Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 164 J'aime
  • 5 Commentaires

Sophie, une grande soeur fantastique

Chapitre 9

Inceste
Les jours passent, la grossesse de Sophie est rapidement confirmée par un test sanguin.Natacha suite à la prise de la pilule du lendemain a subi des effets radicaux et eu des règles très difficiles à supporter. C’est donc le calme plat sexuel en ce moment, Sophie étant fatiguée par les nausées et le petit-être qui grossit en elle, de plus elle doit consacrer beaucoup de temps à diverses prises de rendez-vous, une grossesse à quarante ans n’arrange rien au contraire. Quand elle est nue, on commence à deviner que son ventre n’est plus parfaitement plat, une bosse apparaissant petit à petit notamment de profil mais reste totalement invisible une fois habillée. La grossesse réussit à ma sœur malgré la fatigue, ses seins ont déjà pris beaucoup de volume tout comme ces cheveux qui sont étincelants et malgré les nausées matinales systématique son teint est parfait et doit rendre envieuses nombres de femmes plus jeune qu’elle.
La voir ainsi m’excite terriblement mais elle est tellement fatiguée que les nuits restent calmes à mon grand désarroi. Natacha se remet doucement, pas aidé par une grosse charge de travail actuellement et bien que fidèle à ses habitudes elle reste forte et digne et s’émerveille elle aussi des changements sur ma soeur, j’ai l’impression qu’elle accuse le coup et a parfois une pointe de jalousie de ne pouvoir sentir la vie se développer en elle.
Les jours passent à vive allure et nous sommes tous les trois réunis en pleine journée pour la toute première échographie. Sophie et moi avons posé notre journée et Natacha vu qu’elle est autonome s’est organisée pour être tranquille. Je me laisse errer dans mes souvenirs bien des années en arrière, j’étais déjà ici avec Emilie dans cette même salle d’attente pour nos deux premiers enfants, je repense à ses grossesse, à sa perte, la tristesse m’envahit, mes yeux me brûlent. Sophie le remarque et me prend la main, Natacha la regarde se demandant ce qu’il se passe, elle me prend la main aussi.
— Désolé j’ai beaucoup de souvenirs ici, je me suis laissé aller.— Oh merde j’y ai pas pensé mon chéri, j’aurai du prendre rendez vous autre part.— Bah non on va pas se taper un paquet de bornes pour aller autre part, c’est rien, je vais gérer.— D’accord.
Sophie pose sa main sur ma joue et m’embrasse suivi de Natacha, les autres personnes dans la salle d’attente nous regardent étonnés, peut-être choqués, mais ne disent rien, en tout cas ils ne nous disent rien mais on voit bien qu’ils chuchotent à leur oreilles, nous nous en moquons.
On nous appel et nous suivons la sage femme dans la salle, Sophie s’installe sur la table, elle regarde Natacha avec étonnement et semble un peu décontenancée de sa présence . Après les questions d’usage pour savoir si c’est sa première grossesse, la date de la conception, les prédispositions familiales et autres, elle enchaîne toujours troublée de la présence de Natacha.
— Vous êtes venue en famille ? — Non du tout, Natacha est ma compagne.
Natacha rougit, c’est le première fois qu’elle est présentée comme telle à un tiers.
— Ah pardon je pensais que monsieur était votre mari, c’est le géniteur ? — Non c’est mon compagnon également.
— Ah … bon bah d’accord ! Pardon de ma maladresse, je n’avais encore jamais eu de couple comme vous.— Tout va bien pour moi et vous mes amours ? — Ca va.— Pas de soucis.
Nous rigolons ce qui détend la sage femme
— Vous avez l’air bien épanouies en tout cas, allez on commence, attention c’est un peu froid.
Les premières images apparaissent, j’ai un peu plus d’expérience que Sophie et Natacha dans ces images étranges. La qualité a beaucoup évolué depuis les garçons, je suis étonné de la qualité des images. La sage femme fronce les sourcils tandis qu’elle cherche à obtenir des images exploitables.
— Vous avez réfléchi à un prénom ? — Non pas encore.— Et vous voudrez savoir le sexe ? Là c’est trop tôt ça sera à la prochaine Écho, mais vous pouvez déjà y réfléchir.— On y a pas encore réfléchi, on vous dira ça.— Il y a déjà eu des grossesses gémellaires dans vos familles ? — Non, pourquoi ? — Et vous monsieur ?— Euh non non, non plus.— Mais pourquoi madame? — Voilà.
La sage femme s’arrête sur l’image on voit enfin notre bébé, Sophie et Natacha ne peuvent retenir des larmes de bonheur
— Voilà dites bonjour à votre bébé.
