Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 36 J'aime
  • 0 Commentaire

sous ma coupe

Chapitre 2

Inceste
Sous ma coupe, épisode 2
Fin 2002 , ayant réussi mon bac , je rentre en fac et passe mon permis dans la foulée.Mon père m’ayant refilé sa vieille caisse , je goûtais à cette nouvelle autonomie et commençais à sortir seul pour aller aux entraînements de basket, ou avec mes amis le samedi soir, en boite de nuit.
Qu’elle ne fut pas ma surprise lorsqu’un soir vers 4 heure du mat, sortant passablement éméché de la boite du coin , j’aperçus ma mère au bras d’un fringuant quadragénaire avec qui ,elle avait l’air plus qu’intime.
Mon sang ne fit qu’un tour, je restais cependant stoïque et cogitais immédiatement un plan qui me permettrait, je l’espérais , de faire enfin des fantasmes sur ma mère , une réalité.A partir du lendemain je surveillais le moindre de ses faits et gestes et consultais régulièrement ses sms et sa boite mail ,dont je connaissais les codes d’accès pour les lui avoir installé.
Espérant tomber sur une preuve de son adultère et obtenir ainsi un moyen de chantage me permettant de faire de ma mère mon esclave soumise et offerte.Mais rien pendant des semaines , ma mère très prudente , ne lâchait rien .J’enrageais intérieuement sachant mon but enfin à ma portée.
Et puis un jour , à force de persévérance (elle paye toujours) , rentrant à l’improviste je tombais sur une conversation de ma mère au tél.. M’ayant entendu rentré elle coupa cours à sa discussion, et terminait par un « à ce soir «, plus que suspect . Je tenais enfin ma chance,nous étions jeudi soir ,mon père en déplacement pour 3 jours , ma mère s’offrait sa soirée coquine !
Je rentre tard ce soir ,je sort avec des copines du boulot , ne m’attend pas me dit t elle vers 21 hok m’man , bonne soirée !
    A peine fut t’elle sortit que je décidais de la suivre , sa destination je m’en doutais un peu , le seul café resto en dehors de la ville qui faisait aussi night club s’appelait Le Pareso ( j’ai volontairement modifier le nom) on y retrouvait une clientèle d’adulte genre la quarantaine mais aucun jeunes  ; Arrivé la bas je n’avais pas de plan précis juste mon portable qui faisait bien sur appareil photo et la ferme intention de prendre 1 ou 2 clichés compromettants . mais je ne pouvais pas me permettre de rentrer moi même dans cette boite.
Et par le plus grand des hasards je croisais sur le parking, Steve un copain du basket ,plus âgé que moi , qui faisait la queue avec sa femme dans la file d’attente de la boite .Lui mentant sur la situation je lui demandais de photographier en pleine action cette femme ( une couguar que je connaissais et sur laquelle j’avais des vues , mais qui marié à un autre homme que celui la, se refuser toujours à moi )
T’as compris , tu la mitraille ! Dès qu’elle roule un patin ou se fait peloter , mais en toute discrétion.ok , ça roule , je te fait ça , à charge de revanche, me repondit steve!
Puis je rentrais à la maison laissant à steve la consigne de me ramener mon portable au prochain entraînement de basket. Excité comme une puce , bandant à mort, je me branlais 3 fois de suite le soir même dans mon lit, pensant aux images contenues dans mon téléphone et à la suite de mon plan, qui s’annonçait en bonne voie.
Le jeudi suivant je retrouvais Steve à l’entraînement, rapidement et sans mot dire mais avec un large sourire, il me tendit mon portable , je le remerciais et quitter très vite l’entraînement pour consulter sur le parking du stade les photos qui s’y trouvaient.
La plupart des clichés étaient floues ou sombre , je désespérais quant à la 16 ème photo je vit ma mère à genoux dans le carré VIP en train de sucer l’homme qu’elle avait suivie. La 17ème photo était en gros plan , steve avait du zoomer ,on y voyait la tète de ma mère sur le sexe de l’inconnu . la langue sortie au maximum . et un peu plus loin sur la carte mémoire, un mini film de 2 min20 , ou elle se faisait reluire le conduit par un autre homme dans les chiottes de la boite.
Je tenais enfin des preuves incontestables et j’allais m’en servir pour assouvir mes fantasmes avec cette cochonne qu’était ma mère .Toute la nuit suivante, je cogitais, au meilleur moment pour lui annoncer, et à anticiper toutes ses réponses possibles pour ne pas me faire avoir à mon propre piège.
Suite au prochain épisode , dans le vif du sujet ......
Diffuse en direct !
Regarder son live