Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 135 J'aime
  • 13 Commentaires

Sophie, une grande soeur fantastique

Chapitre 24

Inceste
Le reste du weekend est nettement plus classique et aucun autre événement notable se produit avec Sophie.Lorsque Manon rentre, les enfants sont déjà couchés et elle est accueillie par Sophie et moi passant d’une bouche à l’autre le plus naturellement du monde, nos mains sont de plus en plus baladeuses sur elle.
— Arrêtez mes amours vous allez m’exciter. En tout cas je vous ai manqué dis donc !

Nous allons nous poser dans le salon autour d’un verre, Manon est entre-nous dans le canapé et avec Sophie nous lui racontons ce qui s’est passé l’avant-veille dans la salle de bain.
— Eh bah ! Je dois avouer que je suis flattée d’avoir été attendue et cette histoire m’a définitivement vraiment étonnée.— Tu sais, c’est pas franchement la faute de Mathieu, j’y suis allé fort.— …— Je suis étonnée mais aussi excitée par ce que vous m’avez raconté.

Sophie se jette sur sa bouche, je vois leur mâchoire s’ouvrirent permettant à leurs langues de se rejoindre. Ce baiser est terriblement enivrant et mon sexe durci à les regarder ainsi. Lorsqu’elles s’arrêtent elles me regardent d’un air décidé et j’ai l’impression que je suis une gazelle devant deux lionnes.
— Je suis d’ailleurs très étonné que mon mari ai réussis à te résister, tu es tellement belle et désirable.— Merci ma chérie.— Et ça lui a tellement manqué de ne pas pouvoir te faire l’am…— AH NON ! Tu ne vas pas t’y mettre aussi !— Pardon Sophie, ça m’a échappée.

Manon semble vraiment ennuyée et ma sœur passablement agacée, la situation vient de devenir glaciale d’un coup.
— Franchement vous me saoulez, je ne comprends pas pourquoi vous sortez des histoires pareilles, je vais devoir partir, je ne vois pas d’autres solutions, je vais aller chez les parents. C’est plus possible.

Soudain, sans le moindre signe avant-coureur, Manon d’un naturel si doux, calme et bienveillant, explose de colère.
— Tu sais quoi Sophie, eh bah tu fais chier ! J’ai beau avoir chaque jour des sentiments de plus en plus forts pour toi, mais je te le dis, tu nous fais chier quand même ! Tu as raison casse-toi !— …— Quel est l’intérêt de Mathieu de chercher à te faire croire qu’il s’est passé un truc entre vous ? Quel est son intérêt à te faire croire qu’Agathe et Camille sont vos filles ? Pourquoi elles l’appellent papa d’après toi ? Pourquoi j’accepterai un tel délire ?

