Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 54 J'aime
  • 0 Commentaire

Sublime visite

Chapitre 1

Erotique
Aujourd’hui, c’est dimanche. Jour de repos, rien de prévu à part rester au lit devant une série. Je sors de la douche, je vais dans ma chambre et par réflexe, je regarde si je n’ai pas reçu un texto d’elle... rien.
Je me fais un café dans la cuisine et j’entends mon téléphone sonner. Un texto. Je ne me fais pas d’illusion : il est trop tôt, à peine 9h. Mais j’aimerais bien. Je regarde mon téléphone... surprise, c’est elle !
« Je te dérange ? »
Ce simple texto me fait plaisir... Après quelques échanges, elle me dit enfin « Je peux venir ?».Je lui réponds « tu devrais déjà être là LOL » mais dans ma tête je pense à « oui tu peux jouir »...
Après quelques minutes, elle est à mon portail. Qu’est-ce qu’elle est belle, j’ai déjà une demi-molle.Je souris bêtement. Elle ne comprend pas, tant mieux. Je la fais s’assoir dans le salon et lui propose un thé... Dans ma tête j’ai déjà ma bouche sur sa chatte, la léchant lentement.Je reste concentré sur notre discussion malgré mes pensées obscènes.Elle me lâche alors
« J’ai envie que tu me prennes.»
Mon souffle se coupe un instant. Est-ce que j’ai bien compris ?Je lui demande « qu’est-ce que tu voudrais ? »« Donne-moi la fessée pour commencer et après tu feras ce que tu veux ! »Elle enlève son short mais laisse son haut (à ce moment-là, j’ai la queue bien raide).« Tu veux que j’enlève mon slip ? » (Ho putain oui ! J’aime toucher ton cul magnifique ! )« Oui ça sera plus agréable pour nous deux."
Je m’installe confortablement dans le canapé. Elle s’allonge sur mes cuisses, je sens ma queue contre son ventre et commence par caresser ses fesses, comme pour m’assurer que je ne dors pas...
Je lui donne un petit coup... (Oui, elle est bien là) et je recommence. Mes coups sont de plus en plus forts, des claques qui remontent le fessier ou des claques qui partent de gauche puis de droite ? Y en a dans tous les sens...Son cul est bien rouge. Je le lèche un peu... je l’écarte et d’un doigt curieux je cherche son sexe. Sa chatte est toute trempée, je la caresse d’un doigt.
Mon doigt glisse bien, je cherche son clito et je le trouve facilement. Elle cambre bien...Je la déplace et sors mon sexe.« J’ai envie que tu me suces ma belle, pendant que je te doigte.» Elle est d’accord (parfait).Je sens ses mains empoigner mon sexe, sa langue sur mon gland, puis sa bouche. (Mmmh quelle bouche !!)
Pendant ce temps, ma main droite fait des petits tours sur son sexe trempé. (Je vais suivre les mouvements de sa bouche sur mon sexe).Elle prend ma queue entièrement, je lui mets un doigt d’un coup. Puis deux. Je la doigte doucement, je tiens le rythme qu’elle prend, mais je crois qu’elle a compris. Elle suce de plus en plus fort et bien que j’adore, je dois l’arrêter... Je ne dois pas jouir maintenant, et surtout pas dans sa bouche, ça lui déplaît.Je la repousse, elle ne comprend pas trop.« Ça va ? » me demande-t-elle« Oui mais je voudrais que tu jouisses avant moi une fois au moins, tu es trop bonne avec ta bouche ! »
« Allons dans la chambre, on sera plus à l’aise ».Arrivés dans la chambre, elle s’allonge sur mon lit et enlève le reste de ses vêtements. Elle me dévoile ses seins.Je suis au-dessus d’elle. J’ai envie de l’embrasser mais ma bouche finit sa course sur son téton droit.Je le suce doucement, y passe ma langue, le mordille délicatement.Je passe sur son autre téton, mon préféré (il y a un piercing !).
Je le contorsionne avec ma langue dans tous les sens, je le mordille doucement aussi, et je le lèche un peu plus. Je commence à embrasser entre ses seins, je pose des baisers en descendant vers son nombril.Elle sait où je veux aller, mais pas maintenant parce que ma main droite y est déjà.Pendant que je lèche son ventre, j’ai déjà commencé à caresser son clito avec mon pouce.
Je me redresse, ma main gauche lui fait comprendre qu’il faut écarter les cuisses pour me laisser passer. De ma main droite, je la pénètre directement de deux doigts pendant que ma main gauche lui tient la jambe du même côté et... je m’abaisse.Mon visage est enfin près de son sexe. Je lui donne un grand coup de langue.
Mes deux doigts en elle font des va-et-vient sur un rythme plus rapide que ma langue. Je lèche son clito avec force, en utilisant bien mon piercing à la langue.
