Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 123 J'aime
  • 4 Commentaires

Sophie, une grande soeur fantastique

Chapitre 10

Inceste
Dès que nous arrivons dans la chambre, Sophie jette Natacha sur le lit qui se laisse faire et retire son soutien gorge puis glisse sur elle pour aller chercher ses lèvres. Je m’installe derrière ma sœur qui se met à quatre pattes et plonge lui dévorer le minou, je remarque la main de ma sœur se glisser entre les jambes de Natacha qui se trémousse de plus en plus. Elle nous défie
— Vous êtes sûr que vous allez réussir à me faire jouir ? — Écoute la dis donc ! — Je sais pas, je vous je trouve bien farouche.— Ma chérie tu devrais la faire taire tout de suite.

Sophie se retourne en me regardant et me sourit, elle se place assise sur le visage de Natacha qui commence immédiatement à la lécher avec avidité. J’en profite pour me déshabiller puis revient, je déroule un préservatif sur mon sexe et m’enfonce d’un seul coup en totalité dans Natacha dont j’entend un cri de satisfaction étouffé. Je commence à la pilonner jusqu’à sentir sa main se glisser entre nous, elle me repousse en douceur pour que je me retire, je lui caresse les jambes pour m’excuser pensant que j’y suis allé trop fort. Ses doigts trouve la base de mon sexe et déroule le préservatif jusqu’à le retirer avant de me guider à nouveau en elle. Sophie n’a sans doute rien remarqué mais je comprends que Natacha a donc recommencé à prendre la pilule pour faire ça et recommence à la pistonner avec la même vigueur. Elle semble avoir de plus en plus de mal à se concentrer sur ma sœur mais ne lâche pas un seul gémissement de plaisir malgré les signes évidents sur son corps.
Sophie décide de se retirer et en profite pour retirer la robe de Natacha. Nous découvrons que la coquine avait sans doute omis de mettre un soutien gorge ce matin et ma sœur se jette sur ses seins. Natacha se tortille et bien que ma sœur n’occupe plus sa bouche, elle reste muette au moindre gémissement et bruit de plaisir. Sophie s’écarte et prend une de mes cravates dans l’armoire qu’elle noue sur les yeux de Natacha avant de l’embrasser. Puis elle va dans son armoire et commence à s’équiper du gode-ceinture tandis que je continue avec avidité mes allers retours dans notre compagne.
Voyant que Sophie est maintenant équipée je me retire de Natacha et m’allonge puis la guide pour qu’elle vienne s’installer sur moi, mais elle a vite compris et n’a pas beaucoup besoin de mon aide et elle vient s’empaler sur mon sexe raide et malgré une nouvelle fois une prise de plaisir évidente elle reste muette comme si elle voulait me faire jouir avant elle.
Quand la bouche de ma sœur se pose sur ses fesses elle est très surprise mais réussit à retenir le gémissement qu’elle a failli laisser échapper. La langue de ma sœur poursuit sa route et glisse dans son sillon fessier, elle ne peut retenir un râle quand elle arrive sur sa rondelle; et toujours empalée sur moi, elle prend une position plus accroupie pour faciliter le passage de ma sœur.
Toujours les yeux bandés, elle ne peut pas voir que ma sœur à fait couler du lubrifiant dans sa main et enduit le gode ceinture pendant que sa langue flatte son anus. Sophie se relève et met ses mains de chaque côté des hanches de Natacha et commence à faire glisser le gode dans son sillon. Natacha surprise à un mouvement de sursaut et tourne la tête malgré la cravate sur ses yeux mais se laisse faire, je la vois se mordre la lèvre.
Puis ma sœur libère une de ses mains, je devine qu’elle va guider son penis artificiel dans notre compagne comme si elle était à ma place. Sa main revient se placer sur la hanche de Natacha et je sens Natacha se raidir tandis que je sens une protubérance grossir et glisser le long de ma queue. Natacha enfonce sa tête dans mon épaule tandis que je devine que ma sœur enfonce totalement son gode en elle, la présence du gode si proche et à la fois si loin que je sens bouger contre ma queue me fait découvrir de nouvelles sensations très agréables.
Je bouge dans Natacha et ma soeur se cale sur mes mouvements lents mais amples jusqu’à que Natacha arrache la cravate de ses yeux
— annnnnnAANNNNNNHHHHH…… Bordel c’est troooopppp boooonnnn.— …— Allez y, vous avez gagné, défoncez moi j’en peux plus !

Nous sommes surpris de l’entendre parler de cette façon et ma sœur et moi mettons beaucoup plus d’énergie dans nos allers retours. Sentir la pression du gode est vraiment très agréable et décuple encore la sensation déjà si divine du vagin de Natacha
— Ouiii Ouuiiii, j’ai jamais connu ça !!

