Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 103 J'aime
  • 2 Commentaires

Soumis par ma mère

Chapitre 1

Inceste
Cette histoire est purement fictive, il s’agit de mon premier récit et j’espère qu’il vous plaira.Le premier chapitre sert de mise en place, l’action débutera dans le second chapitre.

Je me prénomme Thomas, j’ai 22 ans et cette histoire a commencé lorsque j’en avais 20. A cette époque, cela faisait un an que j’étais avec ma copine Estelle. C’était une belle brune de 21 ans, pulpeuse avec une belle poitrine 90D et avec un cul bien rond et bien bombé. Niveau sexe, nous faisions l’amour de façon très classique, dans différentes positions. Ma copine n’aime pas la fellation ni le cunni et n’est pas très emballée par la sodomie.
Un jour, alors que nous discutions de lingerie, ma copine m’a parlé d’un site internet où la lingerie était sexy et pas trop chère. Nous avons regardé ensemble afin de commander quelque chose qui nous plairait à tous les deux. Nous avons trouvé quelques modèles sympa et comme le site proposait également un service sex-shop en ligne, nous avons décidé d’y jeter un œil car nous sommes tous les deux curieux. Nous avons regardé les vibromasseurs pour ma copine et elle s’est arrêtée sur un modèle. On a ensuite essayé de trouver quelque chose pour moi et finalement, pour innover on a choisi un mini plug anal vibrant.Quelques jours plus tard, j’ai reçu la commande alors que j’étais seul chez moi, j’ai décidé d’essayer le plug anal car j’ai toujours eu envie de me faire sodomiser, ça m’excitait énormément. Lorsque je me suis enfoncé le plug, j’ai enclenché le mode vibreur et j’ai trouvé que les sensations n’étaient vraiment pas assez forte. Je suis resté sur ma faim.
Il a fallu attendre quelques jours avant que je revois ma copine et que nous essayons son vibromasseur. Cette nouveauté n’a pas été une réussite puisque ma copine n’a que moyennement apprécié le fait de se faire ramoner par le vibro. Après cette séance, ma copine m’a demandé si j’avais essayé mon plug et je lui dis que oui mais que j’avais été déçu car il était petit et n’apportait pas beaucoup de sensation. On a alors décidé de refaire un tour sur le site afin de trouver quelque chose qui m’apporterait plus de sensation. Au fur et à mesure des clics, nous sommes tombés sur un gode ceinture. Cela m’excitait vraiment que ma copine puisse me sodomiser. Je lui demandais alors si elle aimerait qu’on achète cet objet. Je l’ai vu hésiter et je lui ai demandé si ça l’excitait de pouvoir participer en s’enfonçant dans mon cul. Elle répondit que oui mais qu’elle avait peur de passer à l’acte. J’ai réussi à la convaincre en trouvant un double gode ceinture en latex, qui pourrait certainement lui faire du bien avec le gode se trouvant à l’intérieur.
Lorsque j’ai reçu le double gode ceinture, j’ai voulu l’essayer le plus rapidement possible avec ma copine. Comme elle devait passer le week-end chez moi, j’avais tout prévu. Le samedi en fin d’après-midi, ma mère s’est absentée de la maison et j’en ai profité pour me faire un lavement complet. On a décidé d’attendre la soirée pour l’essayer. Nous avons donc mangé chez moi, en compagnie de ma mère Laurence, âgée de 52 ans. Le repas s’est déroulé normalement et dès qu’il fut terminé, nous nous sommes rendus Estelle et moi, dans ma chambre située à l’étage…
A suivre...

L’inceste débute dans le chapitre suivant
Diffuse en direct !
Regarder son live