Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 7 J'aime
  • 0 Commentaire

SOUVENIR N°2

Chapitre 1

Erotique
N°2Souvenir ...Véritable ...Ou simple fantasme ...Je vous laisse libre de votre choix ...
— - - - -

Cela s’est passé il y a ...
Nous nous sommes rencontrés lors d’une soirée chez des amis communs. Nous avons beaucoup parlé : le travail, les goûts, la vie ... et ton retour sur Montréal d’ici une quinzaine de jours. Tu étais en stage à Paris depuis une année.En voulant te ramener chez toi, sans nous en rendre compte nous avons parlé dans la voiture jusqu’à 5h du matin. Nous avons alors abordés des thèmes comme la socio, la psycho, la philo .... et le sexe. Nous avions tous les deux des libidos fortes qui ne demandaient qu’à s’exprimer, et pourtant, malgré l’envie évidente, nous étions fatigués : ce premier soir juste un bisou sur la joue !
J’avais un déplacement professionnel d’une dizaine de jours : sms après sms, nous nous sommes encore rapprochés, faisant monté l’envie de nous revoir, de nous embrasser, de faire l’amour.
Paris, une belle et chaude soirée d’été indien ...Enfin ce rendez-vous ...Enfin ce vendredi soir ...Enfin te revoir, là devant moi, avec cette envie de te prendre dans mes bras ...Premier vrai baiser, électrique. Nos corps se collent l’un contre l’autre.Tu ne peux ignorer la bosse que fait mon sexe en érection comprimé dans le pantalon.Tu te penches vers mon oreille : "j’ai envie de faire l’amour, là maintenant, tout de suite, j’attends cela depuis que je t’ai rencontré, je ne veux plus attendre"
Juste à coté se trouve un jardin public ouvert. Personne.Je m’assoie sur un banc, et tu restes debout devant moi.Je passe ma main sous ta jupe, et là, je touche directement la douceur de tes poils que je découvrirai plus tard aussi roux que ta chevelure, la chaleur et la moiteur de ton sexe déjà trempé. Pas de culotte."tu es une vraie coquine toi !""tu n’imagines même pas à quel point" me réponds tu.
Tu me descends la braguette du pantalon, afin d’en sortir mon sexe tout heureux de pouvoir enfin exprimer librement son érection.Tu me branles doucement la queue pendant que nous nous embrassons à nouveau.Je te caresse toujours la chatte.Alors, en soulevant ta jupe large, tu t’assoies sur moi pour t’empaler.Nous continuons à nous embrasser pendant que ton bassin bouge, te soulevant légèrement afin de mieux te laisser retomber.Je me sens plonger dans ta chatte qui me brûle la queue de toute sa chaleur malgré la très importante humidité du lieu.Nos lèvres se frôlent, nos langues se caressent, nos yeux ne se quittent pas.Nous sommes seuls au monde, nous ne pensons même plus dans quel lieu nous sommes.Je ne sais pas combien de temps cela dura.Mais c’est ensemble que nous avons poussé le soupir libérateur de toutes nos tensions.Yeux fermés, nous sommes restés quelques instants enlacés, puis nous nous sommes échangés un magnifique sourire.
C’est alors que nous avons entendu des applaudissements : quelques japonais étaient là, à nous regarder et à nous filmer.Tout à notre rencontre, nous ne nous étions rendu compte de rien !Je me suis vite rhabillé, et nous sommes partis en rigolant, main dans la main.Nous avons alors passé tout le we chez toi à faire l’amour, non stop.Pour notre plaisir ...
Puis tu as pris ton avion pour retourner au Canada, moi la voiture pour aller bosser.Nous ne sous sommes jamais revu, mais je ne t’ai jamais oublié ...

Propriété de GreyFondor, copie et usage interdits
Diffuse en direct !
Regarder son live