Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 44 669 fois
  • 78 J'aime
  • 1 Commentaire

Soumis à mon oncle

Chapitre 2

Gay

Je rentre dans la salle de bain et commence ma douche je me sent sale, je me lave, et sort de la douche. J’attrape une serviette et m’essuie soigneusement, soudain mon oncle rentre dans la salle de bain et me donne quelques affaires, un string de femme, et des habits à moi. Il m’ordonne de m’habiller vite car on doit partir. Je n’est vraiment pas envie de mettre se string et je ne sais pas ou mon oncle m’emmène, finalement je mets le string, je me sens femelle avec ce sous vêtement. Après mettre habiller je rejoint mon oncle dans le salon, puis nous prenons la voiture.

? Ou vas t’on ? ?

? T’occupe pas de ça ! ? dit sèchement mon oncle.

Je ne dis plus rien. Après quelques kilomètre mon oncle commence à se toucher le sexe, il le sort de son jean et commence de léger vas et vient. Puis il me dit:

? Alors ma pute tu attends quoi la ? ?

Son sexe commence à bander, je n’ai pas envie de recommencer ce que nous avions fait 1heure avant ! Ne voyant aucune réaction de ma part, mon oncle m’attrape au cou avec sa main droite et m’approche le visage de son sexe, qui est maintenant en pleine érection et il se trouve à quelques centimètres de mes cheveux. Il me pousse encore un peu plus la tête vers son sexe et me tient dans cette position. Ne sachant plus quoi faire j’ouvre la bouche et accueille son gland.

Je lèche doucement son gland et descend le long de son membre, mon oncle conduit toujours et à replacer sa main droite sur le volant.

? Prends ma bite en entier maintenant ?

J’enfonce sa bite dans ma bouche, il appuie sur ma tête pour que je prenne tout son membre, son sexe est au fond de ma gorge, je commence à sucer vraiment sa bite, elle coulisse entre mes lèvres et dans ma bouche. Je le suce pendant plusieurs minutes avant qu’il n’arrête la voiture.

Il me dit de me déshabiller et de rentrer dans la maison une fois nu, mais en gardant le string. Mon oncle descend de la voiture et rentre dans la maison en face. Je commence à me déshabiller, j’ai peur, je ne sais se qu’il vas se passer, ni où je suis. Une foi en string je sort dehors et sonne à la porte,

? A voila la petite chienne, elle vient voir ses maîtres ? dit l’homme qui m’ouvre la porte.

Il me laisse entrer et me touche le cul au passage. Il me pousse dans le couloir, j’arrive au milieu du salon où se trouve mon oncle et deux hommes. Je me trouve en compagnie de 4 hommes, qui vont me soumettre comme une salope, je suis effrayé. Je reste debout, en string au milieu du salon, l’homme derrière moi tire la ficelle de mon string pour que je me rapproche de lui.

Mon oncle dit : ? alors elle est pas belle cette petite pute, vous allez voir comment elle suce ! Hum quelle chienne ?

L’homme qui me tenait me dit : ? Aller montre nous ça tu attend quoi la pute, à genou devant moi ?

Je suis vraiment une petite chienne qui doit obéir à ses maîtres, je m’agenouille donc en face de cet homme, face à sa braguette, je remarque qu’il bande, il sort son sexe et le présente directement à ma bouche. Je commence d’abord à le branler doucement mais il me rattrape vite en m’ordonnant de le sucer. J’ouvris doucement mes lève, et accueillis dans ma bouche se sexe inconnu, il est bien membré, mieux que mon oncle. Son sexe a un goût très différent de celui de mon oncle. Je m’applique dans ma tache, je souhaite vite en finir, je me sens très mal à l’aise. J’aspire sa pine, léche son gland, absorbe au plus profond de ma gorge son membre.

? Elle pompe bien la pute, on vas bien s’amuser avec !! ?

Mon oncle ainsi que ses amis s’assirent tous sur le canapé, et on m’enleva mon string, et on me mit une laisse autour du cou, je me sens totalement humilié. Les 4 hommes se déshabillent, ils sont tous en érection. Un des hommes attrape la laisse et me tire vers lui, il me met à genou, je me place entre ses jambes, il prends ma tête de ces deux main et m’approche de son sexe, j’ouvre la bouche puis il enfonce sa bite au plus profond de ma gorge, il me tient dans cette position plusieurs secondes, j’étouffe. Ses amis rigolent à coté. L’homme accélère le rythme, allant de plus en plus vite, me baisant littéralement la bouche. Après 2 minutes il me relève et me met une gifle, et m’envoi sucer son voisin. Je suce ainsi ses 4 males pendant plusieurs minutes à tour de rôle, ils se foutent bien de moi, me gifle le visage, les fesses et m’étouffe avec leur bite dans ma bouche. Je suis soumis, je ne peux rien faire d’autres que ce qu’ils demandent, un véritable objet de baise, une poupée gonflable! Un des hommes se lève alors que je suce mon oncle et prends un préservatif sur la table, il m’écarte les jambes et crache sur mon anus puis me doigte. Je suis effrayé, j’ai eu très mal tout à l’heure avec mon oncle, je ne veux pas le revivre. L’homme mets le préservatif sur son sexe, je sens déjà son gland sur ma rondelle, il pousse un grand coup, j’ai mal mais je ne peux crier, pour cause le sexe de mon oncle dans la bouche. Je commence à pleure tellement la douleur est intense,

Il me pilonne pendant plusieurs minutes, avant de se faire remplacer par les autres, ils me défoncèrent à tour de rôle, j’avais constament une bite dans la bouche voir deux, et une dans le cul. Ils m’ont utilisées comme cela pendant une demi heure environ, quand l’homme que je suce, commence à gémir, je comprend rapidement qu’il vas jouir, je retire juste avant son sexe de ma bouche il sperme sur mon visage et sur mon torse. L’homme me regarde avec un air furieux :

? Tu n’as pas avalée sale pute, tu vas voir, tu vas tout avaler sale chienne ?

Il va dans la cuisine tandis que mon oncle me limer toujours le cul, il revient avec une cuillère et ramasse le foutre que j’ai sur moi, il me présente la cuillère, je ne veux pas avaler, c’est écoeurant. Un des hommes m’attrape la tête et m’ouvre la bouche, l’autre m’enfonce la cuillère, je ne pus qu’avaler cette semence. J’ai un haut-le-coeur. Mon oncle jouit juste après dans mon cul. Les deux hommes qui n’ont pas encore ejac, me font sucer leur membre, il éjacule sur mon visage et mes cheveux tous les deux. Je me sens souillé j’ai du sperme partout. Je sens le sperme qui coule de mon anus, et de mon visage. Les hommes me regardent en se marrant quand l’un de me prit en photo.

? Si tu veux pas que quelqu’un la voit, il faudra revenir nous voir sale pute ! ?

Ils rigolèrent en coeur !

Je me rince rapidement le visage avant de repartir avec mon oncle, la nuit est bientôt finie quand nous arrivons à la maison. Mon oncle et ses amis ont continués à m’utiliser dans divers endroit, de différentes manières. Vous en saurez plus sur ce qu’ils m’ont fait subir bientôt. SI vous êtes presser, si vous voulez certains détails ou parler de ma soumission, etc., n’hésiter pas :

juju69love@hotmail.fr


Juju

Diffuse en direct !
Regarder son live