Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 38 J'aime
  • 2 Commentaires

Stage à la ferme

Chapitre 3

Une vie de chienne

SM / Fétichisme
Olivia en était à sa troisième semaine de stage à la ferme. Elle s’entendait bien avec le fermier et sa femme, et mieux encore avec Justin l’employé agricole.
Le soir venu, Olivia et Justin se promenaient dans les champs. Souvent, la balade finissait par une étreinte torride au milieu des épis de blé ou sur les berges de la petite rivière qui coulait à proximité. Pour ces deux jeunes d’une vingtaine d’années, c’était le summum du bonheur !
Mais après trois semaines, ils étaient tombés dans la routine ; aussi cherchaient-ils à donner un nouvel élan à leur relation. Ils avaient visionné des vidéos érotiques en nombre pour chercher l’inspiration. Justin avait été fasciné par le film "The Pet", dans lequel une jeune femme accepte d’être traitée comme une chienne, obéissant à son maître sans broncher. Au début, il n’avait pas osé en parler à Olivia, de peur qu’elle ne s’offusque d’une telle idée. Mais le film tournait dans sa tête sans cesse et il avait fini par lui proposer de le vivre en vrai ! Olivia avait paru hésitante : ce qui la gênait le plus, c’était que d’autres personnes puissent les surprendre dans leur jeu.
Pour l’éviter, il fallait donc attendre un jour où les fermiers décident de s’absenter pour la journée. Olivia avait posé ses conditions : Justin devait lui garder une serviette à portée de main pour la couvrir si nécessaire. Ils s’étaient mis d’accord sur les autres dispositions : Olivia devait rester nue, se mettre à quatre pattes, et elle ne devait s’exprimer que par des aboiements.
Un jour, comme les fermiers les avaient prévenus qu’ils ne rentreraient que le soir, Justin est venu chercher Olivia dans sa chambre. Elle était encore habillée et elle a commencé à retirer ses vêtements avec une pointe de regret avant que Justin ne lui mette un collier de chien.Ensuite, Olivia s’est mise à quatre pattes et Justin l’a promenée en laisse ainsi autour de la ferme. Justin était assez mal à l’aise au début. Il ne voulait pas l’humilier ; cette idée le tourmentait. Mais comme Olivia ne protestait pas, il pensait qu’elle était d’accord pour continuer.
Justin lui avait trouvé un petit nom, Olga. Pour une chienne, ça convenait mieux selon lui. Après quelques minutes, Justin s’est arrêté et il a lancé un bâton en criant :— Olga, va chercher !Olga a compris tout de suite. Elle a tiré sur sa laisse et Justin a lâché prise.Olga a couru à quatre pattes le plus vite possible ; une fois arrivée à hauteur du bâton, elle l’a pris entre ses dents et elle l’a rapporté à Justin.— C’est bien ma petite Olga ! Très bien !Justin lui a caressé l’arrière-train pour la féliciter. Olga jappait de bonheur !
Après avoir attaché Olga à un arbre, Justin s’est absenté ; il est revenu quelques minutes après avec un bol de pâtée. Olga a trempé son museau dans le bol et elle a tout mangé.— C’est bien, Olga !Justin l’a ensuite emmenée toujours tenue en laisse, au milieu des champs de blé, en direction de l’étang.Olga se prenait de plus au plus au jeu. S’arrêtant à côté d’un arbre, elle a même levé la patte pour faire ses besoins !Une fois arrivés à l’étang, Justin a libéré Olga : elle est rentrée dans l’eau en pratiquant la nage du chien. Justin la regardait se mouvoir dans l’eau avec étonnement. Parfois il se demandait si ce n’était pas une véritable chienne !Olga est revenue sur la berge et elle a remué son bassin pour se sécher. Justin lui a caressé à nouveau l’arrière-train avant de la reprendre en laisse et de rentrer à la ferme.
Arrivé devant sa chambre, Justin lui a dit :— Si on faisait une pause !Olga a semblé surprise : elle est rentrée à quatre pattes dans la chambre.Quelques instants plus tard, Olivia ressortait normalement vêtue.— Alors, qu’en as-tu pensé ? lui a dit Justin.— L’expérience était vraiment intéressante. J’avais peur que quelqu’un m’aperçoive ! Au début, j’étais tendue, je ne m’habituais pas à avoir les fesses à l’air. Mais petit à petit, j’ai essayé de ne plus y penser. Je me suis concentrée sur mon rôle de chienne et ça m’a décontractée. Je suis peut-être même allée trop loin à un moment.— Quand tu as levé la patte ? C’était tout à fait naturel !Olivia a rajouté :— J’ai vraiment envie qu’on recommence !— D’accord ! Dès qu’une occasion se présente, on réessaye.— J’espère juste que tu me traiteras vraiment comme une chienne !
Quelques jours après, les fermiers étant absents, Justin et Olivia tentaient à nouveau l’expérience. Olga était nue et elle s’était mise à quatre pattes comme la première fois ; Justin la tenait en laisse dans les champs. Olga était très à son aise maintenant. Justin observait ses mamelles pendantes, son derrière qui se trémoussait. Juste en dessous, il devinait son jardin secret. Tout cela lui a donné envie de mettre une petite fessée à Olga. A chaque tape, Olga poussait un jappement dont on devinait qu’il exprimait autant la douleur que le plaisir. Elle avait maintenant le derrière rouge écarlate.Justin était très excité après cela ! Il se demandait ce que ferait un chien en rut face à une chienne en chaleur : nul doute que ce chien sauterait sur sa chienne ! Alors c’est ce qu’a fait Justin. D’un coup d’un seul, il a enfoncé son chibre dans le fourreau qu’Olga lui présentait. L’étreinte a été aussi brutale qu’intense. Olga aboyait avec joie.Justin n’avait aucune envie de se retirer tant il ressentait du plaisir. Il a joui en répandant son nectar dans les entrailles de sa chienne.Puis il s’est relevé, il a souri en voyant le jus dégouliner sur les cuisses d’Olga et il l’a ramenée en laisse vers la ferme.

