Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 172 J'aime
  • 6 Commentaires

Soumise, sinon rien.

Chapitre 7

Erotique
Partie 7
— Oui, je trouve. Tu as clairement perdu des seins et du cul. Regarde toi, tu es toute maigre. Ou sont donc passées toutes ces jolies formes que tu avais ? Qu s’est il passé ?— Merde ! Moi qui croyais que je t’aurais fait de l’effet, là, comme ça, c’est plutôt raté !— Ouais, on peut dire ça.— Du coup, je peux reprendre une posture normale ?— Tu fais comme tu veux. Je ne t’ai pas demandé de te mettre en posture. Tu ne me dois rien. Tu as dit STOP à un moment et tout s’est arrêté. Quand on fait des choix, on assume les conséquences, Steph.— Oui, je sais. C’est d’ailleurs pour ça que je l’ai dit à Marc. Du coup, on s’est séparé. Et comme je vis mal la solitude, je suis entrée en dépression et n’ai plus manger. D’où ma perte de poids... et de formes.— Bon, pour le coup, Steph, qu’est ce que tu veux ? Pourquoi m’as tu aguiché comme ça dans ce bar, ce soir ? Pourquoi es tu comme ça devant moi ?— Tu sais bien ce que je veux... Je veux que tu me baises.— Désolé, mais non, je ne fonctionne pas comme ça. Tu sais très bien ce que j’attends, pour en avoir eu un court aperçu. On n’y est pas.— J’ai bien réfléchi et je suis prête à accepter plus de choses.— Tu me dis ça là, comme ça... juste pour me faire craquer et obtenir ce que tu veux, à savoir te faire baiser. Encore une fois, ce n’est pas ainsi que je fonctionne.— Mais je te dis que j’ai réfléchi et que je suis prête, pour toi.— D’une, si tu as réfléchi, tu devrais savoir que ce n’est pas pour moi... mais bien pour toi que tu fais cette démarche.— Ah !!???— Eh oui Steph. Je pense que tu as compris qui tu étais vraiment, ce que tu souhaitais être. Une soumise. Après, que ce soit avec moi ou un autre, peu importe. Un bon maître restera toujours un bon maître. Il prendra soin de toi, dans tous les sens du termes. Et en contre partie, tu lui devras une obéissance sans limite.— Effectivement, vu comme ça... Mais alors, je peux choisir en tant que soumise n’importe quel maître qui voudra bien de moi ?— Oui, J’imagine.— Alors, je te choisis TOI.— Encore faut il que le maître t’accepte.— Et tu ne m’accepterais pas ?— Pas comme ça, non. Je te ferais passer un entretien, bien complet. Je te testerai sur une courte période et si c’est OK, alors, je pourrais t’accepter. Mais avant toute chose, il me faut un contrat écrit, rédigé de ta main, qui indique clairement que tu souhaites être ma soumise. Contrat qui n’a pas de retour arrière possible. C’est un engagement.— Ok, je vais te faire ça.— Sache cependant que si je devais t’accepter, tu subirais moult outrages. Que ce que tu as pu apercevoir durant ton très court séjour n’est rien à côté de ce qui t’attendra. Ce que je veux, c’est une soumission totale et absolue. Tu m’appartiendrais corps et âme.
— Je pense que j’avais compris.— Bien, sur ces bonnes paroles, je vais donc te laisser réfléchir à tout cela. Pèse bien le pour et le contre, car quand je dis TOUT, c’est TOUT. Quand tu seras prête et que tu auras rédigé ton contrat, appelle-moi.— Euh, Fabien. Et juste là, maintenant, n’y aurait il pas moyen que tu me prennes sauvagement ????— T’as vraiment rien compris. Allez bonne nuit !
Sur cet entrefait, je me levai et quittai son appartement pour rentrer chez moi.Pendant les 15 jours qui ont suivi, aucune nouvelle de sa part.
(Note : C’est ICI que l’histoire vraie s’arrête pour laisser la place au fantasme - A compter de ce jour, plus aucune nouvelle d’elle. Ce qui va suivre est donc tiré de mon imagination.)
