Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 24 J'aime
  • 3 Commentaires

Soumission sur le ferry

Chapitre 2

Gay
Chapitre 2: fin de voyage sur le FerryAprès avoir fini nos repas, on reste encore quelques heures, à boire 2-3 bières et à parler et à rigoler de tout et de rien. Vers 23 heures, le bar ferme et on retourne alors tranquillement vers la chambre. Il n’y a personne dans les couloirs, tout le monde est déjà couché ou tranquillement dans leur cabine. A un moment, alors qu’il reste encore 2 grands couloirs à traverser, Flavien me demande de m’arrêter.
— Mets-toi à poil, garde uniquement ton string et ton plug. Et à 4 pattes !
Je m’exécute en tremblant un peu, mais je suis terriblement excité par la situation et l’alcool me désinhibe. Je m’exécute et me mets à 4 pattes, je bande comme pas possible et ma queue dépasse de mon string. Loïc le remarque et me dit :
— Ça ne doit pas être pratique. Mets-toi en position poirier, branle-toi et jute sur ton visage. Tu as 60 secondes salope !
Je m’exécute directement, et commence à me branler sous leurs insultes et commentaires salaces qui m’excitent terriblement en plus de la situation. Je jouis après 45 secondes 5-6 grosses giclées sur mon visage de chienne, j’ai rarement juté aussi fort.
— C’est bien salope. Maintenant, tu nous suis jusqu’à la cabine, et à 4 pattes comme une bonne chienne !
Je les suis en marchant à 4 pattes et en bougeant bien mes fesses. Ils marchent bien lentement pour faire durer la situation, m’insultent de petite chienne, me crachent dessus, me mettent des fessés et des claques. Je me sens vraiment humilié et comme une chienne... et ça m’excite tellement que je me remets à bander.
— T’es une vraie chienne.

On arrive finalement à la cabine sans n’avoir rencontré personne, ça aurait été intéressant, mais sûrement un peu problématique. En arrivant, Michael me prend par les cheveux et me tire jusqu’à la douche.
— Ça fait 2 heures que je me retiens de pisser, tu vas en être bien recouvert sale chienne.

Il défait son pantalon et commence à me pisser dessus, en m’arrosant partout : sur mes cheveux, mon visage, ma bouche, mais aussi tout le reste de mon corps. Les 2 autres les rejoignent très rapidement et je reçois une cascade d’urine sur la gueule. Je ne suis pas un grand fan d’habitude, mais je suis tellement excité que je kiffe assez bien. Après quasiment 2 minutes non-stop, ils finissent en me faisant lécher leurs queues pour bien les nettoyer. Puis Loïc dit :
— Allez, maintenant, prends une douche et nettoie-toi bien, on va encore profiter de toi et de tes trous ce soir.

