Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 36 J'aime
  • 1 Commentaire

La starlette

Chapitre 2

Avec plusieurs femmes
Chapitre 2 : Une surprise de taille
Claire ouvrit les yeux et le maillot qu’elle vit la laissa pétrie de surprise. Chloé se tenait devant elle, nue et juste vêtue de ses talons. Les marques blanches de bronzage sur ses seins et son pubis rasé contrastaient avec la pigmentation du reste de son corps lui dessinant le plus délicieux des maillots. Chloé se retourna pour présenter ses jolies fesses ornées d’un triangle blanc. Elle dit
— Alors, tu as fait ton choix ?
Claire dit
— Je veux celui-là.
Chloé rampa sur le lit vers Claire jusqu’à ce que leurs bouches se rejoignent. Elles échangèrent un baiser mouillé et profond. Au fur et à mesure que leurs langues se mêlaient, Claire sentait la moiteur et la chaleur l’envahir. Les mains de Chloé courraient sur son corps, sur ses seins, ses hanches, ses jambes. Claire s’abandonnait aux doux baisers de son amante du jour. Elle en avait fantasmé, et le rêve devenait réalité.
Elle sentit les mains de la belle brune remonter sous sa robe et sur ses cuisses pour saisir sa culotte de dentelle et l’extirper le long de ses jambes. Toute à son excitation, elle releva son bassin pour aider à la manœuvre. Chloé tira sur les bretelles de sa robe pour la faire descendre autour de la taille de la belle rousse et la délester du soutien-gorge noir. Elle lécha ses tétons langoureusement puis les suça si fort que Claire en ressentit une délicieuse douleur. Chloé tira sur la robe qui enserrait la taille de Claire pour la laisser entièrement nue, uniquement vêtue de ses escarpins, offerte et alanguie sur le lit. Naturellement, l’épouse de Marc ouvrit ses cuisses en grand et ferma les yeux pour rester toute à ses sensations.
Sa jeune maitresse se glissa au milieu de son compas et Claire sentit ses lèvres chaudes sur ses parties intimes. Elle sentit les doigts experts de la brunette écarter sa vulve et ses dents enserrer son bouton d’amour pour la porter aux nues. Chloé procédait maintenant à des aller-retours de plus en plus rapides en elle, usant de ses trois doigts bien tendus et suçant son clitoris excité. Claire jouit violement puis Chloé remonta le long de son corps et l embrassa goulument pour lui faire gouter sa propre cyprine.
La brunette se hissa plus haut et se retourna en position de 69 pour chevaucher le visage de Claire qui n’avait qu’une envie, faire jouir à son tour sa belle amante. Chloé s’assied sur la bouche de Claire qui, instinctivement, contracta et tira son muscle buccal pour l’offrir à sa partenaire comme instrument plaisir. La starlette bougeait maintenant son bassin pour laisser la langue de la femme mûre caresser alternativement sa vulve et son anus sensible. Elle se pencha pour dévorer, à nouveau la belle épouse dans un 69 lesbien. Claire entendit son amante râler de plaisir alors qu’elle jouit sur sa bouche. Mais, à sa grande surprise et alors qu’elle était à nouveau au bord de la jouissance, Chloé se leva et fonça vers la salle de bains la laissant seule et frustrée sur le lit.
L’absence sembla interminable…Claire était tellement excitée qu’elle ne pouvait s’empêcher de se masturber en pensant à sa belle amante en implorant son retour.Puis Chloé revint…Sa taille était enserrée de lanières de cuir noir qui soutenaient un superbe gode de latex rose de 20 centimètres. C’est alors que Chloé dévoila son vrai visage dominateur. Elle saisit les cheveux de Claire pour la faire sucer son membre factice. Claire était plutôt hétéro dans l’âme et sucer une belle bite ne l’avait jamais rebutée. Elle se prêta au jeu avec plaisir recouvrant le gode rose de salive glissante
Sans lâcher ses cheveux, Chloé la retourna et enfouis sa tête sur l’oreiller en position de levrette. Elle la pénétra. Claire sentit les vingt centimètres de latex glissants entrer en elle profondément et Chloé commença à la baiser sans ménagement en la traitant de tous les noms. Claire découvrait alors le plaisir de la soumission. Elle qui n’aimait pas un mot plus haut que l’autre sentait son plaisir monter au fur et à mesure que Chloé lui faisait dire combien elle était salope en la dominant.
Pendant ce temps, Marc rangeait sa bicyclette sous le petit auvent de la maison et se rendait directement sur la terrasse pour y découvrir deux fauteuils décalés de la table et quelques amuses gueules non consommés. Il en déduisit que Chloé avait bien dû venir. Sans doute, l’essayage était encore en cours. Il revint sur ses pas et franchit le seuil de la porte pour entendre Claire dans un rôle inattendu. Il reconnut distinctement la voix de son épouse mais alors qu’il attendait quelques commentaires sur la qualité des maillots, elle implorait un partenaire de la baiser plus fort.