[SMS]Bonjour Fabien ou bonjour Maître,J’ai réfléchi et j’ai fait mon choix.Je veux être ta soumise. J’ai rédigé un contrat en ce sens.Comment se passe la suite[SMS]Bonjour Stéph,Je prends note de ta réflexion et décision.Tu sonneras à ma porte, vendredi soir, à 21h30.Tu porteras juste une veste, des bas et des talons aiguilles. Tu seras ENTIEREMENT nue et parfaitement épilée dessous. Plug en place si tu l’as toujours.Ne prends aucune affaires avec toi, hormis tes affaires de toilette, ton sac à main et tes papiers... et bien sur ton contrat.Fabien.PS : J’oubliais, tu apporteras avec toi une tondeuse.[SMS]Je serais là.
Le vendredi arriva.Pour ce jour spécial, j’avais demandé à Fabienne (celle du bar), qui était en fait mon ex et qui était devenue par la suite une "sex-friend" d’être présente.Elle connaissait bien mes penchants (on avait d’ailleurs beaucoup joué ensemble...) et elle était d’un très bon avis.Légèrement dominante, elle saurait aussi me donner son ressenti.Quand on frappa à la porte, à l’heure dite, je demandais à Fabienne d’aller ouvrir et accueillir notre invitée.— Bonjour Stéphanie, je t’en prie, entre.— On se connait, je crois ?— Oui, Fabienne. Celle que tu as traitée de "poufiasse" l’autre soir au bar.— Hum !! Désolée !! J’avais trop bu et... Pourquoi es tu la ?— Fabien m’a demandé d’être présent ce soir. Il t’expliquera. Il t’attend dans le salonC’est alors, qu’installé dans le canapé, je les vis arriver. Fabienne revint s’asseoir à côté de moi dans le canapé.— Bonsoir Stéph.— Bonsoir Fabien.— Alors, comme ça, tu as bien réfléchi et tu as pris ta décision ?— Oui Fabien.— Bon. J’ai demandé à Fabienne d’être présente, afin qu’elle soit témoin de ton acte de soumission. Elle paraphera en tant que témoin ton contrat, que tu as du rédiger. Elle pourra en outre justifier que cet acte n’est du qu’à ta propre volonté et que tu n’as été de quelque manière que ce soit, forcée.— Oui, le voilà.Je parcourrai le document. Je le fis lire à Fabienne.Avant de le signer, nous interrogeâmes Stephanie sur ces motivations.— Steph, tu as 2 minutes pour nous expliquer ton choix.— Je souhaite être ta soumise, je veux que tu prennes soin de moi, que tu me fasses vibrer, jouir comme jamais. Je veux t’appartenir corps et âme et répondre à toutes tes demandes. Je ne connaissais rien d’avant et tu m’as fait découvrir en peu de temps, tant de choses. Je veux être ton esclave sexuelle.— Ce contrat durera 3 ans à compter de la signature que nous apposerons sur ce document. Dans 3 ans, nous verrons si nous continuons... ou pas.— Oui, je comprends.— Je vois que tu l’as écrit dans ton contrat, mais j’attends de ta part une obéissance TOTALE. Le moindre refus sera très sévèrement puni. Sache que pendant 3 ans, tu n’auras plus d’échappatoire. Je ferai de toi TOUT ce que je voudrai. Comprends tu bien tous les termes ?— Oui, je les comprends et les accepte.
