Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 14 J'aime
  • 8 Commentaires

La soumission récursive de la scribe

Chapitre 1

Écrivaine cherche fantasme

Avec plusieurs hommes
Ce récit met en scène, dans une réalité alternative, des membres d’Xstory. Il comporte des échanges fictifs qui auraient lieu sur le forum et par messagerie privée du site. Toute ressemblance avec des comptes, des topics, conversations, dramas ou autres joyeusetés du forum existant ou ayant existé serait purement fortuite. Si, si, je vous assure.
Jean-Philippe, 31 ans, marketeur digital, sexe masculin, alias Sakura, 19 ans, étudiante, sexe féminin, aime les défis. C’est pourquoi il décide d’ouvrir un nouveau topic dans Discussions Sexy : Écrivaine cherche fantasmes pour se toucher. Voilà le message qu’il y poste :
— Bonsoir, mes petits chéris… j’ai très envie de faire l’amour cette nuit, mais mon petit-copain n’est pas là alors j’utilise mes doigts et mon imagination. Je suis en panne d’inspiration et c’est pourquoi je fais appel à vous. Écrivez-moi vos idées d’histoires. En échange, à la fin de mes séances d’écriture masturbatoire, je partagerais sur le site mes récits inspirés de vos idées. À vos marques… prêts… partez !
Chris, 45 ans, directeur de supermarché, sexe masculin, alias Diabloboss, saisit rapidement l’occasion. Chris est ce que l’on appelle un troll. Voilà ce qu’il répond :
— Une féministe lesbienne hystérique rencontre un homme, un vrai. Il lui remet les idées en place et elle redevient normale.
Flavienne, 39 ans, au chômage après une réduction d’effectifs dans une conserverie, alias La Pourfendeuse, contre-attaque :
— Un mec misogyne se croit malin et propose des scénarios toxiques à un mytho qui se touche la nouille en se faisant passer pour une fille sur un forum érotique.
Jean-Philippe est embêté. Ce qui lui plaît à lui, c’est attirer l’attention et les honneurs. Il s’est bien fait troller son sujet. Lui qui adore tenir ses promesses, comment va-t’il se débrouiller avec la première proposition ? Il n’a même pas le prétexte que cela ne respecte pas la charte. Cependant, il lui vient une idée et il publie :
— [cite Diabloboss] Pas de problème ! Je m’empresse donc d’écrire l’histoire d’une féministe lesbienne en proie à de nombreuses crises de colère face à l’injustice du monde patriarcal. Elle rencontre un homme, un vrai, à l’écoute et courageux, qui sait canaliser ses crises lorsqu’elle l’appelle au secours. Ils discutent autour d’un café. L’homme soutient la femme et l’épaule dans sa lutte.
Jean-Philippe, tout sourire, est fier de son post, mais c’était sans compter La Pourfendeuse, qui rétorque encore :
— [cite Jean-Philippe] Ah merci, c’est sympa ! Nous les féministes lesbiennes, on n’est pas capables de se débrouiller toutes seules, il nous faut des chevaliers servants ! Et rien de tel qu’un bon café pour apaiser la colère de plusieurs siècles de soumission et de rabaissement par l’homme !
Oh, non, soupire Jean-Philippe, qui croyait bien faire. Bon, c’est pas grave. On attend les prochaines propositions, pense-t-il.
Solène, alias Solène18xxx, poste :

— [cite La Pourfendeuse] On peut être un homme et féministe, hein…
La Pourfendeuse répond :
— Oui, je ne dis pas le contraire. Mais cette manie d’infantiliser la femme et de faire de l’homme qui respecte la femme un héros quand la femme qui veut protéger ses droits est une enquiquineuse qu’on doit calmer, c’est pas acceptable.
Diabloboss continue :
— [cite La Pourfendeuse] Tout doux, jeune fille. Papa va te traiter comme une grande, c’est promis.
C’est qu’ils lui ont pourri son topic, s’offusque Jean-Philippe, en colère !
Il tente désespérément de calmer le jeu:
— D’accord, désolé La Pourfendeuse, écrit-t-il. Diabloboss, arrête de troller s’il-te-plaît. À part ça, des propositions sérieuses ?
Marc-Antoine, alias CaligulaX, publie :
— Un homme timide amoureux de sa sœur se rend compte qu’elle l’aime aussi sans se l’avouer, puis leur mère les surprend en train de baiser et ils font un plan à trois.
C’est malin, s’exaspère Jean-Philippe. Il a oublié de préciser : pas d’inceste. Oh, et puis, pas de zoophilie, pas de scatophilie, pas de nécrophilie, … Mince. Il ne va pas s’en sortir, en fait. Il édite son premier message :
— Bonsoir, mes petits chéris… j’ai très envie de faire l’amour cette nuit, mais mon petit-copain n’est pas là alors j’utilise mes doigts et mon imagination. Je suis en panne d’inspiration et c’est pourquoi je fais appel à vous. Écrivez-moi vos idées d’histoires. En échange, à la fin de mes séances d’écriture masturbatoire, je partagerais sur le site mes récits inspirés de vos idées. À vos marques… prêts… partez ! Édit : Je traite seulement les propositions qui me plaisent. Pas d’inceste ou de délire trash/zoo, c’est pas mon délire.
Voilà, c’est plus clair comme ça, note-t-il. Il ajoute, à la suite du dernier message du topic :
— [cite CaligulaX] Merci de proposer mais j’écris pas d’inceste. Désolé, j’aurais dû préciser mes limites dès le début. J’ai édité mon premier message.
Martin, alias Bob la bricole, publie :
— Merci pour ta proposition, c’est génial. Tu peux raconter l’histoire d’une auteure qui propose d’écrire selon les souhaits de ses lecteurs sur une plateforme d’histoires érotiques. En conversant avec l’un d’eux sur le synopsis qu’il propose, ils apprennent à se connaître et décident de se rencontrer…
Jean-Philippe sourit. C’est une première idée intéressante à traiter. Il a une notification dans sa messagerie. Bob la bricole lui a envoyé un message :
— Bonsoir Sakura, bienvenue sur le Forum. J’espère que tu trouveras satisfaction dans ton projet d’écriture de fantasmes des autres, si le projet est sérieux ! De mon côté, je trouve ça très excitant l’idée d’avoir un de ses fantasmes écrit par les soins d’une autre personne. Merci à toi, et, si tu as besoin de précisions, je suis à ton service…
Évidemment ! Jean-Philippe ricane. Bien essayé. Il laissera cependant le pauvre Bob sans réponse. Il n’est pas venu sur le site pour des correspondances, et encore moins des rencontres. Il se contente de répondre au 1er degré à la proposition sur son topic :
— Très méta ! J’adore ! Ce sera mon premier texte. Au suivant !
Jean-Philippe reçoit de nombreuses autres propositions et le sujet n’est finalement pas trop pollué par des trolls. Tout va pour le mieux. Il s’attelle à rédiger l’histoire proposée par Bob. Il réfléchit à un titre. Cela s’appellera : L’auteure soumise.
Le chapitre suivant sera une présentation du récit de Jean-Philippe, il s’appellera donc : L’auteure soumise. Nous y suivrons l’histoire développée sur le thème d’une auteure d’un Xstory alternatif au Xstory alternatif développé ici. Il comportera des échanges fictifs qui auraient lieu sur le forum et par messagerie privée du site. Toute ressemblance avec des comptes, des topics, conversations, dramas ou autres joyeusetés, du forum alternatif depuis lequel Jean-Philippe écrit, existant ou ayant existé serait purement fortuite. Si, si, je vous assure.
Diffuse en direct !
Regarder son live