Mes doigts frottent fort l’intérieur de son sexe, elle gémit doucement. Je crois que je tiens le bon bout.Je me touche en la masturbant.Je suis bien dur, mais je patiente encore...
Je retire mes doigts, m’allonge sur le ventre le nez dans sa chatte et j’en lèche toute la surface. Grosses lèvres, petites lèvres, clito, tout...Je commence à lécher son anus...
« Oh oui ! Continue... » me dit-elle.
Je continue à la lécher et je commence à être un peu plus fougueux. Je l’empêche de refermer ses cuisses en les bloquant avec mes mains mais y’a pas vraiment besoin elle est bien ouverte.
Je commence à avoir des envies de la soumettre, j’ai envie de la traiter de tous les noms, juste pour le fun mais est-ce qu’elle est prête ?
« T’aimes ça ?... t’aimes comment je te lèche ta chatte cochonne ? »Elle me répond vivement « oui t’arrête pas !! Je suis ta cochonne, continuuue !!! »
Je lui mets deux doigts et je suce son clito (elle gémit, elle aime ça). Je frotte avec vigueur le haut de sa chatte, je suce vite son clito... (Elle va jouir je le sens !)Je me redresse et continue de la branler
«Encore ! Encore ! Continue comme çaaa ! Haan haaan ouiOUIOUIOUII !! »
Je lui mets un troisième doigt, je sens son corps se tendre, se raidir. Je tente une insulte : «t’aimes ça quand je mets trois doigts, salope !? »« OUI J’AIME ÇA !! JE SUIS TA SALOPE !! »
Je sens ses cuisses se serrer sur ma main.
Elle jouit, elle coule sur ma main et inonde mes draps. Je suis fier de moi, et continue à caresser l’intérieur de son sexe pour qu’elle reprenne son souffle...
Je retire mes doigts, je me redresse et je lui attache les poignets et les chevilles avec des sangles que j’ai sous le lit... Elle me sourit, elle est belle... Elle m’est offerte.Je resserre les sangles au maximum.
Je prends une capote, l’enfile. Pas besoin de lubrifiant. Je me mets à genoux.
« Prends-moi le cul !! » me supplie-t-elle. (Oh oui je veux de l’anal j’aime trop ça)Je crache sur son anus et je lui glisse un doigt, puis deux. Je lui masse l’anus délicatement, j’aimerais que ça dure toujours.Son orifice est dilaté, prêt à m’accueillir. Je la pénètre doucement. C’est doux. Je vois sur son visage qu’elle aime. Je lui masse le clito en même temps que j’entame de petits va-et-vient.
Elle se met à remuer les fesses ! (non ne bouge pas comme ça ! C’est trop bon !)
Je la bloque en pénétrant tout mon sexe dans son cul, mais c’est plus fort que moi ! Je l’encule de plus en plus rapidement, c’est bon ! J’adore !Son anus se resserre, le fait-elle exprès ? Je ne sais pas mais je veux qu’elle continue !
Après quelques allers-retours, je jouis. J’ai des frissons tout le long du corps. C’est pas fini. Mon sexe est encore tendu, ma queue veut encore la fourrer. Je me retire. Je me lève, retire la capote tout en la regardant...
« Tu en veux encore ? » lui dis-je en reprenant mon souffle«oui ».
Ce simple mot me redonne des forces.
Je prends un petit sac, j’ai des dés à 10 faces prévus pour jouer avec elle...Je lui mets des dés dans la chatte un par un jusqu’à 3!Je glisse mon index et je tourne les dés, puis j’en rajoute un, et un autre... jusqu’à un total de 6. Elle kiffe ces nouvelles sensations, je me relève et remets une capote. Je lui pénètre encore l’anus...

Je lui rajoute un maximum de dés et je tire mon coup.Je lui lime le cul, je me déchaîne !!!Je veux que son anus se souvienne de moi au moins jusqu’à ce qu’elle arrive chez elle. Je la prends violemment. Je prends mon pied. Je sens même la pression des dés contre mon gland, c’est le bordel dans sa chatte !Je vais vite mais pas trop, je pourrais me faire mal. Je sens que ça vient ! Je serre mes doigts sur ses chevilles... Je jouis !!! C’est fort !!!Je ressens des frissons dans chaque coin de mon corps...
Je me relâche et tombe sur elle. Je lui vole un baiser, elle n’aime pas mais je m’en fous, elle est attachée pour le moment. Je reste sur elle pour reprendre mon souffle, j’aime ces jours ou elle vient me voir. D’autant plus quand elle décide de coucher avec moi.
Il fait chaud, je la détache. Je m’allonge à côté d’elle. Elle se lève et va à la douche... Pendant qu’elle est sous la douche, j’ai envie qu’elle me suce à nouveau.

Mais à son retour, je n’ai plus la force de lui demander.
Diffuse en direct !
Regarder son live