Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 40 J'aime
  • 1 Commentaire
  • Corrigée par l'équipe

Sortie en sex shop avec copine travestie à Avignon

Chapitre 1

Travesti / Trans
Bonjour à tous,
Je rencontre des travesties depuis plus de vingt ans et je me suis enfin décidé à raconter quelques-unes de mes plus belles rencontres.
Ma première histoire est celle d’une sortie en sex-shop à Avignon.
J’ai rendez-vous dans un hôtel B&B avec Nathy une copine travestie que je rencontre depuis longtemps lors de ses passages à Lyon. Nathy est une belle travestie très féminine de trente-huit ans avec une magnifique garde robe. Elle peut être soit bcbg ou soit avoir un look hyper provocateur.
Nathy connaît mes goûts pour le cuir, le latex et les cuissardes. Elle m’accueille en tenue très sexy : cuissardes noires brillantes avec talons vertigineux, bas résilles, string noir, mini jupe cuir rouge, bustier rouge, longs gants latex noir, collier cuir avec chaine, perruque rousse, bandeau sur les yeux et bijoux.
Son look de chienne me fait bander immédiatement mais nous avons d’autres projets pour l’après-midi qu’un plan à deux à l’hôtel.Petite séance photo, quelques jeux de langue de Nathy sur ma bite bien dure et de la mienne sur sa rondelle. Mais rien de plus, n’oubliez pas que le but de la journée était la sortie en sex-shop donc je ne devais pas gaspiller mes forces.
Pour tenir tout l’après-midi sans avoir les pieds en feu, Nathy remplace les cuissardes par des bottes en cuir noir et complète sa tenue par un petit blouson vinyl blanc et un manteau en doudoune blanche.
Et nous voilà parti dans ma voiture. C’est ma première sortie en compagnie d’une belle travestie en tenue sexy. Quelques kilomètres bien excitants avec la main et la bouche de Nathy au niveau de ma braguette. Détail amusant, à un feu rouge une estafette de police est à côté de nous, Nathy retire vite sa main et rabat ma veste.
Le sex-shop est en centre ville dans une petite ruelle, je dépose Nathy devant et vais me garer. Nathy est déjà venue dans ce sex-shop et connaît le patron. C’est un sex-shop avec une petite salle de cinéma d’une vingtaine de sièges, un étage boutique et un étage SM avec croix et sling.
Le patron est au courant de notre plan, il m’attend avec capotes et gel. Nathy est partie faire un premier tour dans le sex-shop. Un des côtés excitants des sorties en sex-shop c’est qu’on ne sait jamais comment cela va se passer: quelle sera l’affluence ? Est-ce que les mecs seront entreprenants ? Nathy sera-t-elle la seule travestie ou femme ? Vous verrez en lisant d’autres histoires qui suivront que les choses peuvent tourner très différemment d’une sortie à l’autre. Autre point super excitant, c’est le regard des autres mecs qui voudraient tellement être à ma place et accompagner la salope qui vient jouer.
Je rejoins vite Nathy qui me fait visiter l’établissement pendant que je la tiens par la chaîne reliée à son collier. Nathy fait son petit effet sur les rares clients. Pour que les choses soient claires, je lui offre ma bite à pomper au rayon dvd et propose à petit jeune de se faire sucer. Il est trop timide pour oser mais ne perd pas une miette du spectacle, il ne lâchera pas Nathy de l’après-midi mais sans jamais profiter de sa bouche ou de son cul. N’anticipons pas et restons en au travail oral. Nathy est très expérimentée et une experte es pipe. Un gars dans la cinquantaine ne se fait pas prier mais n’ose pas se faire sucer au milieu du magasin mais uniquement dans une cabine vidéo. Les Avignonnais semblent timides ou pas branchés travestie. Je sens Nathy un peu déçue par la tournure des événements, elle espérait un grand nombre de bites.
Premier passage à l’étage SM qui est totalement vide, pas pour très longtemps comme vous le verrez plus loin.
Dernière salle non explorée, la salle cinéma. Six ou sept hommes matent un film hétéro, certains la bite à la main. Là encore, Nathy fait son petit effet, il faut dire que je la promène à quatre pattes tenue par la chaîne, le cling cling de la chaîne est super excitant. On s’installe au deuxième rang. J’étends les jambes bottées de Nathy sur les dossiers du premier rang en remontant sa mini jupe pour laisser apparaître le bite de Nathy dépassant de son string. C’est un conseil que je donne à ceux d’entre-vous qui voudraient sortir des copines travesties, montrez tout de suite que votre amie est une travestie. Certains hommes peuvent avoir des réactions surprenantes à l’idée qu’une salope avec bite les excitent.