Natacha se lâche complètement et c’est elle qui commence à imprimer le rythme
— Encore encore ! Je vais jouir.

C’en est trop pour moi, je sens le plaisir m’envahir, je me retiens au maximum en vain et répand de grande giclée de sperme dans le vagin de Natacha qui continue ses allers retours sur ma queue ainsi que de se faire sodomiser par ma soeur
— Oui oui oui, oh oui ! Remplissez-moi !!!! Encore! Encore !

A chacun de ses mouvements je sens mon sperme sortir d’elle et couler le long de mon sexe, sur mon pubis et mes testicules et même entre mes jambes. Puis Natacha se raidit, elle m’enfonce au plus profond d’elle, je sens le gode de ma sœur s’enfoncer au plus profond de son cul également et dans un silence absolue notre belle compagne rousse se met à trembler de plus en plus violemment jusqu’à exploser dans un feu d’artifice.
— Ooohhh OOOOOOOOOUUUUUIIIIIII !!!

Puis elle s’écroule sur moi, trempée de sueur, ma sœur tout aussi trempée se met contre nous visiblement très fière d’elle.
— Je…. Je… pfffffff… parler dur.— Calme toi ma belle, profites.

Natacha finit par rouler et s’allonger entre nous, elle retrouve sa langue
— Je n’ai jamais connu une truc pareil, vous m’avez bien eu mes amours.

Nous sourions avec Sophie plutôt fier de nous. Natacha semble être à nouveau d’attaque puisqu’elle caresse le dos de Sophie.
— Mais il y a quelqu’un qui n’a pas jouit ici… — Ne t’inquiète pas pour moi, le gode ceinture s’imbriquent en nous et les sensations étaient très agréables.— Certes mais c’est dommage que tu ne jouisse pas comme nous.— … — Et puis je n’ai pas encore testé ce gode et j’ai très envie de découvrir la sensation de te pénétrer.

Alors qu’elle dit ça, elle embrasse l’épaule de ma sœur, je vois ses doigts disparaître entre les jambes de ma sœur, à son frisson et soupir je devine qu’elle les a glissés en elle. Je comprends que ma sœur ne va pas pouvoir résister à une telle proposition, je sors du lit et prend le gode ceinture sur lequel des traces douteuses sont présentes, mais j’ai été habitué à bien pire avec les enfants et ne m’en offusque pas. Après avoir terminé cette séance de nettoyage, je reviens et ma sœur est désormais sur le dos en train de se faire doigter par Natacha, je suis presque jaloux de voir qu’elle lui suce les seins alors qu’ils me sont interdits en ce moment. Je dépose le gode à côté de Natacha et la remplace le temps qu’elle s’équipe et je peux enfin découvrir les seins grossis de ma sœur. Natacha une fois équipée présente le gode devant la vulve de Sophie qui la regarde dans un mélange d’excitation et d’inquiétude. Natacha me regarde
— Je vais baiser ta sœur chérie devant toi.— … Vas y !

Je regarde le gode écarter les lèvres intimes de Sophie et glisser lentement en elle, ma sœur semble apprécier sa présence et s’agrippe au drap. Natacha commence à aller et venir avec de plus en plus d’intensité, elle me défie du regard, je n’en peux plus et commence à me branler
— Alors ça fait quoi de regarder ton amoureuse se faire baiser devant toi ? — … c’est excitant… d’autant plus que c’est mon autre amoureuse qui la baise.— Fourre lui ta queue dans la bouche, elle attend que ça cette chienne en chaleur.

Sophie lui fait de gros yeux, surprise, Natacha est visiblement gênée.
— Pardon, je… je croyais que… — Non non ça va, je suis juste surprise.— Ah ? — Oui.— Pardon.— Non non ça va !

Elle agrippe les hanches de Natacha et l’enfonce totalement en elle pour l’encourager
— Oui ! Baisez moi comme une grosse salope !

Sophie se jette sur ma queue alors qu’elle est sous les assauts du gode guidé par Natacha. Je suis très surpris de ma sœur qui n’a jamais utilisé un tel langage. Elle me suce avec engouement et application, ça faisait longtemps qu’elle ne m’a pas sucé et j’apprécie grandement. Elle s’enfonce de plus en plus loin sur ma queue, et pris par mon élan je lui attrape la tête et la pousse encore plus loin sur ma queue lui provoquant un haut le cœur, je m’en veux d’avoir fait ça sans réfléchir, elle me regarde et sentant peut être mon inquiétude
— Baise moi la bouche, baise la bouche de ta salope de sœur.

