Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 4 J'aime
  • 1 Commentaire

La Succube

Chapitre unique

Hétéro
La chaleur est étouffante dans la grande pièce. Cela fait maintenant de nombreuses années que Lyana est maîtresse du château. Ce titre acquis à la sueur de son front est surtout lié à son évolution dans la caste des Succubes, car oui elles existent belle et bien. Alors qu’elles prennent une tenue humaine lorsqu’elles sont à l’extérieur, dans leur château elles laissent cours à leur érotisme.
Lyana referme la fermeture éclair de ses bottes écarlates, un sourire la prend dévoilant ses dents immaculées contrastant avec le rouge de ses lèvres. Tout son corps frissonne de plaisir, elle tourne le regard et voit un homme venir vers elle avec une coupe. Cet homme est son favori, le premier qui a succombé à son charme. Arthur vient de fêter sa trentième année et alors qu’il a fermé les yeux, il est instantanément transporté dans le château de Lyana. Quand leurs regards se croisent la première fois, la succube sait qu’Arthur sera son préféré.
Lyana se met alors à quatre pattes au pied de son trône, son amant portant une coupe remplie d’un liquide transparent. Arthur laisse alors le liquide, semblable à une huile de massage, couler sur la peau de la Succube. Lui massant ses deux fesses avec délicatesse devant Lyana soumise, jouant son rôle. Se redressant alors pour se tourner légèrement, son amant derrière elle qui lui embrasse les lèvres. Elle finit par poser ses genoux sur le trône, dos à Arthur qui se penche sur son corps dénudé, une main baladeuse venant jouer sur ses fesses. Connaissant son amant, la démone laisse Arthur lui retirer le sextoys qui se trouve dans son petit trou. Une main vient glisser entre ses cuisses, et s’amuse à titiller son abricot de Succube. Lyana lâche alors un gémissement, ses yeux roulent sous ses paupières mi-closes.
Arthur observe la perverse, sensuelle de désir charnel avec un regard fou de désir. Avec délicatesse il retire ses doigts de l’intimité de Lyana pour lui présenter au lèvres de son amante. Après deux coups de langue rapide pour avaler son miel brûlant, l’amant vient s’agenouiller devant les fesses de la Succube qui s’est agenouillée sur une chaise. Arthur lui lèche le petit trou pendant que Lyana sent les doigts de son amant sur son abricot. Sa peau luisant d’huile et de sueur dû à la forte température de la pièce. En se penchant la Succube offre son fessier alors qu’Arthur, son cœur bat si fort dans sa poitrine qu’elle a l’impression qu’il va exploser. Son amant continue à masser son clitoris, avant de revenir sur son petit trou, jouant avec lui. Lyana emportée par l’érotisme ambiant, laisse l’une de ses mains glisser sur son corps, caressant sa peau et allant jusqu’à son entre-jambes. Avant de la porter à sa bouche, léchant le doux miel de son intimité avec voracité.
Le père de famille se penche sur Lyana pour déposer sur son épaule un baiser brûlant de désir. Tout en continuant à masser érotiquement les fesses de la Succube. Cette dernière reçoit les lèvres de son amant sur la joue, la main d’Arthur sous son menton pour la plaquer contre son torse. Lyana, les yeux clos, écrase la paume de son amant sur son sein alors que la bouche d’Arthur lui embrasse la joue en serrant sa gorge. Tout ceci ne dure qu’un temps avant qu’il lui prenne la main pour qu’elle se lève. Pour ensuite s’asseoir sur son trône sans lâcher la bouche de son amant. Bien que ses yeux soient clos pour ressentir chaque moment, Lyana ne peut s’empêcher de les rouvrir pour observer Arthur dans les yeux. Son amant lui prend la main pour le poser sur son sceptre dressé en l’honneur de la Succube. Un éclair passe dans le regard de Lyana, qui sent ce membre palpiter dans sa main, avant d’ouvrir ses lèvres pour honorer son amant. La Succube entend Arthur soupirer son plaisir, avant qu’il ne glisse sa main dans ses cheveux pour l’observer.
Lyana relève le visage pour déposer un baiser sur la bouche de son homme. Mais affamée de sève masculine, la Succube continue sa caresse avant de lever son visage pour embrasser Arthur. Lui continue à satisfaire son amante, l’esprit presque fou, fou du profond désir qu’ils ressentent. La chaleur est oppressante, elle fait luire la transpiration qui coule sensuellement sur la peau de la Succube, qui lèche ses doigts avant de les glisser entre ses cuisses pour goûter son miel intime.
Arthur la regarde, lui caresse doucement la cuisse. Ils ne parlent pas, ce n’est pas la peine. Il glisse alors son sceptre dans l’intimité de Lyana, qui lève sa tête pour gémir son plaisir pendant que son amant accélère doucement le rythme. La main d’Arthur lui prend les cheveux pour les tirer vers l’arrière, alors que ses gémissements ressemblent de plus en plus à des grognements.Toujours un sourire vorace sur les lèvres Lyana passe son bras derrière le cou de son homme pour l’embrasser sur les lèvres, ou bien le regarder dans les yeux. Toujours avec un sourire illuminant sa bouche pendant qu’Arthur rougit ses fesses de fessées. La Succube se sent malmenée, ses cheveux sont tirés vers l’arrière, son amant lui murmure des blasphèmes inaudibles, pendant qu’elle savoure cette intrusion brûlante.
Assise sur le trône, ses jambes posées sur les épaules d’Arthur, Lyana le dévore du regard. Avant de murmurer dans un son presque inaudible sa jouissance proche. Son amant vient déposer ses lèvres sur les siennes alors que son sceptre quitte la grotte intime de Lyana qui reçoit alors la bouche d’Arthur sur son intimité. La brutalité de leur rapport est tendrement érotique pour la succube, qui se laisse totalement faire alors qu’elle est honorée par son petit trou. Alternant ainsi de nombreuses fois la position, Lyana est de plus en plus soumise et désireuse de son amant, manquant de s’évanouir de bonheur. Sa bouche entoure le sexe d’Arthur qui la remercie du regard. Mais ce fut quand elle est agenouillée au pied de son trône, prise d’un profond orgasme qu’enfin le miel d’Arthur coule dans sa gorge brûlante nourrissant la démone…
Diffuse en direct !
Regarder son live