Elle bouge l’appareil
— Et dites bonjour à bébé numéro 2— Quoi ? !— Celui là ne veut pas trop bouger, on va essayer comme ça, voilà c’est bien là.
Elle bouge à nouveau l’appareil, dézoome et nous voyons distinctement deux petites choses à l’écran
— Des jumeaux… !?!— Je vous rassure c’est toujours une surprise pour toute le monde.— Mais…— Allez on va les prendre en photo et faire tous les contrôles nécessaires.
Elle nous regarde avec des gros yeux et ajoute
— Et on va regarder si il y a pas un troisième qui se serait caché quelque part.— Non ! — Non en effet, je rigole ! J’essayais de détendre l’atmosphère , on entendrait un troisième battement et ce n’est pas le cas. Vous voulez entendre le cœur de vos bébés ? — Oh oui.— Oui.— Bien sûr.— …— Donc voici le premier bébé.— …— Et maintenant son colocataire.
Quelles émotions et quelle nouvelle inattendue, la date de conception est estimée et correspond au moment où Natacha à stoppé la pilule et que ma soeur avait fini par renoncer à ses rêves d’enfants. L’esprit humain est décidément bien joueur. La sage femme fixe les prochains rendez vous, étant donné l’âge de Sophie et la présence de jumeaux elle va avoir droit à un programme très renforcé avec un passage par l’amyosynthèse le plus rapidement possible et des échographies plus récurrentes.
Je crois que nous sommes tous sous le choc, nous n’avions jamais envisagé à un seul moment des jumeaux. Mon côté terre à terre me renvoie à des questions très basiques comme la voiture et où faire rentrer tout le monde à la maison. Bien entendu chez nous pas de soucis mais quand mes parents viendront ils s’interrogent forcément de où dort Sophie. C’est Natacha qui apporte la solution, je me demande où nous en serions sans sa vivacité d’esprit et son sens pratique.
— On a qu’à mettre une banquette lit dans la future chambre. Si Sophie souhaite allaiter ça sera plus facile et ça évitera à vos parents de se questionner sur où elle dort.— Oui bien vu.— Ah oui parfait.— Et aussi je voudrai annoncer à vos parents qu’on a découvert que je suis stérile afin de couper court à tout rêve suite à notre dernière annonce... — Tu crois que c’est nécessaire Nat’?— Ça serait méchant de les laisser se faire des illusions non ? De plus, ça évitera qu’ils s’inquiètent pour le manque de place ici. — Bon ok.— Très bien.
Au fil des jours Sophie est moins fatiguée et les nausées s’estompent, j’ai le plaisir de constater que sa libido est en train de revenir tout comme celle de Natacha et nous faisons de nouveau l’amour régulièrement en nous émerveillant régulièrement des changements sur le corps de Sophie.
Quelques jours plus tard nous invitons les parents à déjeuner chez nous, ils sont très contents de redécouvrir enfin notre lieu de vie commun. Sophie se fait un peu sermonner sur le fait qu’il faudrait nous laisser notre intimité avec Natacha mais rien de bien méchant. Ma mère à regardé à plusieurs reprises Sophie et semble perplexe, il est vrai que les changements de son corps commencent à être visibles si on y prête attention. Bien qu’elle ai fait attention de s’habiller de façon ample, on peut notamment constater que sa poitrine à dû facilement gagner deux tailles de bonnets mais que j’ai interdiction de toucher car douloureuse, s’ajoute à cela le teint de sa peau et la beauté de ses cheveux qui sont tout bonnement incroyable en ce moment. C’est simple, ma sœur qui était déjà d’une beauté renversante ressemble en ce moment à un ange descendu sur terre. Nous nous mettons à table dans la bonne humeur.
Natacha avale d’un coup son verre de vin et semble vouloir aller droit au but en prenant ma main.
— Je dois vous dire quelque chose de difficile, la dernière fois nous vous avons annoncé notre volonté d’avoir un enfant avec Mathieu…— Oui en effet.— … Eh bien les choses ont évoluées.
Natacha réussit à avoir les larmes aux yeux et m’écrase la main, je suis épaté du cinéma qu’elle fait, elle mériterait un oscar. Ma sœur prend un air attristée mais je vois bien qu’elle se retient de rigoler.
— Pardon… C’est dur…
Maman réagit
— Ce n’est pas possible ? C’est ça ma chérie?
Maman se lève et prend dans les bras Natacha qui est en larme et en rajoute des caisses
— … On a … Oui on a découvert que ça ne marche pas chez moi...— Ohhhh ma chérie ! On est là pour toi, ca va aller.