Je demandai à Steph de rajouter une ligne, à la fin du document : "Valable à compter de ce jour, date, et pour une durée de 3 ans", puis de le parapher.Fabienne fit de même.Pour ma part, avant de parapher, je voulais m’assurer de la "marchandise".— Avant que je ne signe, déshabille toi. Enlève ta veste.Elle s’exécuta. Sa veste ôtée, elle était nue dessous.— En position.Là encore, elle obéi.— Fabienne, ma chère, peux tu vérifier la marchandise, STP.Fabienne se leva sans un mot. Elle s’approcha de Steph, en fit le tour. Elle lui palpa les seins, le cul. Lui caressa le sexe et s’approcha de sa bouche pour lui rouler une pelle.— Va falloir lui faire reprendre des formes. Je suis comme toi, j’aime les seins et le cul. Elle embrasse plutôt pas mal. Je pense que tu pourras en faire quelque chose.A ces mots, il me fallait une preuve supplémentaire de sa volonté.— Steph, j’ai encore besoin que tu me prouves ta réelle volonté d’être ma soumise.— Comment ?— Je t’ai demandé d’amener un accessoire pour cette rencontre. L’as tu ?— La tondeuse ? Oui.— Sors la et pose la sur la table basse devant toi et mets toi à genou.Elle sorti de son sac qui contenait ses affaires de toilettes, une tondeuse sans fil. Elle la posa sur la table devant elle.— Maintenant, prouve moi ta volonté !Elle regarda longuement la tondeuse, nous regarda aussi, cherchant sans doute des réponses. Elle n’en trouva aucune.Elle se saisit alors de la tondeuse. Des larmes coulaient de ses yeux. Elle alluma la tondeuse et l’approcha de sa tête. Le sabot de la tondeuse était posée sur son front et le mouvement vers l’arrière débuta. Des paquets de cheveux tombèrent à même le sol. Un gros trou était maintenant présent dans sa chevelure.— Arrête ! C’est alors que je rajoutai, la mention en bas du document et le signa.— Voilà, c’est fait. Dorénavant, tu es ma soumise. Par contre, et tu seras d’accord avec moi, tu ne peux pas rester comme ça. Fabienne va terminer le travail.Fabienne se leva une nouvelle fois, se saisit de la tondeuse des mains de Steph et paracheva le travail commencé. Son crâne était maintenant complètement tondu.Puis, Fabienne partit à la salle de bain chercher du gel à raser ainsi que des rasoirs. Elle a alors enduit le crâne de la pauvre Stephanie et lui rasa la tête complètement. Elle n’avait plus un poil sur le caillou.
Je me levai à mon tour pour aller caresser ce crane lisse.— Parfait ! Demain, nous irons t’acheter une perruque que tu mettras à quelques moments clé. En attendant, tu obéiras à Fabienne comme à moi. Elle sera là souvent et veillera à ton éducation. De plus, c’est une experte en fellation. La meilleure que j’ai rencontrée. Tu as beaucoup à apprendre d’elle. Tu as compris ?— Oui Fabien, j’ai compris.— D’ailleurs, pendant que ma chère Fabienne va nous servir un verre, tu vas venir me sucer. Sans les mains.Elle s’approcha à genou du canapé. Je défis mon pantalon et baissa mon boxer. Je bandai comme un âne. Pendant ce temps, Fabienne disparut de mon champ de vision pour nous servir des verres d’alcool. Elle réapparut, nue elle aussi. La soirée commençait à être très chaude.Fabienne faisait a peu près la même taille que Stéphanie. Des yeux marrons, une chevelure châtain, des jolis seins en poire (90 B) et un bon petit cul. Mignonne de visage, elle était moins belle que Stéphanie. Par contre, c’était une salope de premier ordre. Une "chaudasse" comme on dit dans le sud.Elle regardait Stéph me sucer puis lui demanda de se pousser afin qu’elle prenne le relais. Elle, elle savait y faire et au bout de 2 minutes de ce traitement, je lui annonçai que j’allais jouir. Elle me garda bien en bouche et je jouis dedans.Après m’avoir bien pompé et extirpé tout le jus qu’elle pouvait, elle ouvrit la bouche et me montra mon sperme gluant.— Steph, mets le tête en arrière et ouvre la bouche.Fabienne se positionna au dessus de sa bouche et lui déversa tout mon sperme.— Allez, avale maintenant.Elle avala sans sourciller et me montra que sa bouche était maintenant bien vide.— Tes premiers actes de soumise sont à la hauteur... sauf que tu ne suces toujours pas bien. Mais ne t’inquiète pas, Fabienne va t’apprendre.— D’ailleurs, pour me remercier, je me ferais bien lécher la chatte moi.— Tu as entendu la demoiselle. Allez, exécution ! De mon côté, je vais faire à diner. J’ai faim !Sur cet entrefait, je me leva et parti en cuisine, laissant les 2 femmes s’amuser entre elles... Enfin, surtout une !!
Fin partie 7
Diffuse en direct !
Regarder son live