Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 8 610 fois
  • 38 J'aime
  • 2 Commentaires

sous le figuier

Chapitre 1

Zoophilie

je m’appelle Jean et je suis un homme d’une soixantaine d’année. j’aime les femmes mais aussi me faire sodomiser et sucer une bite. Je suis adepte de la sodomie et j’ai une collection de godes qui va du plus petit (3cm de diamètre) au plus gros (8 cm de diamètre) que j’utilise tous les jours.

Je passe 7 mois de l’année dans le sud de la France, dans un camping naturiste. J’aime aller sur la plage le matin car on y rencontre pratiquement que des hommes en général ouvert à toutes propositions.

Un matin, comme d’habitude, je vais me faire bronzer sur la plage. Au bout d’une demie heure je décide d’aller sous un figuier que je fréquente souvent pour attendre le chaland tout en me masturbant. Au bout de quelques minutes, un homme arrive et s’avance vers moi en se touchant le sexe. Son sexe est de dimension assez respectable. Je lui fait signe de s’avancer plus prés et lui prend le sexe dans une main. Je le masturbe et au bout d’un petit moment, je m’accroupis pour le prendre en bouche.

J’aime sucer une bite, passer ma langue autour du gland, l’aspirer et le repousser, tourner ma langue autour du sexe, mordiller le gland, aspirer les couilles, les malaxer avec ma langue. Tout ceci est fort apprécié (on me l’a souvent dit).

Tout en pompant mon inconnu, je me lubrifie l’anus et prépare un préservatif.

quand je sent l’inconnu prés, je lui enfile la capote et je me retourne pour lui présenter mon cul. Sans hésiter il positionne son sexe contre mon anus et pousse doucement pour me transpercer. Je sens son sexe me pénétrer petit à petit et s’enfoncer entièrement en moi. Comme je suis habitué à recevoir du lourd dans le fion, sa pénétration se passe sans douleur et les va et viens de son sexe me font petit à petit perdre la notion du temps et de l’espace, tant je suis concentré sur mon cul. Je suis focalisé sur mon plaisir quand soudain je m’aperçois qu’un homme nous observe. Il tient en laisse un énorme chien dont je ne saurai dire la race et a une serviette posée sur l’épaule.

Il se masturbe en nous regardant. Je lui fait signe de la main de s’approcher. Quand il est assez proche, je me jette sur sa bite et je le suce sans retenue. être empalé sur un sexe et en sucer un autre me donne un plaisir immense et je sent un frisson parcourir mon ventre. Apparemment il prend du plaisir à ma fellation puisque qu’il me prend le tête entre ses main pour me maintenir en position. Je sens son sexe gonfler dans ma bouche et je continu à le pomper, je veux sa semence dans ma bouche.

Soudain je ne sent plus rien dans mon cul. L’homme qui me sodomisait se retire et, peut être gêné par ce nouveau venu, s’en va sans se retourner.

Je regarde l’homme au chien qui me souri et continu à le pomper. Je cherche un autre préservatif quand une impression de froid sur mon cul me fait prendre conscience que nous ne sommes pas que deux. Il y a un chien avec nous.

Il me renifle le cul, je sent son souffle sur mon anus. Je redresse la tête et je vois l’homme me sourire avec dans son regard une expression qui veut dire "tu n’attends que ça". je lui réponds "oui" de la tête et je l’entends dire à son chien "vas y".

Le chien me plaque son museau entre les fesses et commence à me lécher. mon anus, encore dilaté par la pénétration précédente, réagi au quart de tour et je le sent palpiter à chaque coup de langue. Tout en continuant à pomper l’homme, j’écarte mes fesses au maximum pour que la langue du chien me pénètre le plus possible.

L’homme me met la serviette sur le dos et dit "allez".

Le chien me monte sur le dos et je sent son sexe taper sur mes fesses. Je tend ma main vers son bas ventre et j’attrape son sexe. Je suis surpris par son diamètre, au moins 4 cm, il me parait énorme mais cela me plaît, j’aime les grosses bites, non pas qu’elles me donnent plus de plaisir, mais parce que elles me remplissent et que j’aime sentir mon cul dilaté.

Je guide le sexe du chien sur mon anus et je le sent qui commence à me pénétrer. D’un seul coup, une poussée plus forte prend entièrement possession de moi et je suis entièrement prit. Il donne des coups violents et très rapides. Je n’ai jamais été possédé comme ça. Mon corps commence à apprécier et mon plaisir monte de plus en plus. Mes jambes flageolent, je manque de mordre l’homme que je suce et soudain mon anus se dilate de plus en plus. J’ai le cul en feu, son sexe gonfle en moi et me déverse son foutre sans discontinuer. C’est le pied! Je me fait remplir et je suce un homme qui tout à coup m’envoie sa semence dans la bouche. J’avale tout immédiatement et le garde en bouche.

soudain le chien s’arrête de me pistonner et tout en continuant à me déverser son foutre, Il donne un dernier coup de rein et m’introduit son nœud. Je suis bloqué et le chien se retourne. là je commence à me demander se qui va arriver. nous sommes dans un lieu très fréquenté et il peut arriver quelqu’un à tout moment. Je sais que ça peut durer 15 minutes voire plus. Ce qui devait arriver arriva, un couple apparaît sous le figuier. La femme vient vers moi et commence à me caresser les couilles tout en s’occupant aussi des couilles du chien. Il a l’air d’apprécier et met son nez sur le sexe de la femme. Il la lèche et je sent son nœud se rétrécir. J’ai le cul prit par une énorme bite de chien, une femme qui me titille les couilles, un chien qui lui lèche le minou. Cela ne peut pas s’arrêter comme ça!

Mais ceci est une autre histoire......

Cette histoire est un fantasme, mais pourrait parfaitement être réelle.

j’aimerais connaître ces sensations. pouvez vous m’aider?


zooph34@gmail.com

Diffuse en direct !
Regarder son live