Je prend un air gêné et désolé mais ne réussis pas à en faire autant que Natacha qui se dégage des bras de maman
— Excusez moi, je vais aller me rafraîchir.
Un silence pesant s’installe à table, Sophie du coup enchaîne.
— Bon, je profite que Natacha soit absente bien qu’elle soit déjà au courant, je sais que ce n’est pas facile pour elle en ce moment à entendre.
Papa et maman se regarde et ne comprennent pas
— Papa, Maman… Je suis enceinte !!!!— …— J’attends des bébés !
Je me rends compte de l’horreur de la scène et de l’ascenseur émotionnel que nous faisons vivre à nos parents mais une fois qu’ils réalisent ils viennent féliciter leur fille avec un bonheur non dissimulé. Soudain ma mère réalise
— Mais tu as dis “des”— Oui, j’attends des jumeaux.— Oh la la la, que dire de plus, c’est merveilleux.— Il va falloir que tu nous présente le père dis donc !
Je me rends compte que nous n’avions pas du tout préparé le sujet avec Sophie qui me regarde l’air désespéré, je vole à sa rescousse
— Bah c’est à dire que, le papa ne va pas assumer c’est ma faute.— Mais non c’est pas ta faute !— Bah si c’est ma faute !— Mais non ! — Bah si !
Les parents nous regardent comme si on les prenait pour des débiles. Je prend un air embêté pendant que mon esprit tourne à plein régime pour pondre un mensonge en béton
— Si… je n’aurai pas dû te demander de m’aider à emmener les enfants à l’école tu n’aurai pas rencontré ce gars.— Bah d’un côté c’est pas toi qui t’es laissée embobinée.— Bon arrêtez tous les deux, c’est la faute de personne, si tu n’a pas envie d’en parler, n’en parle pas Sophie. Mais tu vas garder les enfants ?— Oui bien sûr, ça fait tellement longtemps que je rêve d’en avoir, et vu que je ne trouve pas l’homme qu’il me faut de toutes façons... Tu sais maman j’ai vraiment fait des efforts cette fois-ci, j’ai pas fait ma princesse !
Sophie fait semblant de pleurer, maman essaye de la consoler, du coup je continu le mensonge que j’ai échafaudé en prenant un air attristé
— Le père lui a menti sur toute la ligne, il s’est fait passé comme père célibataire auprès de Sophie alors qu’il menait une double vie et est marié avec quatre enfants. C’est moi qui ai découvert le pot aux roses car je connais sa femme, je me sens vraiment fautif, j’aurai du réaliser plus tôt qui était l’heureux élu. Elle ne veut plus en entendre parler et du fait de ses sentiments pour lui, elle n’a pas souhaitée détruire son couple, tu comprends ?— Ah quel salopard ! — Ouuuuii j’étais ammoureeeusssee !!— Oh ma fille chérie ! — Je devrais aller me rafraichir aussi.
Les minutes passent, les filles ne reviennent toujours pas.
— Mathieu tu devrais peut être aller voir si tout va bien.— Oh ça doit aller !— Mais Mathieu voyons, c’est évident que ça doit être très dur pour Natacha apprendre ces deux nouvelles en même temps, c’est à toi de la rassurer et de la consoler, pas à ta sœur.— Ah euh oui en effet.
Je me lève et vais à la salle de bain. Lorsque je rentre je me dépêche de refermer la porte car Sophie à une jambe relevée sur le bord de la baignoire, Natacha a ses pieds en train de lui lecher le minou avec application. Les deux femmes rigolent d’être prises sur le vif comme ça.
— Putain mais vous êtes cinglées, les parents sont à côté ! — Mais non, je montrais à ta sœur que je n’avais aucun problème avec le fait qu’elle soit enceinte et pas moi.— Et elle le montrait très bien… soit pas jaloux mon chéri.— Mais, c’est pas ça le problème… les parents… — Ok ok.
Sophie se réajuste et quitte la pièce tandis que Natacha s’approche de moi et ouvre mon pantalon.
— Bon il semble que je doive me faire pardonner.
Elle sort mon sexe et le met en bouche, comme à son habitude elle suce super bien, je sens déjà ma jouissance arriver.
— Natacha, retire toi…
Mais Natacha me garde en bouche et pour la première fois je me libère dans sa bouche. Nous nous dépêchons et retournons à table.
Papa et maman font de gros yeux en regardant Natacha, Sophie lui fait signe de s’essuyer le coin de la bouche. Mon père finit par se retenir de rire. Natacha s’essuie le coin de la bouche et découvre du sperme sur sa serviette, elle pique un fard monumental qui est impossible à manquer avec son teint de porcelaine. Papa ne réussit plus à se retenir et finit par rire de la situation, ce qui détend tout le monde.
