Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 100 J'aime
  • 10 Commentaires

Soumis par ma mère

Chapitre 4

Inceste
Les jours suivants le début de ma soumission envers ma mère furent plutôt banals, notre relation mère-fils avait repris le dessus. C’est le week-end suivant que les choses dégénèrent une nouvelle fois.En effet, je passais le week-end chez moi, seul, car ma copine le passait en visite dans sa famille avec ses parents.Le vendredi soir, je regardais tranquillement la télé lorsque ma mère est descendue de sa chambre, en nuisette plutôt sexy.— Ce soir tu reprends du service ma petite salope, me dit ma mère.Ces paroles ont tout de suite eu un impact sur mon sexe... je commençais à bander.Je lui répondis :— Oui Maitresse, je ferais ce que vous voulez.— Allez suis moi dans la salle de bain.
Arrivés dans cette pièce, elle m’ordonne de me mettre nu. Elle me dit qu’elle va me faire un lavement, me demande de me pencher en avant. Elle se saisit d’une poire de lavement et la remplit d’eau avant d’injecter le contenu dans mon cul. Elle répète l’opération jusqu’à ce que je lui dise que je ne pourrais plus retenir l’eau bien longtemps. Elle me dit alors de tout évacuer dans les toilettes (toilettes qui se trouvent également dans la salle de bain).Elle me demande alors de prendre une bonne douche et de la rejoindre dans sa chambre.Je m’exécute et me savonne comme il faut, je ne peux m’empêcher de me caresser un peu, je suis trop excité de savoir ce qu’il va m’arriver.
Je me dépêche cependant et sors de la salle de bain. Je me présente devant la chambre de ma mère et frappe à la porte.— Entre.J’ouvre la porte et aperçoit ma mère nue. Elle écarte les cuisses et sa chatte rasée m’apparait.— Viens me lécher, mais attention tu n’utilises que ta langue sinon tu le regretteras c’est bien clair?— Oui Maitresse.Je commence alors à lécher ses grandes lèvres du bout de la langue, puis commence à l’enfoncer légèrement afin d’ouvrir cette chatte. Je sentis tout de suite que ma mère mouillait alors j’ai décidé d’y enfoncer ma langue au maximum. Je fais des va et viens sur toute la longueur puis je me dirige vers son clitoris. Je le titille et le mordille puis je l’aspire.J’entends ma mère gémir et me dire :— Fais moi jouir avec ta langue.Je m’applique à lui bouffer le clitoris et à lui enfoncer la langue au maximum. Elle plaque ma tête sur sa chatte afin que ma langue aille le plus loin possible et au bout de 5 minutes la jouissance arrive.
Je me recule un peu afin de la regarder, je vois qu’elle a pris son pied et qu’elle est contente de ma prestation.Elle me dit :— Humm c’était pas mal. Tu as le droit à une petite récompense. Allonge toi sur le dos.Je m’exécute et elle se saisit de mon sexe. Elle commence à me masturber tout doucement et vient me caresser les testicules en même temps.Avec la séance précédente ainsi que ce traitement, je bande à fond.Ma mère commence à me lécher le gland du bout de la langue, j’en veux plus. Je remonte mon bassin afin de lui faire comprendre que je veux qu’elle me suce. A ce moment là, elle saisit mes couilles et les sers dans sa main. Je crie de douleur et colle mon bassin sur le lit. Elle me dit alors :— C’est moi qui décide si je te suce ou non, c’est compris?— Oui Maitresse c’est compris, je ne le ferais plus.Bizarrement, le fait qu’elle me fasse mal ne m’a pas fait débander. Elle reprend la masturbation tout en serrant de temps en temps les couilles sans trop faire mal.— Tu aimes quand je te fais ça? me dit-elle.— Oui Maitresse.— Je le sens, tu bandes encore plus fort.
Et d’un seul coup elle gobe mon sexe et commence à me sucer, les sensations sont magnifiques. Elle continue à me serrer les couilles de temps en temps et tout cela m’amène au bord de la jouissance. Elle le sent et accélère sa fellation, je ne peux me retenir plus longtemps et éjacule dans sa bouche en de longs jets. Elle quitte ma queue non sans avoir récupéré tout mon sperme et viens m’embrasser. Nos bouches se rejoignent et je sens qu’elle me transmet tout mon sperme. Elle voit mon regard surpris et me dit :— Avale ton foutre, je suis sure que tu vas aimer. Les salopes en raffolent!Je n’ai pas trop envie d’avaler mais je n’ai pas envie de décevoir ma mère et surtout je ne veux pas que nos jeux s’arrêtent là. Alors j’avale tout mon sperme, je précise qu’il y en avait une bonne quantité, et j’ouvre la bouche afin que ma mère voit le résultat.— C’est bien ma salope, maintenant on peut passer aux choses sérieuses.
A suivre...
Diffuse en direct !
Regarder son live