Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 134 J'aime
  • 3 Commentaires

Soumissions

Chapitre 1

Voyeur / Exhibition
Toujours mariés, Mylène et moi, nous vivons cependant désormais séparés de corps, elle vit en ville dans notre appartement pendant que moi, je reste dans notre maison de campagne. Nous nous retrouvons régulièrement pour voyager ensemble et surtout pour aller voir nos trois enfants et quatre petits-enfants.
Concernant le sexe, j’en suis réduit depuis un moment déjà aux plaisirs solitaires et même si nous faisons encore lit commun lors de nos voyages, nous ne nous touchons plus sous la couette. Mylène me reproche toujours, bientôt vingt ans après, d’avoir voulu la faire participer à une rencontre dans un bar avec un couple trouvé sur le Net pour voir s’il pouvait y avoir quelques affinités entre nous.
Aussi, je parcours depuis des années différents sites pour maintenir ma libido afin d’assurer des branles toujours jouissifs. Outre ceux qui recueillent les confidences d’autres ‘candaulistes’ ayant pu concrétiser leur obsession, je suis allé récemment sur un site de rencontre naturiste où je suis tombé sur un soumis qui souhaitait changer de maître pour quelque temps. J’ai trouvé la situation étrange, mais me suis vite pris au jeu en voyant qu’il réalisait tout ce que je lui demandais.
Il me transmet en effet à chaque fois une petite vidéo sur « whatsapp » pour me faire constater sa soumission totale ou laisse son ordi portable allumé sur « skype » pour le voir en direct exécuter mes ordres passés par SMS sur son smartphone.
De la réalité de nos échanges décrite dans ce début de la série, je vais, je pense, rapidement dériver vers la réalisation de mes fantasmes exécutée par un tiers.
— 0 –
Il m’a tout d’abord fait part de quelques activités que son maître actuel lui ordonnait d’exécuter comme de sauter à la corde face à la caméra avec la bite qui s’agite en rythme ou se branler jusqu’à l’éjaculation plusieurs fois par jour. Il devait en effet vivre nu chez lui en permanence y compris pour recevoir des visites. Etant divorcé, il a la garde alternée de sa fille qu’il a dû convaincre de vivre nue chez lui pour satisfaire son maître. Il a dû aussi recevoir à poil ses amis, sa femme et même ses parents et beaux-parents venus rendre visite à leur petite-fille en laissant le PC portable allumé pour que son maître puisse voir la réaction de sa famille à leur nudité respective.
Il m’a transmis d’ailleurs des photos de lui et sa fille pour que j’accepte de le commander en insistant pour que je lui ordonne tout ce qui me passait par la tête. Il m’a également indiqué qu’il était disponible 24H/24H vu qu’il était toujours en chômage technique pour tout l’été.
J’ai commencé par lui demander s’il habitait dans un quartier tranquille où il était connu. A sa réponse affirmative, je lui ai intimé l’ordre de sortir nu dans la rue et de faire le tour de son pâté de maisons à l’heure de son choix tout en me commentant ses sensations par téléphone. Il ne s’était jusque-là qu’exposé nu à la fenêtre à la demande de son maître précédent. Il m’a rappelé en fin de soirée pour me dire qu’il était prêt et qu’il s’apprêtait à sortir de chez lui, un peu tendu, mais excité à l’idée de réaliser mon souhait. Il a filmé sa sortie, sa bite en semi-érection marquait bien son état d’excitation. La rue et les trottoirs étaient déserts. Il a tourné à l’angle de chez lui dans une rue adjacente et m’a commenté ensuite son exploit de vive voix. Il scrutait les fenêtres allumées pour tenter de percevoir ses voisins le découvrant, mais aucune alerte, jusqu’à ce qu’il aperçoive une voiture au bout de la rue.
Il m’a demandé l’autorisation d’enfiler le short qu’il avait gardé à la main. Je le lui interdis. Sa voix s’est mise à trembler en me suppliant. Je lui ai dit d’improviser une histoire pour justifier sa nudité lorsque la voiture s’arrêterait à sa hauteur. Ce qu’il fit puisqu’ayant conservé son portable allumé, j’ai pu juger de son aptitude à se tirer de cette situation délicate en entendant la voiture stopper et son conducteur lui dire :
— ça ne va pas non ! Vous vous croyez sur une plage naturiste. C’est un quartier respectable ici. Vous pourriez effrayer les enfants dans cette tenue !
- Je m’en excuse par avance, mais je viens de perdre un pari stupide. A cette heure-ci, je ne pense pas effrayer grand monde, vous savez !- Vous mériteriez que j’appelle la police, mais je vous admire d’avoir osé relever votre pari. Faites attention quand même. Il y a deux vieilles filles acariâtres au bout de la rue qui seront moins indulgentes si elles vous voient !