Mouvement immédiat dans le cinéma, un homme vient s’installer directement à gauche de Nathy, quelques autres sur le rang de devant et de derrière. Je vous parie qu’aucun des mecs ne regarde plus l’écran. Comme souvent les mecs restent spectateurs et très peu osent toucher. Coup de chance, celui qui s’est assis à gauche de Nathy n’est pas timide et lui demande de le branler pendant qu’il la caresse à son tour. Je me mets devant Nathy et lui fourre ma bite dans la bouche. Un des gars du rang de derrière, prend la tête de Nathy et la fait aller et venir sur mon sexe. Quelques mains baladeuses en profitent pour me caresser le cul et les couilles. Je me retire de la bouche de Nathy où je suis vite remplacé par le gars du rang de derrière. Le gars qui me tripotait a manifestement très envie de goûter à ma bite. J’ai pour habitude de ne jamais décourager les initiatives et je lui la donne bien volontiers.
Le voisin de Nathy est un peu mécontent d’avoir raté son tour pour la pipe de Nathy et semble se consoler en doigtant ma belle. On reste comme ça un bon moment avec la bouche de Nathy passant d’une bite à une autre. De nouveaux clients sont arrivés dans le sex-shop et je ne sais pas si c’est le patron qui leur a indiqué où trouver la belle salope mais sa bouche ne désemplit pas. Je n’ai pas compté combien de bites sont passées dans la bouche de Nathy mais à son petit sourire, je sais qu’elle est ravie. Elle a aussi eu droit à plusieurs doigts et langues dans sa chatte anale. J’ai volontairement décidé et expliqué aux gars que Nathy ne ferait que des pipes dans le cinéma. Les sodomies seront réservées à l’étage SM.
Il est justement temps d’y monter après un petit passage aux toilettes pour que Nathy se remaquille et se refasse une beauté.
La salle SM est la salle des accessoires (godes de toutes tailles, menottes,...) et des tenues sexy. Mais ce qui intéresse Nathy ce sont le sling et la croix. J’attache Nathy face contre la croix cul bien cambré et offert. Je me réserve le plaisir de sa première sodomie de l’après midi, bien profonde avec variation de rythme comme elle aime tant en prenant bien garde ne pas me vider. Bizarrement seulement deux autres mecs sont montés à l’étage. A croire que les pipes du cinéma ont suffi aux autres. Nathy se fait prendre à tour de rôle par nous trois contre la croix. Je la suce de temps en temps pendant qu’elle se fait enculer. La position sur la croix est assez fatigante pour Nathy et ne permet pas de varier les positions.
Pour son confort et notre plaisir nous l’installons sur le sling et la pénétrons à tour de rôle sur le dos et sur le ventre devant quelques voyeurs qui pointent le bout du nez en haut de l’escalier dont notre fameux jeune homme du début. Un seul gars ose se faire sucer pendant qu’on baise Nathy mais il ne veut pas profiter de sa chatte anale.
Les deux gars et moi nous entendons à merveille pour enchaîner les sodomies, les deux autres ne sont pas des débutants de l’enculage. Nathy est radieuse avec la rondelle bien ouverte. Les meilleures choses ayant une fin, les deux gars doivent nous quitter. Pour les remercier Nathy les suce et les branle en même temps jusqu’à prendre leur jus sur son visage. Je me réserve pour notre retour à l’hôtel.
Petite toilette pour enlever le sperme, une bise au patron, petite séance photo devant le magasin et nous voilà bras dessus dessous pour rejoindre ma voiture qui n’est pas loin. Je me demande bien comment Nathy peut marcher avec tous les coups de bite qu’elle a reçus et si elle aura encore envie de sexe à notre retour dans la chambre. Le voyage de retour est plus calme, ma belle salope a besoin de récupérer.
Retour à l’hôtel, échange des bottes pour les cuissardes. Petit temps de repos pour échanger nos souvenirs sur ce bel après-midi en regardant les photos. Cela nous excite rapidement Nathy et moi.
Je ne vais pas la baiser comme au sex-shop mais lui faire l’amour délicatement comme elle le mérite. Je la caresse et l’embrasse sur la totalité du corps. Je remonte lentement en léchant ses cuissardes du talon jusqu’en haut, prenant mon temps pour embrasser le haut de ses cuisses et sucer son beau clitoris. Ma langue s’attarde longuement sur sa rondelle encore dilatée. Je la prends ensuite sur le côté et sur le dos lentement en m’enfonçant bien au fond de sa chatte et ressortant en totalité. Nathy me demande de m’allonger sur le dos et s’installe face à moi. C’est elle qui décide de me faire l’amour, je sens son cul qui aspire ma bite. Je la branle en douceur jusqu’à la faire jouir, son sperme gicle sur mon torse et une partie de mon visage. Sa jouissance déclenche la mienne. Nous restons collés l’un à l’autre épuisés un long moment avant que Nathy nettoie mon torse et mon visage avec sa langue.
Je me retire lentement de ses fesses et verse le contenu du préservatif dans sa bouche avant de l’embrasser.
Je quitte Nathy à regret et reprends la route en direction de Lyon en repensant à ce beau moment de plaisir.
Diffuse en direct !
Regarder son live