Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 18 J'aime
  • 1 Commentaire
  • Corrigée par l'équipe

Je suce pour la première fois

Chapitre 4

Le SMS

Gay
Aujourd’hui on est dimanche, quelques semaines sont passées depuis qu’il est venu, maintenant que j’y pense, on ne s’est pas donné nos noms l’autre fois, juste nos numéros.
Je reçois un SMS, je regarde et je vois que c’est lui :
— Ça te retente de se voir comme l’autre fois ? J’ai plutôt bien aimé ta bouche.
Ça m’excite instantanément et je lui réponds :
— D’accord, tu viens quand ?
Quelques secondes plus tard, il me répond : "Parfait, d’ici 20min je suis là."
J’ai vingt minutes pour me laver et me préparer. J’insiste bien sur mon sexe et mon cul, que je rase rapidement, mais bien, ne sait-on jamais.
J’ai le temps de mettre une sorte de legging noir qui tient chaud, avec rien en dessous (je me dis que ça lui fera plaisir). Il arrive, rentre dans l’appartement et me voit sur le lit habillé d’un bas moulant et d’un t-shirt. Il me dit :
— C’est quoi ce pantalon ?— Je ne sais pas, je me suis dit que ça te plairait un truc moulant sur moi... Je me trompe ?— Ah non non, j’aime bien, tourne-toi que je vois ton cul.
Je me mets debout, fais ce qu’il demande et il dit :
— La vache, t’as un bon cul de petite femme en fait !
Sous cette remarque qui fait bien plaisir, je me penche sur le lit en me cambrant pour lui donner une meilleure vue.
— Humm, t’es vraiment une petite cochonne.— Peut-être... Tu es venu pour quelque chose de spécial non ?
Je lui dis en m’asseyant au bord du lit et en lui demandant de venir de la main.

Il s’avance vers moi, il porte un jogging cette fois, je le lui baisse et sa queue apparaît, il n’a pas de sous-vêtements.Elle est au repos, pendante sur ces grosses boules rasées, elles promettent une bonne dose on dirait. Je n’attends pas qu’il me dise quoi que ça soit et je la prends directement en bouche, je glisse ma langue dans son prépuce pour le décalotter, elle commence à grossir tout doucement.
— Hé bah dis donc, t’en avais envie aussi on dirait ! me dit-il.
Je le regarde dans les yeux et lui réponds :
— Oh oui !— T’es un peu une cochonne en fait, t’aimes que je te traite comme une salope ?— Je crois oui, ça m’excite un peu de me faire insulter de petite cochonne ou autre.— C’est bon ça ! Allez au travail petite salope, t’as une queue à vider !
Sous ses ordres et sa queue mi-molle, j’entame une bonne pipe, mes bras l’enlaçant et le poussant plus vers moi.
Il comprend vite ce que je veux et me prend la tête pour faire lui-même les va-et-vient.
— Oh putain, t’es vraiment une petite chienne, t’aimes qu’on te baise la bouche hein ! Alors j’espère que ça va te plaire ça ! me dit-il en commençant à me baiser la bouche de plus en plus vite.
Après quelques instants, je lui fais signe de s’arrêter et je lui dis :
— Tu veux me la mettre ? Mon cul t’a plu tout à l’heure non ? Si tu veux m’enculer, tu peux.— Oh, mais oui je veux ! J’ai des capotes et du lubrifiant.
Il va chercher le matos pendant que j’enlève mon legging et que je me mets à quatre pattes sur le lit, cul bien tendu et cambré.
— T’as vraiment un beau cul et il est bien rasé ! Je vais commencer par te lubrifier et te mettre des doigts petite pute.— Il est à toi, fais ce que tu veux, lui dis-je d’une voix coquine.
Il met du lubrifiant sur mon anus, c’est tout froid, et il me le caresse avec deux doigts, et de l’autre main, il se branle un peu. Je gémis doucement avec ses caresses.
— T’aimes ça hein salope !
Je le sens, il m’enfonce un doigt, il rentre tout seul, il fait quelques aller-retours pour ensuite m’enfoncer un second doigt... C’est trop bon, je gémis un peu plus fort.Sous mes gémissements, il accélère le rythme, les va-et-vient de ses doigts dans mon cul font trop du bien. Mon sexe est tout dur et dégouline de présperme...Il est prêt, il met la capote, lubrifie un peu et me l’insère... Après deux aller-retours... Il jouit... En s’écroulant sur moi...
— Ton cul est trop bon ! J’ai joui directement tellement tu m’as excité !
Il se retire, enlève la capote qui est très très bien remplie et me la tend pour la jeter. Il se rhabille et me dit :
— C’était trop bon, on se recapte pour une prochaine fois ! Au fait moi c’est Christophe et toi ?— Léo, lui dis-je.— Entendu, ça sera mieux dans mon tél, à la place de "plan cul suce". Allez ciao, dit-il en partant.
Le voilà encore une fois parti, me laissant sur ma faim... Ça fait deux fois déjà quand même et là, ça n’a clairement pas duré longtemps... Je vais encore devoir me finir seul. Je lance une vidéo au hasard et je tombe sur une femme qui se délecte de la semence de son partenaire... Ça me donne tellement envie et sous l’excitation, je fais couler le sperme de la capote que j’ai gardée en main dans ma bouche... Bien que l’odeur et la texture me plaisent... Je n’aime toujours pas son goût...
Diffuse en direct !
Regarder son live