Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 7 J'aime
  • 2 Commentaires

Sous l'emprise de Bruno

Chapitre 2

Gay
Bruno et moi participons à une soirée bowling organisée par l’amicale de notre collège... nous jouons en équipe, l’ambiance est très détendue. Sans me méfier, j’enchaîne les verres et après plusieurs parties, il est déjà 23h et le moment de repartir, mais je suis très au dessus de la limite d’alcool autorisée dans le sang. Personne ne veut me laisser reprendre le volant, ce ne serait pas prudent. Finalement Bruno se propose pour me raccompagner chez moi.
Nous montons donc dans la voiture de Bruno. Après quelques minutes, alors qu’il conduit, je pose ma main sur son entre jambes, je lui palpe le paquet à travers son jeans et lui demande :— Là, maintenant tout de suite, tu veux que je te suce ?— Toi t’es chaud ce soir Chris !Bruno décide alors de s’arrêter sur le bord de la route, un peu a l’écart de la circulation.Il recule son siège, j’en profite pour déboutonner son pantalon et sortir sa queue. Je me baisse pour donner des coups de langue sur son gland encore recouvert de peau, puis je le prends dans ma bouche et commence à le sucer. J’aime ça, son sexe durcit rapidement, il gonfle sous mes yeux ébahis et prend une taille très excitante. J’enfonce alors sa bite de plus en plus profondément dans ma bouche jusqu’à ce que le gland atteigne le fond de ma gorge et je le suce de plus belle en salivant bien sur cette belle queue raide qui dépasse juste de du jean de Bruno à peine ouvert. Je suce ainsi mon amant pendant dix bonnes minutes. En pleine extase, Bruno appuie de temps en temps sur ma tête pour maintenir sa bite enfoncée dans ma gorge... j’étouffe presque, avant qu’il ne relâche la pression puis, à peine le temps d’inspirer, il me remet sa queue dure et droite dans la bouche et je la suce à nouveau.
Soudain Bruno relève ma tête.— Passe à l’arrière de ta voiture, on s’ ra plus à l’aise...— Ok.Sans hésiter, je me redresse et me glisse entre les deux sièges avant pour gagner la banquette arrière. Mon amant me rejoint illico et nous nous déshabillons. Je me positionne à quatre pattes en tendant mon cul en arrière, pendant que Bruno s’approche de moi. Il crache sur mon trou puis me met un doigt, puis deux, puis trois… il me baise ainsi de longues minutes tout en me donnant des baisers dans le dos, puis dans le cou. Je tourne alors la tête pour embrasser mon étalon. Là, il me roule une bonne pelle et, tout en se redressant, il fait glisser son gland contre mon cul… avant qu’il tente de prendre la place de ses doigts. Pour s’y enfoncer, il doit forcer un peu, je crie, c’est presque douloureux, mais Bruno me tient la bouche et en fourgue sa langue pour étouffer mes gémissements. Sa queue s’enfonce progressivement en moi… jusqu’à la garde. Bruno libère alors ma bouche et je crie ! Il peut commencer à me baiser vraiment, faisant claquer ses couilles contre mes fesses, me tenant fermement par les hanches. Je gémis sous les coups de butoir, j’aime ça.— Oh oui, Bruno! Prends moi...Encouragé par mes cris de plaisir, il accélère ses mouvements… il me pénètre complètement, il me bourrine le cul comme un malade, sortant et rentrant sa bite titanesque, me la mettant toute entière jusque dans le fond de mes entrailles où il s’arrête parfois quelques secondes avant de reprendre ses va et viens brutaux, sauvages. Que c’est bon !
