Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 93 J'aime
  • 2 Commentaires

La starlette

Chapitre 1

La rencontre

Avec plusieurs femmes
Chapitre 1 : La rencontre
Marc et Claire étaient attablés à la terrasse de leur petit restaurant habituel en leur lieu de villégiature. L’arrière-saison était clémente et l’automne naissant les enveloppait d’une douce chaleur. Ils appréciaient tout particulièrement ce moment de l’année, quand le gros des touristes étaient rentrés mais que l’été n’était pas tout à fait terminé. En attendant leur diner, ils dégustaient un verre de ce vin local, pourpre et léger. Ils plaisantaient en s’identifiant à leur entourage quasi exclusivement constitué de personnes aux cheveux gris à la limite du troisième âge. Apparemment, ce n’était pas cette année qu’ils vivraient une nouvelle aventure de vacances !
Marc faisait face à la rue et conseillait à Claire de se retourner quand tel ou tel passant était particulièrement vieillissant afin d’alimenter leurs moqueries. Mais cette fois ci, L’expression de Marc était différente. Claire connaissait ce regard fixe et ce petit sourire involontaire. Elle se retourna juste à temps pour voir arriver une grande fille aux cheveux noir de geai. Elle devait avoir dans les 25 ou 27 ans et était vêtue d’une longue robe verte assez ample mais qui laissait deviner une poitrine généreuse. Ses longs cheveux noirs détouraient un visage aux traits durs, mais harmonieux, qui lui sembla étrangement familier. Marc sourit et dit
— Toi aussi tu as l’impression de la connaitre ? — Oui, son visage me dit aussi quelque chose, répondit Claire.— On ne va quand même pas lui faire le coup du ‘Je ne vous ai pas déjà vu quelque part ? ’ — Et pourquoi pas ?
Le serveur interrompit leurs supputations et la femme brune pris place seule, à la table voisine.Après l’entrée, le plat principal arriva mais comme souvent, les condiments n’étaient pas à disposition. Voyant la salière et la poivrière sur la table attenante, Claire s’adressa à l’inconnue afin de lui emprunter les précieux assaisonnements. La fille fit mine de refuser :
— Non, je vais en avoir besoin, dit-elle en riant.
Claire était attirée par son visage un peu rugueux et sa ligne élancée. Ses yeux se posaient régulièrement sur les tétons de la jeune femme qui pointaient sous le tissu léger. Elle s’enhardit et répliqua
— Dans ce cas, rapprochons les tables !
Aussitôt dit, aussitôt fait ! Marc n’en croyait pas ses yeux, sa femme, de nature si réservée avait attiré la jeune femme dans ses filets. A moins que ça n’ait été l’inverse ?Les trois compagnons engagèrent les présentations. La jeune femme s’appelait Chloé, elle était célibataire et passait la saison en bord de mer pour vendre des maillots de bains. C’était sa dernière semaine sur place avant son retour à Paris. La glace étant brisée, Marc lui demanda pourquoi son visage ne lui semblait pas inconnu. Elle rit et dit :

