Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 80 J'aime
  • 4 Commentaires

La Source du Vice

Chapitre 4

un échange mère-fille

Inceste
Les deux femmes marchent alors dans la grande allée jusqu’aux magasins qui les intéressent. Elles prirent toutes les deux une robe d’été semblables puis quelques heures plus tard, mère et fille s’installent à la terrasse d’un café afin de prendre de quoi se rafraîchir.Une serveuse vient alors prendre leur commande avant de revenir avec deux sodas frais.Ambre la remercie et porte la boisson à ses lèvres. Du coin de l'œil la fille remarque le regard pétillant de sa maman. Intriguée, Ambre tourne la tête innocemment et un sourire illumine son visage, qu’elle cache en buvant une gorgée. La serveuse est en effet vêtue suffisamment court pour attirer le regard, sans pour autant tomber dans le provoquant et le vulgaire.
— C’est agréable de passer ce temps avec toi maman, dit Ambre.— Je suis tout à fait d’accord ma chérie, répond sa mère, les joues rosies de son voyeurisme.

Pour ne pas éveiller encore davantage les soupçons sur elle, la mère d’Ambre lui pose alors de nombreuses questions sur elle et sa vie. Sa fille lui raconte alors et ainsi pendant une heure mère et fille s’échangent de nombreuses anecdotes.
— Cela me fait plaisir d’échanger ainsi avec toi ma chérie, lui dit-elle.— Moi aussi maman, et puis c’est bien d’avoir un moment à nous.— Tu as raison, tu veux rentrer ou on continue ?— Oh non maman ! Viens, on continue, j’aimerais marcher dans la forêt, il y a l’air.
d’avoir des choses jolies à voir.
— Très bien allons-y !
La serveuse revient, échange un sourire avec la maman d’Ambre avant de laisser les deux femmes s’en aller. Mère et fille quittent la petite ville et se lancent alors dans le chemin de forêt après avoir prévenu qu’elles rentreraient plus tard que prévu. Bientôt les bruits citadins sont remplacés par ceux de la nature. Une forte odeur fruitée vient alors jusqu’aux narines d’Ambre qui s’arrête, étonnée. Suivant cette odeur, elle entend rapidement le doux bruit d’une source d’eau. Sa mère la fait revenir à la réalité en l’appelant.
— …Ambre, tu m’écoutes ?— Désolée maman, tu disais ?— Je pense qu’il vaut mieux rentrer, je n’ai pas trop envie de tourner en rond et que l’on.
ne se perde pour rien. Je prendrais la carte de la région la prochaine fois d’accord ?
— Oui tu as raison.
Sur le chemin du retour, Ambre s’imagine alors en pleine nuit, dans cette étrange forêt, blottie contre sa mère, ses mains glissant sur sa robe, dévoilant sa poitrine et sa culotte avant que leurs lèvres se rencontrent et … Elle bute contre un caillou, manquant de tomber.La jeune fille secoue la tête, pourquoi pense-t-elle à cela ? Alors qu’elles sont sur le chemin, la nuit tombe si vite que l’obscurité les envahit. Par chance la ville éclaire suffisamment la région pour qu’elles puissent se repérer. Elles marchent durant de longues minutes avant d’arriver. Une fois rentrées, elles constatent que seul le père d’Ambre veille. Quand il les voit arriver, il bondit pour les embrasser avant de dire.
— J’ai eu peur, tu aurais pu m’envoyer un message.— Désolé chéri, mais je n’avais qu’une envie c’était de rentrer. Nous voilà, c’est le.
principal.
— Tu as raison, je vais me coucher maintenant que vous êtes là.
Ambre salue son père avant qu’il ne disparaisse. Alors qu’elle imagine que sa maman va le suivre, cette dernière lui prend le poignet et la tourne vers elle. Mère et fille se regardent alors dans les yeux, Ambre sent alors une tension naître.
— Maman, il faut que je te dise quelque chose…— Quoi donc ma puce ?
Elles s’assoient sur le canapé, la main de sa mère glisse sur son bras, laissant un frisson recouvrir celui-ci. Ambre a du mal à déglutir avant qu’elle entre-ouvre les lèvres pour dire.
— Dis maman, je… Tu n’as pas trouvé que la serveuse était étrange ?— Pourquoi donc ma chérie ? demande sa mère en se rapprochant d’elle.— Et bien… vu comment tu l’as regardé… je pensais que quelque chose n’allait pas.— Oh. Non rien ne t’inquiète pas, c’est juste qu’elle me faisait penser à une amie que.
j’ai eue quand j’étais jeune, du coup cela m’a un peu étonnée.
— Ah d’accord, je vois. En tout cas sa tenue lui allait bien je trouve.
Ambre voit les lèvres de sa mère s’entrouvrir avant de se refermer, laissant son regard partir au loin. Mais c’est ce qui lui fallait… La jeune fille sait alors qu’une faille vient de se créer dans la boîte de Pandore de sa mère et qui sait qu’elle renferme ? Ambre se fixe alors une mission, trouver comment l’ouvrir.
Pourtant, malgré le temps qui passe, tout cela semble avancer lentement contrairement à sa relation avec Chloé. Les deux cousines se retrouvent souvent dans ce bassin caché, et le temps faisant, elles n'ont plus besoin de maillot de bain. Laissant cette étrange eau glacée glisser sur leur peau nue de jeunes femmes qui se découvrent. Et une fois rentrées, Ambre se retrouve à quatre pattes sur le lit, la culotte de sa cousine au fond de sa bouche et Chloé qui l’honore de sa langue. Bien sûr, cela se passe quand les deux jeunes filles n'observent pas leurs pères respectifs l’un avec l’autre au bord de la piscine, si bien qu’Ambre découvre bientôt que la simple maison de vacances se transforme en véritable nid d’amants insoupçonnés.
Mais ce beau petit manège s’arrête quand un orage éclate alors, obligeant la famille à rester cloîtrée dans la maison. Ambre est assise contre la fenêtre, observant les éclairs à travers la vitre. Ses parents, son oncle et sa tante sont tous assis autour de la table, discutant autour d’un jeu de société, pendant que Chloé est partie se reposer, laissant alors sa cousine seule ne sachant que faire. Le vent souffle à travers les arbres, faisant mouvoir leurs branches de gauche à droite, manquant de les briser telles des brindilles. Alors qu’un éclair zèbre le ciel,
Ambre semble distinguer quelque chose à travers les arbres, comme…Une silhouette.Étonnée, elle plisse les yeux, espérant deviner quelque chose à travers les filets d’eau qui tombent sans discontinuer. C’est là qu’elle voit une silhouette féminine et gracieuse disparaître derrière les arbres…
Diffuse en direct !
Regarder son live