— Mathieu, ta mère t’a dis de rassurer ta femme… enfin ta compagne, pas l’inverse ! Hahaha.
Même Natacha finit par se détendre et après un bon verre d’eau elle semble avoir retrouvé ses esprits, elle me prend la main et retrouve le sourire.
— Il m’a tellement bien rassurée qu’il lui fallait une récompense.
Tout le monde rigole à table et papa comme toujours avec bienveillance change de sujet
— Bon ! Bientôt deux petits enfants supplémentaires, nous sommes des grands parents comblés.— Merci.— Tu sera une mère extraordinaire ma fille.— Merci.— En tout cas je comprends mieux beaucoup de choses depuis votre dernière visite, j’avais déjà un doute, moi aussi quand j’étais enceinte j’avais le moral en yoyo et était très nauséeuse.— Nous aussi nous avons une annonce à faire avec votre mère mais bien plus simple.— Nous nous sommes retrouvés depuis quelques temps et nous avons l’impression de revivre notre jeunesse.— Oui, on a entendu ça la dernière fois…— Oh ça va ! Vous pensez avoir été discrets avec Natacha !?!— Nous avons décidés de faire en quelque sorte un nouveau voyage de noce et de faire le tour de monde pendant les six prochaines mois.— Mais c’est génial.— Oui bravo.— Bah du coup ça nous embête un peu, on ne sera pas là pour toi Sophie, car des jumeaux, seule et à quarante ans, ça ne va pas être facile même déjà pendant ta grossesse.
Natacha s’engouffre dans la brèche qui est un pont en or pour nous
— C’est pas grave, avec Mathieu et Sophie on s’est déjà mis d’accord pour qu’elle reste à la maison.— Ah bon.— Oui, d’autant que… qu’avec ses deux bébés, j’aurai un peu l’impression d’être ce que je ne pourrais jamais être en l’aidant.— Ah oui d’accord, bon eh bien Sophie tu semble être entre de bonnes mains.— Oui maman partez l’esprit tranquille.
Maman regarde Natacha d’un air si tendre, elle joue vraiment le rôle de la belle fille idéale parfaitement, que répondre à ça en plus quand un peu plus tôt elle vous disait être stérile
Le reste du repas se passe plutôt bien et les parents repartent en fin d’après-midi et quelques instants après les avoir salués et vu s’éloigner Sophie et moi tombons en admiration devant Natacha.
— Nat’, tu es incroyable !— Tu mérites un Oscar ma belle ! — Oui je suis plutôt fière de ma prestation !
Sophie me regarde d’un air taquin
— Ça se trouve elle nous ment depuis des mois ! — Oh oui on ne pourrait même pas s’en rendre compte.— Pff mais bien sûr.
La pression du repas avec les parents passée ma sœur semble être en ébullition alors que les enfants morts de fatigue sont déjà au dodo.
— Ça se trouve elle simule et on a jamais réussis à la faire jouir, tu te rends compte Mathieu ? — Ah ah ah le mystère restera à jamais mes amours !— Ma chérie il faudrait s’assurer qu’elle ne simule pas qu’en pense tu ? — Tu crois ? — Venez donc !
Natacha soulève sa robe et fait glisser son tanga au sol avec un air de défi, Sophie s’approche d’elle de manière féline et l’embrasse et remonte sa robe pour lui caresser les fesses avant de glisser sa main sur son intimité. Je sens mon sexe bondir dans mon pantalon.
— Mais c’est qu’elle est tout excitée, regarde mon frère, trempée.— Montre moi ta main, en effet, et tu as vu comment elle s’est débarrassée de sa culotte, elle est en manque.
Je m’approche et voit la main de Sophie brillante de l’excitation de notre compagne. Je m’agenouille devant Natacha.
— Je vais m’en assurer à mon tour.
Je fais glisser ma langue sur sa vulve goûtant à son précieux nectar, je sens ses jambes trembler et son souffle s’accentuer.
— Je confirme que cette belle rousse est vraiment très excitée.— Hummm, tu as envie de la baiser mon frère ? Car moi elle m’excite beaucoup notre femme.— Oui ma soeur, j’ai très envie de la défoncer.
Natacha sourit d’un air timide et se mord les lèvres visiblement très excitée elle aussi quand Sophie fait à son tour tomber sa culotte à ses pieds rapidement suivi de sa robe puis la prend par la main l’entrainant dans la chambre, Natacha me tend son autre main et m’entraîne à son tour dans son sillage.
Diffuse en direct !
Regarder son live