Sophie est bouche bée, moi aussi, on rentre tous les deux la tête dans les épaules.
— Putain mais merde, réfléchi un peu ! Fait un test de paternité, tu verras la vérité, ton frère et toi avez vécu une formidable histoire d’amour avec la naissance de magnifiques jumelles. C’est terrible ce qui t’es arrivée à leur naissance, je ne pourrais jamais me mettre à ta place mais à un moment faut soit accepter la situation soit passer à autre chose. Donc passe à autre chose alors !— …— Allez viens mon mari, ta femme exige que tu lui fasses l’amour sans attendre, j’ai ma dose de saphisme et veux la meilleure bite que j’ai jamais connue !
Manon m’arrache du canapé en me prenant fermement la main tandis que Sophie semble abasourdie et regarde dans le vide.Elle m’entraîne jusqu’à notre lit devant lequel elle déchire ma chemise et se débarrasse de mon pantalon et boxer. Je n’ai jamais connu Manon comme ça alors qu’elle me pousse sur le lit pour que je m’y allonge.
— Chérie…— Je vais te baiser comme tu n’as jamais connu ça et tu en redemanderas je peux te l’assurer !— Mais calm…
Je n’ai pas le temps d’en dire plus alors qu’elle gobe déjà mon sexe et me suce comme une actrice porno le ferai. Malgré ce qu’il vient de se passer mon sexe prend rapidement du volume et je sens déjà le plaisir arriver à tel point ma femme est déchaînée, elle me branle avec énergie et ne pouvant me retenir je jouis dans sa bouche, elle avale une première giclée puis à mon grand étonnement retire sa bouche et colle son visage contre ma verge qui lui macule le visage de sperme avant de me reprendre à nouveau en bouche. Décidément Manon semble lire systématiquement en moi puisqu’elle quitte mon sexe et se redresse vers moi pour dire
— Ça t’étonne ? Je suis à toi, seulement à toi et j’ai eu envie de te le prouver.— Tu n’étais pas obligée, je connais ton amour ma chérie.— J’avais besoin de me le prouver aussi je crois…— Hum je crois comprendre.
Elle relève sa robe et écarte sa culotte pour s’empaler sur moi. Ma verge commençait à perdre en proportion mais je sens rapidement qu’elle redevient raide bien aidée par le vagin accueillant de mon épouse qui se déchaîne en de grands mouvements.Je ferme les yeux profitant du corps de ma femme et les réouvrent en entendant des bruits de succions. Manon et Sophie se roulent une pelle comme des ados en chaleur puis Sophie se détache de ses lèvres.
— Tu étais sincère en parlant de sentiments pour moi ?— Je serais autant en colère si ce n’était pas sincère ?— …— Et toi qu’est-ce que tu fais ici ? c’est nous deux ou ce n’est rien du tout, mon mari a été suffisamment gentil à me partager avec toi, c’est terminé.— Je ne peux rien promettre mais au moins essayer…
Alors que Sophie terminait cette phrase elle embrasse de nouveau Manon puis fais glisser sa bouche sur son visage jusqu’à venir à la rencontre des traînées de mon sperme pour en recueillir une avec sa langue, elle s’écarte un peu de ma femme
— Tu es si jolie, je ne peux pas te laisser dans cet état.
Elle s’attaque alors aux autres traces les ramassant une à une, cela semble apaiser Manon qui calme son rythme autour de ma verge puis Sophie retire tendrement la robe de Manon ainsi que son soutien-gorge puis se déshabille sans nous lâcher du regard tant ma femme que moi. Elle se glisse alors derrière Manon, je sens ses jambes passer par-dessus les miennes puis voit ses mains venir saisir les petits seins de ma femme qui semble apprécier énormément car elle ferme les yeux en se mordant les lèvres tout en faisant gagner de nouveau en amplitude à ses mouvements sur moi.Les mains de ma sœur caressent Manon, la main gauche de Sophie toujours sur son sein et sa main droite descend le long de son abdomen à la rencontre de son clitoris. Manon gémit, elle murmure
— Tu veux prendre ma place ma chérie ?— …non… enfin … pas tout de suite… pas encore.
Les caresses de Sophie s’intensifient, je sens le bout de ses doigts venir s’égarer sur ma verge au gré des allers retours de Manon, sa main gauche disparaît du sein de mon épouse et je la sens, tremblante, venir à la rencontre de mes bourses. Manon a dû s’en rendre compte car elle ralentit son rythme lui laissant un accès plus aisé, puis elle se relève et vient s’allonger à côté de moi, Sophie semble tout intimidée alors qu’elle prend mon sexe en main et le caresse, Manon se met à en faire autant sur elle-même en la regardant faire. J’ai l’impression que Sophie meure d’envie de lui sauter dessus vu comment elle regarde ma femme alors qu’elle est toujours en train de me branler. Je lui fais un clin d’œil
