Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 8 J'aime
  • 4 Commentaires

Sophie la réceptionniste

Chapitre 2

Suite et fin

Hétéro
Recap: "un véritable délice qui ne put se finir au bout de quelques minutes que par une formidable éjaculation qu’elle garda en bouche avant d’avaler. Elle se redressa et alors, comme pour se laver la bouche, but cul sec son verre de whisky"...

Elle se leva, se mit devant moi... et là j’eus droit à un striptease de fou. Qui n’eut que pour résultat une nouvelle érection, elle se tenait la devant moi en string, un corps de poupée Barbie : jambes interminables, poitrine généreuse et ferme, sourire coquin ! Elle me déshabilla alors entièrement et me guida pas la main dans ma propre chambre. Elle me poussa sur le lit et vient s’étaler sur moi de tout son poids. M’embrassant et faisant serpenter son corps sur le mien, provocant de multiples contacts entre mon sexe et son corps... Elle ôta alors son string, et lentement se mit à s’empaler sur moi. Chaque coup de bassin était un délice, sa chatte était chaude et humide et tout à fait à température pour me tirer un second orgasme assez rapidement.
Après quelques minutes de ce traitement, je dus m’avouer vaincu et me résoudre à lui dire qu’encore une fois j’allais venir... Étonnement, elle prit ça avec le sourire, dégageât mon sexe de son fourreau et sa bouche prit le relais, cette fois deux coups de langue suffirent à me faire venir et tout comme la première fois, elle but mon sperme. Elle me dit adorer ça... Heureux mais déçu de m’avoir encore fait jouir ma belle. Je me décidai donc à l’allonger sur le dos et à glisser ma tête entre ses jambes.
Ma bouche baisa l’intérieur de ses cuisses, puis remontant lentement, se posa enfin sur sa chatte. Ma langue se mit alors à caresser de sa pointe les lèvres de Sophie. C’était un délice, le nectar coulait entre ses jambes, encore excitée de la pénétration antérieure. Un doigt se risqua alors à venir aider ma langue, et commença son va-et-vient de plus en plus rapide... Je voyais alors ma belle se contracter de toute part... je décidais qu’il était temps de la mettre à 4 pattes. Dans cette position, ma bouche quitta sa chatte pour s’occuper de son anus, pendant qu’un de mes doigts continuait à la pénétrer. Une fois que la langue a fait le passage, je risquais le pouce sur l’entrée de ses reins.
Elle gémissait de plus en plus fort... Elle était proche de l’orgasme, il ne lui fallut que quelques secondes pour arriver à son climax et hurler de plaisir... Fier de moi, et désirant tester « la règle des 10 secondes » je me mis alors à la doigter de plus belle, déclenchant dans la foulée du premier un second orgasme... puis un troisième où elle libera une quantité de nectar non négligeable... J’étais heureux, Sophie aussi... c’est ainsi que nous passâmes notre première nuit dans les bras l’un de l’autre, apaisés et heureux.
Diffuse en direct !
Regarder son live