ni l’envie pour une conquête, mais Mélanie fait constater à son amie qu’elle a les joues bien roses pour une fille qui refuse la venue d’un homme.
— C’est certainement l’alcool et de plus, il faisait chaud dans ce bar...
Sonya rentre chez elle et se rend compte que cette rencontre lui trotte dans la tête, elle file prendre sa douche et au moment de se mettre nue, elle remarque qu’elle a mouillé le fond de son shorty, elle vérifie en passant ses doigts sur son intimité et comme de fait, elle est humide, cet homme l’a rendue excitée sans même qu’elle ne s’en rende vraiment compte.
Elle se glisse sous le jet d’eau chaude et se savonne, mais l’image de cet homme revient dans sa tête, elle en est troublée elle-même, elle se savonne les seins, ses pointes deviennent dures, elle les roule entre ses doigts, les étire, elle est fort sensible des bouts-de-sein.
Son autre main descend sans contrôle sur son ventre, le long de ses cuisses et glisse sur sa toison, elle est poilue, elle ne prend plus grand soins d’elle ni de son intimité, ses doigts ouvrent ses lèvres intimes et pincent son bouton d’amour, l’image de cet homme charmant ne cesse de lui frapper au visage, elle entre dans un état second, elle se caresse comme elle ne s’est plus caressée depuis bien longtemps, son jus coule de son intimité et l’orgasme foudroyant la submerge, ses cris sous la douche sont puissants, elle jouit depuis tant de retenue et redécouvre son corps, elle qui n’est pas adepte de la masturbation, elle s’abandonne à ce moment si intense.
Elle termine de se doucher et enfile sa robe de nuit et passe son peignoir par-dessus avant de s’évader devant la télé.
Diffuse en direct !
Regarder son live