Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 100 J'aime
  • 8 Commentaires

Sortie en amoureux

Chapitre 1

Shopping

Erotique
Sortie en amoureux

En ce samedi du mois de Mai, Lenna, jeune femme de 29 ans, brune aux yeux noisette, des formes qui n’ont rien à envier aux autres... 1m60, 55kg, une jolie poitrine qu’elle aime mettre en valeur, des hanches parfaitement dessinées, avait envie de s’offrir une paire d’escarpins.
Pour l’occasion, elle s’est habillée en conséquence... Une simple robe légère, noire, ornée de petites cerises, dénuée de manches et décolletée à souhait, lui donnant des airs de Pin’up. Pour sa lingerie, Elle a opté pour un ensemble complet noir, rehaussé d’une dentelle bleu électrique, accompagné d’un porte jarretelle et de bas noirs, qui complètent la panoplie de ce style qui lui va si bien.
Cette tenue ne passe pas inaperçue aux yeux de son chéri... Du haut de son mètre 80, Nathan la contemple avec envie. Cet homme, plutôt musclé dans l’ensemble, magnifiquement charpenté au regard de son épouse, mais dont les années de travail en tant que conducteur ont eu raison de sa ceinture abdominale, ne sait résisté à sa femme lorsqu’elle s’apprête de la sorte. Il l’a désire toujours autant, même après 14ans de relation. Et elle le sait...
Durant le trajet en voiture, Lenna remonte légèrement sa robe sur ses bas, de manière à laisser entrevoir la dentelle qui annonce la fin de ceux-ci. Une caresse intentionnée ne se fait pas attendre; la main chaude et épaisse de son homme vient se perdre sur son genoux gauche, qui s’appuie instinctivement contre la console centrale. Elle se glisse vers l’intérieur, effleurant le bas en remontant le long de la cuisse, un sourire en coin se dessine sur le visage de Lenna, Nathan ne savait pas qu’elle possédait dans sa garde robe un porte jarretelle... Lorsque l’auriculaire vient à la rencontre d’une des quatre pinces chromées, le regard de Nathan se fige derrière ses lunettes de soleil, le temps de réaliser, son air se détend pour laisser place au même sourire en coin, annonçant un après midi shopping plus qu’intéressant.
Une fois une place trouvée, après plusieurs tours de parking, les portes de la voiture s’ouvrent sur un soleil radieux, et c’est ainsi que partent nos deux amoureux faire du lèche-vitrines dans un grand centre commercial. A l’intérieur du bâtiment, on peut voir toute une galerie en forme de U, avec un grand espace vert en son centre, dans lequel des couples et des groupes d’amis s’assoient en cercles afin de savourer un en-cas. Un mélange de petit magasin de chaque coté de l’écrin de verdure offre beaucoup de choix, de quoi en perdre de vue la raison pour laquelle ils sont venus, Lenna laisse son regard errer çà et là, en cherchant désespérément LE magasin dans lequel elle pourrait y passer le moins de temps tout en trouvant son bonheur. Un magasin de chaussures et de maroquinerie attire son attention.
La porte d’entrée passée, une odeur du cuir enivrante envahit les poumons et une musique rythmée, trop forte, feutre quasiment toutes les conversations. Si bien que Nathan laisse volontiers sa dulcinée déambuler devant lui. Elle a bien compris son petit jeu ,qui consiste principalement à la dévorer des yeux, et accepte volontiers de défiler devant son premier admirateur. Il est fou de son corps et cela la déstabilise un peu, surtout quand il s’agit de s’habiller, car quoi qu’elle porte, il la trouve belle et désirable.
Durant le tour du magasin, Lenna s’arrête sur une paire d’escarpins à bride, en velours noir avec 8cm de talon. Elle s’installe sur un fauteuil Victorien en velours vert anglais, se déchausse, sort les escarpins de leur boîte et vient y glisser son pied, puis fermer la boucle. Admirant ce délicieux spectacle, Nathan joue un peu le voyeur, en s’accroupissant devant elle, le regard plein de malice et d’envie. La réponse de Lenna ne fait pas attendre, en enfilant son deuxième escarpin, elle écarte suffisamment les jambes pour laisser apparaître juste la dentelle du tanga.
—’-Hum.... Tu as mis ton ensemble bleu électrique ?— Possible...’’ répond-elle sans même un regard, comme pour aiguiser sa curiosité de façon dédaigneuse.
Elle se lève pour se placer devant le miroir. Il faut trois pas pour retourner le cerveau de notre ami... En effet le mouvement de hanches de Lenna suffit à accélérer le cœur de Nathan. L’afflux sanguin se dirigeant droit vers son intimité, une érection commence alors à se dessiner à travers son short en jeans. Il essaie de la camoufler mais Lenna, tout en se regardant les pieds dans le miroir, a toujours un œil sur son homme pour capter son regard. Il ne lui faut pas longtemps pour remarquer que son mari se sentait à l’étroit. Elle reprend son défilé devant lui, en accentuant les mouvements de ses hanches et en se pavanant devant le miroir. Dans l’élan, une main vient caresser la braguette tendue de Nathan :
—’- Un problème mon chéri ? — Non du tout.— Elles te plaisent ?’’
Il la regarde de dos en partant du bas, le galbe des mollets puis ses cuisses tendues.
