Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 40 J'aime
  • 2 Commentaires

Je suce mon frere

Chapitre 1

Inceste
Je me présente, je m’appel Franck je suis de taille moyenne (1m68) pour 50kg. J’ai les yeux bleu-vert et des cheveux courts bruns. Mon frère, Yann, 23 ans, est assez grand mais fin. Il a les yeux verts et de longs cheveux noirs.
La semaine de mon 18e anniversaire, mon frère décida de m’amener en ville pour m’acheter mon cadeau en avance (il habite loin et repart avant le jour J). Nous trainons par ci par la et en fin d’après midi il se gare sur le parking d’un body house. Il me demande si je veux venir avec lui ou si je stress trop pour y aller. Je ne me démonte pas et je le suis.A la sortie du magasin, me voila en possession de mon cadeau, un œuf masturbateur pour homme, et mon frère d’un masturbateur à prostate.
Nous décidons de rentrer à la maison. Lors du trajet mon frère me parle de ses fantasmes et vient celui de sucer un homme, mais il m’avoue qu’il n’ose pas demander a ses copains. Je lui avoue que moi aussi j’ai le fantasme de gouter une bite.
Le soir nous allâmes nous coucher (dans la tente), pour à la base, tester nos masturbateurs. La tente a deux chambres (chacun la sienne) mais Yann me propose de venir me masturber avec lui. J’entre dans sa tente, on s’assit et il me demande si je veux bien me faire sucer maintenant. Je réponds oui mais au moment où il veut descendre mon pantalon je stress trop et j’arrête tout. Je me confonds en excuse mais il n’est pas encore abattu, il me demande si il peut au moins se branler. J’accepte.
Il sort sa bite de 17cm sur 6cm de large, rien que sa vu l’excite, et il commence à jouer avec. Je craque. Je prends son sexe en bouche et je le suce. Je commence par lécher son gland afin de constater la saveur, et le lèche de toute sa longueur. Je lui caresse les couilles et continu ces caresses durant une bonne dizaine de minutes. Viens le moment ou enfin je le mets entièrement dans ma bouche. Quelle sensation ! Je sens sa bite prête à exploser tellement la situation l’excite.Je me souviens alors qu’il a acheté cette après midi, un gode a prostate, je lui enfonce alors deux doigts dans le cul et lui branle l’anus.
Il m’enlève mon pantalon et dévoile mon sexe de 18cm sur 5cm. Il le prend aussi en bouche. J’ai l’impression que ce n’est pas la première fois qu’il mange une bite tellement il s’y prend bien. Rien que les bruits de sucions m’excitent. Je ne sais pas combien de temps cela a duré mais la sensation exquise de la langue frottant mon gland et sa gorge voulant m’aspirer au plus profond m’a fait jouir. Ce petit incestueux à tout avaler, moi je me suis contenté de le faire jouir sur mon torse.
Si un jour, mon frère lis sa, qu’il sache que je recommence quand il veut ! ;)
Diffuse en direct !
Regarder son live