Je reprends sa tête en main et commence à lui baiser la bouche, cela redouble l’excitation de Natacha et Sophie est secouée à chacun de ses vigoureux coups de gode. Je m’enfonce profondément dans sa bouche à plusieurs reprises ses lèvres atteignent presque la base de mon sexe, manquant de la faire vomir, la scène est digne d’un film X.
— Viens prendre ta sœur Mathieu, je vais lui baiser la bouche aussi, je suis sur qu’elle va adorer goûter à son jus.

Natacha prend ma place et moi je retrouve l’antre de ma sœur que j’apprécie tant. Je la pilonne sans sommation, l’avantage d’avoir joui il y a quelques minutes me permet de ne pas trop me poser de questions. Puis au bout d’un petit moment Natacha sort de sa bouche et s’adresse à moi.
— Tu crois que je devrais lui casser le cul comme elle fait avec moi.— Je crois qu’elle rêve de ça.— Allonge toi alors, et notre chienne va venir s’empaler sur toi.

Je m’exécute et Sophie vient se jeter sur ma queue, elle se penche en avant et Natacha vient se mettre derrière mais a ma grande surprise je sens le gode et la main de Natacha se coller à mon sexe et essayer de glisser à l’intérieur du vagin de ma sœur.
— Non pas comme ça, ça va pas rentrer ! — Mais si espèce de salope, tu vas bientôt avoir un bébé qui va passer par là, bien sur que ça va rentrer.

Puis je ne sais comment Natacha réussis et je sens le gode glisser le long de ma queue à l’intérieur de ma sœur qui hurle de plaisir malgré ses réticences initiale
— OooHhhhhhHhHHHH.

C’est terriblement excitant de sentir le gode coulisser en même temps que moi et je sens mon plaisir monter petit à petit tandis que celui de ma sœur est de plus en plus intense et commence à se laisser envahir par un orgasme.
— OH Mon Dieuuuuu Ouuuuiiiiiiii! — Écoute la jouir cette salope ! — Elle prend son pied comme jamais avec deux bites en elle.— Tu as été une bonne chienne bien docile, je t’autorise à recevoir ta récompense.— … — Mathieu retire toi et termine de souiller ta sœur, balance lui ton foutre sur la tronche !

J’obeis docilement à Natacha et me retire de ma sœur et vient me placer près de son visage pour me branler prêt à tout cracher sur son joli visage. Je sens Natacha venir se coller dans mon dos, elle prend mon sexe en main et me masturbe frénétiquement.
— Tu semble manquer de conviction ! — … — Je sais ce que tu veux, rien qu’une petite salope comme sa sœur.

Je sens alors un doigt de Natacha trouver immédiatement mon anus et y glisser sans sommation. Étonnamment il est rentré sans douleur ni difficulté, elle a sans doute profité de ma concentration sur le visage de ma sœur pour s’enduire de lubrifiant.
— Mais ça rentre comme dans du beurre dis donc.— …— Je suis sûre que tu as envie de te faire doigter le cul, pas vrai ? — … — J’entends rien ! — Oui doigte moi le cul Natacha.— Je vais t’offrir mieux que ça !

Le doigt de Natacha me quitte et je sens immédiatement le gode se placer contre ma rondelle. Elle pousse bien qu’elle ne m’a clairement pas assez préparé, je sens la pression sur mon trou qui s’accentue, ça me fait un peu mal, mais j’ai envie de la sentir en moi, je suis excité. Elle pousse plus fort et je sens mon anus céder et ouvrir le passage au gode, Natacha s’enfonce en moi d’une poussée lente et franche jusqu’à me posséder totalement.
— Ah ça c’est une bonne petite salope. J’ai baisé ta sœur devant toi, je vais te baiser devant elle jusqu’à que tu lui jute dessus.

Je dois reconnaître que Natacha bien que très vulgaire est très excitante dans ce rôle, et je réalise que j’apprécie de plus en plus me faire prendre par mes femmes.
— Hummm oui défonce moi le cul devant ma sœur Natacha ! — Mais c’est une vrai petite pute celle là, il implore de se faire baiser devant sa propre soeur.

Sophie se marre et me prend dans sa bouche alors que Natacha qui ne s’attendait sans doute pas à ce que je rentre dans son jeu commence déjà à me donner de gros coups de gode ceinture. Ma sœur n’a jamais mis une telle intensité dans ces nouveaux ébats et après quelques douleurs je découvre des sensations de plus en plus agréables, j’avoue prendre du plaisir à me faire sodomiser ainsi et décide de continuer à l’encourager.
— Oh oui j’aime que tu me prenne le cul, continue comme ça.— Tu va voir grosse salope.— Oui oui vas y écarte moi le cul, je suis rien qu’une grosse pute, ta vilaine pute.