Justin a laissé Olga devant sa chambre ; quelques minutes plus tard, Olivia était toute pomponnée et elle arborait un large sourire en donnant ses premières impressions :— Tu m’as fait une belle surprise ! Après la fessée, je ne m’attendais pas à ce que tu me prennes comme ça ! Avec une telle force et une telle soudaineté ! Ça m’a fait jouir instantanément ! C’est difficile à croire mais c’est vrai !Justin savourait les paroles d’Olivia. L’idée d’en faire sa chienne venait de lui après tout !Et puis Olivia a rajouté :— J’ai hâte qu’on recommence !— Moi aussi !Puis Justin s’est mis à réfléchir. Il a fait part de ses réflexions à Olivia :— On pourrait changer notre façon de faire. Par exemple, je pourrais t’attacher au milieu des champs et laisser les chèvres s’occuper de toi !— Bonne idée !— Ou je pourrais te laisser entre les mains d’un ami !— Je suis prête ! Aucun problème !
Justin et Olivia attendaient la prochaine absence des fermiers pour retenter l’expérience. Ce jour-là, Justin avait prévenu son ami Thierry de sa visite avec Olga. Ils se dirigeaient donc tous deux vers la maison de Thierry.Justin l’a salué en arrivant et Thierry a répliqué :— C’est donc la chienne dont tu m’avais parlé ! — Oui ! C’est Olga ! Tu peux la caresser si tu veux.Thierry s’est mis à caresser Olga sur l’arrière-train. Justin ne cherchait même pas à freiner ses ardeurs : il savait qu’Olga appréciait ce genre de petite attention.
Thierry et Justin sont ensuite partis se promener avec Olga toujours en laisse. Les deux amis se délectaient de la voir remuer le popotin. Légèrement excités, mais sans le laisser paraître, ils ont marché pendant une heure. Thierry a eu tout le loisir de parler à Justin de sa vie professionnelle, et notamment de lui dire qu’il allait s’installer à son compte prochainement. Afin de fêter cela, il devait recevoir quelques amis le samedi suivant. Justin a accepté avec plaisir l’invitation avant de rentrer à la ferme avec Olga.
Le samedi en question, il s’est rendu avec Olga dans la grange de Thierry, aménagée pour l’occasion.Pendant tout le repas, Olga déambulait entre les tables. Certains convives lui glissaient des miettes de nourriture. Mais Justin avait peur qu’Olga se fasse malmener ; du coup, il gardait toujours un œil sur elle.Enfin est arrivée la farandole des desserts, présentée sur un plateau roulant. En y regardant de plus près, les invités pouvaient voir Olga qui se trouvait allongée sur le plateau. Plusieurs gâteaux étaient posés directement sur sa peau, accompagnés de salades de fruits, de mousses et de crèmes. Sans attendre, les convives se sont servis de fruits de saison et de gâteaux variés. Pour se servir de mousse, ils léchaient directement sur son corps. Très rapidement, Olga a été entourée d’hommes et de femmes occupés à lécher sa peau à la recherche de mousse ou de crème. On entendait parfois Olga qui haletait, qui jappait ; elle a même été prise de spasmes. Justin l’a vu et il s’en est inquiété : il a demandé aux serveurs de la faire sortir au plus vite. Une fois Olga mise à l’abri, Justin a dû attendre qu’elle recouvre ses esprits avant de la nettoyer au jet d’eau, de la sécher et de lui trouver des habits décents.
Il voulait la ramener à la ferme rapidement vu qu’elle avait manifestement passé un mauvais moment. Mais Olivia a demandé à revenir s’adresser aux convives. Thierry s’est chargé de la présenter à ses amis :— Voici Olivia, la jeune femme qui a servi les desserts. Elle tenait à vous dire un petit mot. Je crois que vous lui avez fait passer une soirée un peu spéciale !Olivia a pris la parole à son tour :— Merci à tous ! Merci pour toutes ces petites attentions ! Toute la salle s’est mise à l’applaudir !— Certains ont exploré mon corps jusque dans ses moindres détails ! Certains m’ont palpé les mamelles ! Certains m’ont mis la main aux fesses !Le public était partagé entre hilarité et étonnement ! Olivia continuait :— Merci à eux ! Et surtout un grand merci à ceux qui m’ont léché la moule ! Un grand merci à ceux qui m’ont doigté le trou de balle ! Un immense merci à ceux qui ont joué avec mon petit bouton ! Puis elle a ajouté :— Oui, un immense merci à vous tous qui m’avez procuré l’orgasme le plus intense que j’aie jamais eu ! Vraiment merci de tout cœur ! C’était pour moi une expérience inoubliable ! Je vous la recommande... si vous n’avez pas froid aux yeux !Toute la salle redoublait de cris et de bravos ! — Merci ! A bientôt !
Olivia a essayé de se frayer un chemin entre les tables, ce qui n’était pas de tout repos car elle sentait qu’on la palpait encore !Enfin, Olivia est parvenue à sortir de la salle avec Justin. Une fois qu’ils ont été suffisamment éloignés, Justin lui a dit :— Après tout cela, je me sens un peu déconfit...— Pourquoi ? J’ai pris beaucoup de plaisir ce soir, mais je te rassure : je t’aime plus encore après ce qui s’est passé ! Et comme pour prouver son amour, Olivia l’a enlacé en lui roulant une pelle aussi soudaine que passionnée !
Diffuse en direct !
Regarder son live