Une fois la voiture repartie, je lui ordonne alors de se masturber face aux fenêtres des vieilles filles si elles sont allumées ! Il me fait un petit travelling vidéo où je vois des ombres passer derrière les fenêtres avant de le voir s’astiquer le manche. Il m’avoue alors que cela l’excite beaucoup. Je lui demande de continuer jusqu’à l’éjac qu’il devra répandre sur leur porte d’entrée !
A son retour chez lui, il me remercie et se dit prêt à assouvir tous mes délires même les plus fous. Je lui demande de me parler de sa fille et de ce qu’elle ressent de vivre nue à ses côtés et depuis combien de temps. Il me dit qu’il a divorcé lorsqu’elle avait quatorze ans et que cela fait quatre ans qu’elle apprécie finalement d’être toujours nue. Elle a même convaincu une de ses copines de se dénuder lorsqu’elle venait chez eux et qu’ils allaient souvent tous les trois à la plage naturiste proche de son domicile. Sur la photo qu’il m’a transmise, les deux filles ont une toison bouclée, brune et fournie pour l’une, châtain et clairsemée pour l’autre. Sa fille ayant sa poitrine toujours en cours d’éclosion avec des mamelons gonflés prolongeant ses jeunes seins en pointe, alors que sa copine a des seins ronds déjà bien formés et des aréoles roses à peine marquées avec des tétons saillants.
Je lui ai demandé s’il lui arrivait à l’occasion de prendre encore la douche avec sa fille. Il m’a répondu que non, mais que ce n’était pas l’envie qui lui manquait ayant une douche à l’italienne très spacieuse. Je lui ai alors ordonné de trouver un stratagème pour se retrouver dans la salle de bains avec les deux filles et de s’arranger pour les savonner avant de les convaincre ensuite d’en faire de même avec lui, y compris sa bite qui ne manquera pas d’être alors en érection.
Il m’a avoué que son maître précédent l’avait obligé, l’an passé, d’être en érection face à sa fille et qu’elle s’en était étonnée. Il a dû lui expliquer alors que lorsqu’il avait une forte envie d’uriner, son sexe se mettait souvent à grossir de la sorte. Elle en a alors rigolé. Il a pu ainsi bander à l’avenir sans problème, y compris devant la copine. Il doit d’ailleurs recevoir sa fille pour le week-end suivant. Je lui demande alors de réfléchir au moyen de prendre une douche avec elle. Il me promet de le faire et s’arrangera pour placer son PC portable avec sa webcam intégrée de façon que je puisse découvrir sa fille nue l’observant en érection face à elle. Je le remercie pour sa coopération, mais il devra se caresser le sexe en lui parlant.
Il me décrit d’autres activités que son ancien maître lui ordonnait comme éjaculer dans un verre et boire ensuite son sperme face à la caméra. Je lui demande alors de mélanger son foutre à la sauce vinaigrette de la salade qu’il devra préparer pour la prochaine venue de sa famille. Cela l’a beaucoup excité rien que de penser à sa belle-mère le félicitant pour son repas ! Puisqu’il a pris l’habitude de se branler régulièrement jusqu’à l’éjac avec son ancien maître, je lui ordonne d’aller à poil chaque soir se masturber contre la porte d’entrée des vieilles filles. Il me montre le soir même son éjac s’étaler sur le bas de porte déjà maculé de la branlée de la veille. Il y prend un réel plaisir, me commente-t-il en direct, tant ces deux vieilles l’agacent.
– 0 –
Vendredi soir :Arrive enfin le vendredi soir où je découvre sa fille assise face au PC pour me faire admirer, sans le savoir, son pubis à peine dessiné en gros plan pendant qu’il lui parle d’hygiène intime en la questionnant sur ce que sa mère lui conseille de faire, l’obligeant ainsi à me montrer sa chatte en direct en écartant ses lèvres allant jusqu’à tenter de faire sortir son clito quand il lui a dit que cela se lave aussi et qu’il l’aiderait au besoin si elle n’y arrivait pas lors de sa prochaine douche ! Elle lui a vertement répondu :
— Tu n’es pas en train de me dire que tu veux prendre la douche avec moi papa ?
- Je pourrais t’aider, tu sais, comme quand tu étais petite !- Mais justement, je ne le suis plus. Je suis majeure, je te le rappelle et suis assez grande pour m’occuper de moi et de ma toilette en particulier. Si j’accepte encore de vivre nue avec toi, malgré la transformation de mon corps en jeune femme, c’est parce que ma copine m’a convaincu du bien-être que cela procure de s’exhiber ici ou à la plage. Tu n’es d’ailleurs pas le dernier à bander en nous matant et cela nous excite de te voir te caresser à l’occasion !
Elle se caresse alors ouvertement le sexe en le défiant du regard. Il s’approche d’elle dans le champ de la caméra en se caressant à son tour et me fait un clin d’œil de connivence pour marquer le défi ainsi réalisé ! Le lendemain, il m’envoie une petite vidéo de leur escapade à la plage naturiste avec sa fille et sa copine avec un commentaire me demandant de me connecter pour leur retour à la maison vers 18 heures.
