Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 2 J'aime
  • 3 Commentaires

SOUVENIR N°3

Chapitre 1

SM / Fétichisme
N°3Souvenir ...Véritable ...Ou simple fantasme ...Je vous laisse libre de votre choix ...

Il s’agit du 3ème voletIl y en a sept.Pour votre plaisir ........ je l’espère !

-----

Pour notre plaisir, nous sommes à nouveau dans notre chambre.Et encore une fois, tu es là, attachée et les yeux bandés, étendue sur le lit, les bras en croix, sans repère.
Comme toujours dans ces moments, tu te sens chaude. Jambes écartées, tu laisses voir ton sexe déjà trempé d’où s’écoule ta mouille.Et mes doigts qui courent sur ton corps, partout, sur tes seins, sur ton ventre, sur tes cuisses, sur tes fesses.Les pointes de tes seins sont dures et s’allongent comme pour inviter mes doigts à venir les pincer, les tirer.Le temps semble s’allonger.
Puis je remplace mes doigts par .....

Je vois ton corps réagir, frissonner.Chaleur, froid. Comme une brûlure, tu ne sais pas, tu te demandes ce que c’est.Mais cela t’excite. Tu trembles de peur et d’envie. De plaisir.
Un glaçon,Un glaçon qui n’épargne aucune partie de ton corps, même les plus intimes, les plus fragiles. L’une après l’autre.Un glaçon qui fond jusque dans ton intimité, se mélangeant à cette mouille épaisse qui s’écoule de toi.Cette chaude brûlure que le froid te procure.La douleur se mêlant au plaisir. La douleur génératrice de plaisir.Cette chaleur et ce froid qui t’envahissent, te chamboulent, te chavire .....

Et puis d’un coup, tu sens sur ton corps autre chose, une autre sensation.Un petit choc sur ta peau, puis comme une pointe de chaleur, un picotement.Puis une autre, Puis une autre. Encore et encore.Le froid s’éloigne, la chaleur reste, plus marquante, plus précise, en différents endroits de ton corps, partout.Ces petits points de chaleur qui irradient, puis se rejoignent, les un après les autres, et finissent par couvrir tout ton corps.Cela te pique, te chauffe, de démange, t’excite, partout, le ventre, les bras, les jambes, les seins, le sexe.Ce sexe trempé car tu mouilles même le haut de tes cuisses .....

En même temps tu sens une odeur, parfumée.Cette perception qui s’ajoute à la chaleur qui exacerbe tes envies.De la fumée ?Oui, c’est cela, de la fumée. Agréable.La cire d’une bougie qui coule, tombe sur ton corps, te brûle et te chauffe.
Le chaud, le froid, les caresses .....
Mes doigts qui caressent ton sexe trempé, dégoulinant, trahissant ton extrême excitation.Ce petit bouton qui déclenche en toi des frissons de plaisir.Mes doigts qui pincent la pointe dure de tes seins qui se tendent.Tout en toi se mélange, La douleur jusque dans le plaisir, juste pour le plaisir, pour ton plaisir.Et ton corps qui n’en finit pas de réagir.Les pointes dures de tes seins, ton sexe trempé, la tête qui tangue en tous sens, ta bouche ouverte sur l’air que tu cherches désespéramment.Tu soupires, tu gémis, tu cries, tu jouis.

Tu en veux plus, et encore.Juste envie d’être prise, baisée, fort.Juste le plaisir, encore et encore.Juste être pincée, tapée, caressée.Etre soumise, encore et encore.Ne plus s’appartenir,Et jouir encore et encore ....

Tu cries, tu râles, tu jouis.Ton corps fait des bonds. Tu aimerais ne plus être attachée et pourtant c’est cela qui augmente ton plaisir.Stop, encore, plus fort, oui, non ...
Ma chienne, ma salope, tu aimes n’être qu’un jouet sexuel, m’appartenir ...Mon sexe qui entre alors dans ta bouche comme un bâillon, loin dans ta bouche, jusque dans la gorge, sans tendresse.Te voir me sucer, me lécher la queue, puis me voir couler sur ta langue, te voir boire mon sperme, te rejoindre dans le plaisir.Un moment intense, dévastateur, puissant, charnel, cérébral ...Pour chacun de nous deux, pour notre plaisir.

Propriété de GreyFondor, copie et usage interdits.
Diffuse en direct !
Regarder son live