Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 1 152 fois
  • 10 J'aime
  • 8 Commentaires

Sophie la réceptionniste

Chapitre 1

Erotique

Il y a maintenant, et depuis quelques jours, une nouvelle réceptionniste à l’entrée de la boîte parisienne pour laquelle je bosse. Si au départ je n’avais jamais fait trop attention à elle, un jour au réfectoire au milieu d’une conversation avec mes collègues du 15ème étage, service financier. Mon regard s’est porté sur cette jeune demoiselle qui déjeunait toute seule. Une ravissante brune, certes pas trop mise en valeur par son tailleur bleu marine et son t-shirt blanc ras du coup, mais elle laissait deviner un corps plutôt agréable.


Alors vers 15 heures, profitant d’une pause-café + clope. Je décidais, et ce malgré le fait qu’on ne mélange pas torchons et serviettes (comprendre rez-de-chaussée et 15ème étage), de me diriger vers elle et d’engager la conversation. Après quelques sourires, et quelques banalités, je me décidais à passer à l’attaque et de l’inviter à boire un verre après le boulot. Prétextant une soirée tranquille et que ce serait un plus pour qu’elle s’intègre dans la boîte, bla-bla-bla... Elle me répondit un oui franc !

Cependant, craignant un départ rapide de la demoiselle, je me trouvais déjà dans le hall à l’heure de finir, ne lui laissant aucune chance de m’échapper. C’est donc par une belle soirée de printemps que nous nous dirigions tous deux vers le bar où nous avons l’habitude de nous retrouver mes collègues et moi après le travail.


Quelques bières plus tard, la demoiselle qui se prénommait Sophie (c’était écrit sur son badge...) était beaucoup plus joviale. Mes collègues ayant compris mon intention, ils se débrouillèrent pour partir un par un discrètement, trouvant moult prétextes. Ainsi pour notre énième Guinness, nous n’étions plus que tous les deux. Quand nous sommes sortis du bar, il était déjà 22 heures et nous n’avions pas mangé. Habitant alors à quelques mètres du bar, un très bel appartement avec vue sur la seine. Je ne pus m’empêcher de l’inviter. Elle accepta... Nous marchions alors quelque temps sur les bords de seine. Arrivé chez moi, je lui fis visiter mon humble appartement. Dont elle semblait apprécier la décoration et l’agencement. Elle prit place sur le canapé, et j’apportais deux verres de whisky glace et me posa à côté d’elle.


Et là, je ne sais pas ce qui se passa. Elle me fixa dans les yeux, me sourit, et elle se mit à m’embrasser... un magnifique baiser... puis sa main glissa très vite vers mon entrejambe et malaxa mon sexe au travers du tissu. Provoquant une réaction assez rapidement convenable. Elle quitta mon sexe quelques instants pour plaquer sa main sur mon torse et déboutonner ma chemise de haut en bas, caressant ma peau de ses doigts habiles. Puis ce fut au tour de ma ceinture, de mon pantalon et de mon caleçon. Me retrouvant assez vite le sexe à l’air libre. Sa bouche quitta alors la mienne pour s’occuper de mon membre. Et là, et là, j’eus droit à la plus belle fellation de ma vie. Sa langue était partout, enveloppant mon sexe lors de chaque aspiration... un véritable délice qui ne put se finir au bout de quelques minutes que par une formidable éjaculation qu’elle garda en bouche avant d’avaler. Elle se redressa et alors, comme pour se laver la bouche, but cul sec son verre de whisky.

Diffuse en direct !
Regarder son live