—’-Vous êtes magnifiques !’’ s’exclame la vendeuse, sortie de nulle part, mettant fin à ce moment de complicité.
Sans rancune et face à ces mots gentils, une douce chaleur envahit les joues de Lenna. Nathan vient lui déposer un baiser dans le cou tout en posant ses mains sur les hanches de sa douce ce qui procure à cette dernière une décharge électrique perceptible jusque dans ses orteils.
—’Bon ! On passe en caisse ?’’
La vendeuse partie devant, Lenna défait les brides des escarpins dos à Nathan, sans même plier les jambes, ce qui, relevant légèrement la robe, offre une vue imprenable sur la dentelle des ses bas, les jarretelles et sur la naissance du tanga. Nathan se sent de plus en plus à l’étroit et commence même à ressentir l’envie de se caresser à travers son short. En passant une main sur son entre-jambe, il se laisse envahir par cette sensation électrisante, constatant par la même qu’il ne pouvait désormais plus dissimuler cette bosse qui déforme son vêtement. Une fois à la caisse la vendeuse dévisage Lenna :
—’-Je vous ai regardé de loin tout à l’heure, et ces escarpins s’accordent à merveille avec votre tenue. Bon en même temps vous la portez bien...’’ S’en suit un clin d’œil de sa part.
À ces mots une main chaude vient se déposer sur la hanche de notre cliente. Elle descend légèrement et s’arrête sur la rondeur de ses fesses. Lenna se sent gênée face à ce compliment. Il faut dire qu’elle est une personne discrète qui préfère s’effacer, quitte à faire pointer la lumière sur d’autres, alors recevoir une telle salve d’éloges la déstabilise grandement et ne sait pas comment y réagir.
—’-Oh... merci...’’ Répond-elle en souriant, rouge comme une pivoine.
Elle prend vite son paquet et s’empresse de sortir du magasin pour prendre une grande bouffée d’air. Nathan la suit d’assez loin pour profiter de sa belle sous ce magnifique soleil. Il adore la contempler amoureusement.
Une fois revenus à la voiture, Lenna en profite pour chausser ses dernières acquisitions entre deux véhicules. Nathan, de son côté, passe derrière elle pour caresser ses jolies fesses maintenant dévoilées grâce à une légère rafale de vent. Il laisse glisser un doigt furtif sur les lèvres à travers le tanga. Un soupir s’échappe comme seule et unique réponse de sa femme, ce qui l’encourage à insister plus amplement sur cette zone si douce et chaude, qui commence presque à en devenir humide.
—’-On va boire un verre ? demande-t-elle. Il y a un Pub Irlandais en ville’’
Nathan caresse une dernière fois le petit bouton en guise de réponse, ce qui électrise instantanément Lenna en la relevant nette malgré elle, comme si son corps devenait indépendant. Durant le court trajet, nos deux amoureux se laissent le temps de redescendre un peu, étant donné la chaleur extérieure, Nathan décide de se garer dans un parking souterrain, niveau-2, histoire d’être un peu plus au frais. Au frais... C’est le mot, une fraîcheur qui saisit Lenna l’incitant à ajouter par dessus sa robe un joli boléro blanc manche 3/4 au désarroi de Nathan, qui la regarde mettre une couche de vêtement en plus sur ce corps qu’il aime tant.
Dans l’ascenseur, leur désir est palpable, il se lit dans les yeux de chacun d’eux. Dans un mouvement rapide, Nathan vient plaquer sa femme contre le fond de l’ascenseur pour lui voler un baiser chaud et intense, faisant accélérer instantanément la respiration de celle-ci. Les mains de chacun se promenant sur le corps de l’autre, avec de plus en plus de désir.
Le corps de Lenna semble l’abandonner. Sous les caresses de son assaillant, sa poitrine devient moite, elle la sent se tendre dans ce soutien gorge qui devient à son tour trop serré. Des vagues de chaleur envahissent son ventre à mesure que sa robe remonte. Les mains de son mari, qui parcourent son dos, descendent jusqu’aux cuisses pour remonter lentement vers le sexe. Elle sent son intimité devenir de plus en plus humide à mesure que les vagues se déplacent dans son bas ventre.
Elle écarte une jambe, pour laisser libre court aux gestes de son mari qui caresse maintenant la lingerie de façon très appuyée. Lenna se serre contre son homme, s’accrochant dans sa nuque en lâchant des soupirs, l’appelant à poursuivre. Les doigts habiles , Nathan écarte le tanga, déjà bien imbibé, puis les lèvres, ses phalanges retrouvent humectés d’une douce cyprine. Elles pénètrent sans aucune résistance au plus profond de son sexe, tandis, que les ongles de Lenna s’impriment dans la nuque de son mari. Il lui chuchote :
—’-Tu n’as plus besoin de culotte, donne la moi...— Viens la chercher’’ gémit-elle en retour.
Il s’accroupit devant elle, sort ses doigts pour les lécher en la fixant des yeux. En commençant à lui baisser le tanga, il en profite pour déposer un baiser sur la vulve gonflée de sa femme, pour finir par un seul coup de langue sur un clitoris déjà sorti de son capuchon. Une sonnerie retentit, signant la fin de l’ascension et de leur moment érotique. Juste le temps pour eux de se remettre en ordre, de permettre à Nathan de mettre la culotte à l’abri dans sa poche et à Lenna de remettre sa robe et de réajuster son décolleté.
Diffuse en direct !
Regarder son live