Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 205 J'aime
  • 4 Commentaires

Sophie ma nièce perverse

Chapitre 8

La demande de Lucie

Avec plusieurs femmes
Résumé : J’ai accueilli chez moi Sophie, la nièce de ma défunte épouse et Paul son petit ami. Notre vie a alors totalement changée et nous avons succombé à la passion. Son désormais ex a révélé certaines tendances à la soumission et nos jeux incluent aussi Lucie rencontrée sur la plage …

Lucie chez qui nous sommes, Lucie avec qui nous venons tous de nous amuser et surtout Lucie qui réclame maintenant le même plaisir que Sophie. Nous l’embrassons à tour de rôle pour marquer notre accord et je l’avoue pour nous laisser un instant avant d’être de nouveau apte à satisfaire son envie de double pénétration. C’est là que Paul qui gît toujours sur le dos indique que le plaisir d’avoir à nouveau pu faire l’amour avec Sophie et en plus de cette façon a été trop fort pour lui. Cela déclenche l’ire de ma jolie nièce mais je lui glisse à l’oreille qu’elle doit plutôt profiter de l’occasion. Elle me regarde un peu surprise puis se souvenant de certains jouets arbore ensuite un franc sourire.On se jette tous les deux sur Lucie et on la couvre de baisers, nos mains sont partout sur le corps de la jolie quadra blonde et les rires et plaisirs font vite monter la température. C’est là que Sophie glisse à sont tour quelques mots à Lucie, les deux me regardent en souriant et je me demande quelle nouvelle idée a eu ma petite perverse...Elles font se relever Paul et lui indiquent sur un ton péremptoire qu’il a d’autres moyens de participer, dans le même temps, elles me me repoussent en arrière et je me retrouve allongé comme un pacha, la tête sur le coussin. Le jeune homme tout content de ne pas subir les foudres des deux femmes et disons le aussi fort content de pouvoir assouvir ses envies, ne met pas longtemps à emboucher mon sexe sous les regards complices des deux femmes. Lucie surtout qui n’avait pas encore vu cela semble fascinée par la fellation qu’il me donne. Même si je dois dire qu’il n’est pas hyper doué, c’est surtout l’aspect pervers de la chose, la domination qu’exerce ma nièce de cœur sur lui qui m’excite. Elle en rajoute d’ailleurs dans les commentaires et pour mon plus grand plaisir lui montre comment faire. Hmm sa bouche, sa façon de faire est délicieuse même si je n’en profite pas longtemps. Ceci dit c’est Lucie qui la remplace et je dois dire qu’elle est plutôt douée aussi. Et puis sur injonction de Sophie, Paul la rejoint et j’ai droit à une pipe à deux sous les commentaires de ma nièce. Elle s‘en donne à coeur joie et c’est terriblement excitant.— Allez, sucez le bien, voilà, roulez vous une pelle sur son gros gland, voilà…Allez Paul pompe le bien pendant que Lucie lui bouffe les couilles, voilà crache sur sa queue ma salope, oui, lèche bien  Les deux autres sont vraiment très loin de s’en offusquer, c’est même tout l’inverse car ils y vont avec enthousiasme. Lucie tente de me prendre le plus loin possible et voir Sophie appuyer un peu sur sa tête me fait presque jouir.
Je me dois de leur rappeler que nous avons à réaliser un fantasme pour Lucie et mobilise toute ma volonté pour m’arracher aux deux bouches. Complices de vice, ma nièce et moi faisons se mettre Lucie sur moi puis, comme je suis occupé à rouler des pelles à la blonde, c’est Sophie qui saisit ma queue tendue pour me positionner juste la où il faut et fait ensuite descendre la blonde sur moi. Je suis immédiatement aspiré dans une chatte brûlante et trempée tant elle a adorée voir Paul me sucer puis partager ma queue avec lui.Elle se redresse, quelques mouvements pour bien me prendre et je suis entièrement en elle, nos corps réunis au point le plus chaud. Elle a les yeux clos et savoure la profonde pénétration, j’en profite pour caresser ses seins lourds, titiller les pointes qui m’apparaissent comme les deux petits grenats dont il ont la dureté. Sophie la repousse ensuite vers moi et nous nous embrassons à nouveau. Si on ne peut parler, on entend par contre parfaitement Sophie demander à Paul de préparer la petit cul de Lucie. Aux soubresauts qu’à soudain la quadra je comprends qu’il lui prodigue avec enthousiasme une feuille de rose. De toute façon si j’avais le moindre doute, on entends Sophie lui dire :— Voilà bouffe lui bien le cul pendant que je me prépare !Les petites phrases ont le don de m’ exciter et l’humidité supplémentaire de Lucie prouve que c’est aussi son cas. La petite phrase suivante succède aux petits bruits de « préparation »de Sophie et elle est du même tonneau :— Allez suce bien le gode, salive dessus que je lui mette bien dans son petit trou.Ensuite, je sens l’intromission qui se fait. Sophie a assez de jugeote pour ne pas y aller en force malgré tout ce qu’on nous serine dans les pornos et elle manie le gode ceinture dont elle s’est harnachée avec maestria. A travers la paroi de chair, je ressens la pénétration qui compresse un peu plus ma queue dans le délicieux abricot de notre amie. Nous ne nous embrassons plus car elle a la bouche ouverte et halète fortement. Mais très rapidement ses gémissements se transforment et deviennent des soupirs différents. Sophie est totalement en elle et nous restons un peu ainsi, le temps que Lucie s’habitue à sa première double pénétration.C’est elle qui, doucement recommence à donner le tempo, c’est elle qui commence à bouger plus vite, c’est elle qui commence à crier de plaisir et à nous demander de bouger. Sophie et moi mettons quelques secondes à trouver notre rythme et puis nous pouvons lui donner satisfaction.
La tension monte, j’écarte les fesses de Lucie pendant que Sophie la tient aux hanches et commence à y aller plus franchement, j’ai entraperçu le gode qui est de taille moyenne et je ressens ses mouvements, sa vitesse, sa puissance et je commence à monter dans les tours moi aussi. Lucie commence à brailler que c’est bon, qu’elle adore et en réponse et sur le même ton, ma nièce ordonne à Paul de ne pas rester inactif et de lui lécher l’abricot. La tension monte encore et le vocabulaire change aussi.— Allez y allez y, c’est boon, prenez moi ensembles, oh bordel oh bordel, ça monte,défoncez moi— Putain Paul allez, bouffe moi la chatte à fond allez…
Avec tout cela,comment s’étonner que quelques secondes plus tard, Lucie crie son plaisir sans retenue, que je jouisse en ne pouvant plus contrôler mes mouvements en joignant mon cri aux sien et Sophie lâche aussi un énorme «ouiiiiiii».Ensuite c’est un peu confus, la sortie du gode m’arrache, nous arrache encore un cri, je sens le lit bouger quand Sophie s’écroule d‘un côté. Paul accompagne Lucie qui se dégage et roule de l’autre pendant que je reste à ma place essoufflé, vidé, vaincu par le plaisir et la seule idée qui me vient est de me demander comment je vais survivre à ce week-end de plaisir...
Diffuse en direct !
Regarder son live