Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 123 J'aime
  • 6 Commentaires

Sophie, une grande soeur fantastique

Chapitre 21

Inceste
Les jours suivants se présentent malheureusement sous le même format, j’avais retrouvé un semblant de sœur mais désormais dans le meilleur des cas elle me fuit du regard par ma faute.Ce soir-là, Manon me câline tendrement dans le lit.
— Tu sais Mathieu, il ne faut pas en vouloir à Sophie, ça doit être très dur et elle est vraiment perdue.— Oui je sais bien.— Je te dis ça car j’en ai eu la preuve aujourd’hui.— Comment ça ?— Je suis tellement désolé, je... j’ai... je … pardon.— Mais qu’est ce qu’il y a ma chérie ?— Je t’ai trompé… avec elle.
Je regarde Manon avec des yeux tout ronds, m’attendant clairement pas à une telle révélation
— Mais … comment ? Quand ?— Eh bien pendant que tu étais aux courses, il ne faisait pas super beau et je n’ai pas réussis à me motiver pour sortir courir alors j’ai profité de la piscine avec Louis et tout s’est enchainé très vite, je suis tellement désolée.— Tout va bien … raconte moi, j’ai envie de savoir ce qu’il s’est passé.— Tu es sûr ? Tu ne m’en veux pas ?!?
C’est Manon qui finalement me regarde d’un air étonné, je l’embrasse
— Je t’aime, c’est juste que ça devait arriver, vas-y explique moi tout.— Bon ok. Donc Loulou a fini par être fatigué avec la piscine et je suis allé le coucher puis suis retourné dans la piscine, Sophie y faisait ses longueurs.
Elle s’est arrêtée et m’a dévorée du regard quand je suis rentrée dans l’eau
— Ah bon ?— Oui.— Bah tu sais Sophie a toujours été attirée également par les femmes.— Je n’ai pas franchement l’habitude de ça moi.— C’est ce qui fait ton charme de ne pas te rendre compte de ta beauté.— Merci chérie mais bon, ce n’est pas tout !— Vu ta révélation je m’en doute, allez ça va aller, continue.— Oui, Sophie était … très tactile, à effleurer ma main sur le bord de la piscine, à faire glisser son pied ou sa jambe contre les miennes.
Je sens mon sexe commencer à durcir à écouter ma femme décrire son expérience et ne suis pas le seul à m’en rendre compte
— Mais dis donc ça t’excite ?— Oui pardon.— Pourquoi tu t’excuse, je comprends, moi aussi je dois t’avouer qu’elle a réussis à m’exciter.
Je suis étonné de la révélation de Manon, elle pose la main sur ma verge.
— Bon je ne devrais peut-être pas te raconter la suite alors.— Tu as une autre idée en tête ?— C’est important quand même donc je vais continuer avant de profiter de toi.— Beau programme !— Donc Sophie était de plus en plus entreprenante et elle a dû se rendre compte que ce petit jeu, à mon grand étonnement, ne me laissait pas insensible.— …— A un moment elle a profité de replacer une des mèches de cheveux derrière mon oreille pour faire glisser sa main le long de ma joue puis mon cou. C’était … électrisant … et sur le coup, j’avais envie qu’elle m’embrasse.
Puis sa main a continué de glisser sur mon épaule puis le long de mon dos jusqu’à mes reins. Et je dois t’avouer Mathieu, je suis désolé, mais elle m’a caressée la fesse et je n’ai pas repoussée sa main
— Mais Manon, tu n’as pas être désolée, tout va bien, je sais très bien que tu ne m’as pas remplacé. On aurait sans doute dû parler de la bisexualité de Sophie plus tôt, je n’aurai pas imaginé qu’elle jette son dévolu sur toi.— Tu es sûr ? — Mais oui bien sûr.— Mais et si… et si j’avais couché avec elle ?— Je réagirai pareil, ma sœur sait très bien s’y prendre, est magnifique, et toi tu te heurte tout juste à la découverte d’une femme, difficile de lui résister, et puis je vous aime toutes les deux alors comment se sentir trompé. Pourquoi vous l’avez fait ?— Non… enfin pas tout à fait.
Devant sa réponse mon sexe trouve toute sa dureté, ce qui fait sourire Manon
— Visiblement tu veux tout savoir.— Que veux-tu, je suis curieux.— Mais tu es sûr, j’ai vraiment l’impression de t’avoir trompé.— Tout va bien ma chérie, je te l’assure, je viens de te dire et te réaffirme, je vous aime toutes les deux, comment se sentir trompé ?— Tu es vraiment un amour. Bon je reprends alors, Sophie m’a prise la main et m’a attirée dans la partie de la piscine où nous avions pied, j’avais le cœur qui battait à mille à l’heure quand elle s’est mise face à moi et a posé ses mains sur mes hanches.— Hmmm.— Je crois… je crois que … que c’est moi qui ai tendu mon visage vers le sien et suis allé chercher ses lèvres. Nous nous sommes embrassées d’abord doucement puis j’ai senti sa langue me caresser les lèvres, alors j’ai ouvert ma bouche et c’est devenu torride.— C’est très excitant.