Je les découvre en effet tous les trois nus se dirigeant vers la douche, le PC étant semble-t-il posé sur une table de la pièce jouxtant la salle de bains de telle façon que la douche à l’italienne soit entièrement visible. C’est leur conversation qui me surprend le plus :
— Nous irons plus vite si nous prenons la douche ensemble, chacun rinçant le sable de l’autre. Qu’en pensez-vous les filles ?
- Vous savez Monsieur, nous avons déjà l’habitude de nous laver ensemble toutes les deux depuis longtemps. Mais si vous préférez doucher votre fille, je peux patienter !- Tu sais papa, c’est vrai que l’on fait cela très bien et dans les moindres recoins si tu veux tout savoir !- Vous pouvez rester et bander en nous regardant si vous voulez ! rétorque la copine- Tu peux même te masturber papa comme tu le fais souvent. Je t’ai déjà espionné et ma copine voudrait bien te voir éjaculer !Je suis abasourdi quand je vois les deux filles s’asperger d’eau pour faire partir le sable avant de se savonner mutuellement le dos, puis leur poitrine et de carrément masser la vulve de l’autre en rigolant très fort tout en regardant se branler le père qui n’en croit pas ses yeux. Elles l’excitent tellement avec leur show de lesbiennes apprenties qu’il ne tarde pas à éjaculer sur elles tant il s’est finalement approché d’elles. C’est la copine de sa fille qui verse la première du gel douche sur sa bite pégueuse avant de la saisir et la laver consciencieusement après l’avoir décalottée. Il ne peut alors s’empêcher de rebander et finit même par caresser les fesses de la copine qui se laisse faire !...
C’est quand la copine prend la main de sa fille pour la poser sur la bite de son père et que leurs regards se croisent que je me mets à bander à mon tour. Elle ne se dérobe pas et entreprend même un léger branle pendant que sa copine lui masse les couilles. Elles se sont alors collé l’une à l’autre poitrine contre poitrine et finissent par se rouler une pelle. Le père surexcité est prêt à éjaculer à nouveau, mais sur sa fille cette fois. Elle accélère son branle tout en enroulant sa langue autour de celle de sa copine et en frottant leurs tétons tendus les uns contre les autres. Je me branle à mon tour et éjacule en même temps que lui, arrosant sa fille sur l’écran tout comme lui en direct !...
Le père les enlace alors toutes les deux et finit par leur caresser le dos et les fesses sans qu’elles n’arrêtent leur étreinte ou leur baiser. Il en profite pour verser du gel et les savonner à nouveau. Elles se laissent faire et savourent même ses grosses mains viriles qui les pelotent, pincent leurs tétons et même froissent leurs lèvres intimes entre ses gros doigts. La séance de douche touche à sa fin quand le père s’écarte pour se rincer et sortir se sécher avant de venir éteindre le PC. Je lui envoie un SMS pour le féliciter d’avoir aussi bien relevé ce défi. Il me répond en me remerciant de l’avoir poussé à le faire et a hâte de voir sa belle-mère se délecter avec son sperme au repas dominical du lendemain.
J’ai droit en effet à une courte vidéo de la préparation de la salade et à son branle pour l’assaisonnement particulier exigé. Le plus cocasse est de voir sa fille venir ensuite l’aider à compléter avec du vinaigre, de l’huile, de la moutarde, du sel et du poivre avant de goûter la vinaigrette avec son index et de le lécher en le suçant si bien qu’on a l’impression qu’elle mime une fellation !...
Il me joint une autre vidéo en fin d’après-midi avec la promenade digestive de la famille dans le quartier et surtout le nettoyage de la porte par les deux vieilles filles qui ne manquent pas de pester lors de leur passage :
— Il y a un chien qui vient régulièrement faire ses besoins sur notre porte. Il doit y avoir une chienne en chaleur par là, car cela sent diablement fort !
- Il y en a peut-être plusieurs d’ailleurs, vous ne croyez pas ? leur répond mon soumis.
— Sans doute, mais pourquoi s’en prennent-ils à notre porte ?
- Peut-être parce qu’une chienne ou deux s’y sont déjà soulagées !- Il faudrait les enfermer !La vidéo s’arrête là avec un commentaire : « J’attends le prochain défi ». Sa fille retournant chez sa mère pour la semaine suivante, je me trouve momentanément à court d’idées. Je finis par le mettre au défi de trouver un stratagème pour inviter les deux vieilles acariâtres chez lui en les recevant à poil bien entendu !
– 0 –
Si ce style de texte vous plaît avec peu de description anatomique précise, laissant place à l’imagination du lecteur, mais avec plus de dialogue et d’événements décrits, je vous ferais partager mes délires en utilisant cette trame de la soumission.
Diffuse en direct !
Regarder son live