Soudain Bruno se retire et il m’allonge sur la banquette. Il prend mes jambes pour les placer sur ses épaules, ce qui soulève mon petit cul rebondi et ma rondelle vient frôler le bout de sa queue. Juste un petit coup de rein et elle rentre totalement en moi d’un coup sans aucune difficulté cette fois-ci. Mon amant continue alors à me bourrer le cul, sa bite me fait tellement du bien que je gémis à chaque fois qu’elle touche le fond de mon trou. Il me baise à un rythme régulier, lentement, profondément, sans forcer, les mains sur mes chevilles. J’apprécie cette douceur dont il est capable aussi. Pendant ce temps, moi je me branle… jusqu’au moment où je me raidis, je serre les fesses et je jouis en éjaculant sur mon ventre. La contraction de mon rectum autour de sa queue arrache un long râle à Bruno et provoque aussitôt le jaillissement de son sperme dans mon cul. Son foutre est abondant, je sens les longs jets chauds qui me remplissent de l’intérieur. Bruno continue à me baiser pour que toute sa semence sorte... jusqu’à la dernière goutte. Puis il reste quelques instants enfoncé en moi sans rien dire et sans bouger. Je ne dis rien non plus, immobile, les jambes en l’air et le cul plein de cette bite qui reste en moi mais qui perd de sa raideur et commence à libérer le sperme qui coule sur mes fesses. Quand enfin la bite de Bruno sort de mon antre, un flot de foutre se répand sur la banquette arrière pendant que mon amant se laisse aller dans mes bras et qu’il m’embrasse. Après quelques minutes de paradis, l’un contre l’autre, chacun se rhabille et nous reprenons la route pour que Bruno me dépose chez moi...
Après quelques minutes, nous arrivons à destination, Bruno se gare devant le portail et coupe le moteur. Il se retourne vers moi et m’embrasse une dernière fois avant que je ne rentre chez moi.— Bonne nuit Chris, je vais attendre que tu sois rentré pour y aller.— T’as peur que je ne trouve pas le trou avec ma clé... j’suis pas si bourré quand même ! — Je préfère, y en a pour 2 minutes.— Ok, comme tu veux mais t’es pas obligé.Encore un dernier bisous, décidément j’ai du mal à laisser partir mon amant...— Dis Bruno, tu veux pas venir boire un dernier verre à la maison?— Je peux pas ma femme m’attend. Elle se couche jamais avant que je rentre.— Ok. A demain alors...Tout en parlant je passe ma main dans ma veste à la recherche de mes clés.— Merde! J’ai paumé mes clés!— Arrête tes conneries! J’croyais que t’étais pas bourré!— Non, non. Je t’assure Bruno. J’ai du les perdre au bowling.— Laisse moi regarder dans tes poches...Mais il faut se rendre à l’évidence, les clés ne sont pas là. Et à cette heure tardive, le bowling est certainement fermé.— Merde !— Bon. On va pas rester devant la porte toute la nuit. Viens chez moi, tu dormiras dans la chambre d’amis.— Ok, mais qu’est ce que tu vas dire à ta femme?— Là vérité! Tu es bloqué dehors et tu ne peux pas rentrer chez toi.
Allez hop! C’est parti... nous partons chez Bruno. Arrivés à ta maison, sa femme n’est pas couchée, elle attend au salon. Bruno nous présente et lui explique rapidement la situation qui semble d’ailleurs l’amuser. Elle se moque un peu de moi, mais vue l’heure bien avancée, il est plus de minuit, tout le monde part se coucher. Bruno m’accompagne jusqu’à la chambre où je vais passer la nuit, il vérifie que personne ne regarde et m’embrasse.— Bonne nuit, si tu as besoin de quoi que ce soit, fais comme chez toi.— Merci Bruno, ça va aller. Fais de beaux rêves...Mon amant part rejoindre sa femme et moi je file prendre une douche. J’en ai bien besoin, vue la décharge que je me suis déjà prise dans la voiture : j’ai du sperme séché tout autour de l’anus et même entre les cuisses. Puis je me glisse dans le lit, il ne me faut pas longtemps pour m’endormir, quelques secondes à peine.
Diffuse en direct !
Regarder son live