Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire zoo
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 127 J'aime
  • 11 Commentaires

Ma soumise joue avec le chien pendant mon absence

Chapitre 1

Zoophilie
Bonjour, je suis Alice la soumise de Maître Paul. J’ai 19 ans, brune aux yeux marron,  1m64 et 52kg, plutôt svelte avec une petite poitrine toute mignonne. Je suis étudiante en lettres. Mon Maître me loge généreusement pour pouvoir m’éduquer comme il faut ! J’essaye d’être une bonne soumise… mais hier :
 J’étais seule à la maison, Maître Paul étant absent, je m’ennuyais ferme ! J’étais très excitée, alors je suis allée sur mon ordinateur et j’ai regardé du porno. Je pensais que cela m’aiderais à soulager mon agitation. Mon Maître me le permet, mais je n’ai pas le droit de me masturber.
 Je cherchais sur le web depuis 15 minutes, quand je suis tombée sur un site de zoophilie…tiens, je ne m’étais encore jamais attardée sur cette pratique…pourtant nous avons un chien, Hutch… et j’ai cliqué dessus. À ma grande surprise, c’était quelque chose que je n’avais jamais cru possible, la première chose que j’ai vue c’est une jeune femme à quatre pattes avec un grand dalmatien qui la prenait par derrière. Au début, j’étais un peu surprise, mais cela s’est vite transformé en excitation.
 Pendant que je regardais vidéo après vidéo, je me suis rendu compte que j’étais réellement excitée par ce que je voyais et j’ai commencé à glisser ma main dans mon short pour commencer à frotter mon clitoris. Je sais que c’est interdit… Mais après environ 5 minutes et une autre vidéo, je n’en pouvais plus et j’ai enfoncé 3 de mes doigts dans ma chatte de salope désobéissante. Tant pis je serai punie ! Après avoir regardé bon nombre de clips de femmes et de chiens ensemble, je suis devenue vraiment curieuse. Je suis allée dehors pour faire rentrer mon Beagle de 2 ans à l’intérieur.
 Je pense qu’il devait sentir que j’étais excitée car quand je l’ai fait rentrer dans ma chambre, il n’arrêtait pas de me faire la fête et à enfiler son nez froid et humide au bas de mon short. Je me suis mis sur le tapis de la chambre avec lui et J’ai commencé à le caresser et à lui frotter le ventre d’une main et à me masturber avec l’autre. Il était comme un fou. Mon chien Hutch a mis sa tête entre mes cuisses. Il m’a donné quelques petits coups de langue. Je n’en pouvais plus et j’ai cédé. J’ai alors écarté mon short et j’ai ouvert mes cuisses ! Hutch s’est jeté sur ma chatte en ébullition ! A chaque passage de sa langue, il séparait mes lèvres de plus en plus loin et il s’est enfoncé plus profondément dans mon trou trempé qu’il lapait avec gourmandise. C’était trop bon !
 Il a continué à me lécher pendant une bonne quinzaine de minutes, pendant lesquelles j’ai eu deux orgasmes fulgurants. C’était sale mais tellement excitant. Puis j’ai remarqué sa grosse queue rose qui sortait de son fourreau. Il bande le salaud ! Je ne pouvais pas le laisser comme cela. Je me suis penchée et j’ai commencé  à le caresser doucement en sachant à partir des vidéos que j’avais récemment regardées que je ne devais pas le laisser devenir trop dur avant de le laisser glisser dans mon cul serré. Car c’était là que je voulais en venir. Quand il commença à donner de lui-même des petits coups de bassin en avant, Je me suis retournée, j’ai baissé mon short et je me suis mis à quatre pattes. J’ai donné deux ou trois claques sur mon cul offert et presque immédiatement, j’ai senti son poids sur mon dos. Il commençait à essayer de me baiser. Lentement au début, mais il n’arrivait qu’à frotter l’extérieur de mon cul avec sa queue tendue. N’en pouvant plus, Je décidais de l’aide, et je tendis la main derrière moi. J’ai guidé sa grosse bite dans mon cul étroit. Il commença instantanément à pousser plus fort qu’avant. Il craqua d’un coup mon anneau et me pénétra de son gros sexe d’animal ! Je laissais échapper un cri. Il commença des va-et-vient rapides. A chaque poussée, hutch m’envoyait en extase et je faillis exploser de plaisir. Comme il baisait mon cul serré, je branlais en même temps mon clito. Il continuait à aller de plus en plus profondément. Je sentais sa queue grossir en moi. Je n’en pouvais plus et j’ai jouis d’un coup, avec violence, submergée de plaisir. Puis, avant que je ne m’en aperçoive, il m’a donné quelques coups durs qui étaient presque douloureux, puis il s’est vidé en moi ! Du sperme de chien dans mon cul s’était nouveau et trop bon.
 Hutch s’est arrêté et il est resté étendu sur moi. Au bout de quelques secondes, j’ai décidé de me lever pour nettoyer tout le sperme de chien que j’avais en moi et qui avait coulé le long de mes cuisses pour faire une petite flaque sur le tapis. J’ai essayé de me lever mais j’ai ressenti une douleur aiguë et c’est alors que j’ai su que le nœud de Hutch était coincé à l’intérieur de mon vagin. La pensée de cela m’a immédiatement allumé et m’a donné à nouveau envie d’une autre longue séance de baise.   Toujours empalée, Je me suis alors mise à onduler du bassin contre le ventre de Hutch ... ça a fait mal au début mais la douleur a rapidement cédé la place à plus de plaisir. Et ainsi en cuillère, tous les deux allongés sur le tapis, nous avons continué de baiser. Nous avons été attachés ensemble pendant au moins 20 minutes et Hutch n’a jamais cessé de pulvériser son sperme chaud dans mon cul humide et douloureux ! Finalement il a été enfin capable de se sortir de moi. Je suis restée sur le sol, épuisée. Hutch me lécha encore le cul et me fit trembler à chaque tour de sa langue rappeuse, puis il se dirigea vers le coin pour se nettoyer. Je suis allée dans la salle de bain et j’ai pris une douche. Après, j’ai ramené Hutch à l’arrière de la maison et j’ai nettoyé le tapis pour ne pas laisser de traces. Je sais, je suis vilaine…Mon Maitre n’en saura rien. J’espère !
 Ce jour-là, j’ai su que je voulais le refaire dès que j’en aurais l’occasion.
Diffuse en direct !
Regarder son live