— Vas-y ma sœur.
Sophie se jette sur la vulve de Manon comme un aigle sur sa proie, puisqu’ elle est accroupie, je me fais glisser dans le lit pour venir placer mon visage entre les cuisses de ma sœur, surprise, elle sursaute mais gémit quand ma bouche vient à la rencontre de sa vulve que je retrouve après tant de temps.Elle semble oublier ses freins et prendre un réel plaisir, je sais déjà ce qu’elle apprécie et cela ne semble pas avoir changé car ma sœur commence à avoir du mal à retenir ses gémissements en s’appuyant de plus en plus sur mon visage jusqu’à qu’elle finisse par jouir, Manon l’accompagne dans cette jouissance et les deux belles s’allongent l’une contre elle enlacées
— C’est bizarre tu semblais savoir exactement ce qui me plaît.— …
Je m’approche et me place derrière elle en cuillère, ma verge toujours dressée est plaquée maintenant contre ses fesses. J’embrasse son épaule alors que ma main se pose sur le bas de sa cuisse et remonte jusqu’à sa hanche parcourant le creux de sa taille, puis glisse le long de ses côtes jusqu’à venir prendre place sur son sein, elle pose sa main sur la mienne, nos doigts s’entrelacent. Manon se retourne et nous regarde d’un air attendri
— Vous êtes beaux tous les deux.
Manon embrasse et caresse Sophie, elle en fait de même avec moi se penchant par-dessus Sophie qui en profite pour reprendre son sein en bouche, je sens une de ses mains se poser sur ma fesse et la pétrir puis venir se glisser entre Sophie et moi pour aller et venir sur mon sexe, puis elle me lâche et caresse à nouveau Sophie glissant sa main entre ses cuisses.
Ma sœur est prise en sandwich entre ma femme et moi, les caresses de mon épouse jumelées aux miennes sur sa poitrine lui font remuer le bassin massant mon sexe toujours dressé contre son postérieur.Je finis par basculer mon bassin libérant ma verge qui vient se plaquer contre l’intimité de Sophie qui semble trempée, elle sursaute en sentant le contact de ma verge sur sa vulve, mais elle tourne la tête pour venir chercher mes lèvres. Alors que nous nous embrassons je sens ses doigts tremblotant venir à la rencontre de mon sexe, elle appuie légèrement pour me guider en elle, ses lèvres intime s’écartent autour de mon gland, je prends mon temps me délectant de l’instant quand je sens ses chairs tendres m’accueillir en s’écartant légèrement devant moi, elle quitte mes lèvres, sa main quitte aussi mon sexe et vient s’entrelacer dans la mienne contre son sein. Elle soupire
— J’ai… j’ai envie de toi Mathieu…
Manon l’embrasse, la main de ma sœur serre la mienne plus fort alors que mon gland entre en elle, suivit du reste de ma verge que j’enfonce tendrement mais inexorablement au plus profond d’elle, Sophie gémit de satisfaction quand je bute au fond d’elle alors qu’elle baragouine
— Comment on peut oublier ça, c’est tellement bon mon frère, je t’aime tellement…
Je commence à aller et venir tendrement en elle sous le regard bienveillant de Manon qui semble se délecter du spectacle se caressant en nous regardant.Sophie gémit de plus en plus, je sens qu’elle sur le point d’avoir un orgasme, le mien arrive avant et j’explose déversant tout mon amour au plus profond d’elle, elle m’accompagne dans la jouissance dans un long cri puis se fige le regard hagard avant de mettre la main devant sa bouche et de se mettre à sangloter alors que je suis toujours en elle. Aucun de nous n’ose bouger.
— Mais… mais… c’est arrivé déjà pleins de fois !
Manon et moi nous regardons interloqués
— Je me souviens maintenant, ça y est !
Manon vient l’embrasser et la prend dans ses bras, je me retire et prend aussi mes deux femmes dans mes bras
— J’ai eu … des flashs en jouissant, ce ne sont pas des rêves, des souvenirs… ce sont des souvenirs… c’est vrai… c’est vrai alors… tout est vrai…Oh mon dieu, je suis tellement désolée.— Tu n’as pas à être désolée, tu te rappelles quoi ?— Nous on était en couple, il y a une autre femme mais ce n’était pas Manon, une femme rousse… Nat... Nathalie ?!?— Presque, c’est Natacha, nous étions dans un couple à trois, pas au début mais c’est arrivé assez rapidement.— Ah bon ?— Oui.— Mais Agathe et Camille, si elles t’appellent papa, c’est donc vrai… ce n’est pas parce qu’elle n’avait que toi alors.— En effet ce sont nos enfants.— Mais comment est-ce que tout ça a pu arriver ?— Alors ça c’est une longue histoire, mettez-vous dans mes bras mes femmes, je vais vous la raconter.
Diffuse en direct !
Regarder son live