Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 202 J'aime
  • 10 Commentaires

La Source du Vice

Chapitre 1

découverte lors d'un été

Inceste
La jeune fille ouvre les yeux. Le soleil est entré par la fenêtre entrouverte en raison de la forte chaleur estivale. Elle s’étire et se lève tranquillement pour se diriger vers la salle de bain. Après un soupir de soulagement en voyant que la pièce est vide, la jeune fille entre et ferme derrière elle. Après quelques mouvements gracieux de ses doigts, la voilà dans son plus simple appareil, sous l’eau froide qui contraste délicieusement avec la chaleur de l’été. La douche finie, Ambre retourne dans sa chambre et ouvre son grand placard, optant alors pour une petite robe fleurie qui laisse ses jambes bronzées par le soleil à nu.
Ambre, j’ai préparé le petit déjeuner ! Dépêche-toi si tu ne veux pas que l’on soit en retard pour aller voir ton oncle et ta tante. Oui j’arrive j’en ai pour une seconde !
Après un maquillage léger, Ambre sourit dans la glace, recoiffant ses cheveux bruns, tout est parfait. La jeune fille descend tranquillement les marches et arrive dans la cuisine. L’odeur délicieuse du petit déjeuner ravit son odorat et lui fait fermer les yeux, savourant ce doux parfum.
— Bonjour Ambre. — Coucou maman, tu vas bien ? — Oui merci et toi ?— Ça va, merci.
La jeune fille vient déposer un baiser sur la joue de sa maman. Mais ce qui la perturbe alors, c’est le regard qu’elle porte à la poitrine maternelle. Elle secoue la tête et s’installe pour prendre son petit déjeuner. Une fois cela fini, Ambre se lève et lave son assiette dans l’évier. La voilà prête et son père entre alors dans la maison, la saluant en lui embrassant le front et les invite toutes les deux à entrer dans la voiture. S’installant à l’arrière, Ambre glisse dans ses oreilles ses écouteurs et lance la playlist de ses chanteurs favoris. Le trajet se déroule plutôt bien, les paysages changeants défilant jusqu’à l’arrivée. Alors que la voiture entre dans la propriété, la cousine d’Ambre arrive pour saluer la petite famille. À la vue de ses cheveux trempés, elle semble toute droit sortie de la piscine.
— Coucou ! Trop bien vous voilà enfin ! — Bonjour Chloé, comment vas-tu ?— Bien et toi ? Dépêche-toi de te changer pour me rejoindre dans la piscine, l’eau est à la température parfaite.
La jeune brune ne prend même pas le temps d’aller poser ses affaires qu’elle file dans les vestiaires. Laissant tomber sa robe et se changeant rapidement pour enfiler son maillot, Ambre sort et va enfin profiter de la fraîcheur de l’eau. Quelques minutes plus tard, Chloé nage vers sa cousine et toutes deux commencent à discuter de tout et de rien, s’échangeant des nouvelles. Soudainement, sa cousine observe autour d’elles et s’approche d’Ambre, si près que leurs bouches ne sont plus qu’à quelques centimètres.
— J’ai un truc à te montrer. Un secret. Tu me promets de ne le révéler à personne ?— Promis ! dit Ambre, d’un coup intriguée. — Super, je te le montrerai tout à l’heure. Profitons encore un peu de la piscine.
Les deux cousines continuent à nager et bronzer une partie de la journée et quelque temps plus tard, les voilà prêtes à marcher en cette fin d’après- midi. Le soleil est bas dans le ciel, suffisamment pour ne pas être étouffant. Les deux jeunes filles se changent dans une tenue plus adaptée à la randonnée et partent après avoir informées leurs parents respectifs. Chloé prend alors les devant pour guider sa cousine.
— Tu as l’habitude de te balader par-là ? questionne Ambre. — Depuis que j’ai découvert ce que je vais te montrer oui, mais s’il te plait je compte sur ta discrétion. — Tu sais que tu peux me faire confiance cousine, que vas-tu me montrer ? — Patience Ambre, et puis si je te le disais, tu ne me croirais pas.
La jeune fille sourit en secouant la tête. Bon après tout, qu’importe ce que Chloé va lui montrer il faut avouer que la vue et à couper le souffle. Mais ce qui la perturbe surtout, c’est le corps de sa cousine qu’elle ne cesse de dévisager furtivement, que Chloé ne semble pas remarquer. Les deux jeunes filles font de nombreuses haltes pour s’abreuver. C’est alors qu’un doux son de cascade suivi de celui des oiseaux pépiant leur indique qu’elles sont arrivées. La jeune femme aux cheveux bruns tourne la tête autour d’elle, espérant trouver un repère dans la nature environnante. Ne voyant rien qui lui soit familier, son regard revient vers sa cousine. Chloé plonge alors dans le bassin, passe quelques secondes sous l’eau et dit alors :
— Allez viens Ambre, on a de la chance, le bassin est frais avec cette ombre, tu verras cela fait du bien aux muscles.
J’arrive.
Ambre fait tomber ses habits et se retrouve à nouveau en maillot. La jeune fille recoiffe la mèche qui lui barre le visage et plonge dans le bassin jusqu’aux épaules. Sa cousine a bien raison, son corps entier se détend, comme s’il se reposait enfin. Ambre entend le clapotis de l’eau due à sa cousine qui nage un peu plus loin. Puis quelque chose en elle change, sans vraiment savoir quoi. La jeune femme ouvre les yeux, pensant que sa cousine est partie pour lui faire une blague. Mais ce qu’elle voit la choque… Non… l’intrigue plutôt. Chloé est sortie de l’eau et a glissé une main entre ses cuisses. Mais que se passe-t-il ? Savoir que sa cousine se caresse ne la choque nullement. Ambre a elle aussi des moments de plaisir solitaire, mais là… Devant sa cousine ?
La jeune fille se cache alors et observe sa cousine, Chloé, a les yeux clos, son souffle est lent, alors que son corps entier bouge au rythme de sa séance de plaisir solitaire, sa bouche entrouverte, laissant à sa cousine le loisir coquin de l’observer. Chloé ouvre alors les yeux, quelques secondes après l’extase, souriante mais également rougissant de ce qu’elle vient de faire. Sa cousine détourne le regard.
— Désolée Ambre, j’espère que le spectacle ne t’a pas gênée ? sourit Chloé en se levant et prenant sa serviette. — Etrangement non… C’est la première fois que je vois une fille se caresser devant moi. C’est sensuellement beau je trouve. — Merci cousine, j’espère te voir aussi.
Chloé repart alors, embrassant tendrement sa cousine sur la joue, avant de se rhabiller… Laissant Ambre dans un profond émoi.
Diffuse en direct !
Regarder son live