Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 857 fois
  • 4 J'aime
  • 0 Commentaire

star malgrés moi

Chapitre 1

Voyeur / Exhibition

La premier fois que patrick 26a m’encula, j’avais 21a, je crus mourir tellement j’eus mal, il faut dire qu’il est bien membré le garçon 18x6 et il ne m’avait pas laisser le choix, couché sur mon dos il s’était retiré de ma chatte, avait remonté son sexe dans le sillon de mes fesses et après avoir positionné son gland sur ma rosette, il avait pesé de tout son poids et m’avait pénétré ne tenant aucun compte de ma protestation, ni même de mes cris de douleurs.

Heureusement quelques va et vient le firent jouir, il se déversa à l’intérieur de mes entrailles et se retira me laissant inerte et en sanglots.

j’aurais du quitter cette brute après ce qu’il venait de me faire, mais voila patrick est le beau gosse du village, fils de bonne famille, élève brillant d’une grande école d’ingénieur promis à un avenir brillant et toutes les filles en rêvent.

Cela faisait une semaine que nous sortions ensemble et j’en étais très fier vis à vis de mes copines à qui je taisais cette épisode douloureux.

Patrick repartait étudier à LYON le lendemain et je ne le reverrais qu’au prochaines vacances 2 mois plus tard, heureusement nous nous étions promis de rester en contact via internet et MSN.

Aussi nous nous retrouvions le soir vers 23h pour dialoguer, je lui donnais des news du villages et de ses amis et lui me racontait sa vie estudiantine.

Évidemment j’étais prête à me coucher lorsque nous tchations,simplement vêtue d’un long tee-shirt, je lui manquais, mes petits seins lui manquaient il aurait aimer pouvoir les sucer, les lécher.

Aussi lorsqu’il voulait les voir je les lui montrais. Il voulait que je fasses ce que lui aurait fait si il était à coté de moi. Je les caressais lorsqu’il les aurait caressé, il voulait que j’ai les tétons durs je les pinçais face à la cam pour qu’il puisse bien les voir, parfois il sortait son sexe et se branlait alors que je répondais à ses envies moi même excitée par mon exhibition et par mes caresses.

Très vite cela est devenu une habitude entre nous et j’attendais avec impatience nos connections du soir et lorsque celle-ci ne fonctionnaient pas j’avais du mal à trouver le sommeil.

Au fil du temps patrick réclamait des exhib de plus en plus chaudes surtout les jeudi et vendredi soir, je lui faisais un effeuillage en règles et en musique, puis je me caressais la poitrine jouant avec mes tétons pour finir par me branler la chatte grande ouverte face à la caméra sous les encouragements et les commentaires de patrick.

je me faisais jouir à chaque fois.

Un jeudi avant que ne débute notre petit jeux, patrick se plaignit de notre éloignement, doutant de ma fidélité etc etc...bref il voulait que je lui montre à quel point je l’aimais alors ce soir là je me donnais à fond, autant dans mes déhanchements, dans mes caresses, dans les expressions du visage, dans les mots et les positions.

Je lui finissais mon exhib à quatre pattes sur le lit m’écartant les fesses pour exposer ma rosette à la cam en lui criant "je veux ta grosse bite dans mon cul, celle-ci et à toi c’est ma preuve d’amour"

J’entendis un brouhaha et lorsque je me remettais face à l’ordinateur je vis sur l’écran Patrick entouré de 4 garçons. Aussitôt je prenais le clavier et demandais des explications, Patrick m’expliqua que ce n’était pas la première fois que certains me voyaient, que c’était des copains de promo et qu’ils étaient tous fans de moi et que lui était très fier de moi et qu’il était même devenu une "star" au bureau des élèves ce qui avait beaucoup d’importance pour lui.

Je faisais un peu la tête et mis fin quelques temps à la cam lors de nos tchats.

Patrick est revenu 1 semaine après exceptionnellement me voir.

A SUIVRE

Diffuse en direct !
Regarder son live