Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 67 J'aime
  • 2 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Je suce pour la première fois

Chapitre 2

Cette fois-ci, j'avale !

Gay
Au réveil, je réalise ce qu’il s’est passé hier, j’ai fait une fellation à un mec et j’ai aimé ça, sur le moment en tout cas, là... moins je me sens un peu sale, mais d’un autre côté, je trouve toujours ça un peu excitant au fond de moi.
Les soirs passent sans que je réitère l’expérience, mais toujours est-il que je continue de regarder des vidéos de trans et de sissyfication... et ça m’excite toujours autant, mais pas assez pour avoir à nouveau une aventure gay.
Cela fait déjà 3 mois que j’ai eu mon expérience avec Jean et là, ce soir, j’ai envie d’aller plus loin ! Je lui envoie un message afin de savoir s’il est dispo pour réitérer l’expérience. Quelques minutes passent et il me répond: "Oui, tu veux que je revienne ?". Je souris et lui confirme aussitôt de venir dès qu’il peut... cette fois-ci, je compte bien aller jusqu’au bout de ma pipe !
Après une heure le voilà à ma porte, il entre comme l’autre fois et me trouve à nouveau assis sur le lit, cette fois-ci, je ne suis qu’en boxer et t-shirt. Il s’avance vers moi, son entrejambe devant mon visage. Je lui défais sa ceinture, lui déboutonne son pantalon et le débarrasse afin de libérer son sexe que je prends aussitôt en bouche ! J’aime sentir son sexe encore tout mou sur ma langue, je joue avec, glisse ma langue dans son prépuce et la tourne. Sa queue grossit, c’est si bon... ça m’excite tellement qu’une belle bosse commence à apparaître dans mon boxer. Son sexe assez dur, je commence à le branler pendant que je lui lèche les testicules, les suce, les fais rouler sur ma langue... je m’amuse et je prends mon pied. Je le reprends en bouche et commence à le sucer proprement, de longs va-et-vient, enfonçant sa bite entière dans ma gorge à chaque fois, il accompagne mes mouvements avec sa main.
Après quelques instants, je le retire de ma bouche et lui demande timidement en le regardant dans les yeux :
— Est-ce que... tu voudrais me la mettre ?
Il me répond:
— Je suis pas tellement actif... tu sais...
Me voyant déçu, il rajoute :
— Mais si tu m’excites un peu plus, peut-être bien que oui !
Alors je lui réponds :
— Alors en attendant, tu voudrais pas faire toi les aller-retour dans ma bouche ? Je me mets sur le dos sur le lit, tu viens sur moi en 69 et tu me la baises ? J’ai trop envie de savoir ce que ça fait...
Il acquiesce et je me mets de suite en position, j’enlève mon caleçon et mon t-shirt puis il se place au-dessus de moi et commence à faire son affaire dans ma bouche. Pendant qu’il me pénètre gentiment la bouche, il me caresse le sexe d’une main et de l’autre commence à me caresser l’anus. Au bout de quelques instants, il met ma queue dans sa bouche, me pompe goulûment et m’insère un doigt dans le cul... je suis aux anges !

A ce moment-là, je suis en transe, je lui attrape le haut des fesses et l’invite à me baiser fort la bouche, il s’exécute, je sens des coups de plus en plus rapides et de plus en plus forts, son gland tape le fond de ma gorge comme s’il essayait d’aller encore plus loin. Je bande tellement que j’ai l’impression que ma queue va exploser, mon anus se contracte autour de son doigt qu’il insère et enlève au rythme de ses coups de bite... je vais jouir, je le sens... mais je ne veux pas que ça arrive de suite, je risquerai de perdre mon envie et de ne pas le finir proprement !
Je le repousse légèrement pour qu’il s’arrête, et je lui demande :
— Tu ne veux toujours pas m’enculer ?
Il me répond :
—T’as des préservatifs ?
Je lui réponds que non, et il me dit :
— Alors ça sera pour une autre fois.
Déçu, mais voulant toujours aller jusqu’au bout, je le fais s’asseoir au bord du lit comme l’autre fois, je me mets à genoux devant lui pour le sucer, le cul cambré comme une bonne petite chienne... et je commence les va-et-vient. Sa queue est bien humide, ça glisse encore tout seul, j’accélère mon rythme pendant qu’il prend son pied. Je m’arrête, son sexe entier en bouche, avec ma langue sortie, je lui caresse les couilles... il gémit et me dit :
— Putain, mais t’es vraiment doué, t’as fait ça souvent ?
Je le retire de ma gorge et lui réponds :
— Non, c’est la deuxième fois, je n’ai fait qu’avec toi jusqu’à présent.
Puis je reprends ma fellation. Pendant ma pipe, je m’aide d’une main pour le branler, en même temps, et de l’autre, lui malaxe les boules... je le sens bientôt prêt. Aussitôt pensé, je le sens se contracter de tout son corps, il pousse un râle en même temps qu’il jouit dans ma bouche ! Humm... c’est si bon, il n’y en a pas énormément, mais je peux sentir son sperme couler le long de ma gorge, j’avale tout.
Je le nettoie en le suçotant et lui léchant le gland, et il me fait signe que c’est à mon tour et m’allonge sur le lit. Malheureusement pour lui, je suis tellement excité à cause de la fellation que je viens de lui faire que je gicle en quelques minutes dans sa bouche, bien évidemment, il avale tout.
Aussitôt fini, il se rhabille et me demande comment était le goût.
— Hé bien... à vrai dire, c’est un peu amer, mais pas mauvais, par contre, il n’y en avait pas beaucoup... dis-je.— J’étais pas assez excité... les interruptions et le manque de câlins, caresses, baisers... ça joue beaucoup sur moi... je préfère quand on prend le temps avec moi, tu sais. Après tout, je suis gay et passif, mais bon, j’ai beaucoup adoré notre plan ! Et tu suces bien, même mieux que d’autres mecs que j’ai eus.— Ah bon c’est rassurant. Par contre pour les baisers, caresses et câlins, c’est pas trop mon truc avec les mecs. Ce que j’aime, c’est une belle queue et me faire traiter comme la petite cochonne que je suis quand je suis avec un mec, réponds-je.
Il me répond en partant :
— Je vois, bon bah désolé, mais ça n’est pas du tout moi ça. Si jamais tu reveux un plan comme maintenant, je suis partant, mais ça n’ira pas dans le sens où tu veux. Sur ce, bonne fin de soirée et peut-être à bientôt.
Je n’ai pas eu la chance de savoir ce que c’était de se faire pénétrer, mais en attendant, j’ai pu goûter à du sperme autre que le mien, même s’il n’y en avait pas eu assez à mon goût. A voir ce qu’il adviendra à ma prochaine expérience !
Diffuse en direct !
Regarder son live