Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 487 fois
  • 5 J'aime
  • 2 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Striptease mixte

Chapitre 1

Voyeur / Exhibition

Un jour, notre petite bande décide avec Michel, le propriétaire du studio de peinture et photographie, de nous amuser. Michel nous dit qu’il va nous préparer une surprise, pour le week-end.

Arrive le vendredi soir, et Ko et moi nous nous rendons au studio de Michel, on y retrouve toutes les filles de nos aventures précédentes et nos mecs. On se salue, on s’embrasse, la salle est chauffée à mort et Michel nous propose de nous déshabiller dans les vestiaires et de nous asseoir sur les sièges prévus à cet effet. Lorsque c’est fait, on éteint la lumière et seule la scène est éclairée, grand silence, puis entrent deux types dans la trentaine, bien bâtis, nus et épilés. Des jolis pénis, beaux testicules, des mecs bien proportionnés normaux et pas montés comme des ânes, pénis au repos, neuf centimètres environ, l’un circoncis, l’autre pas circoncis.


On regarde et on attend le spectacle, deux jeunes femmes entrent, nues, épilées et viennent se mettre à côté des deux hommes. Une musique douce s’élève et les acteurs commencent à bouger et à se caresser le corps, les acteurs ne se touchent pas entre eux. Les hommes massent doucement leur pénis, le circoncis caresse doucement son gland et la couronne du gland, l’autre tire doucement sur son prépuce pour dégager partiellement son gland. Les filles se caressent la vulve langoureusement, en caressant leur fente de haut en bas sans écarter les lèvres de leur sexe, les deux filles sont de taille moyenne, minces et bien proportionnées, avec des fesses rebondies et de petits seins.


Au bout de dix minutes de ce traitement, les pénis grossissent et commencent à se tendre vers l’horizontal et atteignent une jolie taille d’environ quinze centimètres, l’homme au prépuce a son gland dégagé, et l’autre voit son gland gonfler. Les deux hommes se caressent le gland, sa couronne et leurs freins, les pénis continuent de se tendre vers les spectateurs, beaux et excitants à la fois.


Les filles ont fini de caresser l’extérieur de leur vulve pour doucement écarter leurs grandes lèvres et faire poindre leurs petites lèvres et leur clito, qui est gros comme une phalange du petit doigt. Et elles attaquent maintenant l’intérieur de leurs sexes en ouvrant leurs cuisses pour montrer l’intérieur de leurs chattes aux spectateurs.


Tout le monde est nu, on voit les pénis se gonfler doucement du côté spectateurs, et les cuisses des femmes s’ouvrir et les chattes se faire masturber par leurs propriétaires ou leurs voisins hommes ou femmes.


Sur la scène, les pénis sont en pleine érection et les hommes poursuivent leur masturbation, les femmes font de même et ouvrent complètement leurs chattes et enfoncent leurs doigts dedans en se masturbant sans gêne, et ne cachant pas leur plaisir exhibitionniste. Les hommes commencent à jouir en lâchant du precum au bout de leur pénis, qui coule le long de leurs pines, ça annonce leur éjaculation imminente, les hommes se rapprochent des spectateurs femmes et leur tendent leur pénis comme une communion et ils éjaculent dans les bouches ouvertes des spectatrices qui avalent et puis sucent les pénis tendus.


Les femmes se préparent à jouir et se rapprochent des spectateurs hommes et posent une jambe sur le bord de leur fauteuil, leur présentent leurs chattes dégoulinantes, ceux-ci se jettent sur les vulves et leur taillent un cunni du diable tout en se masturbant. Les filles jouissent sans retenue et se retirent vers la scène pour rejoindre leurs partenaires hommes et être applaudis par les spectateurs.

Diffuse en direct !
Regarder son live