Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 28 J'aime
  • 0 Commentaire

Ma soumise: mon souffre douleur

Chapitre 1

Trash
Aujourd’hui je suis énervé !
Je rentre à la maison, tu es là nue à genou, en train de m’attendre ! Quand la porte s’ouvre je lis de la joie dans tes yeux... Cela m’énerve encore plus ! Sans dire un mot je te donne une grande gifle. Tu tombes à terre... Regard d’incompréhension de ta part. Je te relève sans ménagement. Je t’attrape par les cheveux et je te redonne une grosse gifle ! Tu lâches un petit sanglot, tes joues sont rouges. Je te traîne alors au salon. Tu suis tant bien que mal... Quand ça commence comme cela tu sais que tu vas dérouiller ! Mais tu adores ça ! Sinon, tu sais que d’un simple mot de ta part et tout s’arrête... Mais tu aimes trop cela ! Je m’assois alors sur une chaise et je te jette à plat ventre sur mes genoux ! Tu serres les dents car tu connais le châtiment.
« J’ai eu une sale journée pétasse ! Et c’est sur toi que je vais me défouler ! »
Tu réponds : « oui Maître je suis là pour ça ! » des sanglots de douleur et de joie dans la voix.
Je commence alors à te donner toute une série de grosses claques désordonnées sur tes superbes fesses bien rebondies. Je tape et tape encore plus fort ! Mais ton cul encaisse bien ! Tu es toute rouge du supplice que je te fais subir. Je m’arrête et sans prévenir, je vrille un doigt dans ton cul ! Je te doigt sans ménagement ! Je le rentre et le sors de ton fion avec violence ! Tu gigotes car tu as mal. Mais tu sens déjà le plaisir monter inexorablement !
« Tu ne te laisses pas faire sale putain ? Très bien tu l’auras voulu ! Mets-toi à quatre pattes, salope !»
Tu t’exécutes. Tu cambres bien ton cul, tu espères que je t’encule avec ma grosse queue ! Mais je n’en fais rien. Je vais dans un placard cherche deux grosses bougies et ma badine ! Je place les bougies sous ton ventre et je les allume. La chaleur te brûle le ventre. Tout en restant à quatre pattes, tu courbes ton dos au maximum pour éviter la brûlure. C’est le moment que je choisis pour te donner un grand coup de badine sur le dos ! Tu cries de douleur ! Le dos, c’est plus sensible que les fesses. Du coup tu t’affaisses et la flamme te rappelle à l’ordre. Tu courbes à nouveau ton dos pour éloigner ton ventre du feu, et je retape. Le jeu commence ! Tu te courbes, je tape et tu te brûles, etc... Ton dos te fait très mal, il est strié de rouge, ton ventre chauffe atrocement. La douleur est insoutenable. Tu éclates en pleurs. De grosses larmes coulent de tes yeux ! Tu me demandes pardon sans savoir pourquoi, tu me supplies d’arrêter, tu hurles à chacun des coups ! Quel plaisir sadique de te voir torturée ainsi. Au bout d’une trentaine de coups, je m’arrête. J’éteins les bougies. Épuisée par ce traitement tu t’effondres sur le sol. Tu es exactement dans l’état de transe que je souhaitais.Je baisse mon pantalon, je te mets sur le dos et je te saisis par les chevilles.

« Arrêtes de pleurer petite pute et mets ma queue dans ton cul de salope ! »
Tu prends ma bite bandée à pleine main et tu la mets dans ton fion. Je donne un grand coup de reins et je rentre d’un coup dedans. Tu lâches un petit cri, mais que c’est bon ! Je te gifle à nouveau et je commence à baiser le cul ! Je tape fort et vite au fond de tes tripes ! Je te traite de tous les noms ! Malgré cela tu prends ton pied ! Tu aimes quand je te baise avec force et violence ! Je te crache dessus, je te gifle et tu aimes ça ! Pire, tu en redemandes.
Je lâche tes chevilles et je te serre la gorge de mes mains. Tu suffoques. Ton visage devient rouge écarlate, tu ne respires plus ! Tes petites mains saisissent mes poignets mais je ne lâche pas prise ! J’accélère le rythme dans ton cul ! Tu n’en peux plus, tu étouffes et en même temps, quel plaisir ! Quand tout à coup, tu jouis ! Un orgasme profond qui te secoue et tu pars en tremblement. Une vraie épileptique ! Je relâche mon étreinte et l’air arrive à nouveau dans tes poumons. Tu tousses. Ta gorge te brûle, mais ton cul, ton dos et ton ventre aussi ! Ton corps est en feu grâce à mon traitement et à ton orgasme !
Je dégage ma bite de ton fion. Tu es allongée par terre, sur le dos, et je passe à quatre pattes par-dessus toi pour mettre ma queue au niveau de ton visage.
« Ouvre ta bouche de pute ! »
Tu devines mon envie et tu ouvres bien grand ton orifice buccal. Je plonge alors ma queue bien au fond de ta gorge ! Mes couilles tapent sur ton menton ! Ton œsophage est déformé par le passage de mon gland épais. Tu étouffes à nouveau, mais les gorges profondes, tu connais ! Quand je m’enfonce trop profond, tu essayes de me repousser mais je pèse de tout mon poids sur ton visage. Je ressors ma queue en partie de ta bouche pour enfin te laisser respirer, et je replonge d’un coup sans te laisser trop de répit. Je te baise alors la bouche. Sans ménagement, tout en puissance. De grands coups de reins qui te ruinent le palais à chaque passage de mon gros membre. Au bout de 10 minutes de ce traitement, tu ne sens plus ta gorge ni tes lèvres. Ton visage est recouvert de bave et de grosses glaires sortent de tes narines. Tu fais pitié à voir. Je jubile devant ce spectacle. Je retire enfin ma queue et je me replace pour contempler mon œuvre ! Tu es ravagée. Ton corps est meurtri ! Quel plaisir de te voir dans cet état ! Je finis en me masturbant au-dessus de ta gueule de salope. Tu as le regard hagard. Tu fixes mon gland et tu tires spontanément ta langue. Tu attends l’Ostie dce du seigneur, ma salope ! Enfin je jouis ! La semence blanchâtre sort doucement de ma queue et coule sur ton visage. Je fais exprès de viser tes yeux car je sais que le sperme te brûle et te donne un regard tout rouge ! Tu récupères ce que tu peux avec tes petits doigts fins pour le fourrer dans ta bouche avide et en avaler un maximum !
Je me relève et t’ordonne d’aller te laver ! Tu es vraiment une souillon ma salope ! Mais tu aimes ça ! Et j’aime ça ! Quand tu es enfin toute propre, tu reviens et tu te blottis à mes pieds. Je te relève et je serre dans mes bras, ton corps meurtri ! On s’embrasse tendrement à pleine bouche. Tu te mets à califourchon sur moi et tu t’endors dans mes bras !... Demain je recommencerai à te faire du mal... Pour notre bien !
Diffuse en direct !
Regarder son live