— J’ai senti une de ses mains glisser sous mon maillot et venir caresser ma fesse, et je ne me suis même pas rendu compte qu’elle avait fait glisser une bretelle de mon maillot, j’ai réalisé quand j’ai senti la peau de son autre main saisir mon sein.— Je ne sais pas quoi dire hormis que c’est terriblement excitant.— Merci mon chéri, je t’avoue que ça me perturbe un peu, je n’avais jamais eu la moindre pensée pour une femme et là je ne me maîtrisais plus.— Vous êtes allez jusqu’où ?— Laisse-moi tout te raconter, ça me permet aussi d’essayer de comprendre.— Ok.— Tu sais comment je suis sensible des seins, quand sa bouche a quitté la mienne pour venir se poser sur ma poitrine je crois que j’ai gémis car elle m’a jeté un regard en souriant.— …— Son autre main a quitté ma fesse et est venue faire glisser mon autre bretelle, toute ma poitrine s’offrait à elle, elle est venue à la rencontre de mon autre sein, j’avais les jambes qui tremblotait dans l’eau, encore une fois j’ai gémi, il ne me fallait pas grand-chose de plus pour jouir.— Eh ben.— Elle a jouée avec mes seins comme ça quelque temps, je ne contrôlais plus mon corps, j’avais une montée de lait mais ça n’avait pas l’air de la déranger.
Et je ne sais pas ce qui m’a pris, je ne me contrôlais plus, j’avais envie d’elle et j’ai fait glisser mon maillot jusqu’à mes pieds, je me suis mise nue devant elle.
— C’est terriblement excitant de vous imaginer ainsi.— Merci mon amour, je mouille à y repenser, à moins que ce soit de sentir ton excitation dans ma main …
Manon se penche et prend mon sexe en bouche, elle est devenue maintenant très aguerrie dans cette pratique et me masse avec sa langue, c’est délicieux. Elle se redresse après quelques instants.
— Je n’ai pas encore tout raconté.— Continue alors.— Sophie semblait ravie de ce que je venais de faire, elle m’a dévorée des yeux, elle m’a embrassée de nouveau et j’ai senti sa main glisser le long de mon abdomen… j’ai cru jouir quand j’ai senti sa main se poser sur ma vulve.— …— Puis elle s’est écartée et s’est débarrassée lentement de son maillot, mon dieu quel corps incroyable… c’est là où j’ai réalisé que pour la première fois je désirais une femme, j’ai un peu honte je crois.— Je t’ai déjà dit, tout va bien, tu n’as pas à avoir de honte, de regrets ou autre, je ne t’en veux pas.— Merci mon mari. Ensuite, Sophie s’est collée contre moi, je crois que je mouillais tellement que j’aurai pu faire déborder la piscine, j’ai de nouveau senti sa main entre mes jambes, cette fois ci ses doigts se frayait un passage entre mes lèvres, et quand j’ai senti ses doigts rentrer en moi… je… oh je suis désolé… j’ai… j’ai enfin jouie.
Je n’en peux plus, je bascule et m’allonge par-dessus ma femme et la pénètre sans difficulté tellement elle est trempée, nous gémissons de concert.
— A mon tour de te faire jouir aussi.— On mon chéri c’est tellement bon de te sentir en moi.— Tu préfères ma queue ou les doigts de ma sœur ?— Les deux sont merveilleux c’est impossible de choisir.— Et après que tu aies jouie, que s’est-il passé ?— Ta sœur m’a dit qu’elle rêvait depuis longtemps de me faire jouir, elle avait cru que c’était de toi qu’elle avait envie mais qu’elle a compris s’être trompée, j’ai repensé à toi, j’ai paniqué, je me suis excusée d’avoir cédée, que c’était une erreur, je suis sortie de l’eau en attrapant mon maillot, me suis enroulée dans une serviette et me suis enfuie.
Mes vas et vient dans Manon continuent
— Et maintenant tu me raconte tout.— Oui je ne veux rien avoir à te cacher.— Tu as encore envie d’elle ?— … Non... je ne sais pas en fait …oui peut-être.— Tu veux faire l’amour avec ma sœur ?— Non…si … Je … je crois oui.— Je t’aime, tu feras ce que tu voudras, j’ai confiance en toi.— Oh je t’aime aussi.
Je sens mon excitation atteindre son paroxysme et je me libère inondant mon épouse de mon sperme qui jouit elle aussi. Je m’écroule sur elle toujours emmanché en elle, je sens son vagin pulser autour de mon pénis.
— Je suis désolée, je n’ai pas pu m’empêcher de penser à Sophie en jouissant.— Je sais ce n’est pas grave.— Qu’est-ce qu’on va faire ?— Je ne sais pas, elle ne semble pas prête à entendre la vérité. Et toi tu as envie de découvrir cette partie de ta sexualité, je pense qu’il va falloir que je vous laisse un peu de place à toutes les deux. Je n’avais pas envisagé de revivre à trois, on verra au fur et à mesure, pour l’instant tu as le droit d’avoir une maîtresse, c’est génial non ?— T’es bête.— Je ne me moquais pas de toi.— Tu l’es quand même.
Nous finissons par nous endormir après ces folles révélations.
Diffuse en direct !
Regarder son live