Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 103 J'aime
  • 7 Commentaires

Le stagiaire et la.. stagiaire !

Chapitre 1

Hétéro
Personnages :— Antoine, le stagiaire.— Julie, la stagiaire.— Delphine, la secrétaire.
Devant effectuer un stage pour mes études, je trouvai une petite entreprise près de chez moi qui accepta de me prendre pour quelques semaines. A peine arrivé, on me faisait la présentation de toutes les personnes travaillant dans l’entreprise. Tout le monde avait l’air plutôt sympathique et j’avais déjà pu repérer quelques filles assez jolies : cette fille en stage comme moi, ou bien cette secrétaire. En effet, ces deux jeunes femmes m’avaient tapé dans l’œil.
Les semaines passèrent, je fis évidemment la connaissance de Julie, la stagiaire comme moi dans l’entreprise. On se voyait toute la journée, travaillant dans la même pièce, et presque l’un à côté de l’autre. Je pouvais admirer la jolie silhouette à chacun de ses passages. En revanche, le contact avec Delphine, la secrétaire, n’était établi malgré les sourires échangés lorsque je rentrais ou sortais de l’entreprise.
Le week-end arrivait, on était vendredi et la semaine avait été plutôt fatigante. Je décidais de ne pas faire une minute de plus et je partis du bureau suivi par Julie, qui pour une fois quittait son poste en même temps que moi :
— Tu quittes en même temps que moi pour une fois.— Oui, pas envie de rester plus tard aujourd’hui, ma semaine n’a pas été terrible.— J’avais remarqué que quelque chose n’allait pas mais je ne savais pas quoi..— Je n’arrive pas à finir ce qu’on m’a donnait à faire.— Tu as demandé à ton tuteur de l’aide ?— Oui mais il est toujours occupé, il ne vient pas.— J’avoue qu’on se débrouille souvent seul mais bon.. on ne peut pas y faire grande chose.— Oui, enfin la semaine est terminée c’est le principal.- Tu l’as dit ! Ça te dit de venir boire un petit verre en ville pour bien débuter ce week-end ? — Oui bien sûr, je te suis.
On marcha donc quelques temps l’un à côté de l’autre, parlant un peu de tout, avant de s’asseoir à la terrasse d’un bar. Plus la discution avançait et plus je me rendis compte que cette fille me plaisait. En plus, d’être une très jolie fille, elle était très sympa et avait de la discution.
— En tout cas, merci Antoine pour l’invitation.
— De rien, c’est normal.— La dernière fois, j’avais eu envie de t’inviter mais je n’avais pas osé.— Ah bon !?— Je suis timide tu sais..— Il ne fallait pas, je ne dirais jamais non pour aller boire un verre avec une jolie fille, tu sais.
Elle ne répondit pas mais son sourire avait parlé pour elle.
— On va se poser un peu dans un parc, Julie, ou bien tu dois rentrer chez toi maintenant ?— Non, j’ai le temps et puis il fait beau, profitons-en.— Tu connais un coin sympa ?— Oui, par contre faudrait qu’on prenne un vélo parce que ça va faire loin à pied.
Après avoir emprunté un vélo, je suivis Julie. Je ne cache pas que lorsqu’elle se mettait en danseuse, mes yeux étaient fixés sur son jolie fessier. Quelques minutes plus tard, on arriva dans un petit coin tranquille que je connaissais pas. On s’assit et discuta à nouveau.
— Et sinon Julie, tu as un petit ami ?— Tu es bien curieux.. — Non mais tu n’es pas obligé de me dire. Enfin les jolies filles sont rarement célibataire.— T’es trop mignon quand tu me dis ça. Mais je ne dois pas être assez jolie car je suis seule. Et toi ?— Moi.. je viens de quitter Shakira parce qu’avec le boulot, ça me prenait trop de temps..- T’es bête !
On continua de parler jusqu’au moment où je me suis décidé à tenter quelque chose. Je ne pouvais pas repartir sans avoir embrassé cette fille qui me plaisait..
— Julie, on va faire un petit jeu, tu me fais confiance ?— Euh.. qu’est-ce que tu vas faire ?— Ne t’inquiètes pas, tu as juste à fermer les yeux.— Hum d’accord.. je te fais confiance.- Tu ne fermes pas les yeux là..
Je ne pouvais plus reculer maintenant, soit elle allait me repousser, soit tout se passait bien. Je pris ses mains, les placèrent sur ses yeux, puis je me suis approché de son visage pour l’embrasser. Avec surprise, elle ne me repoussa pas et on s’embrassa pendant quelques secondes.. assurément le plus beau moment de ma semaine !
— J’ai cru que tu allais me mettre une claque mais non..— A vrai dire, je me demandai quand tu allais te décider à m’embrasser.— Tu aurais pu faire le premier pas alors.. enfin je ne regrette pas.
On reprit les vélos pour revenir en ville, chaque arrêt était l’occasion parfaite pour nous embrasser à nouveau. Je l’a laissé bien évidemment se placer devant moi pour pédaler.
— Elles sont jolies mes fesses sinon ?— Quoi ?— Oui, oui.. fait semblant de ne pas me comprendre !— C’est pour ta sécurité que je me met derrière toi tu sais.. tu préfères regarder les miennes ?
On était à présent arrivé en ville, il était déjà l’heure de nous quitter malheureusement. Julie devait rentrer chez elle pour le week-end. On posa les vélos où on les avait pris, s’embrassa une dernière fois et elle prit le métro. Pour la première fois depuis le début de mon stage, je n’avais qu’une envie : être lundi pour la retrouver ! Le week-end allait être long..
En tout cas, je ne voulais pas que ça se sache à l’entreprise. Cacher notre relation dans la boîte pouvait être un jeu assez amusant et pouvait également pimenter mes journées de stagiaire bien ennuyeuses.
Il était temps pour moi de rentrer aussi, je fis le trajet en échangeant des messages avec Julie.

La suite très prochainement.. en attendant j’espère que le début vous plaît.
Diffuse en direct !
Regarder son live