Je souris à ces mots et commence à prendre ma douche. Je prends une bonne douche chaude pendant environ 10 minutes pour bien me laver et être prêt pour le reste de la soirée. Je remets mon plug et le string, et sors de la salle de bain. Dans la précipitation due à l’excitation, j’oublie de ressortir à 4 pattes. Michael le remarque tout de suite, me met une gifle, me crache au visage.
— On t’avait pourtant dit qu’une bonne chienne marchait à 4 pattes non ?
Je me mets à 4 pattes tout en approuvant et en m’excusant. Michael me fait tirer la langue et les 3 mecs me crachent directement dans la bouche avant que j’avale tout sur l’ordre de Michael. Je vois qu’ils ont installé le petit bureau au milieu de la cabine, ils m’installent dessus. Je suis sur le dos, j’ai juste la tête qui dépasse et penche en arrière et aussi mon cul qui est à l’autre extrémité de la table. Ils m’attachent aussi les bras aux pieds de la table : mes trous sont totalement offerts à leurs moindres désirs. C’est Loïc qui relance les hostilités en me présentant sa queue qu’il tapote bien sur tout mon visage.
— Cette fois, je vais t’enfoncer ma queue jusqu’aux couilles, salope.
Il me présente ses couilles pendant un bon moment, et je les lèche, les titille, les gobe d’abord une à une puis les deux en même temps.
— Oh oui salope, prends-en bien soin.
Pendant le même temps, Michael passe du côté de mon cul. Il me relève les jambes en l’air, enlève le plug, et écarte mon string. Je le sens tapoter mon cul avec son gland, sa bite est déjà bien dure.D’un coup, il s’enfonce en entier dans mon cul et même si je suis extrêmement dilaté, je pousse un grand cri de surprise qui me fait repousser les couilles de Loïc que j’avais dans la bouche. Cela ne lui plaît pas, il me crache à la gueule.
— Sale chienne, je ne t’ai pas dit d’arrêter de gober mes boules. Ouvre la bouche le plus grand possible et prend une grande respiration, tu vas prendre cher.
J’ai à peine ouvert ma bouche en entier que Loïc s’enfonce brutalement dans ma bouche jusqu’au 3/4 de sa queue. J’avale difficilement sa queue en entier, mais je m’en sors. Il ressort après une dizaine de secondes, et je me dis que ça aurait pu être pire. Je le sens alors mettre ses mains derrière ma tête, et prendre un grand élan avec sa queue pour se ré-enfoncer dans ma gorge. Cette fois, il force avec sa queue en me maintenant la tête avec ses mains et en forçant pendant 10-15 secondes, finit par rentrer en entier dans ma gorge : je sens ses couilles sur mon visage. J’ai un léger gag reflex, mais comme Loïc reste avec sa queue dans ma bouche, ça sort par mon nez et s’étale partout sur mon visage en grande quantité. Loïc force encore en mettant quelques petits va-et-vient, et reste comme ça pendant 30-45 secondes. Lorsqu’il ressort, une énorme quantité de bave sort de ma bouche alors que je tousse et peut enfin respirer
normalement.
— Oh putain, ta gorge est incroyable sale chienne, c’est rare que je puisse rentrer en entier comme ça. Maintenant, je vais aller profiter de ton cul.
Michael qui me baisait le cul frénétiquement en me claquant le cul bien fort durant tout ce temps, se retire et lui laisse la place. Je sens mes fesses brûler à cause des claques, Michael a l’air satisfait de lui. Loïc place son gland sur mon trou et tapote dessus, pousse gentiment, mais ne s’enfonce pas encore. Ce petit jeu me fait gémir et je bouge un peu mon cul pour qu’il me pénètre.
— Tu la veux ma grosse queue, hein salope.
Je réponds un grand :
— Oh oui baise-moi le cul stp, j’en peux plus d’attendre.
A ce moment, Loïc s’enfonce en moi d’un coup sec et essaie de rentrer en entier. Il n’y arrive pas, mais rentre bien les 3/4 de sa queue dans mon cul. Même en étant dilaté, je sens sa grosse queue qui m’écarte encore un peu le cul, et je gémis très fort de plaisir, je suis aux anges. Flavien m’enfonce sa queue dans la bouche.
— Ta gueule salope, tu vas réveiller tout le bateau.
Et Flavien commence à me baiser la bouche avec des va-et-vient assez lents, mais très profonds, et il reste toujours dans ma bouche. Loïc qui était d’abord resté sans bouger commence à faire des petits va-et-vient dans mon cul en essayant de s’enfoncer toujours un peu plus dans mon cul.
Après 5 minutes de ce traitement, il ressort totalement de mon cul, me lève les jambes encore un peu plus haut et s’enfonce en moi d’un grand coup : il rentre en entier cette fois et je sens ses couilles claquer contre mon cul. Je gémis et crie de plaisir, ce qui fait réagir Michael.
— On t’a dit de pas réveiller tout le monde, salope !
Il m’ouvre alors la bouche encore un peu plus avec ces doigts, et essaie de rentrer sa queue dans ma bouche en même temps que Flavien. Les deux forcent à fond, j’ai la bouche distendue comme jamais, à la limite de la douleur.
— Oh t’es vraiment une bonne salope.
Ils bougent un peu dans ma bouche, mais les mouvements ne sont pas faciles. De son côté, Loïc est déchaîné et me défonce le cul à un rythme impressionnant. Ses couilles claquent quasiment en continu contre mon cul, et on entend en plus de ça les petites chiennes, petite pute, etc.
La situation continue encore un bon moment comme ça, je suis utilisé comme une vide couilles par les 3 mecs qui sont très endurants cette fois, sûrement dû au mélange de l’alcool et des précédents éjacs. La situation m’excite au plus haut point et je suis toujours en train de bander, je perds la notion du temps.
Au bout d’un moment, Michael prend le relais tout seul dans ma bouche, je sens sa queue qui gonfle encore un peu plus, il va bientôt jouir. Il s’enfonce une dernière fois en entier dans ma bouche et éjacule directement ses giclées dans ma gorge. 3-4 bonnes giclées que j’avale avec gourmandise. A peine sa queue sortie de ma bouche, je sens des giclées de sperme s’écraser sur mon visage et dans ma bouche, c’est Flavien qui m’éjacule dessus puis me crache à la gueule. Flavien et Michael me font bien nettoyer leur queue pendant que Loïc continue le pilonnage en règle de mon cul.
— Ton cul est un putain de régal salope ! Je vais bientôt jouir, mais avant ça, je vais te faire goûter ton cul.
Il arrête de me baiser le cul et vient me faire sucer sa queue. Il reprend très vite le rythme pour me baiser la gueule. Il s’enfonce une dernière fois en entier dans ma bouche avant de lâcher tout son sperme dans ma gorge. Il éjacule 5-6 grosses giclées qui m’étouffent et une partie ressort par mon nez. Il force et reste quelques secondes au fond de ma gorge.
— Prend bien les dernières gouttes, salope.
Il finit par se retirer, me fait nettoyer sa queue et finit par me cracher à la gueule. Les 3 mecs me laissent comme ça, le trou dilaté comme jamais, le visage couvert de sperme, bave et crachat pendant une trentaine de minutes, le temps qu’ils finissent de se doucher. Ils finissent par me détacher, et me proposent :
— On a loué un appartement pendant une semaine pour les 3 à Stockholm. On te propose de venir gratuitement passer la semaine avec nous. Tu nous serviras de vide-couilles et d’objet sexuel. Tu n’auras pas ton mot à dire, tu feras ce qu’on te dira de faire à n’importe quel moment, il faut que ce soit clair.
Je réponds directement et sans hésiter (l’excitation et l’alcool aidant)
— Oui je rêve d’être votre objet sexuel pendant une semaine. Vous pourrez faire de moi ce que vous voudrez.
Les 3 sourirent et me dirent d’aller me doucher et me branler. Je jouis en quelques va-et-vient tellement je suis excité. Quand je reviens dans la cabine, je vois que mon matelas est par terre.

« Quelques règles pour ces prochains jours salope.1. Tu as toujours un plug dans le cul et un string, même la nuit. On t’achètera aussi une laisse et un collier plus tard. 2. A part en public, tu marches toujours à 4 pattes avec nous.
— 3. Tu dormiras par terre sur un matelas, comme une vraie chienne.— 4. Et pour te prévenir, on va aussi te réveiller en pleine nuit pour te baiser. » Rien qu’en entendant ces règles, je me remets à bander et je suis tout excité. Je me mets au lit sur mon matelas et me réjouissant de la semaine qui vient.
Diffuse en direct !
Regarder son live