— Prends-moi comme une salope ! — Prends-moi ? pensa-t-il.
L’idée que Claire ait pu accueillir un homme en son absence lui traversa un instant l’esprit. Ce sentiment fut renforcé lorsqu’il entendit
— Oui, donne-moi cette belle queue bien fort !
Déstabilisé, il grimpa les escaliers silencieusement. Arrivé sur le palier, il n’en crut pas ses yeux !Sa femme n’était pas avec un homme comme il l’avait craint un instant. Elle se tenait nue, à quatre pattes et faisait face au mur. En guise d’amant viril, Chloé la tenait par ses cheveux défaits, le gode ceinture qu’elle portait délivrait une levrette fougueuse et dominatrice. Marc avait une vue parfaite sur les fesses rebondies de la belle brune dont la nudité était relevée par sa paire de hauts talons. Il sentit une raideur envahir son bas ventre, se mis à nu puis entra dans la pièce. C’est seulement alors que les deux femmes remarquèrent sa présence. Il s’installa à genoux au milieu du lit, son sexe tendu bien offert.
Sans stopper ses va-et-vient, Chloé lui sourit. Elle tira sur les cheveux roux de Claire pour la faire bouger vers la droite, un peu comme un cavalier tire sur les crins de sa monture pour la diriger. Claire faisait maintenant face au lit, son visage à quelques centimètres du sexe tendu de son mari. Chloé dit
— Maintenant suce !
Claire était toute à son extase. Elle ouvrit les lèvres pour laisser Marc user de sa cavité buccale. Sa langue entourait et léchait le pénis tendu. Chloé se pencha pour donner à Marc en baiser fougueux. Ce dernier ne put réprimer une pensée salace « quelle grosse salope ! »
Au bout de dix minutes, Chloé cessa son activité pour rejoindre Claire, côte à côte, dans la même position. Elle se saisit du membre gonflé pour en priver l’épouse et le sucer à son tour. Elle en usait et l’offrait à son amante alternativement. Marc saisit les deux têtes pour aller et venir entre les deux paires de lèvres et les deux langues avides. Puis il laissa les deux filles à leurs baisers chauds et vint se placer derrière elles ne sachant encore laquelle il allait prendre en premier.
La question fut finalement assez vite résolue. En effet, le sexe de Chloé était obturé par le support de cuir de son phallus factice. Il entreprit de gouter les deux amantes. Claire était inondée et glissante, son sexe excité était encore plus délicieux qu’à l’accoutumée. Puis il écarta les fesses de Chloé pour lécher son seul orifice disponible. La pigmentation de son anus tranchait avec la blancheur de ses fesses et il ne put s’empêcher de remarquer sa légère dilatation, preuve, s’il en fallait que la belle était adepte de l’amour anal.
Il pénétra son épouse tout en glissant, un, puis deux, puis trois doigts dans le petit trou de Chloé qui bougeait ses fesses d’avant en arrière en signe d’approbation.A son tour, il tira sur les cheveux de Chloé pour amener sa bouche contre la sienne. Il l’embrassa et dit
— Baise la encore !
La belle brune repris sa position initiale derrière Claire et s’inséra profondément dans le vagin gourmand de la femme. Marc se tenait derrière la jolie brune. Il prit sa nuque et la pencha pour pouvoir pénétrer son petit cul maintenant suffisamment dilaté pour l’accueillir. Il sentait maintenant, l’orifice se rétracter autour de son sexe puis alors qu’il continuait, s’ouvrir à nouveau, pour le laisser entrer tout entier. Maintenant Marc ne bougeait plus, Seule Chloé imprimait le mouvement baisant Claire et s’empalant en même temps. Les trois amants sentaient leur plaisir croître et l’envie de jouissance les envahir. Claire céda la première dans un râle de bonheur suivie de Chloé. Marc se laissa aller également. Un violent spasme projeta le contenu de ses bourses dans les fesses ouvertes de la jolie starlette. Puis leurs trois corps entremêlés se rendirent sur le lit tâché des traces de leurs plaisirs.
Chloé glissa vers le bas pour collecter les dernières gouttes de sperme sur le sexe de Marc puis, embrassa Claire profondément pour partager avec elle le nectar sucré.Revenus de leurs égarements, les trois amis se succédèrent à la douche et Chloé pris congé.Marc lui dit
— Nous ne partons que Dimanche, viens habiter avec nous !
Chloé gratifia Claire d’un long baiser langoureux et dit
— Qu’est-ce que tu en penses ?
Claire répliqua
— Seulement si tu me prête ton gode !
Chloé rit et dit
— Je vais faire mes valises et j’emménage tout de suite !
Puis elle prit congé des deux époux en promettant d’être de retour dans une heure.
Diffuse en direct !
Regarder son live