— Peut-être m’avez-vous vue à la télévision ? J’ai été sélectionnée dans plusieurs castings de jeux télévisés. Cela a mis un peu de beurre dans les épinards.
Claire était une fidèle de ce type d’émission et certaines des apparitions de Chloé lui revinrent alors en mémoire. C’était donc là qu’elle l’avait vue. A l’époque, elle se présentait comme une actrice en herbe, mais son destin de starlette avait sans doute fait long feu.
La soirée fut des plus agréable et la jeune femme s’avéra être de la meilleure compagnie. Le moment vint de prendre congé. Marc régla les additions malgré les protestations de Chloé. Elle finit néanmoins par accepter mais, s’adressant à Claire, elle dit :
— Soit ! mais je tiens aussi à faire quelque chose. Il me reste un stock de maillots. Si tu veux, je passe te voir pour te les montrer et je t’en offre un.
Claire accepta et rendez-vous fut pris pour le lendemain, vers 16h dans leur location de vacances. Marc avait prévu une balade à vélo, aussi les deux filles auraient tout le temps nécessaire pour les essayages.
Le lendemain, Claire était dans sa salle de bains, il était quinze heures et elle se préparait pour accueillir Chloé. Elle sécha sa chevelure rousse qu’elle coiffa avec soin, pris soin de se maquiller et de se parfumer légèrement. Elle hésita quant aux sous-vêtements. Elle aurait bien porté une dentelle noire ajourée et le string assorti mais elle savait qu’elle aurait peut-être à se déshabiller et craignait que cela ne soit un peu provocateur. Elle allait dégrafer le soutien-gorge pour en changer mais l’image de la vendeuse lui revint en tête et là rappela à son attraction. Elle se ravisa, enfila une petite robe estivale jaune bariolée par-dessus et des escarpins noirs ajourés. Elle gouta le plaisir de vêtir cette robe légère et gentille qui contrastait avec ses dessous sulfureux. Après tout, elle seule saurait.
Le carillon retentit et Claire descendit l’escalier abrupt pour ouvrir la porte. Chloé était là, ponctuelle et charmante. Elle portait un top de crêpe noir et un petit short écru. Pour ajouter à la touche sexy qui lui allait si bien, elle était juchée sur des chaussures à talons hauts compensés par une semelle de liège. Quand elle lui fit la bise, Claire remarqua qu’elle la dominait d’une demi-tête. Chloé entra, portant avec elle un petit sac noir qui contenait sans doute les articles promis. Claire la conduisit jusqu’à la Terrasse et lui proposa un verre de vin rosé que Chloé accepta. La conversation entamée la veille se poursuivit, les cigarettes et les verres de vin s’enchaînaient emportant avec eux les inhibitions. Dans la pénombre de la soirée précédente, Claire n’avait pas remarqué les pailles d’or qui piquaient les yeux noirs de Chloé.
Chaque fois que les regards des deux femmes se croisaient, Claire ressentait comme un sentiment d’invasion, de chaleur et de désir également, elle se sentait envoutée.Plus d’une heure s’était écoulée dans ces jeux de séduction quand Chloé se leva. Elle attrapa le sac de cuir et dit
— Passons aux choses sérieuses ! tu as une salle de bains je suppose.
La configuration de la maison n’était pas très propice aux essayages. Le salon était au rez-de-chaussée mais la salle de bains était à l’étage et, qui plus est, desservie par un escalier des plus inconfortables. Claire conduisit néanmoins Chloé jusqu’à l’étage. Cette dernière nota la proximité de la chambre principale avec la pièce d’eau et dit
— Installe-toi sur le lit et attend, je vais te faire le mannequin !
Bien que les deux femmes aient été d’une morphologie assez différente, l’idée amusa Claire. Elle laissa Chloé refermer la porte derrière elle et redescendit chercher deux verres et la bouteille qu’elle déposa sur la table de nuit. Elle s’installa sur le couchage, prête pour le défilé.
Une minute plus tard, la vendeuse apparut sur le pas de la porte. Elle portait un maillot une pièce fuchsia qui épousait un corps que Claire devina parfait. Une profonde échancrure courrait entre ses seins. Claire remarqua qu’elle avait conservé ses talons, ce qui donnait à ses jambes une longueur vertigineuse. Elle tourna sur elle-même pour montrer son dos nu et ses fesses rebondies moulées par le tissu. Claire prit une gorgée du nectar rosé tout en se délectant du spectacle sexy, à tel point qu’elle en oublia l’objet même de la présentation. Chloé dit :
— Alors ? il te plait ?
Claire sortit de sa rêverie et répondit :
— Oui beaucoup.
Chloé rétorqua :
— Attend j’en ai d’autres.
A plusieurs reprises, Chloé re apparût dans des maillots de toutes couleurs et formes, bikinis ou une pièce mais de plus en plus échancrés et sexy. Entre chaque essayage, elle s’approchait de Claire, l’invitant à toucher les matières soyeuses qui cachaient de moins en moins son corps et prenant une gorgée supplémentaire de l’enivrant breuvage. Puis elle se pencha vers Claire, et l’embrassa furtivement avant de lui dire
— Mon dernier modèle maintenant, ferme les yeux !
Elle disparut une dernière fois et Claire s’exécutaElle entendit les talons s’éloigner sur le parquet, puis revenir.— Ouvre les yeux maintenant !
Diffuse en direct !
Regarder son live