Natacha s’agrippe à mes hanches et me met de violents coup de queue, je le sens cogner à chaque aller retour contre ma prostate, c’est terriblement bon. Sophie m’a toujours dans sa bouche et ma queue y coulisse au gré des assauts de Natacha. Je sens mon plaisir monter, j’ai l’impression que tout mon corps va exploser. Natacha se retire quelques instants je sens ses mains tirer de chaque côté de mes fesses et elle me crache sur le trou, je vois le flash de son téléphone à plusieurs reprises, qu’elle pose à côté de Sophie et moi avant.
— Regardez moi le cul béant de cette grosse pute !

Je vois mon trou de balle ouvert et dilaté qui doit être d’une largeur d’environ quatre centimètres, les crachats de Natacha rajoute au côté hardcore de la scène.
— Alors t’en penses quoi ? tu veux que je continue à te dilater le trou de balle.— Oh Natacha merci, oui continue c’est trop bon !

Il ne lui en fallait pas tant et elle s’enfile en moi d’une seule traite, elle me laboure les entrailles et je suis sur le point de jouir sous ses assauts, elle doit s’en rendre compte
— N’oublie pas, tu dois terminer de souiller ta sœur, jouit lui sur le visage.

Sophie arrête de me sucer et me regarde avec amour alors que je commence à me branler à quelques centimètres de son visage. Puis l’extase, je sens mon cul serrer le gode, un long frisson me parcourir et traverser tout mon corps et mon sperme jaillit, cette fois ci sans saccade dans un flot continue et je recouvre le visage angélique de ma grande sœur alors que Natacha continue de me pistonner.
Natacha s’arrête et quitte mon corps quelques instants après. Je m’affale sur le dos à côté de Sophie, j’ai l’impression d’avoir un grand vide entre mes fesses, Natacha se débarrasse du gode ceinture s’arme de mouchoir et commence à nettoyer le visage de Sophie puis une fois terminé lui dépose un doux baiser et s’allonge elle aussi. J’essaye tant bien que mal de me remettre de mes émotions. C’est Sophie qui brise le silence.
— C’était chaud ! — Désolé je me suis peut être un peu trop lâchée.— Mais non ma belle, c’était… Wahou. En plus c’est nous qui avons initié le truc.— Et toi Mathieu, ça va ? — Euh ouais… c’était… j’ai pris mon pied comme jamais.— Tu n’as pas trop mal?— Euh non ça va, j’ai encore l’impression de sentir le gode en moi mais me sens vide en même temps, je plane un peu je crois.— Hi hi hi j’ai adoré te sodomiser comme une folle furieuse, et toi Sophie ? — Oui c’était sympa à voir et à vivre.— Super les filles, mais bon, de temps en temps seulement c’est bien hein ?

Les filles rigolent et Sophie reprend la parole.
— Vous savez quand je parlais de double pénétration, j’avais pas en tête dans le même trou ! — Ah ah mais ma beauté ça aurait moins spontané.— On t’a pas fait mal au moins ma sœur ? — Non non, j’étais très surprise, mais pas de douleurs au contraire d’ailleurs… — Et c’était comment ? — Eh bien tu te sens totalement remplie, et il y a un mouvement continue en toi. Je ne sais pas comment le dire… il va falloir te faire tester Nat’! — Oh tu sais déjà avec Mat’ ou avec ton gode j’ai l’impression d’être totalement remplie! — Je confirme, je n’ai jamais connu une femme aussi serrée que toi Nat’, ton vagin est une machine à plaisir pour nous les mecs.— Je vais être jalouse dis donc !! — Bah toi avec ton corps de déesse, il faut bien que je puisse rivaliser sur quelque chose.— Mais tu es superbe toi aussi.— Merci superbe peut être mais pas divine !

Nous rigolons devant cette affirmation et nous calmons en nous câlinant puis finissons par nous endormir d’un sommeil profond épuisés d’une telle séance de frénésie sexuelle.
Les jours passent à une vitesse ahurissante, nos ébats sont nettement plus classiques et ont tendances à s’espacer au gré des sautes d’humeur de Sophie qui est désormais à quatre mois de grossesse. Son ventre commence à joliment s’arrondir et désormais même habillée on devine sa grossesse. Natacha s’émerveille constamment des changements sur ma soeur, j’ai l’impression qu’elle est même plus impliquée dans cette grossesse que moi, j’ai remarqué qu’elle a souvent un main posé sur le ventre de ma sœur cherchant à sentir les bébés ou même son oreille, c’est à la fois touchant et aussi dérangeant, Sophie et elle sont de plus en plus complice et j’ai l’impression d’être de plus en plus laissé de côté. Et plus je constate ça, plus je me sens désemparé pour me rapprocher d’elles, ce qui accentue sans doute cette tendance, peut être que c’est moi qui inconsciemment à créé cette situation d’ailleurs.
Diffuse en direct !
Regarder son live